[Résultats finale] Faceless

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...

Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless 556863droulement

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless 434187isisaur [Résultats finale] Faceless 671997mlleso [Résultats finale] Faceless 775278fluffy [Résultats finale] Faceless 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless 621330bretagne [Résultats finale] Faceless 832177havane [Résultats finale] Faceless 412751alexane [Résultats finale] Faceless 882824voices [Résultats finale] Faceless 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
Même si je reste dubitative quant au concept, j'ai promis de passer commenter. Donc me voilà !

Je dois admettre que certains s'en sont habilement sortis !
Tout d'abord, Voïces. C'est simple, efficace, original. Tu as parfaitement su allier le tatouage avec la contrainte. J'adhère.

L'idée d'Alexane m'a également plu. Les tatouages fonctionnent bien avec ton choix de mise en scène. C'est dommage qu'il y ait ce soucis de perspective d'horizon incliné car l'ensemble est vraiment très sympa. Quel magnifique coucher de soleil !

Tiffany, tu m'épates par la qualité graphique de cette image. Que de progrès ! J'adore le rendu de la robe, l'harmonisation de tous les éléments. La texture des cheveux est bien faite même si l'ensemble manque de légèreté. Le seul soucis à mon sens est que le tatouage n'apporte rien à l'image, au contraire. Il aurait fallu choisir entre les ailes ou le tatouage.

Ensuite, Isis, j'ai été charmée par ton image. Elle me rappelle ton légendaire faune et je n'aurais pas été surprise de voir surgir ses cornes entre deux buissons. Ce qui me gêne c'est la façon dont tu as respecté la contrainte, je la trouve un eu maladroite. Et ce cadrage de face dessert l'action qui se déroule : la chasse.

Fluffy, c'est le genre d'image que je m'attendais à découvrir avec ce thème et cette contrainte. L'ensemble est joli, il y a juste la qualité des sous vêtements qui dénotent un peu. D'ailleurs, je ne lui aurais pas mise de soutien gorge pour ainsi apprécier l'ensemble de son tatouage. Et j'aurais choisi un autre arrière-plan afin d'offrir un peu de profondeur à l'image. N'anmoins, j'adore l'idée du chapeau.

So, j'aime beaucou l'idée. Et pour m'y être essayée il y a fort fort longtemps, je sais à quel point c'est un pari osé. Et il est vrai que la réalisation est maladroite : le grain, le flou, les couleurs, la qualité du violon... Dommage.

Film, ton image est également intéressante, ça me plait assez. Je ne sais pas quel logiciel de retouche tu utilises mais, en rajoutant une texture sur tes sims, tu aurais facilité l'incrustation. Quant aux tatouages, je n'en aurais mis qu'un seul. Les deux ayant des symboliques très différentes. Et la taille réelle n'avantage pas ton image en ce qui concerne la qualité graphique. Parfois, il vaut mieux tricher un peu en redimensionnant Wink

Havane, l'idée est franchement sympa. Je regrette que le fond ne soit pas de meilleure qualité. Comme Film, en redimensionnant, tu peux dissimuler ce problème, ou du moins l'atténuer. Et floute les bords avec des outils moins intenses. En tout cas, tu t'es vraiment prise au jeu pour ce premier thème avec tous ces tatouages.

Enfin, Bouttierange, ton choix de mise en scène est assez convenu mais ça fonctionne. Utilise le flou avec parcimonie et travaille mieux le cadrage pour la prochaine fois.

Bretagne, la qualité du tatouage laisse un peu à désirer pourtant je le trouve pas mal. Mais ce qui me gêne surtout c'est le pantalon/caleçon bleu : il attire trop l'attention. Essaye de mieux travailler le décor, ça te rapporterait plus de points qu'un simple fond noir.

Bon courage pour le prochain thème !  cheers 

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

J'avoue que ça a été rapide les résultats, ça fait plaisir ! Smile
Merci à toi Sucréomiel pour ton avis. ^^

MlleSo a écrit:

[...]
Bravo à tous et bonne chance pour le prochaine thème.  Je promets de faire le thème 2 dans ma galerie et quand je promets, je le fais !  ça m'entraînera.


J'irais voir ça. :3 Et oui ça entraîne et puis je suis sûre que ton image sera jolie et intéressante. Nous avons tous notre imagination à faire partager ici ! =p

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci pour tes commentaires sucré! Je me posais une question, tu dis a Film qu elle aurait dû "rajouter une texture sur son sim pour faciliter l incrustation" qu est ce que ça veut dire ajouter une texture?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je faisais référence dans son cas à une texture "eau", un peu comme je l'explique dans la 5ème partie de ce tuto . Une texture est une photo d'un matériau ou d'un élément qui, appliquée avec un mode de fusion (possible avec Photoshop ou Gimp), apporte plus de réalisme. Je m'en sers souvent pour mes incrustations sous l'eau ou des effets vieillis mais pas seulement. Ça permet aussi d'incruster les éléments avec fond noir (comme le feu ou les éclaboussures)... Bref, les possibilités sont infinies et je pourrais te citer beaucoup d'autres exemples d'utilisation mais ce n'est pas vraiment l'endroit Wink

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Merci pour l'info Sucréomiel mais sache que j'ai pensé à mettre le background (en mode transparent) justement après avoir mis les personnages pour un rendu plus réalistes. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. ^^

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ah d accords! Merci sucré!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

On va encore me dire que je suis trop rapide, mais voilà mon image  [Résultats finale] Faceless - Page 6 2620358557 

Happiness is coming

[Résultats finale] Faceless - Page 6 243511AloisBWpresentation
Cliquez pour voir en taille réelle

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Madame La Voix !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Voici la mienne :

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que deux jours les amis ! Tout le monde s'en sort ?

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

J'ai pas commencé. >3< J'ai de l'inspiration mais un peu trop. J'ai plusieurs idées dans la tête et je ne sais pas laquelle choisir. Je vais essayer de faire ça et de finir ça aujourd'hui.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci pour vos participations ;3!

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

J'ai besoin d'une info importante, peut-on mettre un animal sur l'image et surtout peut-on voir son visage ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Un animal oui je ne vois pas de problèmes Smile

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Merci de ta réponse rapide Nostaw. bis 

C'est avec une boule au ventre que je poste ma participation au deuxième thème de ce concours EX-TRA (ça me fait toujours ça quand je partage une création personnelle Very Happy)

Dernière édition par Film Noir le 2014-07-15, 18:52, édité 1 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Film Noir Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca y est, je suis là, ouf !

Spoiler :

Femme Fatale

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis !
Bouttierange, havane2b, Alexane, Tiffany, tout va bien ? Vous avez jusqu'à demain 20h ! Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Oui ça avance... Pas vite cette mais ça avance, merci

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nost, mon nouveau pc est en train de me claquer dans les patte! ça fait deux jours qu'on essaie avec Sheldon de régler le problème et toujours pas l'ombre d'une solution. Je ne pourrai malheureusement pas poster pour cette épreuve. ça me désole vraiment.

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

[Résultats finale] Faceless - Page 7 Screen19

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
La Générale :
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Dance10
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos participations !
Tiffany je suis vraiment triste que tu aies à quitter le concours :( j'espère te revoir sur un prochain...
Il n'y aura donc qu’une seule élimination puisque Tif' nous quitte :(

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless - Page 7 684931resultats2
Déjà deux semaines que le concours a fait son apparition et les images des candidats sont de plus en plus prometteuses, bravo à tout le monde ! Suite à l’abandon de Tiffany à cause de problèmes techniques (c’est vraiment dommage Tif’ ! J’espère que tu pourras nous montrer tes merveilles dans ta galerie un peu plus tard et que tu trouveras une solution !) il n’y aura qu’une seule élimination !

Première place :
Voïces
[Résultats finale] Faceless - Page 7 243511AloisBWpresentation
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 18/20
Ingénieux le papier qui se déchire pour cacher le visage ! Je regrette juste la poche qui manque d’une petite ombre pour plus de réalisme et le sens du message que tu veux faire passer. « Happiness is coming »… Pourtant je ne vois pas ce qui est plus joyeux sur ton affiche que derrière, ça manque d’explicité.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

18/20

Une image très forte et parfaitement bien réalisée. Le message que tu fais passer dans l'affiche aurait cependant pu être un peu plus présent dans l'affiche; il n'a pas l'air malheureux mais je ne vois pas très bien le fond, ce qu'il représente.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 5/6
×Qualité de l’image: 3/3
×Composition/Décor: 4/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 5/5

Happiness is coming…Quelle belle phrase… Comme la photo qui est très poétique et pleine d’esprit. J’aime beaucoup l’univers apocalyptique et cette image fait ressentir mais je pense qu’il n’y a qu’un seul petit défaut. Le fond, il fait très « humain et vraie photo » alors que le mur avec l’affiche fait beaucoup plus « Sims ». Bravo dans l’ensemble.

Total: 19/20

TOTAL : 55/60
Deuxième place :
Alexane’
[Résultats finale] Faceless - Page 7 953446Screenshot1p5
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 19/20
Quelle ambiance ! Le décor est très bien fourni et tout colle parfaitement ! Y a juste un mini truc : Le tapis qui ne fait pas réel, il est très flou, mais c’est toujours le problème avec les tapis en jeu malheureusement !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 2,5/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

16,5/20

Très jolie image. Juste le tapis vache qui me semble, à mon goût, pas trop en accord avec le reste du décor (j'aurais vu un tapis plus classique) et la partie droite de l'image qui est un peu vide, sinon c'est du bon boulot.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 6/6
×Qualité de l’image: 3/3
×Composition/Décor: 3/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 5/5

Très belle image, la demoiselle est très gracieuse et élégante. Je n’ai rien à dire de spéciale sauf que certaines feuilles et la bibliothèque droite, rentrent dans la cheminée. L’incrustation du Paris est très bien faite et on a vraiment l’impression d’être dans la ville.
Total : 19/20

TOTAL : 54,5/60

Troisième place :
Isisaur
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Femme_10
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4,5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor :  4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 18,5/20
Une très belle image, je vois juste un petit défaut au niveau de la fumée du pistolet, après un coup elle ne devrait pas être aussi abondante et on voit que le PNG utilisé n’est pas très bien découpé. Il aurait fallu le reprendre avec un pinceau avec une dureté très très faible et baissé son opacité un peu.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2,5/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5

17,5/20

J'aime beaucoup l'ambiance de ton image et le décor. Seul petit bémol: la fumée qui sort du pistolet à l'air un peu compacte mais sinon je ne vois pas grand chose d'autre à dire.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 5/6
×Qualité de l’image: 3/3
×Composition/Décor: 3/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 5/5

Une tueuse, j’aime beaucoup cette idée. La qualité est plutôt bonne mais j’ai trouvé des défauts qui m’ont attristés. D’abord, l’arme, l’espèce de vent blanc est assez…comment dire… On dirait une flamme qui est devenue blanche. Ensuite, je n’ai pas compris pourquoi ces meubles… Le voile sur le prétendu canapé ne fait pas réel, c’est dommage.

Total: 18/20

TOTAL : 54/60

Quatrième place :
Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 7 140714025204335657
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches :  5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5
Total : 18/20
Très belle image, très originale le masque de Vendetta pour cacher le visage ! Je regrette juste que la pluie ne soit pas plus réaliste (il devrait y avoir des petits tas de gouttes quand elle touche quelque chose par exemple aussi de la cabine téléphonique ou sur le sol). J’ai un peu de mal aussi avec le short qui n’est pas de très bonne qualité, c’est dommage !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

15/20

J'aime beaucoup ton image et l'ambiance, il y a juste quelques petits détails qui me chiffonnent: la coiffure de ta Simsette que a une drôle de texture, la qualité graphique de ses vêtements et le fait qu'elle soit un peu penchée.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 4/6
×Qualité de l’image: 2/3
×Composition/Décor: 3/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 4/5

Belle image à première vue mais, quelques détails m’ont refroidis. D’abord, la qualité visuelle de la tenue est assez pixélisée tandis que le fond est de très bonne qualité. Aussi, je ne vois pas trop le rapport avec le masque. C’est assez contradictoire. J’adore l’effet « pluie ».

Total: 15/20

TOTAL : 48/60

Cinquième place :
Film noir
[Résultats finale] Faceless - Page 7 212203FINAL4miniature
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5
Total : 15/20
J’aime beaucoup l’originalité de ton image ! Les petites tâches etc… Ca rend vraiment bien par contre il aurait fallu vérifier la qualité de celle-ci, les tâches ne sont vraiment pas de qualité et ta bordure (j’ai un trou je ne sais plus comment ça s’appelle excuse-moi ahah) n’est pas très nette. Tes sims sont un peu loins… N’oublie pas que dans le modeling on met en avant son modèle ! Il est donc un peu dur de juger leur apparence, mais de ce que je peux voir ça me semble correct hormis la jupe qui avec la pose n’est vraiment pas réaliste et le bras du monsieur qui a l’air de se déboiter un peu. Il reste encore quelques pixels par-ci par là au niveau des sims mais rien de bien méchant. Continue comme ça c’est de plus en plus appliqué !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

14/20

Bon point, tes Sims sont plutôt bien incrustés dans le décor. Après, je trouve qu'ils n'attirent pas assez l'attention et qu'ils sont un peu loin, la première chose que je vois, c'est le chat. Le cadre est une bonne idée mais je crois qu'il y a un petit problème avec la tâche en haut qui est coupée au milieu.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 4/6
×Qualité de l’image: 2/3
×Composition/Décor: 4/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 5/5

Très belle image, très romantique mais j’ai trouvé quelques défauts. Le chat a des pixels blancs autour de lui et cela ne fait pas naturel. Pour l’effet vieux de l’image, j’ai été déçue des brulures qui ressemblent plus à d’énormes soleils qu’à des réelles brulures. L’incustation de Paris est superbe mais, oui il y a un mais, j’ai un petit doute sur l’inclinaison de la route par rapport à la terrasse.

Total: 17/20

TOTAL : 46/60

Sixième place :
Havane2b
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Dance10
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5
Total : 16/20
Ca manque d’un peu de netteté tout ça, on a du mal à discerner tes personnages du fond ! Du coup on baisse aussi en qualité, ça rend un peu flou. C’est vraiment dommage ! Au niveau de ton décor également, c’est vraiment très bizarre de n’avoir qu’un seul monsieur qui regarde le spectacle ahah.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 2,5/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

13,5/20

Très bonne idée encore une fois. Si tes modèles étaient un peu plus nets et qu'ils se détachaient plus du fond, ça aurait pu être parfait.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 4/6
×Qualité de l’image: 2/3
×Composition/Décor: 3/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 4/5

J’ai apprécié ton image mais il y a quelques trucs que je ne peux pas laisser passer. D’abord, l’incrustation est très bien faite or si c’est une répétition, c’est normale qu’il n’y ai personne mais, si c’est le spectacle, il y a un gros manque de spectateurs. L’image est un peu trop floue pour ma part et j’ai directement reconnu les vêtements issus de Super Pouvoir. La lumière est très belle.

Total: 15/20

TOTAL : 44,5/60

Et c’est donc à ce thème que nous quitte…

Septième place :
Bouttierange
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Screen19
Nostaw.
× Respect des consignes : 1,5/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 2/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5
Total : 14,5/20
C’est une très belle image avec peu de défauts techniques, mais par contre il y a certaines incohérences et des choses au niveau de l’image à améliorer en profondeur. Tu notes « Dimanche en famille » et pourtant je ne retrouve pas le côté chaleureux d’une famille. J’aurai plutôt vu toute une famille au complet autour d’un jeu, sur le canapé ou autre. Là on dirait qu’il n’y a pas de vie dans la maison. Tes sims ne semblent pas « poser », tu n’as pas utilisé de poses ? Rappelle-toi bien aussi qu’il faut mettre en avant ses sims, les faire ressortir (ou tout du moins celui que tu as inscrit au concours) hors ta sims n’est pas vraiment mise en valeur. Dernière chose, les consignes ne sont pas compliquées, veille à les respecter, le monsieur tourne un peu trop la tête ! Prends bien en compte ces conseils et ça ira comme sur des roulettes !

Inata
× Respect des consignes : 1,5/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 2/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

12,5/20

Quelque chose manque à ton image. On dirait simplement que tu as placé tes Sims ici, comme ça, il n'y a pas vraiment d'interaction entre eux, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que fait le monsieur. Il reste aussi des pixels notamment sur le canapé et les rideaux.

Tiplou
×Respect des consignes: 2/2
×Retouches: 4/6
×Qualité de l’image: 3/3
×Composition/Décor: 2/4
×Apparence du modèle (tenue/accessoires): 4/5

Je suis assez mitigée, le thème est « Noir et blanc », sauf qu’ici, je vois plus du rose/gris que du noir/blanc. Je comprends pas pourquoi, la jeune femme est plantée devant la bibliothèque. On dirait qu’elle pense tout haut « Que vais-je manger à midi? » ou « Oooooh, un livre… C’est beauuuuu! ». Le tissus du sofa est assez spéciale et cela rend la texture bizarre. Sinon, la tenue est simple mais bon tu as choisis un dimanche en famille.

Total: 15/20

TOTAL : 42/60
On se prépare pour la demi-finale : le troisième thème !
 
Page 6 / 8