Présentation de Daloriia

Notifications
Tout nettoyer
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, bonsoir! (Quand même, minimum de politesse!) Je vais vous exposer ma présentation en quelques étapes.

IRL:
Je suis Fanny (Non pas avec ie à la fin!), j'ai 14 ans depuis le 20 juin et j'habite en France! Je suis en 3° et je suis une fan inconditionnelle des Sims. Ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur un forum mais j'ai une certaine appréhension face à celui-ci. Peut-être la couleur? Je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur! Je suis bizarre... Oui donc pour revenir à nos moutons, je suis d'origine portugaise (POOOOORTUGAAAAAL !), je suis brune aux yeux marrons et je suis...une Cake's Addict... En quelques mots je peux me définir de:
-Folle
-Hypersensible
-Amicale

Que des traits de caractères Sims 3... Je suis une BOSS ! Non, non je rigole... Ne partez pas hein? Je mors pas ! Quoique... Mh?

IG: /!\ Gros moment nostalgie qui sert à rien /!\
Je joue aux Sims depuis mes 7 ans (2007-Aujourd'hui) mais je connaissais déjà le jeu avant. Je me souviens de la première fois que j'ai découvert les Sims. Bon OK, j'avais 3/4 ans mais c'est pas une raison! On était au Portugal et après avoir monter les escaliers, je suis allée dans la chambre de mes parents. Mon père jouait aux Sims 1 avec les... Euh... Vous savez la maison du tutoriel, avec l'homme et la femme? Oui bon passons! Je le regardais jouer en gros (Non sans blague!).
Sinon, j'ai vraiment joué aux Sims après avoir découvert une pub dans un magazine people dont je ne citerai pas la marque. Il y présentait Les Sims 2 H&M (en 2007) et donc, mon père, ma grand-mère, mon grand-père et moi sommes allés l'acheter. Avec Les Sims 2 Deluxe. Ce jeux a une grande valeur sentimentale, car c'est moi qui est payée les 2 jeux avec mon argent, c'était mon premier achat "de grande". Avec mon vieux moniteur et ma grosse tour, j'ai joué aux Sims 2. Avec le temps, j'ai acheté tous Les Sims 2 possibles et inimaginables! Puis vint Les Sims 3! Je les ai eu pour mon 9° anniversaire par mon parrain. Je me souviens de ma première partie, c'était la famille Sims (ouah quelle originalité) qui était composée du père, de la mère et de leur fille.
Bon, je raconte ma vie et ça sert à rien mais bon, autant faire ça, vous apprendrez plus de choses sur moi!
En résumé, en 2010, j'ai eu mon pc portable (JOIE !) et j'ai acquis énormément de Sims 3.
A l'aube des Sims 4, je commence à utiliser Les Sims 3 pour faire de la création d'image (Paint is my friend!) et d'histoire. Bon, je suis pas aussi douée que vous mais bon! On apprend tous les jours!

Jeux:
Bon, je suis une grosse joueuse, on va dire. J'ai... pratiquement tous les Sims 2 (PC,PSP,DS, Les Histoires), idem pour les Sims 3 (PC, Wii, PS3, DS, Iphone, Ipad, Android, j'ai du en oublié en route.)

Bye !

Dernière édition par Daloriia le 2018-04-17, 11:31, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

joyeuse anniversaire Présentation de Daloriia - Page 2 1410

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Meeeeeeeeerciiiiiii !

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Bon anniversaire ! émue

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Bon anniv' Daloooooo ! Présentation de Daloriia - Page 2 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniv Dalorria !

Présentation de Daloriia - Page 2 2620358557

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bon anniv Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Joyeux anniversaire Daloriia Présentation de Daloriia - Page 2 391748

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon anniversaire Présentation de Daloriia - Page 2 3375775184

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire Daloriia ! Présentation de Daloriia - Page 2 3793448467 Présentation de Daloriia - Page 2 3793448467 Présentation de Daloriia - Page 2 3793448467

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Joyeux anniversaire Tiploudoriia! Présentation de Daloriia - Page 2 2620358557 (Ça fait nom de dino Présentation de Daloriia - Page 2 2620358557 )

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Daloriia - Page 2 2620358557

Merci à vous tous ! ♥️

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Joyeux Anniversaire =)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniversaire en retard Wink

 
Page 2 / 2