Présentation de Sebunian

Notifications
Tout nettoyer
Sebunian
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Metz
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir, comme je suis un petit nouveau, une petite présentation serait l'idéal pour mieux me connaitre, non ? Smile

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans (Oui je suis un peu vieux pour joué au Sims, mais bon), je vis à Metz en Moselle et j'ai des origines Israéliennes (Par mes grands-parents paternel).
Je suis en couple depuis plus de 2 ans avec un homme merveilleux, qui , lui aussi, est un grand fan des saga Sims.
Je suis un grand fan de Paul Adelstein (Private Practice, Prison Break, ...) Présentation de Sebunian 4113703508 , de Grégoire Ludig (Palmashow)  Présentation de Sebunian 4113703508  et aussi de Sebu Simonian (Chanteur à la barbe de Capital Cities) Présentation de Sebunian 4113703508 .
Comme vous aurez pu le remarqué ou pas, mon pseudo vient de la dernière personne cité "Sebu Simonian"
Je suis quelqu'un de jaloux, raleur, mais très gentil au fond et j'aime bien rigolé (Mon âge mental ne doit pas dépassé 4 ans, et encore)
Ah oui, je suis aussi un grand fan des films Pixar.

J'ai en ma possession, les Sims 2 ainsi que tous les Add-On et les Sims 3 Pack de démarrage.

Bon voila, je pense que tout est dit, si vous avez d'autres question n'hésite pas à me les posés Smile.

Dernière édition par Sebunian le 2014-07-05, 11:50, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum  Wink 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Guillaume, ne t'inquiète pas il y a des gens beaucoup plus vieux que toi ici  Laughing .

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Bienvenue sur A&co! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bienvenue!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Sois le bienvenu Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue.

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Bienvenue Very Happy !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome !

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

Bienvenue (:

 
Sebunian
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Metz
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ce chaleureux accueil Smile

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue !!!  :épée: 

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

J'ai 22 ans et je ne me sens pas trop vieille pour jouer aux sims. J'y jouerais probablement encore jusqu'à mes 100 ans. Very Happy

Ca doit être sympa d'avoir un petit copain qui lui aussi est fan des sims. Le mien en a rien à talque et je l'embête quand même en lui parlant de mes sims hihi.

Wouh les films Pixar ! Mon préféré (et de loin) est "Monstres & Cie". Depuis mes 11 ans j'ai du le regarder au moins 30 fois. Et je ne m'en lasse pas ! :3
D'ailleurs si toi aussi tu adore ce film animé je te recommande de regarder la "suite" qui est sorti il y a peu, il s'appelle "Monstres Academy".

Au plaisir de te relire sur le fofo Sebunian !

 Présentation de Sebunian 366781642 

 
Sebunian
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Metz
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Film Noir.
Le problème quand je joue avec mon copain, c'est que je deviens vite jaloux de ces constructions tongue
Mon film préféré chez "Pixar" est le film "Wall-E". J'aime bien "Monstre & Cie", mais "Monstres Academy" je n'ai pas trop accroché.  Smile