AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Jeu 29 Mai 2014 - 23:36MessageSujet: Les news du forum                      

Rappel du premier message :

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... 
Revenir en haut Aller en bas

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Jeu 10 Juil 2014 - 18:35MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Très beau ce nouveau design, l'image est superbe avec tous ces détails :roue:

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Jeu 10 Juil 2014 - 19:54MessageSujet: Re: Les news du forum                      

En un mot, ce nouveau design est particulièrement seyant.
C'est sans aucun doute ni conteste, l'un de mes préférés.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 10 Juil 2014 - 20:01MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Sublime mes moussaillons ! Respect pour ce superbe travail :peacep: 

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Jeu 10 Juil 2014 - 20:18MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Magnifique, mon thème préféré depuis le début je pense. Du coup je vais mettre un avatar en conséquence.

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Jeu 10 Juil 2014 - 20:29MessageSujet: Re: Les news du forum                      

C'est vraiment très classe ce design pirate ^^ J'adore bravo pour la bannière et les graphismes du forum c'est super Wink

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Ven 11 Juil 2014 - 22:39MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Mes petits yeux sont ébloui par un tel design !  :amour: Il est trop beau, j'adore !  :peacep: 

Ashley
Membre habitué
Masculin
Ven 11 Juil 2014 - 23:23MessageSujet: Re: Les news du forum                      

je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai un problème depuis le nouveau design du forum. Je ne vois plus du tout le curseur quand je parcours les pages du forum    c'est assez genant (j'utilise google chrome comme navigateur pour info).

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Ven 11 Juil 2014 - 23:26MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Nous on a un curseur en forme de gouvernail d'un bateau. Par contre j'utilise Mozilla, je ne sais ce que ça fait pour ceux de Chrome, mais tu es le premier à le signaler.

T'as essayé de passer par IE juste pour voir ?

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Ven 11 Juil 2014 - 23:28MessageSujet: Re: Les news du forum                      

J'utilise également Google Chrome et je n'ai pas ce problème donc ça ne vient pas de là malheureusement  :saispas: 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 11 Juil 2014 - 23:29MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Ah je navigue autant sur Firefox que sur Chrome et pourtant je n'ai pas ce soucis... ?

Ashley
Membre habitué
Masculin
Ven 11 Juil 2014 - 23:35MessageSujet: Re: Les news du forum                      

arf a yé, je viens de comprendre.... y a une incompatibilité avec adBlock pour google chrome   
quand je le désactive, le gouvernail est apparu... c'est bien la premiere fois que je vois ça (pourtant c'est pas censé parasiter les pages...)

enfin ca reste ballot quand meme scratch 

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 12 Juil 2014 - 1:35MessageSujet: Re: Les news du forum                      

J'utilise également AdBlock et le curseur fonctionne  réfléchirbis 
Étrange tout ça..

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Sam 12 Juil 2014 - 1:45MessageSujet: Re: Les news du forum                      

J'utilise aussi Adblock et Chrome et j'ai bien le petit curseur ... peut-être que ton Adblock n'est pas à jour, j'ai déjà eu le problème sur ce forum avec Adblock ... tu coup je l'ai désactivé pour le forum de toute façon il n'y a pas de pub dessus !  rouge 

Ashley
Membre habitué
Masculin
Sam 12 Juil 2014 - 11:00MessageSujet: Re: Les news du forum                      

merci Elodie, je vais faire ça Wink

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mer 16 Juil 2014 - 13:12MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Très beau design, félicitations !
Bon je ne suis pas fan du curseur qui devient vite dérangeant à mon goût.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Mer 16 Juil 2014 - 14:53MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Moi c'est le New sous mp pour indiquer les nouveaux messages, on dirait que les gens mettent quelques heures de plus à voir mon message, il ne le remarque pas, peut-être est-ce moi qui n'est pas patiente:)

Ashley
Membre habitué
Masculin
Mer 16 Juil 2014 - 16:49MessageSujet: Re: Les news du forum                      

..ou un peu des deux, qui sait! Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 29 Juil 2014 - 8:42MessageSujet: Re: Les news du forum                      

N'oubliez pas si vous voulez que la Gazette paraisse dimanche ça dépend de vous Wink :
http://www.sims-3-forum.com/t1611p420-le-bureau-de-la-redaction#520969

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 18 Aoû 2014 - 17:21MessageSujet: Re: Les news du forum                      

On m'a demandé récemment dans des posts de discussions générales des précisions sur le bouton " merci " qui a buggé ces derniers jours.

Donc après vérification  tout remarche correctement et votre jauge de remerciement augmente normalement d'un point à chaque fois qu'un membre vous remercie ( et plus quand vous postez un message comme pendant le bug ) et ceux dans tous les sujets du forum. J'ajoute également que 3 points de remerciements vous sont crédités à chaque ouverture d'un nouveau tutoriel sur le forum dans les sections adéquats et ceux indépendamment des remerciements qui peuvent être ajouté par la suite par les membres.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 18 Aoû 2014 - 17:31MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Merci Ma Caron.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 3 Sep 2014 - 18:07MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos avis sur le jeu par mp pour ceux qui l'ont déjà ou qu'ils l'auront demain. Vous serez ainsi acteur du HS spécial publié dimanche Smile. Pour plus d'informations c'est ici :
http://www.sims-3-forum.com/t1611-le-bureau-de-la-redaction

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 22 Sep 2014 - 22:35MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Bonsoir

Comme promis le forum a quitté le bar des pirates pour déménager sur l'île perdue. Ce thème est inspiré du challenge de l'île perdue crée par Rabiere il y a quelques années et qui à l'époque avait été mis en avant par le magazine officiel ; une sorte de clin d'oeil à notre ancien admin retraité alors que nous entrons de plein pied dans les sims 4. De nouveau un grand merci à Nostaw et à Lady qui ont  réalisé ce thème ainsi que le design de la Gazette que vous découvrirez dimanche.

Un nouveau grand sous forum, " Le coin des compétiteurs" qui réunit les concours, challenges, défis et animations fait son apparition, il sera chapeauté par l'équipe orange.

Vous pouvez également découvrir trois nouvelles icônes ( symbole sims 3, symbole sims 4 et une symbolisant les deux ) disponibles quand vous écrivez vos messages en haut du cadre texte. Vous pouvez les utiliser, dans la rubrique questions en vrac par exemple, pour préciser si le sujet que vous crée concerne les sims 3, les sims 4. Merci à Moshine qui est à l'origine de cette idée Wink.

En espérant que ces nouveautés vous plairont, bienvenue sur l'île perdue et attention aux crocodiles qui vous guettent en bas du forum sourcil2 .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 22 Sep 2014 - 22:37MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Youhou ! \o/
Merci encore Nos !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 22 Sep 2014 - 22:39MessageSujet: Re: Les news du forum                      

J'avais beaucoup aimé ce thème à l'époque, c'est cool que vous le revisitiez !
Bonne idée les icônes Sims3&4, ça va nous soulager en coin questions en vrac !

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Lun 22 Sep 2014 - 22:45MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Merci pour ce nouveau thème sauvage... *met Anaconda à fond* 

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut