AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Jeu 29 Mai 2014 - 23:36MessageSujet: Les news du forum                      

Rappel du premier message :

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... 
Revenir en haut Aller en bas

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 8:43MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Ça claque! J'aime beaucoup, ça sent le printemps et les œufs de Pâques !

fuyaya
Cherche ses marques
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 10:10MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Le design est encore une fois sublime !

Je vais pleurer et chercher une autre idée pour SA, voulais des pitchoune mais j'arriverai jamais à la cheville émue

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 20 Mar 2017 - 6:41MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Un grand merci pour vos commentaires Smile

Avec l'arrivée prochaine des nouvelles égéries, nous avons besoin de votre avis sur la formule des défis qu'elles présentent . ça se passe ici :
http://www.sims-3-forum.com/t12271-nouvelles-egeries-nouveaux-defis-votre-avis-compte#728549

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 27 Mar 2017 - 19:00MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Mais qu'est-ce? Mais que vois-je?! Mais ouiiiiii, c'est le nouveau trombi 3000!!!

Vous l'aurez compris, le trombi fais peau neuve! Vous l'avez peut être lu dans la gazette hier, et il est maintenant en ligne!
Fini le chargement infini des spoiler, maintenant, un simple clic sur la lettre vous amène à une page avec les photos des membres de cette catégorie et ceci dans un style moderne et épuré! (enfin google quoi )
Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira!
Pour la découvrir, c'est par ici
:cowboy:

Mes victoires:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 19:10MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Mais c'est trop chouette !!!! Et ça galère plus pour charger ! Le miracle ! Merci les verts.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 30 Avr 2017 - 16:56MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Maintenant que les égéries de cette année ont été élues, l'équipe d'animation aimerait vous ouvrir son cœur pour vous parler suite aux retours qui ont suivi le lancement de ce concours. Si les animatrices ne l'ont pas fait avant, c'était par pur respect pour les candidats afin qu'ils passent un moment agréable sans être parasités par notre ressenti concernant les diverses réactions qu'ont engendré ces égéries.

Nous avons décidé cette année d'innover avec le concept des égéries en vous proposant un travail de groupe. Cette idée n'a pas été appréciée. On s'est visiblement trompées, nous pouvons très bien le comprendre. Nous ne pouvons et ne voulons absolument pas vous obliger à participer à une expérience qui ne vous donne pas envie, mais si vous le voulez bien, nous allons défendre un peu notre bébé. Nous avons voulu innover, pensant vous faire plaisir en vous faisant découvrir une nouvelle manière de travailler. Nous pensions que l'idée de créer un couple d'égéries avec une histoire commune serait assez originale pour vous séduire et que malgré les doutes et les inconvénients qui pouvaient être liés au travail en duo, l'idée de vous aider les uns les autres, de mélanger vos idées, vos compétences et vos styles vous donnerait envie. Chacun a ses faiblesses mais tout le monde a des qualités, que ce soit en terme de graphisme, en talent littéraire, en ayant beaucoup d'imagination ou en étant simplement ultra motivé. Les concours doivent être là pour vous amuser, peut être que nous ne voyons pas les choses de la même manière mais gagner, c'est simplement un bonus. Oui les égéries sont la compétition annuelle de la catégorie concours et oui la récompense est cool, on ne va pas faire comme si ce n'était pas vrai, mais le plaisir de participer ne devrait-il pas compter lui aussi ?

Mais en soit si vous n'avez pas été réceptifs au projet, nous pouvons l'encaisser. Les animatrices ont bien évidemment été extrêmement déçues de voir un travail de plusieurs semaines être à deux doigts d'être jeté à la poubelle. Car oui l'idée a été envisagée de supprimer le concours. Il n'y aurait pas eu d'égérie, point. Il faut que vous compreniez quelque chose : les animations sont le fruit d'un travail bénévole. Alors les concours, ça ne peut pas être à la carte. Si un concours ne marche pas, on ne peut pas tout modifier au dernier moment. Soit c'est ça, soit c'est rien. En qualité d'administratrice, je ne peux et je ne veux pas demander à Choute, Fluffy et Maya de retravailler dans son intégralité un travail qui a été validé, publié et fourni bénévolement. Si un numéro de la Gazette ne marchait pas, vous trouveriez normal de demander aux chroniqueurs de supprimer le numéro et de devoir complètement le refaire ? Si un thème de design ne plait pas, vous exigeriez des designers qu'ils reprennent tout à zéro ? Non. S'il y a des défauts, on peut faire des modifications. Et si ce n'est pas envisageable sur le tas, on peut apprendre de ses erreurs pour le prochain coup. Ça c'est normal et nous pouvons le faire. Nous allons d'ailleurs prendre en compte vos remarques concernant ce concours. Mais refaire complètement quelques chose qui est déjà posté et en cours, ça ce n'est pas possible. Ce qui est fait est fait. Les animatrices ont déjà une organisation précise concernant le calendrier annuel des animations, vous vous doutez donc que rien que pour la conception, la durée par rapport au concept même des égéries avait été minutieusement pensée et que toute modification était impossible.

Le vrai souci que nous avions rencontré etait le suivant : notre déception s'est rapidement transformée en agacement face à vos réactions. Pourquoi parler autant des égéries et de cette manière-ci ? Vous êtes déçus, le dire une fois est suffisant. A plusieurs reprises, nous avons eu l'impression que vous remuiez le couteau dans la plaie et on a fini par franchement se poser la question : est-ce qu'ils connaissent notre déception à nous ? Oui le concours ne vous a pas plu, vous avez donc décidé de ne pas participer, et alors ? On vous l'a pas volé ce concours. On vous a pas mis un couteau sous la gorge en vous disant : ne participez pas. Vous avez pris cette décision que nous respectons, ne venez par contre pas nous dire après que c'est notre faute. C'est ça qui nous a vraiment mis une boule dans la gorge : l'impression à vos yeux qu'on vous devait quelque chose et qu'on était fautives. Ce n'est peut être pas ce que vous vouliez nous faire passer comme message mais c'est ce que nous avons ressenti et ça nous a fait mal, car la majorité des réactions étaient tellement négatives et répétitives que ça nous a énormément démoralisé. Beaucoup plus que le nombre de participations. C'est pour ça qu'aujourd'hui nous écrivons ce long message, car nous pensions qu'il était nécessaire de partager avec vous notre ressenti, comme vous, vous aviez partagé le vôtre.

Une dernière chose : nous savons depuis longtemps que nos concours ne ramèneront plus autant de gens qu'avant, que l'activité en animation est moindre qu'il y a quelques années. Lorsque vous êtes 2, voir 3 à participer à un concours nous en sommes heureuses, alors qu'à une époque un nombre peu élevé de participations aurait déçu les animatrices en poste à ce moment-là. Nous n'avons donc aucune revendication en terme de nombre de participants, nous nous contentons de ce que nous avons et nous continuons à vous fournir continuellement de nouvelles activités dans le coin des compétiteurs. Nous souhaitons d'ailleurs chaleureusement remercier les personnes qui prennent le temps de participer aux animations que ce soit en participant, votant ou commentant.

D'ailleurs un grand merci à Bretagne22, Elodie..., Flash et Time0less d'avoir tenté l'aventure. Ça signifie beaucoup pour nous. Vous avez relevé avec brio le défi et vous pouvez être très fiers du travail que vous avez fourni.

Nous vous remercions de nous avoir lu. Ce message a été rédigé collectivement car nous avons toutes ressenti le besoin de vous parler. Nous ne voulons pas créer une émeute et que nous finissions tous par nous battre dans la boue mais il est primordial pour nous d'avoir nous aussi notre mot à dire dans cette histoire. Pour être honnête, la tempête est passée, nos émotions se sont radoucies et nous sommes passées à autre chose, mais il fallait aussi faire retentir notre son de cloche.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 1 Mai 2017 - 10:41MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Des bisous aux orangettes. Vous assurez grave ! C'est tout ce que j'ai à dire.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 1 Mai 2017 - 18:59MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Merci Isis !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 6 Mai 2017 - 11:10MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 9:43MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Petite info, pour ceux qui se rappellent de Tiffany quand elle était admin du forum avec Rabiere et Caro, elle vient de mettre au monde une petite fille Margot. Le bébé et la maman se portent très bien.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 13:12MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Félicitation aux parents !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 13:46MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Oh c'est super pour Tiff !! Félicitations et des gros bisous.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 24 Mai 2017 - 15:50MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Un bébééééééé!

Félicitations aux heureux propriétaires

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 24 Mai 2017 - 17:04MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Ce n'est plus Prof Sheldon, mais un autre Monsieur Tiff qui a remporté le cœur de la dulcinée et le droit d'avoir une mini Tiff qui crapahutera dans le salon, la couche bordée ....de bonheur. Wink

Edit : Elle vous remercie tous.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 25 Mai 2017 - 9:00MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Ca c'est une bonne nouvelle !
Félicitations aux nouveaux parents !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Jeu 25 Mai 2017 - 11:48MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Oh c'est super génial. Tu la féliciteras de la part de Nico et moi ! :* Encore une fille yeeees ! Razz C'est tellement que du bonheur.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 26 Mai 2017 - 9:47MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Plein de félicitations à Tiff . j'espère qu'elle viendra nous montrer une photo de sa petite puce

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 27 Mai 2017 - 12:08MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Wow, je ne m'y attendais pas du tout. Félicitations Tiff', et bon courage ! Ça donne du baume au cœur, merci Nib'. ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 29 Mai 2017 - 16:06MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Amaz a eu un accès anticipé au prochain pack de jeu "Être Parents".
Vous pouvez lire sa revue complète ici.

Tiff@ny
Cherche ses marques
Féminin
Mar 6 Juin 2017 - 10:20MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Hello tous!!

Merci Nib pour le relai et merci à vous pour vos ficelles de caleçon Wink
Elle est cool ma fille. Elle a encore du mal à s'exprimer clairement... j'avoue ne pas toujours comprendre ce qu'elle me veut mais on y travaille.

Caro, je ne tarde pas avec les photos!

Et ma parole, ce pack tombe à pique Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 6 Juin 2017 - 10:28MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Ce que ta fille veut c'est (et pas dans l'ordre car tu apprendras comme nous autres à différencier les pleurs si ! si !) y'a ouiiiiiiin, y'a laaaaaaalaaaa, waaaaaaa, hoooooohiiiin
Traduction : J'ai posé une pêche/je ne me sens pas fraiche dans ma couche.
J'ai faim/je vais régurgiter sur toi mon repas parce que j'ai des relux
Je veux faire dodo mais je n'y arrive pas, aide-moi.
Je veux un câlin, ne pars pas ! Même celui qui n'a pas de lolo je veux bien de lui mais ne me laissez pas seule !

Cela me fait penser que je suis contente de ne plus entendre que le hoooohiiiin qui signifie chez ma fille "je pleurs pour un rien parce que je voudrais me coucher et de préférence dans le lit des parents même si ça sent le fauve dans les draps"

... sinon j'attends le nouveau design dès la fin des awards ça va commencer les indices de 100x100 pixels pour deviner que là, c'est une patte de crabe dans la zone de "qui est en ligne" et le lendemain tu vois une ficelle mais ce n'est que le célèbre string à Caron.

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mar 6 Juin 2017 - 10:31MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Coucou Tiff, tu verras au fur et à mesure on développe une sorte de faculté à décoder ce que veut bébé. Nous maintenant on est rodés avec la nôtre !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 21:00MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Bonsoir à tous et merci pour votre patience.

Nous vous proposons pour cet été, un design inspiré  du dessin animé "Moana"  il s'agit du thème  « Sous les tropiques».  Plongez avec nous dans la mer et profitez bien de votre séjour sur la plage Cool. Passez la souris sur vos avatars mais aussi sur le panneau de bienvenue pour découvrir des surprises Wink.

Présents sur la bannière :
Lady par elle même
Caroline par Dada
Amarok Chayton par Linette

Vous avez peut-être aussi reconnus les chroniqueurs dans la vignette du panneau de bienvenue; ils sont là pour préparer la Gazette estivale que vous allez bientôt découvrir  cheers . Concernant les figurants, nous avons choisi pour cette fois de ne pas utiliser les sims des membres pour vraiment coller avec la culture Maori.

Je vous rappelle que si vous souhaitez que votre sims apparaisse sur les designs du forum, c'est Ici que ça se passe. Comme d'habitude pour apprécier l'ensemble du relooking , n'hésitez pas à faire un tour sur Le portail et Le blog qui ont été entièrement relooké. Lady et moi même tenons à remerciez très chaleureusement Sucréomiel, Moshine et Rope'qui ont travaillé ensemble sur ce nouveau thème.

En espérant que ça vous plaira , et en attendant vos retours bonne visite !!!

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 21:08MessageSujet: Re: Les news du forum                      

MAGNIFIQUE
SUBLIME
PRODIGIEUX
FANTASTIQUE
J'ADORE!!!
Touuuut le thème la bannière, la palette de couleurs j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiime!
Ah mais en plus vous vous inspirez de Moana? MAIS C'EST GENIAL TROP BIEN CE FIIIIILM rouge
Trop d'émotions d'un coup, bravo bravo bravo les designers!!!

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 21:11MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Je suis tout simplement amoureuse de ce design

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news du forum                      

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut