[clos] Le Temps Des Cerises

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11 LE TEMPS DES CERISES[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11

 

INTRODUCTION

Je ne vous demanderais pas de me fredonné une chanson, ni me conter une histoire, non non.
C'est l'été qui dit été dit vacances, qui dit vacances, dit baignade.
Mais tout le monde non pas la chance de se trouver en bord de mer.
Je rêve de me baigner dans un grand lac au milieu d'un grand parc au milieu d'une forêt de châtaigner, de chêne, de saules.
Me reposer sous un arbre ou bronzé sur la plage du lac.
Je rêve de longue balade sur le chemin du parc en famille ou entre amis nous pourrions nous arrêter pour déguster les quelques fruits du coin verger du parc, les enfants pourraient s'amuser sur les jeux, sur ce chemin suffisamment long nous pourrions nous arrêter sur un des air de pic-nique faire des grillades, raconter des histoires autour d'un feu tout en grillant des chamallow.
Pour que ce rêve ce réalise, j'aie besoin du concours des architectes Amaziens et Amaziennes pour construire ce parc familial aux parfums de cerise

LES CONSIGNES DU PARC

-Le parc ce veut le plus naturel possible et écolo.
-le parc devra faire 50x50
dans le parc :
-un air de stationnement en terre
-des arbres du style Saule, châtaigner chêne, en gros que des arbres à feuilles, pas de sapins, pas de palmier .
-un lac avec ponton et plongeoir. activité nautique planche à voile, pédalo, pas de bateau.
-un coin plage
-un ou plusieurs chemins
-un bâtiment sanitaires en bois
-éclairage écolo
-un coin verger
-jeux pour enfants parsemé dans le parc (balançoires, toboggans etc. etc. etc)pas de bac à sable, il y a une plage.
-air de pic-nique tout le long du chemin (pas obligé qu'il soit au bord du chemin)
-poubelles, bancs et tables en bois

LES RÈGLES

-J'aie revus ma copie en retournant voir mon parc que j'avais fait avant, je conçois que l'ont risque de ceux retrouver avec plusieurs parc identique, c'est pourquoi, j'accepte les addons, les contenues personnalisé et le store.
-L'addons en route vers le future et tous ce qui se rapproche du modernisme, l'électronique et Interdit
-Vous pouvez utiliser le code pour avoir les arbres fruitiers faite ctrl+shift+c "Testingcheatsenabled true" puis refaite Ctrl+Shift+C et taper "Bugdebuy" et vous aurez tout ce qui faut.
-Les retouches sont interdites, sauf le contraste et lumière.
-10 photos avec des sims dans le parc et 1 photo vue global. Avec un tolérance 1 photos en - ou en +
-vous avez jusqu'aux 15 Aout minuit pour poster ici les  votes jusqu'aux 20 Aout minuit.

   

[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11 je vous souhaite bonne promenade et bonne dégustation[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11

PARTICIPATIONS

Solledade

3lodiie

Spoiler :
[clos] Le Temps Des Cerises 112
[clos] Le Temps Des Cerises 212
[clos] Le Temps Des Cerises 312
[clos] Le Temps Des Cerises 412
[clos] Le Temps Des Cerises 512
[clos] Le Temps Des Cerises 611
[clos] Le Temps Des Cerises 711
[clos] Le Temps Des Cerises 810
[clos] Le Temps Des Cerises 910
[clos] Le Temps Des Cerises 1010

MissGabrielle

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-08-21, 00:10, édité 8 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

un/une gentil/le admi peut il/elle mettre mon concours en post-it svp :roue: 

merci  :peacep: 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Si je puis me permettre, c'est ultra-limité, la construction de parc, avec tout ce que tu interdit d'utiliser. Vu le peu d'arbres et de plantes différentes dans le jeu de base, et de déco pour extérieur, tu risque de te retrouver avec des participations très ressemblantes.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est en post-it.

En effet, avec juste le jeu de base, ça va être chaud les marrons, surtout sur un terrain si grand. Mais c'est une très bonne idée de concours. Je te souhaite le succès !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

J'aie fait en sorte que tous les participants soient aux même pieds d’égalité, tous n'ont pas forcément un ou des addons.
On peux faire de belle chose juste avec le jeu de base, tous ne se ressembleront pas forcément. Very Happy 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je rejoins Rope', ça limite fortement. Qu'on limite au jeu de base, je veux bien, mais pourquoi empêcher les CP ? Tout le monde peut en télécharger non ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
J'aie revue ma copie et accepter au final les addons, le store et cp.
Voilà ne me jeté pas au requin sacre bleue
 :langue:  :planche: 
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Joli concours Bretagne! Il me plait bien.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ce concours me tente! J'aime l'été et ce genre de paaaarc!!  rouge  Super idée!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonne chance pour ton concours Bretagne, c'est une bonne idée la construction d'un parc Wink.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Roh, j'avais déjà préparé la planche pour te balancer par dessus bord... tout ce travail pour rien !  tongue 

Bonne chance pour ton concours Bretagne !

Je suis encore en train de me remettre de tout le boulot que m'a demandé Brynmar en terme de lieux communautaires, je crains de ne pas pouvoir participer malheureusement ;D

Dernière édition par Rope' le 2014-07-16, 16:13, édité 1 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je participerai sûrement:)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais peut-être tenter quelque chose Bretagne Smile (et mes excuses si jamais je t'ai froissé avec mon com' du dessus, c'était pas volontaire du tout <3)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

:bagarre: je n'aie nullement était froisser, j'avais réaliser un parc avec que du contenue de base.
C'est de la qu'est venue mon idée de concours de parc.
Je m'étais mise aussi à la place de joueurs qui non que le jeu de base et il y en a.
Mais en retournant voir le contenue de base, c'est vraie qu'il est plutôt léger.
J'aie donc revue ma copie, j'aie rajouter les addons et du coup me suis dit oui mais y en a qui non pas d'addons, mais qui ont du store ou du contenue personnalisé.  :moche: 
J'aie donc tout accepté, mais en rajoutant des conditions.
Juste rope qui avait commencé a monté une planche pour me mettre aux menus des poissons  :planche: 

un dernier mot rester le plus naturel possible pour le parc[clos] Le Temps Des Cerises Vil-ve10
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Aller ne soyez pas timide, pensez aux bonnes baignades dans un lac frais par cette chaleur éreintante, ou faire bronzette sous un arbre tout en sentant ce léger vent caresser votre peau
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'y pense, j'y pense, je m'y mettrai peut-être tout à l'heure....ou peut-être pas...il y a encore le temps...mais je m'y mettrai bientôt:)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Les sims attendent avec impatience, leurs parc dans lequel ils pourront, passer de beau et bon moment

Imaginez vous bronzant et rêvant à l'ombre d'un arbre ou d'un parasol, faire des châteaux de sable avec vos amis ou vos enfants

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-08-03, 10:36, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un petite question Bretagne. Dans les consignes, tu parles d'un coin plage. Faut vraiment du sable ? Je me posais la question vu que c'est au milieu d'un parc boisé avec un lac.

Je suis entrain de faire mon plan, donc je voulais savoir quoi prévoir avant de lancer mon jeu.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Oui autour du lac faut faire un coin plage avec du sable, il n'est obligé d'etre énorme non plus

comme sur cette photos c'est le Lac du Drennec au milieu du parc naturel des monts d'Arret, il est boisé et naturel [clos] Le Temps Des Cerises 1431192536 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises 2850139730 Aller Aller nos petits Sims attendent pour ce baigné et passé d'agréable moment dans ce parc  [clos] Le Temps Des Cerises 2850139730 
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Allez comme promis voici ma participation!
Je suis désolée, mais il pleuvait dans ma partie avec l'arrivée de l'Automne.
Cela donne un certain charme...
Je n'ai pas pu attendre le retour du soleil, je parts dans quelques heures en vacances.

Parc le temps des cerises :
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

[clos] Le Temps Des Cerises 1431192536 merci pour ta participation Solledade. et bonne vacance

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste une semaine pour poster votre parc[clos] Le Temps Des Cerises Fishin10
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises 7ae3a510
Allez soyer pas timide vous avez encore 5 jours pour envoyer vos participations[clos] Le Temps Des Cerises 7ae3a510
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises Sport-10
Plus que 3 Jours pour donner votre participation
pensez aux enfants de vos sims jouant sur le sable ou dans l'eau
 
Page 1 / 2