[clos] Le Temps Des Cerises

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11 LE TEMPS DES CERISES[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11

 

INTRODUCTION

Je ne vous demanderais pas de me fredonné une chanson, ni me conter une histoire, non non.
C'est l'été qui dit été dit vacances, qui dit vacances, dit baignade.
Mais tout le monde non pas la chance de se trouver en bord de mer.
Je rêve de me baigner dans un grand lac au milieu d'un grand parc au milieu d'une forêt de châtaigner, de chêne, de saules.
Me reposer sous un arbre ou bronzé sur la plage du lac.
Je rêve de longue balade sur le chemin du parc en famille ou entre amis nous pourrions nous arrêter pour déguster les quelques fruits du coin verger du parc, les enfants pourraient s'amuser sur les jeux, sur ce chemin suffisamment long nous pourrions nous arrêter sur un des air de pic-nique faire des grillades, raconter des histoires autour d'un feu tout en grillant des chamallow.
Pour que ce rêve ce réalise, j'aie besoin du concours des architectes Amaziens et Amaziennes pour construire ce parc familial aux parfums de cerise

LES CONSIGNES DU PARC

-Le parc ce veut le plus naturel possible et écolo.
-le parc devra faire 50x50
dans le parc :
-un air de stationnement en terre
-des arbres du style Saule, châtaigner chêne, en gros que des arbres à feuilles, pas de sapins, pas de palmier .
-un lac avec ponton et plongeoir. activité nautique planche à voile, pédalo, pas de bateau.
-un coin plage
-un ou plusieurs chemins
-un bâtiment sanitaires en bois
-éclairage écolo
-un coin verger
-jeux pour enfants parsemé dans le parc (balançoires, toboggans etc. etc. etc)pas de bac à sable, il y a une plage.
-air de pic-nique tout le long du chemin (pas obligé qu'il soit au bord du chemin)
-poubelles, bancs et tables en bois

LES RÈGLES

-J'aie revus ma copie en retournant voir mon parc que j'avais fait avant, je conçois que l'ont risque de ceux retrouver avec plusieurs parc identique, c'est pourquoi, j'accepte les addons, les contenues personnalisé et le store.
-L'addons en route vers le future et tous ce qui se rapproche du modernisme, l'électronique et Interdit
-Vous pouvez utiliser le code pour avoir les arbres fruitiers faite ctrl+shift+c "Testingcheatsenabled true" puis refaite Ctrl+Shift+C et taper "Bugdebuy" et vous aurez tout ce qui faut.
-Les retouches sont interdites, sauf le contraste et lumière.
-10 photos avec des sims dans le parc et 1 photo vue global. Avec un tolérance 1 photos en - ou en +
-vous avez jusqu'aux 15 Aout minuit pour poster ici les  votes jusqu'aux 20 Aout minuit.

   

[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11 je vous souhaite bonne promenade et bonne dégustation[clos] Le Temps Des Cerises Cerise11

PARTICIPATIONS

Solledade

3lodiie

Spoiler :
[clos] Le Temps Des Cerises 112
[clos] Le Temps Des Cerises 212
[clos] Le Temps Des Cerises 312
[clos] Le Temps Des Cerises 412
[clos] Le Temps Des Cerises 512
[clos] Le Temps Des Cerises 611
[clos] Le Temps Des Cerises 711
[clos] Le Temps Des Cerises 810
[clos] Le Temps Des Cerises 910
[clos] Le Temps Des Cerises 1010

MissGabrielle

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-08-21, 00:10, édité 8 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 Gigasm20 Toujours pas de participation les sims vont passé leurs vacances chez eux [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 1928-810
Ils vous reste 2 jours pour poster votre parc
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je compte encore participer, si si [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 1432157319 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Pffff j'ai eu le temps de faire mon parc ! C'était moins une quand même !![clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 1432157319 Par contre j'ai que 10 photos et pas 11 soupir 

Spoiler :
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 112
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 212
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 312
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 412
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 512
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 611
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 711
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 810
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 910
[clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 1010
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Wouhou j'adore Elo, il est superbe !
J'ai hâte de voir les autres participations  Smile 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Mon parc est presque prêt, manque que le ponton et un ou deux petits détails...
je ne sais plus comment faire le ponton je suis donc venue m'informer sur le forum réfléchir

et c'est moveobjects pour mettre mes bateaux sur l'eau c'est bien ça?

wow une balançoire en cerise 3lodiie

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation 3lodiie
Pour 1 photos ce n'est pas grave.  Wink 

Pour faire le ponton, soit tu utilise les fondations comme pour les maisons y en a en bois, soit tu a Iles de rêve et tu met celui que tu veux.
Pour les bateaux si tu a Iles de rêve tu met le point d'amarrage et le pédalo de colle dessus automatiquement.
sinon oui c'est le code moveobjects que tu dois mettre si ta besoin de positionné tes objets comme tu veux.

je peux donner un délai si vous en avez besoin  café

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci Bretagne pour ces informations, je retourne essayer dans quelques instants, j'ai île de rêve en plus, je devrais réussir:)

je ne crois pas avoir besoin d'un délai il me reste bien encore 7 heures si je ne me trompes pas et c'est presque fini...

Edit: Me voilà Bretagne, j'arrive dans moins de 10 minutes le tout sera là seulement le temps de redimensionner :épée: 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bretagne il y a une taille pour les photos?

Je mettrai 750px alors?

Voilà

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 07:39, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

J'aie oublier de mentionner la taille, donc non pas de taille exigé.

Merci de ta participation MissGabrielle.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Le concours ce termine place aux sondage

Dans quel parc iriez-vous passée vos journées?

voté et commenté

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Venez voté et commenté, les 3 magnifiques parcs
 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

gros coup de coeur pour le projet d'Elodie, félicitations à elle! (et aussi aux autres participants qui ne déméritent pas, au vue du gros travail fourni Smile ) ^^

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
J'ai bien aimé l'idée du concours, on néglige souvent les extérieurs Smile Mais j'ai peut-être trouvé les attentes un peu trop chargées pour un 50x50, j'ai essayé de tout mettre (la plage, les sanitaires, le parking, le ponton, les embarcations, le verger...), mais après tout ça il manquait le plus important à mes yeux pour un parc : de l'espace. Du coup ça fait presque trop chargé. :/

Néanmoins, je trouve que ces 3 participations ont réussi à faire quelque chose de sympa et d'accueillant. Smile J'ai voté pour celui d'3lodiie, c'est vraiment celui qui me parait le plus vert, le plus naturel des trois.

Solledade, je trouve intéressant de présenter le parc sous la pluie, mais il me semble que ce n'était pas voulu ? Dommage, parce que tu aurais pu en tirer quelque chose de vraiment unique. Sur tes photos, le parc fait triste et très gris, et ça ne donne du coup pas vraiment envie d'y aller. Et pourtant, un parc sous la pluie, ça peut-être très beau. En été, on peut se laisser surprendre par une pluie orageuse qui rafraichit plus qui ne mouille, en automne elle se mêle aux feuilles mortes et on pourrait voir de nombreux Sims ramasser des châtaignes... Je regrette aussi, mais tu n'es pas la seule, les deux standes de nourritures qui ne font pas très écolo/bio. Mais dans l'ensemble, les espaces sont bien gérés et tu as bien su délimiter chaque zone tout en rendant l'ensemble homogène. Smile (attention au prisme vert parc contre !)
3llodie, j'ai beaucoup aimé ta participation, très fraiche et très verte. Je ne suis pas forcément toujours d'accord sur le choix de certains objets (comme la balançoire cerise) mais je pense que c'est plutôt affaire de goût. Je suis aussi curieuse de  savoir ce qu'il y a en centre de l'étang, on voit deux rocher sur l'une des photos mais ils ont l'air plus nombreux sur la vue de haut ? Ha et comme Solledade, je n'accroche pas à choix des standes, mais bon. ^^
MissGabrielle, je pense que ce qui m'a posé problème, c'est d'avoir mis tous les arbres sur les bords du terrain et de ne pas en avoir au centre. La forme ronde de l'étang n'aide pas non plus à cette impression de faux. Et du coup, pour un parc écolo, ça fait vraiment parc de synthèse. Il aurait fallu rendre l'ensemble un peu moins propre et parallèle, lui donner un côté plus fou. N'hésite pas non plus à utiliser l'outil de retouche de texture de terrain, il permet de donner plus de relief et cachet à un terrain. Smile

Voilà, et bravo à vous trois ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai eu un coup de coeur pour le parc 3lodiie pour qui j'ai voté Smile.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Juste pour dire que j'ai beaucoup hésité entre les parcs de 3lodiie et Gabrielle. J'ai finalement tranché en faveur de la première.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Le parc d'3lodie est aussi celui qui m'a le plus convaincu, il regroupe tout ce qui est demandé, avec beauté, j'aimerais bien m'y rendre, un Dimanche avec mes gosses, si j'étais un Sims et avait des gosses. [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Voila il est Minuit les votes sont donc clos
je remercie les 3 participantes pour avoir réaliser ces magnifiques parc

A la première place  [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 2704252971 

Spoiler :
3lodie

A la deuxième place

Spoiler :
MissGabrielle

A la troisième place

Spoiler :
Soledade

Bravo aux 3 participante

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Zut j'ai raté la phase de votes  raf Sinon j'aurais voté pour le parc de Sollé que je trouvais très beau !

@Puppets a écrit:

Je ne suis pas forcément toujours d'accord sur le choix de certains objets (comme la balançoire cerise) mais je pense que c'est plutôt affaire de goût. Je suis aussi curieuse de  savoir ce qu'il y a en centre de l'étang, on voit deux rocher sur l'une des photos mais ils ont l'air plus nombreux sur la vue de haut ?

Alors pour la balançoire c'était un clin d'oeil au thème du concours !  mrgreen Après pour le milieu de l'étang c'est bien 2 rochers qui sont plus évasé en bas, du coup ils font plus nombreux !! ^^ Je trouvais que ça meublait un peu l'étang !

@Marky a écrit:

Le parc d'3lodie est aussi celui qui m'a le plus convaincu, il regroupe tout ce qui est demandé, avec beauté, j'aimerais bien m'y rendre, un Dimanche avec mes gosses, si j'étais un Sims et avait des gosses. [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 2620358557

 [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 4085 J'adore !!! Merci !

En tout cas merci à tout les gens qui ont voté pour moi !  rouge Premier concours gagné ça fait plaisir  [clos] Le Temps Des Cerises - Page 2 4008145704 
Merci Bretagne pour ce concours ! ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Ravis que ce concours tes plus 3lodiie  Smile 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bravo pour ta première place 3lodiie !
Et honte à moi avec mes prismes verts fluo... j'aurais du prendre plus de temps pour réaliser mes photos !

 
Page 2 / 2