AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 20 Juil 2014 - 9:54MessageSujet: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Rappel du premier message :

C'est le moment d'attaquer la deuxième étape de ce concours qui est aussi la dernière. Prêts pour saisir votre plume et partir ( ou pas ) dans de grandes envolées lyriques avec votre binôme ? Alors on y va ! Après les contes de fée et les légendes, revenons à un sujet plus terre à terre pour finir ce concours en beauté. Nous allons vous demander d'écrire un texte qui raconte un moment de l'enfance qu'on a tous connu et qui fait partie des temps forts de nos tendres années (entrée à l'école, goûter d'anniversaire chez le meilleur copain, w-e chez papi mami etc.). Mais attention, pendant le déroulement de ce moment, il va se passer quelque chose qui changera à jamais l'avenir de l'enfant concerné, à vous de nous dire quoi à la première ou à la troisième personne selon votre choix.

- Vous devez rédiger à 2, un texte de 15 à 35 lignes qui raconte un temps fort de l'enfance marqué par un évènement qui changera l'avenir du personnage principal (obligatoirement un enfant). Vous pouvez écrire votre texte à la première ou troisième personne selon votre choix.
- Aucune illustration ne doit accompagner vos écrits.
- Vous devez envoyer votre participation, en reprécisant votre binôme à Caroline avant le 27 juillet minuit.
- Un vote sera mis en place du 28 au 31 juillet. C'est l'addition des points de la première et seconde épreuve qui donnera les  résultats finaux.

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Participation 5:

Dernière édition par Caroline le Ven 1 Aoû 2014 - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 20:05MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Alors
Allez Caro  Allez Caro 

J'ai l'impression que ça va être chaud :bagarre: 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 21:46MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Oui je suis désolé, j'ai eu une vie aujourd'hui   .

Voici les résultats de la deuxième étape :

Et les finaux

Arrivée en tête avec la participation numéro 5, il s'agit de MlleSo et Havane, en deuxième position la participation 4 Miss Cupcake/sarah puis viennent la participation 3 Fluffy et Marky. Pour terminer en quatrième position la participation 2 MissGabrielle et Bretagne22 et enfin la participation 1 Elodie et Tiplou. Merci à tous !

Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:49MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Mon binômeeeeeeee, nous avons vaincu !!!

Bravo à tous pour vos chouettes participations.  J'ai été bluffée par toutes vos réalisations.  J'avais juste reconnu Marky et Fluffy avec le dragon Smile

C'était très chouette de travailler à deux.  A refaire !  Havane, t'as intérêt à m'ouvrir une galerie et à montrer les superbes poses que tu fais émue

Merci à l'équipe pour ce concours.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 21:56MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Hiiii! Bravo copine So!!!  :boirep: suis contente!

Merci pour ce concour, c était bien sympa! Bon So a fait tout le boulot et moi inspecteur des travaux finis la pauvre!

Bravo a tous!
J espère que vous avez pris autant de plaisir que moi ( nous?) à participer. Et que comme moi vous avez fait une vrai belle rencontre!

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 23:24MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Bravo les filles !!!

En effet ce concours était vraiment chouette, c'était mon premier concours à deux et c'est vraiment cool ! Smile
Bravo tout le monde ! Et havane, oui, moi en tout cas j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a participer! Et je n'ai pas vraiment fait une belle rencontre (dans la mesure ou je connaissais déjà Sarah) mais j'ai adoré faire ce concours avec elle ! Very Happy

Encore bravo a tout le monde!  

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 1 Aoû 2014 - 23:45MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Bravo à tous. (:

Je pense parler pour deux avec ces quelques phrases, avec Fluffy on s'est vraiment bien amusés je crois. On a bien rigolé de notre côté et je pense qu'on ressort encore meilleurs de ce concours. La deadline nous a fait un peu peur, mais on s'en est bien sorti, toujours dans la bonne entente. Merci aux organisatrices pour ce concours. (Oui c'est du discours, où on sort les grands mots, mais c'était vraiment sympa, franchement)

missgabrielle
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 2:56MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Bravo à tous et surtout MlleSo et Havane  

Mais c'est un peu dommage qu'il y ait eu moins de votants au 2e tour :langue: 

Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 7:40MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Je pense que certains ont été rebutés de devoir lire les textes. Pourtant, je pense que chacun a respecté la contrainte des lignes imposées.

Par contre, en envoyant notre mp Havane et moi, notre texte faisait bien 35 lignes et là sur le topic, il en faisait un peu plus, j'arrivais pas à me l'expliquer :/ Je suppose que les autres binômes ont dû avoir la même surprise.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 7:50MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

Oui j avais eu ce pb aussi sur la BDC. Du coup il vaudrait peut être mieux compter en mots non?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 8:04MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

:boirep: Bravos a toutes et tous c'était vraiment bien de travaillé en binôme  :épée: 

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 9:55MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

C'est parce que les lettres sont sous spoiler et donc la place pour l'écriture est moins large Wink. Mais hors spoiler c'est bien 35 Wink.

Merci à tous, on est très contente que ce concours vous ai plus   .

missgabrielle
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 11:33MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

ça m' aussi plût de faire mon premier concours en binôme avec Bretagne, c'était bien  

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

C'était super comme concours!
Et c'était super de faire équipe avec Tiplou, on est dernières mais c'est pas grave on c'est bien amusé quand même!!  

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 2 Aoû 2014 - 22:29MessageSujet: Re: [Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape                      

:boirep: c'est le principal Elodie de s'amuser, me suis amusé aussi avec MissGabrielle .

Faites d'autre concours de binômes c'est vraiment bien

Spoiler:

[Clos] Un jeu d'enfant Deuxième étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut