Présentation de MrSo ou MsieurM

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 21
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis relégué sur le portable,  je suis donc venu espionner ma demoiselle Smile (qui joue au sims sur la bête de course).  Je suis surtout venu lui faire une surprise et regarder ce qu'elle fait dans les Sims.  Elle fait la cachottière.  Si on a la même IP, c'est normal.  J'espère que ça ne pose pas de souci.  

Nom : Dans la vraie vie, je ne m'appelle pas MrSo et heureusement.  J'ai un prénom ancien, Marius.  On se moque pas ...
Pseudo : MsieurM
Age : 24 ans dans l'année.
Age mental : hmm, je ne sais pas mais je suis le plus intelligent de toute façon.
Ville : Quimper restera toujours dans mon coeur.  
Quels jeux Sims possèdes-tu ? aucun, tout est à chouchou.
Comment as-tu connu le forum ? en tombant sur les pages du forum à l'instant.

Questions existentiels
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer ? Si j'y jouais, je les affamerais.  C'est plus long et plus cruel.
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Chouchou ne l'a jamais fait, mais elle a déjà envoyé la souris valser ... Elle a sale caractère, mais chut !
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? pour faire parler les gens ?

J'essaierai de passer de temps à autre.  Sophia a l'air ravie de vous connaître.  Vous lui donnez le sourire.  Vous devez sûrement être des gens biens Smile

Alors chouchou, on parle de moi sur un forum :p je te laisserai le soin de me faire un avatar Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue ici MrSo ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Noooon MonsieurSo, ici, en chair et en pixels ?
Si tu savais toutes les horreurs que dis ta femme sur toi.  mrgreen 

Sinon, bienvenu hein.
 Présentation de MrSo ou MsieurM 2620358557 

@MsieurM a écrit:

&#8220

Si on a la même IP, c'est normal.  J'espère que ça ne pose pas de souci.  

Vu qu'on a affaire à deux personnes différentes, c'est bon, y a pas de soucis !

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

MlleSo nous donne aussi le sourire. Smile
Bienvenu, en tout cas !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue à toi MrSo ! Je trouve ça mignon que tu t'inscrives sur le même forum qu'elle. Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Monsieur de So ! Bienvenue ! Mlle est très sage ici, elle ne dis ni ne fait jamais de bêtises, enfin, pas de quoi fouetter un chat, quoi. (à part vider la réserve de rhum des admins...)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Et encore, elle n'est pas la seule à le faire...  Présentation de MrSo ou MsieurM 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 21
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Du rhum, ça ne m'étonne qu'à moitié. Gardez-en pour moi !

Elle me voit sourire en coin, mais elle sait pas pourquoi.  Elle doit croire que je lui prépare un coup tordu Présentation de MrSo ou MsieurM 4008145704 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Noooon MonsieurSo, ici, en chair et en pixels ?
Si tu savais toutes les horreurs que dis ta femme sur toi.  mrgreen

Je peux en dire aussi sur elle si vous voulez sourcil2 
C'est une emmerdeuse de première, elle brule une fois sur deux les plats en cuisine par étourderie et elle m'envoie ballader en bas du lit la nuit : elle prend toute la place.  Je peux pas pioncer tranquille.

... sinon, elle est adorable et elle arrive à me supporter sourcil2

Non mais vous inquiétez pas, ce qu'elle vous dit, elle me le dit aussi. C'est en partie pour ça que je l'aime d'ailleurs.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Rrhhhooo MrSo!!!! Bienvenu!

C est trop fort ça! Hihi!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Suspect ...  affraid 

Mais chouchou, tu fais quoi ici ?!? Présentation de MrSo ou MsieurM 334500838 (bon bah, je suis grillée)

C'est le fou rire à la maison.  Pour être surprise, il m'a surprise le bougre.  Pour l'avatar, si tu es sage, j'veux bien Présentation de MrSo ou MsieurM 1432157319 

Arriverais-je à te mettre au Sims ? bis

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bienvenue MrSo,

c'est vrai que c'est tout mignon que tu viennes sur le forum

sinon MlleSo n'est pas aussi soupçonnée de Pyromanie ces temps-ci...­

moi aussi j'essaie de mettre mon homme aux Sims et il veut pas, il avait essayé un peu les sims 2 mais n'a jamais voulu jouer au 3, peut-être qu'on les aura pour les sims 4 Présentation de MrSo ou MsieurM 2620358557 

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-31, 20:32, édité 1 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Mouahaha ah oui aussi!bon apparemment ça serais un accident!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@MsieurM a écrit:

&#8220

C'est une emmerdeuse de première, elle brule une fois sur deux les plats en cuisine par étourderie et elle m'envoie ballader en bas du lit la nuit : elle prend toute la place.  Je peux pas pioncer tranquille.
 

Je sens que tu as plein de trucs à nous raconter  Présentation de MrSo ou MsieurM 2620358557 sourcil2 .
Bienvenue !!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bienvenu MrSo! Smile

Oui, ta chérie à cramer nos bureau Présentation de MrSo ou MsieurM 1246588793 Mais bon, c'est à cause de son chargeur ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

:boirep: Bienvenue dans autre embarcation MrSo  :roue: 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Mr So ! Bienvenue !!

 
Avatar photo
Messages : 21
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

MlleSo a écrit:

&#8220

Arriverais-je à te mettre au Sims ? bis

Même pas en rêve Présentation de MrSo ou MsieurM 1432157319 Le jour où tes sims feront du battlefield ou iront dans l'espace, pourquoi pas !

J'ai pas suivi le délire sur chouchou en pyromane, faudra que je demande un cours de rattrapage.

J'attends toujours un avatar ! Tu connais mon mot de passe de toute façon Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue sur le forum  Wink 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Oh, Mr So ici rouge  Il ne nous connait pas, mais tout le monde le connait !  émue 

Bienvenue à toi !  :roue: 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@3lodiie a écrit:

&#8220

Oh, Mr So ici rouge  Il ne nous connait pas, mais tout le monde le connait !  émue 
 

C'est vrai que on a beaucoup entendu parler de toi  Présentation de MrSo ou MsieurM 2620358557 

Pour chouchou en pyromane il faut aller lire l'article tout en bas de cette Gazette (ça s'appelle le courrier des lecteurs Wink ):
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t8997-gazette-249/

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue Mr So ! Alors comme ça on vient espionner sa dulcinée... C'est bien Smile
Un sims battlefield, c'est une bonne idée ça ! On pourrait faire des bunkers, des favélas, etc. !!!