AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Le Grand Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:27MessageSujet: [Clos] Le Grand Chantier                      



Ôyez, ôyez !
B
ienvenue mesdames et messieurs pour la heu... Quatrième édition du grand chantier !

Vous êtes impatients ? Ça tombe bien, nous aussi !
Allez, on se lance dans l'aventure !


Que nous avons-vous concocté cette année ? Allez un petit indice... C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... C'est la crise, on a pas de sous... Enfin si mais pas trop... L'hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner au lit, ce n'est pas possible... Où allons-nous alors ? Au... Au... AU CAMPING !

Oui c'est ça, cachez votre joie. Cette année donc, le petit camping du Héron a besoin de vous. En effet les propriétaires ont fait acquisition de ce bien il y a peu. Le prix n'était pas exorbitant mais voilà, les travaux sont colossaux ! Le terrain est délabré, les mobile-homes non meublés et un petit coup de peinture par-ci par-là ne ferait pas de mal, au contraire.

Le camping comporte 3 mobile-homes. Bien sûr, des campeurs purs et durs qui voudront poser leur tente ici seront les bienvenus mais ce n'est pas elles que nous allons redécorer ! Non non non, nous ou plutôt vous, se sont les mobile-homes qui vous intéressent. Les propriétaires veulent faire dans le sur-mesure. Chaque mobile-home est destiné à des personnes très différentes les unes des autres et elles ont bien évidement des attentes différentes. Sinon, c'est pas drôle.

Vous vous sentez de taille à relever le défi ? Et si on allait jeter un coup d’œil à l'étendue des dégâts d'abord ?

Le terrain:
 

Toujours partant ? Tant mieux ! Pour télécharger le terrain c'est ici.

Pour cette édition, ce n'est point notre cher Rabiere qui s'est occupé du terrain à remanier, non non non. C'est Uriox qui dans sa grande générosité, a mis son talent à notre service pour vous offrir ce camping en très très trèèès mauvais état. Nous le remercions chaleureusement pour sa contribution à ce concours. Nous vous demandons alors, de respecter son travail et donc de ne pas repartager le lien du terrain ci-dessus ainsi que de ne pas faire croire que vous en êtes le créateur. Merci.


Le concours se déroulera en 3 étapes (plus la finale) : à chacune d'entre elles, il vous faudra retravailler l'un des mobile-homes selon les critères que nous aurons établis.

Une dernière étape vous permettra de revoir l'ensemble de votre participation et de la finaliser. Vous pourrez si vous le souhaitez, l'améliorer grâce aux conseils et suggestions des membres.

Un vote sera mis en place à la fin de chaque épreuve. Ce sont les membres qui voteront. Il n'y aura pas d'élimination entre deux épreuves : les points seront accumulés au fur et à mesure des différentes étapes.  

Vous n'êtes pas dans l’obligation de participer à toutes les étapes : vous ne pouvez par exemple participer qu'à l’étape 1 et la finale. Il est seulement obligatoire de participer à cette dernière pour avoir la chance de gagner le concours. Souvenez-vous cependant que vous gagnerez des points bonus de participation lorsque vous rendrez quelque-chose sur les différentes épreuves. Ces points peuvent être cruciaux pour empocher la victoire.

Ce concours n'est pas anonyme et il n'y a aucun besoin de s'inscrire à l'avance. Le nombre de participation pourra donc changer selon les étapes.


-Présentation du concours => 1 aout
-Étape 1 => du 2 au 9 aout
-Votes de l'étape 1 => du 10 au 12 aout
-Étape 2 => du 13 au 20 aout
-Votes de l'étape 2 => du 21 au 23 aout
-Étape 3 => du 24 au 31 aout
-Votes de l'étape 3 => du 1 au 3 septembre
-Finale => du 4 au 13 septembre
-Votes de la finale => du 14 au 17 septembre
-Résultats => 18 septembre

____________________________


Dernière édition par Caroline le Jeu 4 Sep 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:27MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      



Êtes-vous prêts, chers architectes, pour cette première étape du Grand Chanter 2014 ? Pas trop stressés ? De toute façon, vous ne pouvez plus reculer car l'épreuve est là !



Vous savez, après le baby-boum il y a... le papy-boum ! Vous vous demandez quel est le rapport avec ici ? Et bien, le premier mobile-home sur lequel vous allez travailler est destiné à un couple de séniors ! Vous savez, ces personnes qui partent en vacances grâce à votre argent ? Ouiii voilà, vous les situez. 

Le mobile-home des vie... retraités:
 

Vu qu'ils sont vieux (et qu'on aime bien les stéréotypes), on va se dire que la technologie et eux, ça fait 7. Leurs petits enfants ont bien essayé de leur expliquer comment aller sur internet avec leur téléphone portable mais que voulez-vous, nos petits vieux ont répondu "Sainte Marie mère de Dieu, un téléphone ça sert à téléphoner et puis c'tout ! Qu'est-ce qu'ils vont inventer de nos jours... De mon temps, c'était bien mieux ! Ouste la wifi et autre diablerie, on en veut pas ici !". Rah la la... Du coup vous savez ce qu'il va ne surtout pas falloir installer dans leur mobile-home ? Tout objet un tant soit un peu moderne. J'exagère quand même, on va leur installer des toilettes avec chasse d'eau hein, les intestins de monsieur étant un brin sensible. Mais la télé, la chaine-hifi, ordi ou autre... Ça c'est poubelle ! Tout comme l'électro-ménager, tout au plus simple ! Un lave-vaisselle pour madame ? Que nenni ! Un lavabo, ça va largement lui suffire pour faire briller les petites cuillères (oui, et ne croyez pas que monsieur va le faire).

En ce qui concerne les couleurs et la déco générale, là par contre vous avez carte blanche. On a interdit la technologie mais la décoration ne devra pas obligatoirement venir d'un autre temps. Mais pensez bien à respecter la contrainte, au risque sinon de perdre bêtement des points.

Bonne chance !



-Vous aurez jusqu'au 9 août minuit pour rendre votre participation en la postant dans son intégralité dans ce sujet. 
-8 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large.
-Pensez à bien intégrer une pièce de vie, une salle d'eau et des chambres dont le nombre changera selon le nombre de personnes qui habitent le mobile-home.
-Vous n'avez pas le droit de bouger, ajouter ou supprimer les murs. Les fenêtres ne peuvent être ni déplacées ni changées mais vous pouvez les repeindre à votre convenance. Il en va de même pour les portes. Le toit peut-être repeint. Les barrières de la terrasse peuvent elles être changées mais il doit obligatoirement y en avoir.
-Vous devrez aussi retravailler la façade du mobile-home c'est-à-dire le repeindre et si vous le souhaitez, repeindre aussi et réaménager la terrasse qui va avec.
-La contrainte de cette étape est qu'aucun objet à la technologie trop avancée ne devra être utilisé
-Aucune retouche autorisée, à part la luminosité et le contraste. Souvenez-vous : ce n'est pas un concours de graphisme mais de décoration.
-Un vote sera mis en place à la fin des participations afin que les candidats puissent accumuler les points qui leur sont dû et recevoir les précieux conseils des membres.
-Souvenez-vous que vous n'êtes pas dans l'obligation de participer à toutes les étapes, mais que chaque fois que vous participerez à une d'entre elle, cette dernière vous rapportera 5 points bonus.


Bretagne22:
 
Mekissa27:
 
Arzella:
 
Havane2b:
 
3lodiie:
 
Loba:
 
Bouttierange:
 
Alexis42:
 
Ashley:
 
MissGabrielle:
 




____________________________


Dernière édition par Caroline le Sam 9 Aoû 2014 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:27MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      



Allez, vous avez passé la première étape sans encombres (ou pas hé hé), vous allez pas vous arrêter en si bon chemin du coup ! Voici la seconde épreuve !



Alors avant d'être grands-parents il faut être... parents ! Oui, cette période de votre vie où si vous avez eu la (mauvaise) idée de procréer, vous ne dormez que 3 heures par nuit et que votre odorat a été bousillé par les couches pleines de vos charmants bambins... Vous allez donc créer un mobile-home pour une famille avec un couple ayant 2 enfants.

Le mobile-home d'une famille bruyante:
 

Bon un enfant c'est quoi concrètement ? Le fruit de l'amour inconditionnel entre deux être humains ? Un futur gréviste en devenir ? Un malheureux accident de parcours qui vous vaudra 30 ans de galère ? Noooon ! Vous avez tout faux. Un enfant c'est... UN NAIN. Oui tout à fait. Et puisque dans cette famille, on peut en compter deux, on peut se dire que ces parents ont une vraie nainophilie. Vous savez la passion des nains ? Si ça existe chut. Donc pour en revenir à notre sujet principal, cette famille donc, collectionne les nains de jardin. Tout les genre possible: petit, grand, rose, vert, rouge, jaune... Et ils en sont très très très fiers ! Ils les aiment tellement leur petits nains qu'ils les amènent avec eux en vacance. Il faudra donc bien penser, lorsque vous aménagerez leur mobile-home de placer au minimum un nain de jardin dans les pièces que nous auront sélectionné dans ce but. Il faudra placer par contre au moins deux nains sur la terrasse. Ne pensez pas à les cacher ces nain: inutile de les placer sur un piédestal mais on doit les voir.

Plan des pièces nainifiées:
 

Mis à part ça, souvenez-vous qu'il y a des enfants. Donc il y a beaucoup de bordel jouets un peu partout. Et en parlant de ces petits monstres, sachez que l'un fait encore popo dans sa couche et que le second sait compter jusqu'à dix (ou presque).

Bonne chance !



-Vous aurez jusqu'au 20 août minuit pour rendre votre participation en la postant dans son intégralité dans ce sujet.
-8 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large.
-Pensez à bien intégrer une pièce de vie, une salle d'eau et des chambres dont le nombre changera selon le nombre de personnes qui habitent le mobile-home.
-Vous n'avez pas le droit de bouger, ajouter ou supprimer les murs. Les fenêtres ne peuvent être ni déplacées ni changées mais vous pouvez les repeindre à votre convenance. Il en va de même pour les portes. Le toit peut-être repeint. Les barrières de la terrasse peuvent elles être changées mais il doit obligatoirement y en avoir.
-Vous devrez aussi retravailler la façade du mobile-home c'est-à-dire le repeindre et si vous le souhaitez, repeindre aussi et réaménager la terrasse qui va avec.
-La contrainte de cette étape est que vous devrez placer un nain de jardin minimum dans les pièces choisi par l'équipe, et au moins deux sur la terrasse.
-Aucune retouche autorisée, à part la luminosité et le contraste. Souvenez-vous: ce n'est pas un concours de graphisme mais de décoration.
-Un vote sera mis en place à la fin des participations afin que les candidats puissent accumuler les points qui leur sont dû et recevoir les précieux conseils des membres.
-Souvenez-vous que vous n'êtes pas dans l'obligation de participer à toutes les étapes, mais que chaque fois que vous participerez à une d'entre elle, cette dernière vous rapportera 5 points bonus.



Ashley:
 
Bretagne:
 
3lodiie:
 
Loba:
 
Bouttierange:
 
Giulianna02:
 
Alexis42:
 
Arzella:
 
Havane:
 
Miss Gabrielle:
 
Mekissa27:
 




____________________________


Dernière édition par Caroline le Jeu 21 Aoû 2014 - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:27MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      



Et on arrive à la troisième étape ! Prêt ? Partez !



Bon, on a fait les personnes âgées, la famille... Il y a quoi après ? Allez devinez... Les djeeeeeeuns ! Des djeuns djeuns djeuns hein ! Ils viennent juste d'avoir leur BAC et pour fêter ça, ils ont décidé de partir en vacances entre amis (le tout payé par papa-maman quand même, faut pas pousser).
Le mobile-home des morveux:
 

Maintenant que vous êtes rodés, vous savez que là je vais vous parler des contraintes !
Ce sont donc des jeunes. Ils ont une bonne vue. Et vous savez ce qu'ils aiment ? Les couleurs qui claquent baby ! Celles qui leur rappellent les boîtes de nuit, les néons au-dessus des bars, le vomi au fond des toilettes... Si si, le vomi fluorescent, ça existe. Et ils veulent reproduire cette ambiance dans leur petit mobile-home chéri : la fête ne s'arrête pas une fois rentré chez soit ! Vous devrez donc peindre l’intégralité du mobile home avec des couleurs vives/électriques... Même les toilettes, il paraît que les couleurs pétardes aident à faciliter le transit (oui je vais vous faire une blague scato à chaque étape, mais y a une raison à ça et puis je fais ce que je veux). Seule exception: les teintes de l'extérieur qui ne devront pas trop détoner des autres mobile-homes sinon le couple de vieux schnock personnes d'un certain âge pourrait venir se plaindre que "la façade des petits saligauds qui braillent jusqu'à 4h du mat' leur pique les yeux".  

Pensez bien à la manière dont vous allez découper l'espace car ils sont 5 en tout ! Le groupe est mixte mais ils n'ont rien contre partager leur chambre avec le sexe opposé (puis s'il faut, c'est pas celui-là qui les intéresse !).

Bonne chance !



-Vous aurez jusqu'au 31 août minuit pour rendre votre participation en la postant dans son intégralité dans ce sujet. 
-8 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large.
-Pensez à bien intégrer une pièce de vie, une salle d'eau et des chambres dont le nombre changera selon le nombre de personnes qui habitent le mobile-home.
-Vous n'avez pas le droit de bouger, ajouter ou supprimer les murs. Les fenêtres ne peuvent être ni déplacées ni changées mais vous pouvez les repeindre à votre convenance. Il en va de même pour les portes. Le toit peut-être repeint. Les barrières de la terrasse peuvent elles être changés mais il doit obligatoirement y en avoir.
-Vous devrez aussi retravailler la façade du mobile-home c'est-à-dire le repeindre et si vous le souhaitez, repeindre aussi et réaménager la terrasse qui va avec.
-La contrainte de cette étape est que vous devrez peindre tous les murs avec des couleurs vives/électriques
-Aucune retouche autorisée, à part la luminosité et le contraste. Souvenez-vous: ce n'est pas un concours de graphisme mais de décoration.
-Un vote sera mis en place à la fin des participations afin que les candidats puissent accumuler les points qui leur sont dû et recevoir les précieux conseils des membres.
-Souvenez-vous que vous n'êtes pas dans l'obligation de participer à toutes les étapes, mais que chaque fois que vous participerez à une d'entre elle, cette dernière vous rapportera 5 points bonus.



Ashley:
 
Bouttierange:
 
Bretagne22:
 
Giulianna02:
 
3lodiie:
 
Alexis42:
 
MissGabrielle:
 
Havane2b:
 
Arzella:
 




____________________________


Dernière édition par Caroline le Jeu 4 Sep 2014 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      



Ça y est: vous êtes arrivés au bout ! Enfin presque, plus qu'une dernière petite épreuve et vous serez liiiibres.



Enfin petite hé hé... Pas tout à fait. Les vieux de la vieille savent déjà ce qui les attendent. Pour la finale donc vous allez retravailler l'ensemble de votre participation ! Vous allez la corriger grâce aux différents conseils que vous auront donné les membres. Nous ne vous disons pas que vous devez leur obéir au doigt et à l’œil mais certaines suggestions seront bonnes à prendre ! N'hésitez pas à prendre aussi des initiatives personnelles. Sinon... Vu qu'on est un peu sadiques, on va pas vous faire travailler que ça.

Le dernier champs de bataille:
 

Oui !! CE SONT LES TOILETTES !!! Oui ! Voilà pourquoi je fais des blagues pipi-caca depuis le début. Pour vous préparez à ça. Mais non, ne fuyez pas. Ces sanitaires-là ainsi que la cuisine qui se trouve à proximité, sont destinés aux campeurs qui dorment à la belle étoile. Il est important qu'ils aient eux aussi des pièces de vie un tant soit peu confortables. Vous en faites ce que vous voulez en ayant pour seule contrainte de garder le même nombre de douches et de sanitaires. Il y a aussi l’accueil du camping qu'il va falloir restaurer : c'est ici que les clients vont être accueillis (c'est aussi ici qu'ils vont payer), il faut donc leur faire une bonne impression !

Il reste encore une dernière chose : le jardin. Enfin ce qu'on peut appeler un jardin. On parle de toute la partie "verdure" du camping. Vous voyez toutes ces mauvaises herbes ? Il va falloir les enlever ! Et puis, passer un petit coup de tondeuse, planter quelques fleurs, nettoyer la piscine et pourquoi pas rajouter quelques chaises longues... Enfin bon éclatez-vous ! Il faudra juste penser à une chose très importante. Tellement importante qu'elle est obligatoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'ultime contrainte de ce concours. Quelle est-elle ? Et bien, c'est de placer quelque-part dans le camping, un espace dédié aux enfants, rempli de jeux pour les petits comme pour les grands. Comme ça, pendant que les nains enfants s'amuseront gentiment de leur côté, leurs parents pourront tranquillement prendre un bain de soleil dans le calme... Jusqu’au moment où bien sûr, ils se prendront un ballon de foot dans la tronche.

Bonne chance !



-Vous aurez jusqu'au 13 septembre minuit pour rendre votre participation en la postant dans son intégralité dans ce sujet.
-16 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large.
-Vous devez retravailler l'intégralité de votre participation si vous pensez des changements nécessaires et en plus, redécorer l’accueil, les salles d'eaux communes ainsi que la cuisine. Pensez aussi à l'espace vert.
-Vous n'avez pas le droit de bouger, ajouter ou supprimer les murs. Les fenêtres ne peuvent être ni déplacées ni changées mais vous pouvez les repeindre à votre convenance. Il en va de même pour les portes. Le toit peut-être repeint. Les barrières de la terrasse peuvent elles être changés mais il doit obligatoirement y en avoir.
-Vous devrez aussi retravailler la façade du mobile-home c'est-à-dire le repeindre et si vous le souhaitez, repeindre aussi et réaménager la terrasse qui va avec.
-La contrainte de cette étape est que vous devrez placer quelque part sur le terrain, un espace pour les enfants.
-Aucune retouche autorisée, à part la luminosité et le contraste. Souvenez-vous: ce n'est pas un concours de graphisme mais de décoration.
-Un vote sera mis en place à la fin des participations afin que les candidats puissent accumuler les points qui leur sont dû et recevoir les précieux conseils des membres.
-Souvenez-vous que vous n'êtes pas dans l'obligation de participer à toutes les étapes, mais que chaque fois que vous participerez à une d'entre elle, cette dernière vous rapportera 5 points bonus.


Ashley:
 
3lodiie:
 
Bretagne:
 
Missgabrielle:
 
Havane2b:
 

///

____________________________


Dernière édition par Caroline le Lun 15 Sep 2014 - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62556
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Ven 1 Aoû 2014 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

En espérant que la présentation vous plaira et que vous serez nombreux à participer Wink. Merci encore à Uriox !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Bretagne22
Horse Fan

Féminin
Messages : 9370
Age : 46
Localisation : au bord de mer

Ven 1 Aoû 2014 - 9:53MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

c'est ou que j'installe ma toile de tente.
C'est un très chouette concours je télécharge des-suite.
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Invité
Invité


Ven 1 Aoû 2014 - 10:05MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

ça m'a l'air très chouette comme concours Smile Je m'y attellerai peut-être. La déco de la terrasse m'a donné envie de continuer à décorer.

Merci à Uriox pour ce terrain émue 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Havane
Havalanche de Sourires

Féminin
Messages : 9358
Age : 34

Ven 1 Aoû 2014 - 10:53MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Mdr cette preEntation!
Merci Uriox
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


mekissa27
Membre habitué

Féminin
Messages : 124

Ven 1 Aoû 2014 - 11:34MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Depuis que j ai vue dans la gazette qu il allait avoir sa , je comptait les jours jusqu'au 1 et Aout Smile enfin nous y voilà. Bon maintenant plus qu à attendre demain :( ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin
Messages : 2294

Ven 1 Aoû 2014 - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Je participerai certainement
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


3lodiie
Bavarde sympa

Féminin
Messages : 1742
Age : 26
Localisation : BSA (07)

Ven 1 Aoû 2014 - 17:36MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à votre grand chantier, cette année je ne le laisse pas filer  rouge 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


bouttierange
Installe ses affaires

Féminin
Messages : 22
Age : 23

Ven 1 Aoû 2014 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Je concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Messages : 228
Age : 25

Ven 1 Aoû 2014 - 18:29MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Je pense participer, ce type de concours et ce terrain m'inspire. :3

EDIT : J'ai une question. On peut tout retoucher sur le terrain ou nous devons seulement toucher aux mobiles-homes ?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Isisaur
Aéro Pim's

Féminin
Messages : 18753
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Ven 1 Aoû 2014 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Film Noir, ça dépendra des étapes. Mais vous allez être amenés à tout changer à votre goût, et selon certaines exigences. Donc mieux vaut attendre chaque étape pour se lancer dans la rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


mekissa27
Membre habitué

Féminin
Messages : 124

Ven 1 Aoû 2014 - 19:26MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

petite question , on dois l'installer sur un terrain de combien ? ( peux être que vous nous le direz que demain ) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Messages : 228
Age : 25

Ven 1 Aoû 2014 - 19:26MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Oh d'accord. Heureusement que j'ai posé la question. Vivement alors. =p
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Isisaur
Aéro Pim's

Féminin
Messages : 18753
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Ven 1 Aoû 2014 - 19:33MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

De mémoire, c'est 40x40 mais je ne suis plus trop sûre.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


mekissa27
Membre habitué

Féminin
Messages : 124

Ven 1 Aoû 2014 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

d'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Anyama
Artiste décolorée

Féminin
Messages : 2055
Age : 23
Localisation : Piltover

Ven 1 Aoû 2014 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

de la deco ... est ce que mon jeu le voudra ... on verra bien ^^' même si je part demain matin et reviens dimanche soir, j'essayerais de participer !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 46561
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 1 Aoû 2014 - 20:01MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Pour rappel: vous n'êtes pas dans l'obligation de participer à toutes les étapes.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar


missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin
Messages : 2294

Ven 1 Aoû 2014 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Mais si on ne participe pas à toutes les étapes, on part perdant non?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 46561
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 1 Aoû 2014 - 20:07MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

A toi de voir.
C'est certes mieux de participer à toutes les étapes afin de pouvoir cumuler des points et grappiller en plus les points de participation. Mais je faisais la remarque au cas où il y aurait des gens qui se disent qu'ils ne veulent pas participer parce-qu'ils seront absent sur une étape.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Arzella
Membre habitué

Féminin
Messages : 77
Age : 55
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne

Ven 1 Aoû 2014 - 20:22MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

bonsoir à toutes et à tous ! c'est en effet très tentant !!! j'hésite... je retape ma maison en vrai alors.. lol mais je vais y réfléchir d'autant plus qu'on n'est pas obligé de faire toutes les étapes et je reprends le boulot le 19 août...   
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Isisaur
Aéro Pim's

Féminin
Messages : 18753
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Sam 2 Aoû 2014 - 10:15MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Retrouvez la première étape ICI !
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Le Grand Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Clos] Le Grand Chantier : deuxième étape
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» [Clos] Le Grand Chantier : première étape
» [Clos] Le Grand Chantier
» [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Concours :: Les concours du passé-