AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Grand Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 8:27MessageSujet: [Clos] Le Grand Chantier                      

Rappel du premier message :

Ôyez, ôyez !
B
ienvenue mesdames et messieurs pour la heu... Quatrième édition du grand chantier !

Vous êtes impatients ? Ça tombe bien, nous aussi !
Allez, on se lance dans l'aventure !

Que nous avons-vous concocté cette année ? Allez un petit indice... C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... C'est la crise, on a pas de sous... Enfin si mais pas trop... L'hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner au lit, ce n'est pas possible... Où allons-nous alors ? Au... Au... AU CAMPING !

Oui c'est ça, cachez votre joie. Cette année donc, le petit camping du Héron a besoin de vous. En effet les propriétaires ont fait acquisition de ce bien il y a peu. Le prix n'était pas exorbitant mais voilà, les travaux sont colossaux ! Le terrain est délabré, les mobile-homes non meublés et un petit coup de peinture par-ci par-là ne ferait pas de mal, au contraire.

Le camping comporte 3 mobile-homes. Bien sûr, des campeurs purs et durs qui voudront poser leur tente ici seront les bienvenus mais ce n'est pas elles que nous allons redécorer ! Non non non, nous ou plutôt vous, se sont les mobile-homes qui vous intéressent. Les propriétaires veulent faire dans le sur-mesure. Chaque mobile-home est destiné à des personnes très différentes les unes des autres et elles ont bien évidement des attentes différentes. Sinon, c'est pas drôle.

Vous vous sentez de taille à relever le défi ? Et si on allait jeter un coup d’œil à l'étendue des dégâts d'abord ?

Le terrain:

Toujours partant ? Tant mieux ! Pour télécharger le terrain c'est ici.

Pour cette édition, ce n'est point notre cher Rabiere qui s'est occupé du terrain à remanier, non non non. C'est Uriox qui dans sa grande générosité, a mis son talent à notre service pour vous offrir ce camping en très très trèèès mauvais état. Nous le remercions chaleureusement pour sa contribution à ce concours. Nous vous demandons alors, de respecter son travail et donc de ne pas repartager le lien du terrain ci-dessus ainsi que de ne pas faire croire que vous en êtes le créateur. Merci.

Le concours se déroulera en 3 étapes (plus la finale) : à chacune d'entre elles, il vous faudra retravailler l'un des mobile-homes selon les critères que nous aurons établis.

Une dernière étape vous permettra de revoir l'ensemble de votre participation et de la finaliser. Vous pourrez si vous le souhaitez, l'améliorer grâce aux conseils et suggestions des membres.

Un vote sera mis en place à la fin de chaque épreuve. Ce sont les membres qui voteront. Il n'y aura pas d'élimination entre deux épreuves : les points seront accumulés au fur et à mesure des différentes étapes.  

Vous n'êtes pas dans l’obligation de participer à toutes les étapes : vous ne pouvez par exemple participer qu'à l’étape 1 et la finale. Il est seulement obligatoire de participer à cette dernière pour avoir la chance de gagner le concours. Souvenez-vous cependant que vous gagnerez des points bonus de participation lorsque vous rendrez quelque-chose sur les différentes épreuves. Ces points peuvent être cruciaux pour empocher la victoire.

Ce concours n'est pas anonyme et il n'y a aucun besoin de s'inscrire à l'avance. Le nombre de participation pourra donc changer selon les étapes.

-Présentation du concours => 1 aout
-Étape 1 => du 2 au 9 aout
-Votes de l'étape 1 => du 10 au 12 aout
-Étape 2 => du 13 au 20 aout
-Votes de l'étape 2 => du 21 au 23 aout
-Étape 3 => du 24 au 31 aout
-Votes de l'étape 3 => du 1 au 3 septembre
-Finale => du 4 au 13 septembre
-Votes de la finale => du 14 au 17 septembre
-Résultats => 18 septembre

Dernière édition par Caroline le Jeu 4 Sep 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 5 Aoû 2014 - 21:05MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Merci pour ta participation Mekissa Smile
Loba ( bon retour Wink ) , je vais voir ça avec les filles Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 6 Aoû 2014 - 9:31MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Ashley et Arzella, je vous ai envoyé à mp par rapport à vos divers problèmes Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 8:17MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Loba on ne t'oublie pas on a eu un contretemps Wink.

Plus que 2 jours, pour participer   !

Arzella
Membre habitué
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 9:06MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

j'ai mis la dernière touche au mobil-home hier soir ! reste plus que les photos à faire et la publication ! je vais voir ça ce soir ! aujourd'hui bricolage chez moi !   

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:04MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Pour Loba (et les autres aussi d'ailleurs ^^), voici les fichiers à mettre sous un dossier "Camping grand chantier.sims3", dans le dossier Saves : 

http://www.mediafire.com/download/ssf7op88dqp3so8/1a5tf1l3.dat
http://www.mediafire.com/download/my1fena3bvmzyz5/Meta.data
http://www.mediafire.com/download/mmml1lkgxywwsmb/Sunset+Valley_0x0859db3cExportDB.package
http://www.mediafire.com/download/5noi4l9wfv9hdn5/TravelDB.package
http://www.mediafire.com/download/0p5x757lh4dvoat/Sunset+Valley_0x0859db3c.nhd

Je ne sais pas s'il faut tous les fichiers ou seulement le package. Dans le doute, je mets tout. j'espère que ça marchera...

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Merci beaucoup !

Je ne saurais pas répondre à ta question Isisaur mais en fait, quand je passe par cette procédure pour partager une ville/un lot personnalisé/e, voire un sim installé, ou que je demande à quelqu'un de le faire (comme ce fut le cas pour mon défi permanent à étapes actuellement en cours sur LS3, par exemple, vous l'avez peut-être vu), j'entends prendre l'ensemble de la sauvegarde (c'est-à-dire le dossier .sims3) et la compresser (au format .rar ou .zip). Puis c'est cette archive que je distribue ou utilise moi-même. C'est simple à faire et ensuite, il suffit de la décompresser et placer le dossier dans ses Saves. Pour le moment, cela a toujours bien fonctionné (enfin... à une exception près du doux pseudo de Ziva, alias Inata ici qui n'a pas remporté l'Award du plus bugué par hasard, la pauvre... *Sourire taquin*).

Je viens de voir que LadySquirrel m'a envoyé le fichier .nhd uniquement. Peut-être sait-elle de son côté qu'il est suffisant ?

Quoi qu'il en soit, je vais tester cela ce soir et vous tiendrai au courant.

Merci encore pour avoir donné suite favorable à ma demande.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Non lady ne savait pas du tout non plus ^^. C'est pour ça qu'on a tardé on comprenait pas ce qu"il fallait faire   .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:34MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Nan Lady est un boulet. C'est juste Mediafire qui m'a uploaudé le truc comme de la crotte. Mais apparemment, c'est ce qu'il fallait donc Mediafire est en fait, plus malin que moi.
Je casse tout tes espoirs Lova, right ?   

J'aime bien comment Caro elle me balance.

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 7 Aoû 2014 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Un f en trop...)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

LadySquirrel a écrit:

J'aime bien comment Caro elle me balance.

J'ai mis "on" comprenait pas   . Mediafire il le vaut bien   !  mrgreen 

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:11MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Lova ?! Hoooo, tu es en train de tomber en amour à la folie pour moi, toi ma LadySquirrel ! *Sourire taquin*

Pour le reste, du coup, je n'ai pas encore testé mais je m'en jette un dernier et je fais ça.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

... Je suis démasquée.   sourcil2 

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 6:23MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Coucou !

Je passe juste vous confirmer qu'en recomposant un dossier .sims3 avec tous les fichiers donnés par Isisaur, j'ai bien eu accès à la sauvegarde qui s'est parfaitement chargée et au terrain du camping.

Voilà. Merci encore !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 9:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Ouf, tant mieux !

Arzella
Membre habitué
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 10:04MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

hello tous !
voilà mon mobil-home !
Spoiler:

Arzella
Membre habitué
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 10:07MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

zut je n'ai pas réussi à insérer les images correctement en les "cachant" avec la ligne "spolier" !!! affraid qui peut m'aider svp ?!  vieux

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 15:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Évite le double post miss please.  Wink 

Pour mettre en spoil, tu sélectionne ton texte via la souris puis tu clique sur l'icone spoiler (un petit carnet avec une pancarte jaune en bas).

Arzella
Membre habitué
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 15:18MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

merci vraz LadySquirrel !!!   

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 17:17MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Merci Arzella Wink. Allez il reste un peu plus de 24 heures, lancez vous   .

Alexis42
Installe ses affaires
Masculin
Ven 8 Aoû 2014 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

coucou,

Voici ma participation

Mobil-home Chez soi:

Dernière édition par Alexis42 le Sam 9 Aoû 2014 - 15:15, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Alexis, tes images doivent faire 750 px de large Wink.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 21:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

bonsoir, voici pour moi :

La Sénioriale:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Merci Havane !

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 23:43MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Pfff y'a de trop beaux bungalows !  rouge 

J'ai quand même eu le temps de faire le mien   J'ai que 7 photos, mais comme c'est dit 8 max, j'imagine que ça ne pose pas de problème qu'il y en ai moins ?! Et je n'ai pas fait les toilettes, trop petit et pas vraiment intéressant !

Le bungalow Les tilleuls:

Arzella
Membre habitué
Féminin
Sam 9 Aoû 2014 - 8:39MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

et bien oui en effet de beaux mobil-home !!! lol

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 9 Aoû 2014 - 8:43MessageSujet: Re: [Clos] Le Grand Chantier                      

Merci élodie et oui c'est bon pour les 7 images Smile. Les autres, vous avez jusqu'à minuit pour poster votre participation Wink.

[Clos] Le Grand Chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut