[Clos] Le Grand Chantier

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le Grand Chantier Titre212

Ôyez, ôyez !
B
ienvenue mesdames et messieurs pour la heu... Quatrième édition du grand chantier !

Vous êtes impatients ? Ça tombe bien, nous aussi !
Allez, on se lance dans l'aventure !

[Clos] Le Grand Chantier Presen10

Que nous avons-vous concocté cette année ? Allez un petit indice... C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... C'est la crise, on a pas de sous... Enfin si mais pas trop... L'hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner au lit, ce n'est pas possible... Où allons-nous alors ? Au... Au... AU CAMPING !

Oui c'est ça, cachez votre joie. Cette année donc, le petit camping du Héron a besoin de vous. En effet les propriétaires ont fait acquisition de ce bien il y a peu. Le prix n'était pas exorbitant mais voilà, les travaux sont colossaux ! Le terrain est délabré, les mobile-homes non meublés et un petit coup de peinture par-ci par-là ne ferait pas de mal, au contraire.

Le camping comporte 3 mobile-homes. Bien sûr, des campeurs purs et durs qui voudront poser leur tente ici seront les bienvenus mais ce n'est pas elles que nous allons redécorer ! Non non non, nous ou plutôt vous, se sont les mobile-homes qui vous intéressent. Les propriétaires veulent faire dans le sur-mesure. Chaque mobile-home est destiné à des personnes très différentes les unes des autres et elles ont bien évidement des attentes différentes. Sinon, c'est pas drôle.

Vous vous sentez de taille à relever le défi ? Et si on allait jeter un coup d’œil à l'étendue des dégâts d'abord ?

Le terrain :
[Clos] Le Grand Chantier Screen27

[Clos] Le Grand Chantier Screen28

[Clos] Le Grand Chantier Screen29

Vue Plan:
[Clos] Le Grand Chantier Screen19

Toujours partant ? Tant mieux ! Pour télécharger le terrain c'est ici .

Pour cette édition, ce n'est point notre cher Rabiere qui s'est occupé du terrain à remanier, non non non. C'est Uriox qui dans sa grande générosité, a mis son talent à notre service pour vous offrir ce camping en très très trèèès mauvais état. Nous le remercions chaleureusement pour sa contribution à ce concours. Nous vous demandons alors, de respecter son travail et donc de ne pas repartager le lien du terrain ci-dessus ainsi que de ne pas faire croire que vous en êtes le créateur. Merci.

[Clos] Le Grand Chantier Daroul11

Le concours se déroulera en 3 étapes (plus la finale) : à chacune d'entre elles, il vous faudra retravailler l'un des mobile-homes selon les critères que nous aurons établis.

Une dernière étape vous permettra de revoir l'ensemble de votre participation et de la finaliser. Vous pourrez si vous le souhaitez, l'améliorer grâce aux conseils et suggestions des membres.

Un vote sera mis en place à la fin de chaque épreuve. Ce sont les membres qui voteront. Il n'y aura pas d'élimination entre deux épreuves : les points seront accumulés au fur et à mesure des différentes étapes.  

Vous n'êtes pas dans l’obligation de participer à toutes les étapes : vous ne pouvez par exemple participer qu'à l’étape 1 et la finale. Il est seulement obligatoire de participer à cette dernière pour avoir la chance de gagner le concours. Souvenez-vous cependant que vous gagnerez des points bonus de participation lorsque vous rendrez quelque-chose sur les différentes épreuves. Ces points peuvent être cruciaux pour empocher la victoire.

Ce concours n'est pas anonyme et il n'y a aucun besoin de s'inscrire à l'avance. Le nombre de participation pourra donc changer selon les étapes.

-Présentation du concours => 1 aout
-Étape 1 => du 2 au 9 aout
-Votes de l'étape 1 => du 10 au 12 aout
-Étape 2 => du 13 au 20 aout
-Votes de l'étape 2 => du 21 au 23 aout
-Étape 3 => du 24 au 31 aout
-Votes de l'étape 3 => du 1 au 3 septembre
-Finale => du 4 au 13 septembre
-Votes de la finale => du 14 au 17 septembre
-Résultats => 18 septembre

Dernière édition par Caroline le 2014-09-04, 17:31, édité 2 fois

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

voici une autre vue de la terrasse (où on voit bien les 3 nains ^^ )
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 622314Screenshot34

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon, merci Ashley.^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne Smile.
Les autres tout va bien ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je pense participer à cette deuxième étape, elle me plaît déjà plus que la première. (:

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

J'avance la nuit, en espérant réussir à terminer dans les temps. Je vais m'absenter juste les deux jours précédents la date butoir pour aller voir mon petit-frère qui est malade et seul au bled (mes parents étant partis à l'étranger sur son insistance car il ne voulait pas qu'ils repoussent encore leurs vacances au pays pour lui... Tss !). Demain, je dois préparer ce petit voyage et à mon retour, je doute fort d'être dans un état moral favorable à me concentrer sur le jeu. Enfin, bref. Du coup, il faut que je boucle cela cette nuit. Sinon, ce sera sans moi. Voilà pour les nouvelles de mon côté, Caroline.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Et voilà MH enfin terminer, ça fait 3 jours que je suis dessus, ça commençait à être long ! café 
Les nains nous envahissent  rouge 

Spoiler :
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 113
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 213
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 313
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 413
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 513
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 612
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 712
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 811
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Smile.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

3lodiie, j'adore ta participation Smile
Par contre personne ne saurais me dire comment mettre en 650px s'il vous plait ?

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Merci !! Smile
Tu ne sais pas redimensionner avec un logiciel ? Si tu ne sais pas je veux je veux bien te le faire Wink

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Je viens de voir comment faire sur Paint, trop simple en faite mdr.
Merci 3lodiie

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Coucou...

J'ai réussi à boucler ma participation pour la seconde étape. Donc, la voici.

Spoiler :

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711150017404312459072

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711150817404312459073

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711151617404312459074

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711152517404312459075

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711153517404312459076

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711154517404312459077

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711155417404312459078

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 14081711160517404312459079

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Loba !

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen31
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen32
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen33
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen34
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen35
je post celle- ci, j'en revois sur un prochain post..

[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen36
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen37
[Clos] Le Grand Chantier - Page 6 Screen38 et voila Smile

Edit Lady: Fusion du double-post.

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Boutierange, je me permet un petit conseil,
Pour réussir tes photos utilise le mode caméra, il suffit d'appuyer sur tabulation (la touche au dessus de celle pour les majuscule, avec 2 flèches), et ensuite tu utilises ces touches pour te diriger :
A => Déplacer la caméra vers la gauche
D => Déplacer la caméra vers la droite
Z => Zoomer
X => Dézooomer
E => Monter la caméra
Q => Descendre la caméra
W => Rapprocher la caméra
S => Reculer la caméra

ça te permettra d'avoir de plus jolie photo, cadrées comme tu le souhaite.
Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bouttie, seconde fois (ou troisième ?) que je te reprends pour double post. Tu pouvais très bien poster l'ensemble de tes images dans un seul message. Fais en sorte que je n'ai plus à te faire la réflexion.  Wink 

Sinon merci de ta participation.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Je viens de voir les participations pour l'étape 2. Ça promet une belle bataille. Je suis tombée sous le charme de celle de Elodie ! Elle fait vraiment chalet de famille.

Je me demandais ou tu avais trouvé tout ses jouets d'enfants ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J ai une question, chez moi les murs ne tombent pas pile. C est a dire que lorsque j essayé de poser un objet contre le mur en suivant la grille, il se fait "manger" par le mur. Ça vous le fait aussi?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste un peu plus de 24 heures Wink.

Oui Havane ça m'est déjà arrivé aussi.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Faudrait bien que je m'y mettes si je ne veux pas être en retard [Clos] Le Grand Chantier - Page 6 2620358557 

Sinon, les enfants, on parle bien d'un bambin et un enfant

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui MissG pour les enfants.  Wink 

 
Avatar photo
Messages : 77
Age : 54
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
 

moi aussi je suis à la bourre !!! entre le week-end bien occupé et la reprise du boulot je n'arrive pas à finir !!! pffff

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Euh, vu que j'ai tout bien redimensionner pourquoi je suis pas dans les candidatures ? Il faut peut être que j'envois les images à quelqu'un ?

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord, merci Lady:)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Giulianna02 a écrit:

Euh, vu que j'ai tout bien redimensionner pourquoi je suis pas dans les candidatures ? Il faut peut être que j'envois les images à quelqu'un ?

C'est corrigé.  Wink 

 
Page 6 / 12