[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes Sariea11

Concours Mode

Avec Août, arrive le retour à l'école, la Rentrée des Classe. Les derniers jours de vacances sont consacrés aux achats en prévision de ce grand retour sur les bancs de l'école. Pour bien des familles, c'est la folie, trouvera-t-on tout ce qui est sur la liste et surtout, trouvera-t-on les vêtements qui satisferont autant les parents que les enfants.

Vous devez donc nous montrer la tenue que porteront les enfants, un garçon et une fillette, pour le premier jour de classe.

Les Mousses ont bien grandis n'est-ce pas. Le temps passe si vite, déjà, ils font leur entrée à l'école. Je peux vous dire que le magasinage n'a pas été de tout repos, une vrai galère, je ne savais plus où donner de la tête entre les crayons, les cartables et les cahiers. Le sourire aux lèvres, je venais de terminer. Ne restait plus qu'à choisir quelques tenues pour chacun des triplés.

Moi qui croyais que le plus difficile était fait, je n'imaginais pas que l'achat des vêtements me feraient littéralement me tirer les cheveux sur la tête à deux mains. Oui, j'étais désespéré. Spencer voulait paraître cool, les filles n'en parlons pas, elles avaient jeté leur dévolues sur deux robes à crinolines et à rubans ridicules.

Je ne savais rien refuser aux filles, elles réussissaient toujours à me faire acquiescer à leurs caprices. C'est ainsi que comme à mon habitude, je m'inclinai devant leurs demandes et acheter ces deux robes qu'elles voulaient tant. J'espérais encore que le jour de la Rentrée j'arriverais à leur faire porter autre chose. Comme vous le voyez, c'est elles qui ont gagnées.

Spencer, c'était mon petit génie, un enfant très intelligent, alerte et vif d'esprit, il en connaissait déjà plus que moi sur les ordinateurs, et pas seulement, cet enfant m'apprenait des choses, il s'intéressait à tout. Ce n'est pas pour autant qu'il voulait s'habiller en Nerd, non Spencer River voulait être cool pour ce premier jour de classe. Il opta donc pour un jeans tout ce qu'il y a de plus cool, un chandail à capuchon et une casquette qu'il porta par en arrière, c'était cool ne cessait-il de répéter.

Dans votre famille est-ce vous où les enfants qui ont gagné, peut-être en êtes vous arrivés à un compromis.
Alors, que porteront votre fillette et votre garçon pour la Rentrée des Classes?
Vous devez postez une seule image de 848px de largeur obligatoirement.

Les retouches ne sont pas autorisées à l'exception de la luminosité et du contraste.

Les textes sont interdits.

Votre image devra représenter le thème "La Rentrée des Classes". Pour ce faire, elle devra obligatoirement être prise devant une école et on devra obligatoirement y voir 2 enfants, un garçon et une fillette mettant de l'avant la tenue choisie pour ce premier jour de Classe.

Sont considérés comme enfants : Seuls les enfants sont considérés comme enfants

Vous devez faire parvenir votre participation dans le sujet avant le 25 août à 19h, heure de Paris.

Bretagne :
Mekissa :
Maddox :
Eleïa :
Ashley :
Bouttierange :
3lodiie :

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 05:55, édité 32 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bouttierange, ton image doit faire 848px de large obligatoirement.

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes - Page 2 Screen30

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

c'est tout ce que j'ai pu faire! ce n'est toujours pas bon?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Miss, les double post sont interdit sauf dans les galeries. Wink 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est pas encore ça Bouttierange, c'est pire...

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je poste pour bouttierange si je peux Smile

[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes - Page 2 Screen11

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

Merci:D!!!!!!!!!!!

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bon Bouttierange, participation acceptée, merci

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bon cette fois-ci je poste pour moi !!  tongue 

Voici donc mes deux petits enfants prêts pour rentrer à l'école !

Spoiler :
[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes - Page 2 Albumf10
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ta participation 3lodiie

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste 9 jours

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 7 jours
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste jusqu'à lundi 19h00, heure française pour poster votre participation.

Il y a encore de la place pour votre candidature Wink 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à 19h00 ce soir pour envoyer votre participation
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Clos

Les votes sont lancés
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Albums de Familles - La Rentrée des Classes - Page 2 2698908354 les enfants sont tous très bien habillé, j'aime beaucoup les tenues choisi.

J'aie votée pour mon coup de cœur Eleïa.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'ai voté pour Mekissa, simple et joli !! Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote Bretagne, mais j'ai aussi bien aimé la participation de Eleïa

 
Avatar photo
Messages : 77
Age : 54
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
 

j'hésite mais je vote pour Eleïa ! sympa et original !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour 3lodiie. J'ai aimé que le décor soit raccord avec les tenues Wink.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Après hésitation, j'ai voté pour Bretagne

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà mes commentaires

Bretagne: J'ai trop adoré les vêtements des enfants, ils étaient tous deux assortis et j'ai trouvé la tenue de la petite très mignonne, celle du garçon étaient aussi superbe, tu diras ça à tes enfants Wink

Mekissa: Malheureusement le prisme m'a beaucoup dérangé, sinon c'était pas mal mais je les aurais peut-être mis un cheveux plus proche, vraiment un tout petit petit peu.

Maddox: La tenue du garçon était bien, celle de la petite l'était moins, selon moi, sinon j'ai vraiment adoré le minois du jeune garçon et on ne pouvait douter qu'ils étaient frère et soeur la petite ayant elle-même un tout aussi beau visage, le blond des cheveux ajoutait à ce côté mignon.

Eleïa: J'ai aussi adoré la tenue et l'allure des petits. Les tenues assorties leur allaient très bien. C'était mignon comme tout.

Ashley: On voit qu'ils viennent d'une famille un peu plus stricte et c'est bien. J'aurais préféré qu'ils soient un peu plus tournée vers nous.

Bouttierange: La petite était très jolie, elle a un air grave qui me plaît, les bottes d'hiver avec le chandail d'été m'a fait un peu bizarre, ça m'a dérangé mais en même temps c'était mignon.

3lodiie: J'ai beaucoup aimé que tu redécores un peu l'école, c'était cute. Les enfants étaient aussi bien, leur pose et tout.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

On oublie pas de voter

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour Eleia. J'ai beaucoup aimé le côté coloré et afro, ainsi que les tenues jumelles pour les deux enfants.

J'ai hésité avec Elodie, mais j'avoue que je n'aime pas du tout la tenue utilisée sur le garçon :/

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Votes Clos

Félicitations à 3lodiie qui remporte de justesse.  Ses deux enfants sont les mieux habillés pour la rentrée.

Merci à tous d'avoir participé.
 
Page 2 / 3