Gazette 250

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La Première Gazette Estivale de cet été est là !
Les journalistes tiennent à remercier chaleureusement les membres qui ont donné de leur temps et de leur plume pour que cette gazette voit le jour !
Voulez-vous savoir de quoi parle leurs missives ? Mais aussi découvrit ce qu'on fait les journalistes cette semaine ou encore qu'elles sont leurs astuces de survie ? Il vous suffira pour assouvir votre curiosité, de lire votre gazette préférée !

Lien PDF: https://www.mediafire.com/download/2rdkmch3y32sbho/Gazetteestivaaale.pdf

Forum

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 250 1491891232 Gazette 250 4085 J'adore, je m'éclate a vous lire, une équipe de journaliste complétement déjanté, j'adore.

Continuer à nous faire rire sacre bleu.

MissGabrielle: la gamine qui prédit l'avenir  Gazette 250 1491891232 

Bravo, bravo, bravo

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super G'zette ! Pleine d'humour, j'ai adoré !

Je m'offusque. Pour qui me fais tu passer Erasus ? Autoritaire et névrosée du Cluedo (auquel je n'ai jamais rien compris). M'enfin si tu as besoin d'aide pour la quête ultime, je suis à ta disposition.  pirat 
Hihi Lady, tu appelles cela de la lâcheté, moi de la modestie. Je ne saurais affirmer être aussi drôle que vous.
Ythyl j'ai beaucoup aimé ton petit carnet de voyage. Très instructif.
J'ai démasqué le Corbeau, trahi par le skin.
Trop mignon, la lettre de missgabrielle. ^^

N'empêche, les "jeunes" journalistes se sont bien fait avoir dans leur contrat parce que j'ai l'impression qu'ils ont bossé autant que pour une gazette normale.

Merci à tous !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

ah ah ah!!! super!

Moi qui m'inquiétait pour nos pauvres naufragés... je constate que tout se passe bien pour vous finalement! Pas besoin d'envoyer de rançon, je pense qu'ils trouveront le moyen de rentrer tout seuls une fois qu'ils auront épuisé les réserves de rhum!

Bravo aux journalistes ad hoc qui ont remplacé l’équipe en place! j'ai bien rigolé!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dites les amis, je me pose une question : qui est entre Fluff et Marky sur l'image en haut, et qui montre son popotin devant ? Je suis un peu perdue.

Sinon que dire, vous m'avez bien diverti, du délire. Et c'est bien fourni en plus, vous avez dit tellement de bêtises que je ne sais pas s'il en restera pour la prochaine gazette.

C'est vrai que Sucré a oublié de se citer. J'aurais dû faire des copies d'écran. Mais bon pas facile de faire ça et de dire n'importe quoi en même temps. Mais ça fait toujours du bien de relire ses propres perles ou celles des autres.

Les courriers sont tous différents et tous drôles.

Pour la B.D., je me permets une petite remarque : je trouve que la façon dont elle est écrite (police de caractère) la rend difficile à lire, surtout quand il y a pas mal de texte.

Merci à chacun pour cette gazette, et si une nouvelle personne s'inscrivait aujourd'hui et la lise, je me demande si elle resterait  Gazette 250 2620358557 

Le style déjantée, j'aime ! Mais on est fort pour ça, non, sur le forum ?

Bises.

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo, j'ai tout lu d'un coup tant c'était sympa !
Et la blague pourrie d'Alex m'a tué. Gazette 250 4085 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Bleu : Entre Marky et Fluffy c'est Lady et devant c'est Madeleine, l'héroïne de Bienvenue a la ferme, le challenge de Rabiere Wink
Merci a tous ceux qui ont posté leur lettre ^^ et merci a ceux qui ont commenté Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires et merci encore à ceux qui ont joué le jeu en nous envoyant une lettre  Very Happy .
Bleu celle qui montre ses fesses, c'est Madeleine une création de Rabiere lors de son tout dernier challenge : t . Merci pour ta remarque pour la bd on en tiendra compte Wink.

Edit : Grillé par Alex.

Ah oui je voulais aussi dire à Sucré que oui nous sommes des esclavagistes qui font trimer les nouveaux même pendant les vacances  mrgreen .

Et puis une question essentielle, comment trouvez vous Rope en blond ??  sourcil2 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Et puis une question essentielle, comment trouvez vous Rope en blond ??  sourcil2 

Je sens qu'il va regretter de m'avoir passé son simself. Je crains le pire  Gazette 250 2620358557 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Moi aussi je sens que ça réaction va valoir le détour  Gazette 250 2620358557 .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, mais va-t-il en vouloir plus à toi ? Ou à moi qui ai lancé l'idée ? Gazette 250 2620358557 

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Il va vous coller toute les deux au fond de la cale a patate, sans rien d autre a boire que de L'EAU!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Caro et Alex, mais où est Isis ? Vous l'avez laissé SANS vacances ? Boouuuhhh ! (ou alors elle y est et je suis bonne pour l'ophtalmo d'urgence). Ha mais je vois que tout le monde n'est pas parti, j'ai rien compris en fait ... XD

Et une question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi Nostaw est en violet ? Je connaissais pas le violet pour les colorés.

Bon j'aurais pu poser cette question dans le topic consacré, mais bon tant que je suis à me demander où est pas Isis, je fais d'une pierre deux coups.

J'espère que ça va pas être trop dur de me répondre, évitez les ordis portables branchés quand vous avez les pieds dans l'eau hein Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Merci Caro et Alex, mais où est Isis ? Vous l'avez laissé SANS vacances ? Boouuuhhh ! (ou alors elle y est et je suis bonne pour l'ophtalmo d'urgence). Ha mais je vois que tout le monde n'est pas parti, j'ai rien compris en fait ... XD

Comme on l'a dit, seuls les bleus ont été enlevés hé hé.^^

Bleuazur a écrit:

Et une question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi Nostaw est en violet ? Je connaissais pas le violet pour les colorés.

C'est la couleur du groupe des Designers.  Wink 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Très chouette lettre les amis ! Je me suis bien régalée à vous lire. Des bisous !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

Quelle mise en page impressionnante !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Contente que ma lettre vous ait plus Bretagne et Sucré émue 

Dimanche prochain, vous saurez si Alex a su rassurer Liliana:)

J'ai aussi bien aimé les lettres des autres:)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Wink.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Oh super lettres ! ^^
C'était super marrant ! Laughing

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

J'ai bien rigolé avec cette gazette complètement loufoque  Gazette 250 1491891232