AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est ta particiation préférée?
Participation n°1
15%
 15% [ 2 ]
Participation n°2
46%
 46% [ 6 ]
Participation n°3
8%
 8% [ 1 ]
Participation n°4
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 7:15MessageSujet: [Clos] Office team                       



Bonjour à tous! C'est moi et mon fils Quentin, dont je dois m'occuper comme Caro étant heu... à sa réunion de haut fonctionnaires buveurs de rhum...  
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse jouer, heu, travailler quelque part.
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...


Nous voici à l’intérieur, bon ok, ça sent un peu le renfermé, mais on s'habitue! Et vous voyez derrière moi une splendide cuisine de la mort qui tue! Mais voyons voir de plus près (enfin de plus haut ) à quoi ressemble l’intérieur de cette maison...


Donc comme vous  pouvez le voir, la maison se situe sur 2 niveaux, et comporte 4 pièces magnifiquement décorés...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans  
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)



Arrow Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Arrow Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations? mrgreen )
Arrow Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Arrow Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Arrow Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.

L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.

Arrow Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Arrow Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu  

Et je gardais le meilleur pour la fin...

Arrow Pas de CC  (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio! Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)

Délais et mise en forme

Arrow Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Arrow Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Arrow Le concours est anonyme
Arrow Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère Cool

Où qu'elle est la maison?:
 

Je vous attends nombreux pour ce concours!!!

____________________________

Mes victoires:
 


Dernière édition par Dada le Mer 20 Aoû 2014 - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 7:57MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Mais lol Dada !  Excellent !  Très bonne idée et je t'espère du succès pour ce concours  

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 64880
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Mer 6 Aoû 2014 - 9:33MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Ouep, moi j'ai des réunions de hauts fonctionnaires Cool.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 10:09MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Cool

Bien entendu So, tu te dois de participer, comme tu es responsable de cette situation

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 10:28MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Dada a écrit:
Cool

Bien entendu So, tu te dois de participer, comme tu es responsable de cette situation

Mais euh  
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 10443
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Mer 6 Aoû 2014 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

hum intéressent, et ou tu case ton fils, sur une étagère à coté de la machine à café ou dans un tiroir de bureau.  mrgreen moquer 

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Mdr! Notre fils dore dans notre immense villa en bord de mère Cool

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 12:57MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

il dore ? Père indigne ! On ne met pas un enfant à dorer au soleil voyons  

(je sais, je flood, je sors )
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50834
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Mer 6 Aoû 2014 - 13:17MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Dada a écrit:
Mdr! Notre fils dore dans notre immense villa en bord de mère Cool
Au bord de... Caro ?  mrgreen 

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 13:36MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Mon dieu, faut pas que j'écrive quand je suis au boulot mrgreen

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Mer 6 Aoû 2014 - 14:14MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Ou alors il faut absolument que tu arrêtes de boire au boulot! Lol
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 15:55MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       



Et bien pour la peine, vous participerez tous au concours! ^^

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

mekissa27
Membre habitué
Féminin
Messages : 124
Mer 6 Aoû 2014 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

bonjour , c'est peux être une question bête mais les CC se sont les contenues téléchargé sur d'autre site hors le store? Peux t on ajouter des demis mur ?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Oui, c'est tout à fait ça Smile (je vais précisé dans la description)
Pas de problème pour les demis murs Smile

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Mer 6 Aoû 2014 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Dada, j ai un petit soucis... Dans mes CC, il y en a qui passent en jeu comme contenus du store... Du coup, je ne sais pas si ils en viennent et sont recolorés/modifier ou si ça n a rien a voir. Bref, Comment fais-je?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

C'est assez simple de savoir, tu regarde la description de l'objet quand tu clique dessus dans le mode achat, et si si c'est par marqué en français ou qu'il n'y a rien, tu peux être sur que ça ne vient pas du store Smile

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Mer 6 Aoû 2014 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Ah bah oui! Pas bête! Merci

J ai oublié de te dire, je trouve ton idée de concour très sympa! Et je m y attèlerai des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Mer 6 Aoû 2014 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

De rien Smile
Et merci, content que ça te plaise

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 10443
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Mer 6 Aoû 2014 - 22:04MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

 je sans que les bureaux vont être soignés aux ptits oignons  :langue: 

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Arzella
Membre habitué
Féminin
Messages : 77
Age : 55
Localisation : Côtes d'Armor en Bretagne
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

super ce concours mais ça fait un peu beaucoup avec celui du camping... et court en temps !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Jeu 7 Aoû 2014 - 22:10MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Mais non tu as le temps, tu aura 3 jours après la fin de la première étage du grand chantier pour participer

Participez Amaziens et Amaziennes!

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Ven 8 Aoû 2014 - 23:05MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Une tite question encore : le resizer omsp est il autorise? Est il permis d utiliser ce qui se trouve sous le buydebug?
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20610
Age : 24
Localisation :
Sam 9 Aoû 2014 - 9:43MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Alors, pour le omsp, non, car c'est un téléchargement.
Cependant, pas de soucis pour les objets du buy debug Smile

____________________________

Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Messages : 9358
Age : 35
Sam 9 Aoû 2014 - 10:24MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 10:36MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Donc, pas de OMSP pour mettre plus d'objet sur les tables, etc ... non plus je suppose :/
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galaxy Life Team ou Boss de la Galaxie?
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Concours :: Les concours du passé-