AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est ta particiation préférée?
Participation n°1
15%
 15% [ 2 ]
Participation n°2
46%
 46% [ 6 ]
Participation n°3
8%
 8% [ 1 ]
Participation n°4
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 6 Aoû 2014 - 7:15MessageSujet: [Clos] Office team                       

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! C'est moi et mon fils Quentin, dont je dois m'occuper comme Caro étant heu... à sa réunion de haut fonctionnaires buveurs de rhum...  
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse jouer, heu, travailler quelque part.
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...

Nous voici à l’intérieur, bon ok, ça sent un peu le renfermé, mais on s'habitue! Et vous voyez derrière moi une splendide cuisine de la mort qui tue! Mais voyons voir de plus près (enfin de plus haut ) à quoi ressemble l’intérieur de cette maison...

Donc comme vous  pouvez le voir, la maison se situe sur 2 niveaux, et comporte 4 pièces magnifiquement décorés...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans  
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)

Arrow Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Arrow Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations? mrgreen )
Arrow Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Arrow Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Arrow Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.

L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.

Arrow Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Arrow Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu  

Et je gardais le meilleur pour la fin...

Arrow Pas de CC  (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio! Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)

Délais et mise en forme

Arrow Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Arrow Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Arrow Le concours est anonyme
Arrow Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère Cool

Où qu'elle est la maison?:

Je vous attends nombreux pour ce concours!!!

Mes victoires:

Dernière édition par Dada le Mer 20 Aoû 2014 - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 9 Aoû 2014 - 12:45MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

réfléchirbis 

Dada se concerte avec lui même, veuillez patienter...

Tudidubidabidutudududidatoutouttouttitubida... (ça c'est la musique pour patienter mrgreen )

Je vais autoriser celui ci pour le côté plus "réaliste" de la chose et les emplacements sur les tables et bureau par défaut n'étant pas forcément toujours bien pratique.
Mais pour un soucis d'équitabilité, je vais donc aussi autoriser le resizer.

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 9 Aoû 2014 - 13:19MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

c'est quoi le omsp et le resizer  :saispas: 

Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Sam 9 Aoû 2014 - 13:42MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Gnark gnark! On l a eu a l usure So! :boirep: 
Bretagne, ce sont des fichiers packages qui te permettent de placer des objets ou tu veux sans contrainte de hauteur ou de place. Le resizer fait la même chose mais te permet, en plus, de changer la taille des objets. Bref le must have de la deco!

Je n ai pas le lien mais cherche sur Google : One More Slot Please, il me semble que c est sur mod the sim. Et le resizer me rappelle plus hihi!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 10 Aoû 2014 - 12:30MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Il vous reste 3 jours pour m'envoyez vos participations!

N'hésitez pas à demander un délais supplémentaire si le temps viens à vous manquer Smile

Mes victoires:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 10 Aoû 2014 - 20:00MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Petite précision, le texte est bien entendu autorisé pour expliquer vos agencements Smile

Mes victoires:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 12 Aoû 2014 - 12:38MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Il vous reste un peu plus d'une journée pour m'envoyer vos participations! Smile

Si vous avez besoin d'un délais, c'est le moment de le demander Wink

Mes victoires:

MlleSo
So Wonder Mom

Féminin

Mer 13 Aoû 2014 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Je veux bien un délai d'une journée (si c'est possible). J'ai pas encore fini et MrSo étant en congé, on va profiter d'un moment en famille.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Aoû 2014 - 12:17MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Étant donné que je dois m'absenter jusqu'à vendredi, vous avez donc jusqu'à vendredi soir 19h pour m'envoyez vos participations Wink

Mes victoires:

Alex
Paparazzi

Masculin

Mer 13 Aoû 2014 - 12:19MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Pour le titre du coup, c'est le 15 Août non ? Wink

J'espère que vous avez prévu le bureau des publicitaires à côté des journalistes, il faut que je puisse passer d'un côté à l'autre avec ma chaise à roue sans trop rayer le sol ^^

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Aoû 2014 - 12:35MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Le 20 c'est la fin du concours, vote compris Smile

Mes victoires:

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Ven 15 Aoû 2014 - 16:25MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Il reste un peu plus de 2hrs si je ne me trompes pas?

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 15 Aoû 2014 - 16:42MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

2h20 oui !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 15 Aoû 2014 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Les participations arriverons dans la soirée Smile

Faut juste que je mange avant et tout et tout ^^

Mes victoires:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 15 Aoû 2014 - 21:27MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Et voici venu le temps de vous dévoiler les jolies participations que j'ai reçus!

Participation n°1
Spoiler:

Participation n°2
Spoiler:

Participation n°3
Spoiler:

Participation n°4
Spoiler:

Vous avez jusqu'à Mercredi 20 Aout 19h pour voter pour votre participation préférée! Smile

Mes victoires:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 16 Aoû 2014 - 14:59MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Ho, de chouettes participations !

Participation 1 : j'aime beaucoup l'agencement du rez-de-chassée, qui fait très pro. je suis moins fan de l'aspect futuriste, un peu trop froid et impersonnel. En revanche, je kiffe l'étage totalement, avec un bel humour ! Dommage que les toilettes soient si vides, j'aime l'idée du T-rex ^^
Participation 2 : belle idée, tous ces véhicules hétéroclites. J'adore la table de réunion et tous les bureaux (j'ai trouvé le mien, belle attention !). En gros, j'aime beaucoup cette participation bourrée de petits détails que je n'ai certainement pas encore tous vus.
Participation 3 : c'est un peu, beaucoup trop vide à mon goût. C'est dommage, parce qu'il y a de belles idées. J'aime la table ronde de réunion, et le coin machine à café. Mais un peu de fouillis sur les bureaux aurait été appréciable, un peu plus de bazar un peu partout aussi, c'est comme ça que j'imagine les bureaux de l'équipe, en fouillis ^^
Participation 4 : bonnes idées. J'apprécie que chaque groupe ait son coin bien délimité. Dommage de ne pas voir le jardin au complet.

Je vote pour la participation 2, du coup. Mais bravo à tous pour vos belles participations.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 16 Aoû 2014 - 22:08MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravos au 4 participations, les 4 ont du potentiel pas simple de faire un choix.

mais comme il faut bien choisir j'aie voté pour la participation2

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 17 Aoû 2014 - 22:33MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Venez votez les amis!!!

Et n'oubliez pas de commenter, je le ferais également avant Mercredi Smile

Mes victoires:

Ashley
Membre habitué

Masculin

Lun 18 Aoû 2014 - 0:31MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

allez, je choisis la participation 1, j'ai l'impression de mieux me projeter dans une rédaction, et ce, malgré le côté futuriste et décalé Smile

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Lun 18 Aoû 2014 - 14:39MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Difficile de faire un choix entre toutes les participations, elles sont toutes très différentes et se complètent. J'ai hésité entre la 1 et la 4, mais j'ai choisi la première parce qu'elle correspond plus à mes yeux à un bureau d'entreprise, même si on parle de celui du forum... est-ce vraiment une entreprise ?   

J'ai écarté la 3e participation qui est trop lourde esthétiquement, les couleurs très vives fatiguent les yeux et les pièces font vides, sans pour autant être épurées.. Je n'accroche pas à ce qu'elle dégage, même s'il ne manque rien et que toutes les demandes ont été respectées.
J'ai aussi écartée la 2e, qui pourtant a des bases très solides et de bonnes idées. Mais malheureusement, je trouve l'ensemble trop lourd et chargé de détails. J'aime bien les clins d'oeils mais je trouve qu'il y en a peut-être trop justement, trop de couleurs et de motifs dans tous les sens, et de tableaux de styles totalement opposés.. C'est dommage parce que j'aimais bien la disposition des bureau et la salle de réunion.
La 4e participation est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil, et pour le coup je trouve que les clins d'oeils ont été mieux gérés, mais ce qui m'a fait voter pour la 1e, c'est qu'ici on a toujours l'impression d'être dans une maison et non pas dans un lieu de travail.
Et du coup j'ai voté pour la 1e, même si je n'aime absolument pas ce côté futuriste  bis Mais elle correspond plus à un lieu de travail.

Voilà, et bravo quand même aux participants !

MlleSo
So Wonder Mom

Féminin

Lun 18 Aoû 2014 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Pour ma part, j'ai voté pour la 4e participation, que j'ai trouvé vraiment sympa.

Participation 1 : je n'ai pas accroché, pourtant j'aime bien le côté futuriste. Mais l'espace détente est un peu trop "enfantin" pour moi.

Participation 2 : un peu trop éclectique pour moi. ça fuse dans tous les sens sans fil conducteur. Y'a de bonnes idées cependant : comme la table de réunion avec le tableau accolé. Je n'ai pas trouvé mon bureau, alors un mauvais point :p Les deux du fond sont à Lady (avec son tableau écureuil) et Caro, c'est sûr. Les statuettes égyptiennes certainement pour Isis (?)

Participation 3 : de bonnes idées, mais un peu trop simpliste à mon goût.

Participation 4 : la participation que j'ai préférée. Elle tient compte des différents groupes et c'est bien aménagé. L'espace détente est très sympa. J'aime les clins d'oeil rigolo (comme la pelle pour enterrer les sujets morts, le coffre fort dans la salle des admin', etc ...).

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 18 Aoû 2014 - 17:06MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

J'ai été séduite par les touches de couleurs et la fraîcheur de la participation 2 pour qui j'ai voté Smile.

bouttierange
Installe ses affaires

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Après un long temps de réfléxion: j'ai choisi de voté pour la numéro 4, parce-que j'aimerai travaillée dans ce type d'endroit^^ !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 20 Aoû 2014 - 7:15MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Dernier jour pour voter!!!

Mes victoires:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 20 Aoû 2014 - 19:53MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Le grand jour est arrivé!!!

La grande gagnante est donc...

Spoiler:

Mais nous retrouvons aussi:

Spoiler:

Le gagant peut donc mettre ce mgnifique badge dans sa signature

Mes victoires:

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 20 Aoû 2014 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo à toi Havane !

Je n'ai pas voter, mais ma voix aurait sans doute été pour Isis. Wink

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut