AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est ta particiation préférée?
Participation n°1
15%
 15% [ 2 ]
Participation n°2
46%
 46% [ 6 ]
Participation n°3
8%
 8% [ 1 ]
Participation n°4
31%
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 6 Aoû 2014 - 7:15MessageSujet: [Clos] Office team                       

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! C'est moi et mon fils Quentin, dont je dois m'occuper comme Caro étant heu... à sa réunion de haut fonctionnaires buveurs de rhum...  
Bon bref, vous vous demandez pour quoi je viens vous solliciter cette fois ci?
Et bien comme vous le savez, une partie de nos locaux ont brulé, cependant, il faut bien qu'on puisse jouer, heu, travailler quelque part.
Par chance, la ville nous à attribuer une maison le temps que nous fassions les travaux dans nos vrais locaux, situé au 120 route de Wright à Sunset Valley.
Suivez moi, nous allons rentrer dans la maison...

Nous voici à l’intérieur, bon ok, ça sent un peu le renfermé, mais on s'habitue! Et vous voyez derrière moi une splendide cuisine de la mort qui tue! Mais voyons voir de plus près (enfin de plus haut ) à quoi ressemble l’intérieur de cette maison...

Donc comme vous  pouvez le voir, la maison se situe sur 2 niveaux, et comporte 4 pièces magnifiquement décorés...
Donc votre mission, si vous le voulez bien, est de nous loger convenablement là dedans  
Cependant, il y a aura quand même quelques contraintes (bah oui, on nous prête quand même cette maison...)

Arrow Vous ne pouvez pas abattre un seul mur, ni même l'escalier.
Arrow Vous ne pouvez pas non plus bouger les fenêtres (bah oui, vous avez déjà changé une fenêtre de place dans l'une de vos locations? mrgreen )
Arrow Vous avez le droit de recolorer, maroufler, mettre de la moquette rose bonbon où bon vous semble.
Arrow Vous pouvez redécorer et peindre l'extérieur, mais ne pas changer les revêtement des murs, juste sa couleur. De même pour les fenêtres et portes.
Arrow Vous pouvez accompagner vos clichés d'un texte pour expliquer vos agencements, mais ceci est facultatif.

L'équipe a bien entendu quelques exigences qu'il faudra respecter.

Arrow Il faut un espaces un peu près distincts pour chaque groupe (publicitaire, journaleux, etc...)
Arrow Il faut égualement un petit espace détente, pour pouvoir décompresser un peu  

Et je gardais le meilleur pour la fin...

Arrow Pas de CC  (téléchargements) pour nos locaux, car on est bio! Seul le contenu officiel est autorisé (jeu + store)

Délais et mise en forme

Arrow Vous avez le droit à 10 photos maximum de 640px de large dont 2 vues aériennes (une du rez de chaussé + une de l'étage)
Arrow Le tout est à m'envoyez par MP avant le 15/08/14 à 19h00.
Arrow Le concours est anonyme
Arrow Un vote sera mis en place durant une semaine pour déterminer le grand vainqueur, qui se verra attribuer un badge trop cool et... une photo de mon sims en tenue légère Cool

Où qu'elle est la maison?:

Je vous attends nombreux pour ce concours!!!

Mes victoires:

Dernière édition par Dada le Mer 20 Aoû 2014 - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Mer 20 Aoû 2014 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Je ne suis vraiment pas en prédisposition favorable pour commenter, et j'en suis navrée. Mais juste pour faire savoir le choix qui fut le mien, à quelques minutes de la fin des votes... Il a été pour la participation 2, après hésitation avec la 4 que j'ai beaucoup aimée aussi.

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mer 20 Aoû 2014 - 21:53MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Youpi!! Merci a vous et bravo aux concurrentes! Merci a dada pour ce concour, ça m'a permis de redécouvrir voire carrément découvrir certains objets du jeu de base.
Je m excuse de mon énorme faute de français : j ai hésité à écrire "hétéroclite" et des "goûts éclectiques"... Du coup j ai pris la tangente   
Un dernier point à éclaircir pour MlleSo, ton bureau est celui dans l angle de la réserve de rhum/ sdb. Pour te différencier, je t'ai mis un trophée de la bouche a incendie, une alarme anti incendie, l horloge chat qui ressemble (de loin d'accord!)au chat de ta signature et le tableau girafe car il me fait penser à la famille.

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Mer 20 Aoû 2014 - 22:33MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo Havane  

Merci Dada pour ce concours et tes commentaires, j'avoue que la contrainte de pas de CC m'a un peu...contrainte.... pour les objets à placer un peu partout, vous m'avez trop habitué au CC, j'ai trouvé difficile de ne pas en mettre tongue 

J'avais essayé de vous acheter avec des cadeaux en plus  

Sinon c'est qui qui avait voté pour moi?

Et moi j'ai trouvé ça un peu bizarre tous ces trucs d'enfants....mais en y réfléchissant ça convient peut-être à notre team finalement  

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 21 Aoû 2014 - 0:00MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravos Havane

Dada le ty-rex c'est pour ne pas resté coincé dans les toilettes   

J’avoue que le rez de chaussée et un peux froid niveau couleur.

Les deco et objets pour enfants de l'étages, je les imagines bien se balançant sur leurs chaise en sucent des sucettes ou mangeant des fraise tagada ou autre.  moquer  testant tout les jouer ou autres pour nous les revendre sur la gazette.  mrgreen 

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 21 Aoû 2014 - 8:25MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo Havane.

MlleSo
So Wonder Mom

Féminin

Jeu 21 Aoû 2014 - 9:29MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo ma copine émue 

Après réflexion, j'avais trouvé pour le bureau et je me suis dis "hou le coquin (ou la coquine) !"  

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo Havane !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Bravo Havane ! Merci pour les votes, et pour ce concours, Dada.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:50MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Un petit plus pour la gagnante, Lady utilisera ton lot dans les prochaines illustrations pour la gazette! Le temps que nos locaux soient réhabilités Smile

Pour ceci, il faudrais que tu m'envoie par MP le lot en sims3pack Smile

Mes victoires:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:55MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

merci les filles!

Coool!!! Ca me fais super plaisir!
euh par contre il va falloir que tu m'expliques la marche à suivre, je ne l'ai jamais fait... scratch je vais voire si je trouve un tuto deja!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 22 Aoû 2014 - 13:21MessageSujet: Re: [Clos] Office team                       

Tu as trouvé un tuto? Si non, je verrais pour t'expliquer ce soir Smile

Sinon tu as un tuto ici: http://www.forumsims3.com/emballer-et-partager-une-maison-t467.html

Mes victoires:

[Clos] Office team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut