Studio Linette - Galerie

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Studio Linette - Galerie 976769essai2bannire
Parce qu'il n'y a rien de mieux que les paillettes !

 

Edit 21 décembre 2014 : J'ai spoilé tout ce grand message un peu barbant.
Spoiler
Un looong message de présentation datant de 2014 !!!

6 août 2014 : Bon, ben, voilà, je me décide...

P'tite présentation :
Je me suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai un peu participé aux concours du mois de juillet et j'ai écumé les tutos de graphisme d'ici et de Sims Artists depuis quelques jours. Grâce à eux, j'en ai appris bien plus en quelques semaines, que durant tout le temps où pour le digiscrap, j'ai expérimenté toute seule mon logiciel de graphisme, PSE11. De plus, comme certains d'entre vous m'ont fait l'honneur d'avoir envie d'en voir plus et bien je me lance, je fais le grand saut et vais essayer de vous en montrer un peu.

Alors pour commencer, petite présentation pour cette galerie :
Linette5 pour vous servir, mais appelez-moi Linette, je vous en prie ! Maman de 2 nénettes (7 ans et 2 ans 1/2), maikresse (ou instit si vous préférez) de petits monstres de 6 à 8 ans environ, rêveuse mais aussi les pieds sur terre quand il le faut, créative mais toujours en apprentissage, que ce soit en photo, en graphisme, en digiscrap, en bricolage, en sims3, en jardinage, en...
Ma devise : "Je préfère savoir un peu de chaque chose que tout d'une seule chose"

Ainsi donc dans cette galerie, vous verrez des images Sims3 du jeu, certaines remaniées, d'autres pas, quelques constructions (mais très peu, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus), des tableaux puisque j'ai réussi à faire fonctionner correctement TSRW, et quelques autres trucs encore... mais seulement si vous êtes sages  Wink 

On y va ?
Alors, commençons doucement avec une image de saison. Il s'agit du concours Album de Famille du forum.

Journée à la plage en famille :
Pour rappel, il fallait représenter une journée en famille à la plage et seules les retouches de luminosité et contrastes étaient autorisées.

En taille 848px
Studio Linette - Galerie 369030Unejournelaplage848pAmazsimsco

Pour l'anecdote, ce sont quasiment mes premiers essais du pose player et de son add-on. J'ai mis 3 jours sims à prendre cette photo et tous les personnages ont fini rouge écrevisse et le feu aux fesses en train de nager pour s'éteindre ! Les enfants se sont fait enguirlander parce qu'ils n'allaient pas à l'école, les joueurs de ballon discutaient pendant des plombes avant de se décider... et couraient pour aller se placer à l'autre bout du terrain où je ne les voyais pas, et le petit garçon du premier plan finissait de jouer quand tout le monde était en place. J'ai cru que j'allais devenir dingue et balancer l'ordi ! Surtout que bien évidemment, je voulais quelque chose dans ce ciel vide... un coucher de soleil ! Quelle bonne idée, pour combler le vide du ciel, pour donner de belles couleurs, pour faire de jolies ombres... sauf que le soleil ne se couche qu'une seule fois par jour, et à vitesse normale, il va très vite ! Faut pas louper le moment ! Sauf que, je suis un chouilla perfectionniste et il m'a fallu passer 2 magnifiques couchers de soleil avant d'arriver à la photo que je trouvais parfaite... et sur laquelle le coucher de soleil devient gris et tout terne parce que les nuages sont arrivés ! "*Arrrggghhh !!!*-pétage de plomb-fermeture d'ordi avec violence-*Et M... ! Ça ira bien comme ça !*"  :sifflot:

Et finalement, l'image a gagné avec 14 votes sur 18 ! *Trop fière !*

Petit amusement :
Ensuite, je l'ai un peu remaniée, je me suis amusée... Et voici ma simself, celle qui se promène avec son chéri tout au fond de la première image, qui dessine sur la plage.

Studio Linette - Galerie 979432Linettedessine2aveccalquesCopie

Et si on fait un zoom sur le dessin :

Studio Linette - Galerie 141663Linettedessinezoomdessin
(travail de détourage-dépixellisation-copie d'une partie de l'image-insertion d'un calque avec le dessin travaillé préalablement)
 
Défi de Vanille de juillet 2014 - collection de maillots de bain d'une autre époque :
 
Et pour rester dans le thème de l'été, une image faite pour le défi de Vanille en juillet. Il fallait représenter une ligne de maillot de bain d'une autre époque. Les autres candidates sont restées au XXème siècle, mais j'ai voulu remonter un peu plus loin. Petite recherche sur Goo..., et je suis tombée sur les maillots de l'époque victorienne. Et comme je venais d'admirer les vêtements victoriens du site All About Style... voilà, ce que ça donne :


Studio Linette - Galerie 738747maillotsAmazsimsconcours0714Copie
et le texte : "J'ai un peu triché, j'ai seulement photographié une vieille photo retrouvée dans un album photo poussiéreux sorti d'une petite armoire noircie par le temps et qui traînait dans le grenier. Désolée, je n'ai même pas rangé mon bureau;) !"
(les ciseaux et les trombones viennent des sites de digiscrap ACO et DCS)

Et suite à une remarque de Sucréomiel, j'ai modifié l'image...

Studio Linette - Galerie 794023Maillots0714galerie2Copie

 

 
Studio Linette - Galerie 126568Maillots0714galerie2Copie2

Bonjour, je suis Linette, joueuse de sims depuis l'opus n°2, et surtout créatrice de CC pour les sims 4. sur cette galerie, vous trouverez des images, mais aussi des poses, des recolorations de vêtements, et autres trucs et bidules que j'aime partager avec la communauté Sims. A bientôt !

Dernière édition par Linette5 le 2014-12-22, 00:35, édité 6 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Chose promise (aux colorés), chose due (à tous)...

Bonjour, bonjour, aujourd'hui, je ne vous propose pas d'image "esthétique" mais des p'tits trucs que j'espère sympas. Je ne suis pas une joueuse Sims. Mais depuis mon arrivée chez les bleus, j'ai installé de nouvelles familles dans mon jeu : tous les colorés ! Je les laisse faire leur vie et je prends des photos quand je tombe sur un truc bien. Et voilà ce que ça donne...
Je vous laisse apprécier Wink

De quoi Lady a-t-elle donc si peur ? :
Assise par terre, en pleine nuit... Vient-elle de voir un écureuil zombie ou est-ce que ce sont les garçons de l'équipe qui lui font un striptease ?
Studio Linette - Galerie - Page 6 222658LadyetBlake1000
Ah! Non, ce n'est que Blake-Nostaw qui lui raconte une histoire de fantômes ! 
Mais, c'est vrai, un tel baillement, ça peut faire vraiment peur ! Allez, hop, au lit Blake !
Mais que complotent-ils ? :
Studio Linette - Galerie - Page 6 455084AlexetFlash1000
Je ne sais pas trop ce qu'ils se disent tous les deux, mais Alex n'est pas le publicitaire de l'équipe pour rien ! Il a l'air d'avoir un talent d'orateur très convaincant, vu le sourire de Flash quand ils se quittent ! Il pourrait peut-être bien se lancer dans la politique ! (d'ailleurs, il en rêve Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
La prochaine fois (dans un jour ou dans un mois), vous saurez pourquoi...

Isis et Havane ont dansé toute la nuit... :
Studio Linette - Galerie - Page 6 637965IsisHavane2

et pourquoi...

Caro a complètement changé... :
Elle qui se sentait si forte... (elle est quand même en train de marcher sur l'eau !!!!)
Studio Linette - Galerie - Page 6 885882Carobiceps2
passe maintenant tout son temps, habillée de noir, à surfer constamment sur les sites de rencontres !
Studio Linette - Galerie - Page 6 634475TS3W2015081803581670
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Wiii les photos  Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557 Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557 Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557
Linette tu sais que je t'aime ! C'est trop marrant  Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihi excellent !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu seras châtié pour ça, gourgandine ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Lol, je suis souvent habillée en noir rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hi, hi, ravie de vous avoir fait sourire... il y a déjà quelque temps ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557
Aujourd'hui, juste une petite mise à jour pour vous montrer le petit shooting qui va avec mon avatar de dealeuse au fond d'une ruelle sombre. Wink

Voilà :
L'avatar en grand
Studio Linette - Galerie - Page 6 996586Ruellesombre

Voilà ce qu'on voit quand elle relève les yeux et qu'elle est pas contente
(oui, c'est très contrasté, c'est (un peu) fait exprès, pour donner un effet encore plus "qui fait peur" mais ça donne de la surexposition à certains endroits)
Studio Linette - Galerie - Page 6 519690faitgaffe

Et quand ça va mieux, elle se sent plus tranquille, plus zen...
(oui, j'ai rajouté du grain sur la photo pour un effet vieilli... peut-être un peu trop)
Studio Linette - Galerie - Page 6 690011gun

Allez, bien l'bonsoir, M'sieurs-dames !
(oui, Linette ne sait pas se maquiller les yeux)
Studio Linette - Galerie - Page 6 605831bienlebonsoir

Et pour la suite des bds... peut-être bientôt. Il ne reste que 2 semaines avant les vacances ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup l'atmosphère de la dernière image !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'effet vieille de l'avant dernière image est trop prononcé en effet mais la dernière a beaucoup de gueule. Studio Linette - Galerie - Page 6 969370813
J'adore aussi l'expression de la seconde photo.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa ces photos ! Very Happy
J'adore la dernière, la fumée (c'est bien de la fumée ?) donne une super ambiance. J'aime beaucoup la deuxième aussi, malgré la surexposition sur son visage. Et ta simself a une pose géniale dessus !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'adore la dernière image, elle est chargée de mystères.

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

J'adore la dernière image. Ta simsette me fait penser à la flic de série américaine Studio Linette - Galerie - Page 6 2698908354

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Faut pas lui chercher des noises à ta simsette ^^ Comme les autres, ma préférée est la dernière

Après nous avoir jeter un dernier regard, elle disparut dans la brume sans nous indiquer de quelle côté on doit quitter la ruelle pour notre sûreté...

Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Waouh ! Merci, merci beaucoup pour tous vos messages !
Aujourd'hui, je me suis amusée à refaire 2 des photos moins réussies de ce shooting. vous me direz ce que vous en pensez (mais bon, sur celle que vous préférez, la Linette flic de série américaine qui tient son chapeau, c'est la pose qui fait le plus gros du travail ! Wink)

Spoiler :
Studio Linette - Galerie - Page 6 936127gaffe2

Studio Linette - Galerie - Page 6 578006gun2

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore la première, elle est absolument géniale ! Very Happy
La pose de la deuxième est très sympa, mais le vert sur ses mains fait un peu bizarre.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je préfère la première image: la pose, les couleurs et le graffiti donnent ensemble une super ambiance.
Je suis moins fan du dégradé de la seconde, du moins pas pour ce thème.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui moi aussi je préfère la première, le vert de la deuxième fait assez ... étrange.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore la première image, mais comme les autres le vert sur la deuxième fait assez étrange ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Mais je me rends compte que vous n'avez pas compris l'humour de Linette pour la deuxième...
Réfléchissez... elle fait le signe de souffler sur son "gun", elle a donc tiré sur quelqu'un. Et sa main a des reflets... verts...
mrgreen
Ah ben faut pas la chercher la Linette ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2684341537

Spoiler :
oui, bon, en fait, non, je viens de l'inventer cette pauv' excuse ! Le dégradé, je l'aimais plutôt bien, mais c'est pas grave haine. Chacun ses goûts. Les miens sont parfois un peu étranges Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557 En tout cas, contente que la première vous plaise ! Merci !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Vous l'avez vu dans le concours d'Halloween "Un affreux relooking", je me suis amusée à relooker une sacrée équipe de loosers déjantés : Les bleus !

Les voilà avant : 
Studio Linette - Galerie - Page 6 224915relookinghalloweenbleus11

Et les voilà après : 
Studio Linette - Galerie - Page 6 995494relookinghalloweenbleus22

Mais, on les voit pas si bien que ça, non ? Et si on s'approchait un peu ?
Attention, ça fait peur !

Spoiler :
Voici donc, Linette en citrouille démoniaque, Anna en sorcière horrifiante et Error en écolière vampiresque...Studio Linette - Galerie - Page 6 629459relookinghalloweenbleusgalerie3

Puis Flash en chien fantôme (et non train fantôme ! ), et enfin Alex en zombie ! (J'en avais marre qu'il soit si mignon ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557)
Studio Linette - Galerie - Page 6 528222relookinghalloweenbleusgalerie2

Ça va, remis de vos émotions ? Alors, vous en pensez quoi de leurs déguisements ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça donnerait presque envie de les adopter... Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est trop effrayant pour moi affraid mrgreen

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557 Ça a dû en effrayer d'autres aussi, ces bleus à la mode halloween ! 

Bon, ben, vu les changements dans l'équipe, de petits nouveaux sont arrivés dans mon jeu. En voici quelques images, non retouchées, juste pour les voir (et faire plaisir à Rope ! tongue)

D'abord, les petites couleur café : les blogueuses ! 

Tadaaa ! :
Studio Linette - Galerie - Page 6 546866Maryfatigue1

Studio Linette - Galerie - Page 6 530666Elodiefatigue2

Ah ben, désolée, ce sera pour une prochaine fois. A peine, arrivées, elles sont allées directement se pieuter. Tiennent plus le coup ces jeunes !

Et bien sûr, l'arrivée tant attendue du nouveau bleu ! 

J'ai nommé, Ropinounet ! :
Ah ben ça commence bien, môssieur arrive avec un skin que je n'ai pas ! Mais un nosemask très seyant !
Studio Linette - Galerie - Page 6 735124ropeaudpart

Bon allez, on remanie un peu, et on l'habille. Oh ! Mais y'a des poils ! Faut qu'on les voit ! 

Alors, ça donne ça :
Studio Linette - Galerie - Page 6 461597arrivedeRope
Mouais, bof, même Anna n'est pas transportée de joie. Voyons en un peu plus...
Clique :
Hé non ! Clique encore ! :
Toujours pas ! Allez, j'arrête la blague ! T'es prêt, Rope ? Courage ! Ne cries pas ! :
Studio Linette - Galerie - Page 6 743964Ropegrognondanslaboite
Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557
Promis Rope, je change ça très vite, dès que je trouve un haut qui te va bien.. ou qui rentre dans le pantalon ! Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557
Et une p'tite dernière... :
Non mais je rêve !!!!! Même la boite à Sims, elle connait le caractère de Rope ! Studio Linette - Galerie - Page 6 1491891232 
Studio Linette - Galerie - Page 6 840031RopegrognondanslaboiteCopie
(Désolée, pour la qualité, c'est un zoom de zoom de zoom... tongue
Oui, il y a deux Rope. Le premier a été supprimé, le second, celui qui a bien la tête du Rope qu'on connait, est celui qui est dans mon jeu.)

Voilà, ce n'est pas du tout du grand art, c'est juste des petites images pour s'amuser Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Mon dieu, que je suis beau gosse chez Linette, avec un regard téééééénébreux, merci le skin. Et merveilleuse la chemise, en effet, tu me changes ça vite fait !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore la tête de rope' dans la boite à sims Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557 ange .

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Non mais ma photo c'est tellement moi en ce moment je passe mon temps à dormir! Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557
La tête de Rope est épique Studio Linette - Galerie - Page 6 2620358557

 
Page 6 / 16