Qui est ce ? Numéro 5 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue pour cette animation que vous connaissez déjà mais qui fait aujourd'hui peau neuve. Le "Qui est-ce ?", tout le monde y a déjà joué au moins une fois dans sa vie. Mais je vais tout de même vous rappeler les règles.
L'animatrice va choisir un des personnages proposés et vous allez deviner "qui est-ce" en posant des questions pertinentes vous permettant, par élimination, de trouver l'élu.
Attention ! Vos questions doivent être des questions fermées, c'est-à-dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non. L'animatrice répondra à vos questions au fur et à mesure. 
Le jeu se déroulera en 6 manches. Celui qui remportera le plus de manches gagnera un point sur le Podium des Animations, afin d'obtenir, au bout de 5 points, un bon pour changer de pseudo ou de rang et une icône top tendance.

Règles : 

  • Vous devez poser des questions fermées (on ne peut y répondre que par oui ou par non).
  • Vous ne posez qu'une question par post. Les double-posts sont interdits.
  • Interdiction d'éditer vos posts.
  • Quand vous croyez savoir qui est l'élu, vous pouvez donner votre réponse, mais si elle est fausse, vous êtes disqualifié de la manche.

Voilà, vous savez tout. Je vous laisse désormais découvrir nos partenaires de jeu.
Qui ai-je choisi ?

Fluffy-Pompom: Brune / Monokeros: Blonde / LadySquirrel: Rousse / Marylin: Noir
Dada: Brun / Niblette: Brune / Tiffany: Blonde / Misssimsbeatch: Blonde
Ythylolyn: Brune / Rope: Brun / Caroline: Brune / Solledade: Blonde
Niblet: Brun / Isisaur: Rousse / PetiteFlo: Blonde / Choute: Brune
Loba: Noir / Joseph: Blond / MissGabrielle: Brune / Vavaeau: Brune
MlleSo: Rousse / Nostaw: Brune / ErrOr: Noir / Alex: Brun
Pauline: Brune / Marky: Brun / Kat-Sims: Blonde / Grenadine: Brune / Vanille: Rousse

Dernière édition par Caroline le 2014-08-07, 21:06, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Mon ex s'appelait Julie, je crois que ce sera la dernière du côté des féminines. xD
Elle était gentille en vrai, elle m'a demandé elle même et tout. De mon côté je ne l'aimais pas, mais j'ai dit oui pour pas la vexer, la pauvre. Ça a duré une semaine. mrgreen

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

C'est où qu'on fait les souhaits ???????????????????????????????????

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle l'a bien pris quand tu lui as dit que tu la quittais pour un mec ? Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai connu genre heu 3 Julie sans me compter ? Sérieux vous vivez dans un autre monde oui quoi ??? Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 2620358557

So: Ah ba ça va alors.  Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 969370813 
Marky: HAN mais t'es sorti avec moi par pitié ? Mer..eux va !
Romiane: A tes souhaits !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

De quels souhaits tu parles Romiane ? (:

So: Tu es sérieuse là ? Ya plus de respect. xD

Lady, qu'est ce tu crois, mais non, tu es un écureuil, mélange pas ! Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 4100498673 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Compte sur moi  So Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 969370813

C'est pas très classe ça Marky...  Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 43523757 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais moi j'ai eu une copine au lycée elle était folle amoureuse de son mec, sa meilleure amie elle sortait avec un autre mec et au final les 2 mecs se sont mis ensemble et elles, elles se sont retrouvés toute seule, véridique !

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Je voudrais un robot qui fait tous ce que je veux !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Nan, sérieux, pas de Julie en Auvergne ! Des Aurélie, beaucoup (très ch...tes quand tu t'appelles Aurélia et que les profs te confondent avec celles qui n'ont pas de "a"...), mais pas de Julie.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai raconté à la va-vite, mais dans le contexte, je ne suis pas si fautif. Enfin, c'était pas cool de ma part tout de même, j'en suis encore aujourd'hui désolé pour elle !

EDIT Caro: Sérieusement ? Ohlalala ! affraid 

Dernière édition par Marky le 2014-08-07, 22:09, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ah donc tu isi est aurélia  Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 969370813 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Caroline a écrit:

Non mais moi j'ai eu une copine au lycée elle était folle amoureuse de son mec, sa meilleure amie elle sortait avec un autre mec et au final les 2 mecs se sont mis ensemble et elles, elles se sont retrouvés toute seule, véridique !

La vache affraid  En plus d'être malheureuses, elles ont du rester baba !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vi, mais je crois l'avoir déjà écrit dans ma présentation, non ? je ne sais plus...

PAs cool cette histoire, Caro !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Isis t'as un trop beau prénoooom !

@Marky a écrit:

J'ai raconté à la va-vite, mais dans le contexte, je ne suis pas si fautif. Enfin, c'était pas cool de ma part tout de même, j'en suis encore aujourd'hui désolé pour elle !

Pour te punir, tu courras nu en plein centre ville en criant "JULIE JE T'AIIIIIIME". Sinon, tu brûleras en Enfer.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

J'ai connu quelques Julie. Je trouve que c'est un prénom particulièrement poétique, *susurré-je à l'oreille de LadySquirrel en me demandant si c'est elle qui essaie de m'attirer entre ses draps ou moi, dans ma tanière...*

Cela dit, ce jeu est épuisant tant il demande en effort de concentration. Mais cela m'a fait plaisir d'y prendre part (même si j'ai été nulle et que je devrais être dans mon jeu) !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai édité, même réaction que So !

Pas cool, pas cool, les deux mecs étaient heureux au moins. Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 2620358557

Romiane, va chez les japonais, ils commencent à envahir le monde avec des robots, les fourbes. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Loba a écrit:

J'ai connu quelques Julie. Je trouve que c'est un prénom particulièrement poétique, *susurré-je à l'oreille de LadySquirrel en me demandant si c'est elle qui essaie de m'attirer entre ses draps ou moi, dans ma tanière...*

Voilà une louve qui sait parler aux écureuils.  Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 969370813 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Lady !!

Et merci à vous tous pour avoir participé !!

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Est-ce que on peut avoir du nutella ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@LadySquirrel a écrit:

Pour te punir, tu courras nu en plein centre ville en criant "JULIE JE T'AIIIIIIME". Sinon, tu brûleras en Enfer.

On en reparlera plus tard hein. mrgreen

EDIT: Romiane, le Nutella, c'est le bien, mais ici on en a pas, Caro a tout dépensé avec ses bouteilles, même plus de sous pour ma machine à chocolat chaud ! Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 2850139730 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci encore une fois à nos rougettes et orangettes pour cette animation. Faudrait penser à se cotiser pour vous faire un cadeau ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Holà malheureuse, ne parle pas de nutella devant Lady, elle va t'arracher les eyux en croyant que tu lui en voles !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Isi j'en ai pas souvenir si c'est le cas. Je reçois un texto à l'instant ( je vous raconte pas le hs  mrgreen ) d'une " pseudo " copine :

"Coucou. Mes parents ont pris la grande, la petite est au lit du coup on est pénard en amoureux chris et moi ."

Si je lui ai répond " Et alors tu t'embêtes tellement en amoureux que tu envoie des textos à tout le monde pour le dire ? "

ça craint ou pas ?  mrgreen 

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 3181402168 Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 3181402168 Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 9 3181402168 C'est pas bien , moi je peux pas supporter le rhum.
EDIT : Je ne volerais JAMAIS de nutella.

Dernière édition par Romiane le 2014-08-07, 22:15, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ouep merci et désolé de ne pas avoir vraiment joué le jeu, dire des bêtises m'intéressait plus ce soir. ^^

Caro: Elle le prendra mal je pense. Mais c'est pas faux après. mrgreen

Dernière édition par Marky le 2014-08-07, 22:16, édité 1 fois

 
Page 9 / 12