Qui est ce ? Numéro 5 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue pour cette animation que vous connaissez déjà mais qui fait aujourd'hui peau neuve. Le "Qui est-ce ?", tout le monde y a déjà joué au moins une fois dans sa vie. Mais je vais tout de même vous rappeler les règles.
L'animatrice va choisir un des personnages proposés et vous allez deviner "qui est-ce" en posant des questions pertinentes vous permettant, par élimination, de trouver l'élu.
Attention ! Vos questions doivent être des questions fermées, c'est-à-dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non. L'animatrice répondra à vos questions au fur et à mesure. 
Le jeu se déroulera en 6 manches. Celui qui remportera le plus de manches gagnera un point sur le Podium des Animations, afin d'obtenir, au bout de 5 points, un bon pour changer de pseudo ou de rang et une icône top tendance.

Règles : 

  • Vous devez poser des questions fermées (on ne peut y répondre que par oui ou par non).
  • Vous ne posez qu'une question par post. Les double-posts sont interdits.
  • Interdiction d'éditer vos posts.
  • Quand vous croyez savoir qui est l'élu, vous pouvez donner votre réponse, mais si elle est fausse, vous êtes disqualifié de la manche.

Voilà, vous savez tout. Je vous laisse désormais découvrir nos partenaires de jeu.
Qui ai-je choisi ?

Fluffy-Pompom: Brune / Monokeros: Blonde / LadySquirrel: Rousse / Marylin: Noir
Dada: Brun / Niblette: Brune / Tiffany: Blonde / Misssimsbeatch: Blonde
Ythylolyn: Brune / Rope: Brun / Caroline: Brune / Solledade: Blonde
Niblet: Brun / Isisaur: Rousse / PetiteFlo: Blonde / Choute: Brune
Loba: Noir / Joseph: Blond / MissGabrielle: Brune / Vavaeau: Brune
MlleSo: Rousse / Nostaw: Brune / ErrOr: Noir / Alex: Brun
Pauline: Brune / Marky: Brun / Kat-Sims: Blonde / Grenadine: Brune / Vanille: Rousse

Dernière édition par Caroline le 2014-08-07, 21:06, édité 1 fois

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Mon dieu mais où suis-je ?

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Ok si tu nous la fais cette blague honteuse Marky !

Romiane, tu es juste aux portes de la folie. Le seuil n'en ai pas passé encore...

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

J'aime la folie !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

« Vive le feu, vivent les fous ! »
[De qui est-ce ?]

Spoiler :
Des Béruriers Noirs.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nan mais ça flood par ici, mais que fait la brigade verte ? Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] - Page 12 969370813 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[ Elle se fait léchouiller par une louve... ]

 
Page 12 / 12