AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Codes de triche Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 8 Aoû 2014 - 11:57MessageSujet: Les Codes de triche Sims 4                      

Rappel du premier message :

Les codes de triche Sims 4

Exclamation Cette page ne contient que les codes officiels. Certains codes ont été "inventés" par les joueurs. Vous les trouverez dans les messages suivants. Exclamation 

Pour activer la console de triche tout d'abord (la barre bleue dans laquelle on entre les codes) appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + C. Pour en sortir, il vous suffit de presser Echap.

1. Codes construction
- Appuyez sur Maj + ^ – Augmente la taille des objets.
- bb.moveobjects : Permet de déplacer les objets où bon vous semble. Vous pouvez y ajouter la touche 0 pour baisser un objet et 9 pour le monter.
- bb.ignoregameplayunlocksentitlement : Débloque toutes les récompenses professionnelles
- bb.enablefreebuild : Permet de modifier le comissariat, l'hôpital et le laboratoire dans Les Sims 4 Au Travail

2. Codes argent
- FreeRealEstate {on/off} – Peut être entré sur la carte du monde. Permet de rendre les maisons gratuites à l'achat.
- motherlode – Donne 50 000 Simfloozs au foyer
- kaching – Donne 1000 Simfloozs au foyer
- rosebud – Donne 1000 Simfloozs au foyer
- sims.modify_funds - Ajouter une certaine d'argent au foyer, remplacez amount par la somme d'argent.
- households.autopay_bills -  Paye les factures automatiquement

3. Codes divers
- Help - Permet d'afficher toutes les possibilités de la console de triche.
- resetSim Prénom Nom – Réinitialise le Sim
- fullscreen – Met le jeu en plein écran
- Death.toggle – Désactive la mort.
- hovereffects on/off - Désactive le contour autour des objets et des Sims lors du survol. Peut également être utilisé via Origin avec la commande -nohovereffects
- aspirations.complete_current_milestone - Complète votre aspiration
- sims.give_satisfaction_points # : A utiliser en activant auparavant testingcheats. Permet d’octroyer de la satisfaction à votre sim.
- crafting.shorten_phases -Permet de terminer une peinture, ou la fabrication d’un objet plus rapidement.
- sims.fill_all_commodities - Remplis les besoins d’un sim
- stats.fill_commodities_household : Remplis les besoins du foyer
- sims.remove_all_buffs : Supprime les sentiments/moodlets
- sims.spawnsimple<#> : <#> ajoute # visiteurs sur le terrain. A utiliser avec précaution.
- stats.set_skill_level [skilltype] 1-10 : Augmente ou diminue une compétence. Remplacer skilltype par une valeur suivante :

Compétence > Traduction:

- testingcheats {true/false} – Active de nombreuses triches comme pour Les Sims 3. Une fois entré vous pouvez :

> Entrer “cas.fulleditmode” débloque tout le CAS (normalement depuis le mode vie, vous ne pouvez plus modifier que les vêtements)

> Maj + Clic sur un Sim
Réinitialiser l'objet
Ajouter au foyer
Rendre heureux
Activer le déclin des besoins
Désactiver le déclin des besoins
Modifier dans le CAS

> Maj + Clic sur un objet
Réinitailiser l'objet

> Maj + Clic sur objet "propre"
Rendre sale

> Maj + Clic sur un objet sale
Rendre propre

> Maj + Clic sur la boite aux lettres
Réinitialiser l'objet

> Maj + Clic sur le sol
Se téléporter ici

4. Codes travail
Pour les codes suivants, veillez à utiliser la traduction anglaise du nom de la carrière.

- careers.add_career : Engager votre Sim dans ...
- careers.demote : Rétrograder votre Sim
- careers.promote : Recevoir une promotion
- careers.remove_career : Démissionner

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

Dernière édition par Alex le Sam 14 Mar 2015 - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 27 Sep 2014 - 12:24MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

-hovereffects on/off - Désactive le contour autour des objets et des Sims lors du survol. Peut également être utilisé via Origin avec la commande -nohovereffects

Est ce que c'est temporaire ou ça reste une fois que c'est fait (via Origin).

Je ne trouve pas la touche ] (je l'ai copié collé pour vous la montrer), j'ai seulement ça : ). Ou alors je vois pas, mais franchement je cherche. Merci les gars (et les filles).

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 27 Sep 2014 - 12:31MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bleuzzie, azérian en a parlé 2 posts au dessus de nous.
Les chamonix se mettent dans la bouche, pas sur les yeux.

Edit : prends en photo ton clavier ^^

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 27 Sep 2014 - 13:32MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Rhan, j'ai trouvé le ]

Je pense manger des Chamonix à ta santé. Ou un Opéra au choix.

Vu le post d'Azérian. M'en va essayer ça de suite. Merci fidèle petit lapin pelucheux.

PetitLouis
Cherche ses marques
Masculin
Dim 28 Sep 2014 - 13:51MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

bonjour tout le monde

Citation :
J'indique que pour le moment le mod de Zano pour les sousous, bloque le Motherlode et autres codes pour les sous, je lui en ai parlé, mais les autres codes fonctionnent.

niblette j'ai installé le mod et tous les mods de zano ensemble et j'ai rien vu comme ça. tu peux faire tous les kaching et motherlode que tu veux apres et ça marche toujours. je sais pas si y a d'autres codes pour les sous mais c'est sur avec ses 2 là ça marche bien.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 14:05MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Alors j'avais installé la première version mais le mod qui donne le choix entre 3 versions 120k, 180k et 240k $ au départ fonctionne parfaitement maintenant je peux faire le code motherlode quand ça me chante Wink

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 14:42MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

-hovereffects on/off - Désactive le contour autour des objets et des Sims lors du survol. Peut également être utilisé via Origin avec la commande -nohovereffects

Perso, avec Origin ça ne fonctionne pas, et en jeu, l'effet dure quelques instants et je dois refaire la manip. ???

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 15:34MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 15:57MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Merci mon lapin. Et quand tu fais une MAJ, tu vires le mod comme pour les sims 3 ?

(A savoir qu'on peut désactiver les MAJ automatiques dans Origin).

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 17:29MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Non je place juste mes sauvegardes sur le bureau. ^^
Si ça foire je déplace le dernier mod installé et je remonte jusqu'à ce que ça fonctionne.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 1 Oct 2014 - 18:54MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Nouveaux codes avec le patch du 1/10

• Nous avons ajouté un code qui permet de montrer les objets cachés, ouvrez la fenêtre  ([CTRL]+[SHFIT]+[C]) et tapez  “bb.showhiddenobjects”.  Vous pouvez utiliser le filtre pour trouver le pannel debug.

• Un nouveau code de triche qui permet de ralentir les animations dans l’outil Créer un Sim. Tapez  “casclockspeed [0-10]” dans la boite des codes 0 = pause, 10 = rapide.

• Le code headlineffects off (celui qui enlève le prisme)fonctionne désormais avec cette MAJ.

Dernière édition par Bilu le Lun 6 Oct 2014 - 19:12, édité 1 fois

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 1 Oct 2014 - 19:52MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Pour le code lsims.modify_funds remplacer amount c'est quoi amount? scratch

Spoiler:

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 1 Oct 2014 - 20:25MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

C'est une erreur,le code est :  sims.modify_funds amount (tu remplace amount par la somme que tu veux ajouter) Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 1 Oct 2014 - 20:28MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

merci Bilu je n'utilise pas beaucoup de code, mais j'aime bien que mes sims soit bien logé des le départ et celui serait bien utile pas besoin de taper motherlode .

Spoiler:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 1 Oct 2014 - 20:47MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bretagne, Zano a fait un mod pour ça, les familles démarrent avec 120.OOO, ou 180000 ou 240000 simoléons avec la partie qui débute, vois dans ma signature à Mods, Mod pour faciliter le jeu Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 2 Oct 2014 - 8:04MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bilu a écrit:
C'est une erreur,le code est :  sims.modify_funds amount  (tu remplace amount par la somme que tu veux ajouter) Wink

Euh mais je l'ai ecrit amount... Pourquoi q'y veut pas s'afficher affraid

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 3 Oct 2014 - 21:57MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bilu a écrit:

• Le code headlineffects off (celui qui enlève le prisme)fonctionne désormais avec cette MAJ.

pas chez moi apparemment moins

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Sam 4 Oct 2014 - 12:57MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Ythylolyn a écrit:
Bilu a écrit:

pas chez moi apparemment moins  

J'ai oublié un e ,le code exact est : headlineeffects on/off

Edit : Le code ne marche pas chez certains apparemment,tu as cette manip au cas ou >> http://www.simalicious.fr/plus-de-plumbob

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Dim 5 Oct 2014 - 22:29MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Bilu a écrit:
• Un nouveau code de triche qui permet de ralentir les animations dans l’outil Créer un Sim. Tapez  “cas.clockspeed [0-10]” dans la boite des codes 0 = pause, 10 = rapide.
Le code est casclockspeed il ne faut pas rajouter de point après cas Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 19 Déc 2014 - 19:16MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

De nouveaux codes ont été ajoutés lors de la dernière maj :

-Avez-vous satisfait votre Sim aujourd'hui ? Les envies et les aspirations procurent de la satisfaction ! Et c'est désormais aussi le cas de cette triche : sims.give_satisfaction_points # ! Consacrez du temps à réaliser des envies et des aspirations OU évitez ces efforts et trichez pour obtenir ce que vous voulez ! (N'oubliez pas d'utiliser d'abord testingcheats true).

-À propos des triches, si ces deux notes de publication restent côte à côte, cela sera totalement logique, mais sinon, cela risque de prêter à confusion ; mais supposons qu'elles vont rester ensemble. Bref, à propos des triches : bb.ignoregameplayunlocksentitlement est désormais disponible pour débloquer immédiatement toutes les récompenses professionnelles !

-La triche Définir comme tête est désormais réellement utilisable. Cette triche était dans le jeu de base mais nécessitait un Sim et un identifiant d'objet qui, curieusement, n'était pas accessible. Il y a désormais une option Maj + clic sur l'objet. Activez les triches de test, sélectionnez un Sim, cliquez sur un objet avec la touche Maj enfoncée et choisissez Définir comme tête. Amusez-vous bien !

Astuce : les Sims utilisent quand même les objets lorsqu'ils sont bizarrement placés.

> Envie de plus de triches ? La triche Déplacement d'objet est désormais disponible !

-Utilisez bb.moveobjects pour ignorer les règles de placement et repousser les limites de votre créativité dans votre maison !

-En plus de cela, avec l'objet sélectionné, vous pouvez utiliser la touche "0" pour déplacer un objet vers le bas et la touche "9" pour déplacer l'objet vers le haut*. L'objet ne doit pas nécessairement être contre un mur.

*Pour ceux d'entre vous qui utilisent des positions de caméra sauvegardées, nous sommes conscients du conflit de raccourcis claviers que cela pose et nous travaillons actuellement pour résoudre le problème. Nous avons juste pensé que ce comportement haut/bas était trop fantastique pour ne pas être mentionné.

Misachi
Membre habitué
Féminin
Dim 1 Fév 2015 - 21:58MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Coucou, le code pour l'herboristerie est: stats.set_skill_level Major_Herbalism 10 Smile

Misachi
Membre habitué
Féminin
Lun 6 Avr 2015 - 3:31MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Compétences;

Pâtisserie: stats.set_skill_level major_baking
Photographie: stats.set_skill_level major_photography

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Lun 1 Aoû 2016 - 17:25MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Donné par Caro dans le sujet "discussion sims 4 :

Pour que vos sims soient gauchers ou droitiers :

traits.remove_trait trait_handedness_right (Droitier)

traits.equip_trait trait_handedness_left (Gaucher)

Source Simcookie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Codes de triche Sims 4                      

Les Codes de triche Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut