[Concours clos - Préparation de la finale] Miss Simsette 2010 : Troisième épreuve

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
En 2009 Cassidy Williams était sacrée Miss Simsette. Cette année, ce sera peut-être votre tour!

[Concours clos - Préparation de la finale] Miss Simsette 2010 : Troisième épreuve Ms010

Les candidates
♥️Olivia (par Poulet)
♥️Alice (par Renaud)
♥️Brandy (par Oum1ch4)
♥️Luana (par Kissy77)
♥️Melissa (par Spoon)
♥️Ambre (par Cywkis)
♥️Célia= (par Rabiere)


Le concours

Le principe du concours est simple : élire la candidate la plus apte à porter la couronne de Miss Simsette! Celle-ci devra non seulement être belle, avoir de la personnalité mais aussi des qualités morales et intellectuelle!
La gagnante aura le privilège de porter le titre si prestigieux de Miss Simsette 2010 et son créateur, une fois n\'est pas coutume, remportera une carte prépayée de 1000 simpoints à dépenser sur le store d\'une valeur de 9.95€

Participation et déroulement du concours

Ce concours se déroulera en plusieurs étapes, chacune d\'elle permettra à votre simsette de se présenter sous un angle différent. Pour chaque épreuve vous devrez poster UNE SEULE et unique photo, accompagné d\'un texte descriptif. Il y aura en tout 4 épreuves et la finale.
A la fin de la première épreuve, les membres du jury attribueront une note aux participantes et seules les candidates sélectionnées auront accès à l\'épreuve suivante. (le nombre dépendra des participations)
Pour les 3 épreuves suivantes ce sont les membres du forum qui décideront avec le jury des candidates sélectionnées. Enfin lors de la finale, seuls les membre voteront pour celle qui sera couronnée Miss Simsette 2010

Règlement

Encore une fois vos présentation ne doivent contenir qu\'une seule photo, accompagné d\'une description
L\'image que vous proposerez devra être un \"screensho\" issu du jeu. Vous pouvez \"éditer\" vos photos (éclaircir, amélioré le contraste, ajouter un encadré, ajouter un effet)
Si vous n\'arrivez pas a éditer à l\'aide d\'un programme tel que Photoshop ou GIMP, PAS DE PANIQUE ! Nous jugerons avant tout sur la créativité et l\'originalité de vos présentation
Le contenu personnalisé est permis.

La dernière règle & la plus importante : Soyez créatif et amusez vous! [Concours clos - Préparation de la finale] Miss Simsette 2010 : Troisième épreuve Icon_biggrin

Les critères de notation

•Créativité, originalité et cohérence : ../10 Créativité : il s\'agit \"d\'inventer\" un personnage qui ait un look, une personnalité, un caractère, des qualités, des défauts ect. Originalité : originalité du personnage dans son ensemble, originalité de la présentation....Cohérence : la description et l\'image sont ils cohérents? Il faut également que vos différentes présentations au long des différentes epreuves soient cohérentes.
• Physique et allure générale de la Simsette : ../10 L\'aspect général de la simsette est ici pris en compte, son physique (les traits de son visage, maquillage, sa coiffure, son look, ce qu\'elle dégage...) celà implique évidemment que nous puissions distinguer votre simsette et pas simplement la deviner!
•Respect du thème : .. /5 Chaque épreuve à un thème particulier. Le thème est généralement assez ouvert, Laissez libre court à votre imagination pour nous présenter quelque chose qui, bien que fidèle au thème donné sorte de l\'ordinaire et vous soit propre.
•L\'image (décor et mise en scène) : .. /10 Il s\'agit de la qualité du décor ET de la mise en scène. Que nous dit cette image à propos de la candidate? (les éventuels montages photo, même s\'ils sont autorisés n\'entrent pas en compte pour la notation)
•La description : .. /5 La description a également une importance capitale puisqu\'elle va faire \"parler\" l\'image. Qui suis-je, pourquoi je participe à l\'élection, que ce passet-il sur l\'image, ...?
Le tout sur une note de 40

Les juges: C1rca, Tiffany , Samuel

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La première épreuve "Casting au naturel'' /Terminée

C\'est l\'entrée en matière, la présentation principale de votre simsette. Vous devez poster une photo de votre Simsette en tenue quotidienne dans un environnement \"familier\" accompagné d\'une présentation : Qui est elle? Pourquoi souhaite-t-elle participer? Cette image doit nous donner une idée de son allure et de ses activités dans sa vie de tous les jours
A la fin des présentations, le jury désignera les candidates choisies pour l\'étape suivante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième épreuve : JET-SET, Tenue de soirée exigée !/Terminée

Entrons maintenant dans le vif du sujet :

A l'image de Cassidy, Miss Simsette 2010 ne devra pas seulement être jolie, charismatique, originale, intelligente et intéressante. Elle devra également être en mesure de briller en société.

En effet, Miss Simsette n'est pas n'importe quelle potiche : c'est l'Ambassadrice des soirées mondaines, l'impératrice de la Jet-set, la Princesse des galas de bienfaisance, la Reine des Vernissages. Bref celle que tout les organisateurs de soirées chics s'arrachent!!!
En plus d\'être belles au naturelles, les dix candidates sélectionnées pour cette seconde épreuve devront être resplendissantes en tenue de soirée et démontrer qu'elle sont en mesure de briller dans les soirée mondaines!!

Vous l'aurez compris vous devez nous présenter UNE photo de votre candidate en tenue de soirée. Cette image devra également être accompagnée d'un texte explicatif. Les règles de la première épreuve sont toujours d'application et les critères de cotation restent inchangées. Vous avez carte blanche concernant le décors et la mise en scène mais il devra bien entendu être en rapport avec thème "Jet-set", le chic, le glamour, le luxe, etc.

Petit conseil : : Lors de ces différentes épreuves nous avons envie de VOIR votre simsette sous toutes les coutures. Nous vous conseillons donc d'alterner les types de prises de vue (plan large, Zoom sur le visage, légèrement de biais, etc.)

NB : Si des choses ne vous paraissent pas clair dans le règlement ou les consignes de l\'épreuve en cours n\'hésitez pas à poser des questions Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième épreuve : "A la plage"

Être belle au naturel et savoir se tenir en société sont deux choses importantes mais une Miss se doit également d'avoir une plastique irréprochable. Et pour permettre aux candidates de dévoiler tout leur charmes quoi de mieux que le traditionnel défilé de maillot de bain?!

Les consignes pour cette troisième épreuves sont simples :

Vous devez présenter une et une seule image de votre Simsette en maillot de bain à la plage. Vous avez carte blanche quant au décor et à la mise en scène soyez donc créatifs.

Notez que cette épreuve permettra au jury et aux membres de juger le physique des candidates il est donc indispensable de prendre cette photo de près. Le but est de mettre en valeur le physique de votre candidate il est important que nous puissions clairement la distinguer.

Vous avez jusqu'au 13 mai 2010

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance."

 
Happy-in-Neverland
Messages : 14
Age : 32
 

J'ai hâte de voir ce qu'Alice va donner =)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Nous n'avons eu que deux clichés sur les 7 attendus. Nous avons donc repoussé la date de fin de concours jusqu'au 13 Mai.
Ne tardez plus pour participer, les candidates qui ne seront pas présentées avant le 13 Mai au soir seront éliminé.

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Désolée, beaucoup de boulot en ce moment. Au 13 ! Merci pour avoir repoussé la date !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi, et je ne trouve aucune idée originale pour ce sujet, faire Olivia qui joue sur la plage en maillot de bain serait une solution facile, mais c'est juste trop banal. Donc je galère xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En l'occurrence pour cette épreuve ci, le décors est relativement accessoire. Ça va être pour le jury l'occasion de juger le physique des candidates (puisque les précédentes épreuves ne nous l'ont pas souvent réellement permis)

Que vous nous les présentiez en train de faire une partie de Beach volley, en train de griller des marshmalow avec des copains ou en train d'admirer un coucher de soleil, ça n'a pas de réelle importance puisque ce qu'on veut voir nous, c'est vos simsettes en petite tenue! (difficile à dire sans avoir l'air perverse!)

Alors OUI, dix points seront attribués pour l'image, mais à moins que vous ne vous mettiez subitement à cadrer comme des quiches... il y a peu de chance que cette cote vous porte préjudice. La seule chose qui pourrait être pénalisant c'est qu'on distingue mal votre simsette (ou qu'elle ait de la cellulite, mais comme les sims n'en ont pas..)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour le délai supplémentaire. Je vais préparer ma simsette pour la dernière ligne droite ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juger le physique... d'une sims ? A moins de posséder des hacks de sliders, c'est assez compliqué de modifier le physique de la sims, ça n'a pas grand chose à voir avec la réalité, il y a peu de diversité. Comme tu le dis, les Sims n'ont pas de cellulite par exemple, elles ont toutes le corps proportionné de la même façon, enfin ça reste un peu limité je trouve ><

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juger uniquement le physique ? :/ Du même avis que Poulet. Toutes seront pareils à la base. Et ceux qui connaîtront un peu moins le jeu, qui auront pas des skins quisonttropsexyavecdestatouages, ou tout simplement qui ne veulent pas en avoir, seront certainement désavantagés. On va pas juger le nombril de 30 candidates qui ont le même, si ? xD Après, bien sûr, c'est les traits du visage qui vont changer quelque chose, et si une candidate a eu l'idée de devenir obèse en engloutissant toute sa maison, eh bien, y aura également une différence de ce côté là mais... je reste sceptique :p !

Bon, j'ai trouvé déjà un costume pas mal à mon goût, reste plus qu'une mise en scène en tout cas. Very Happy J'essaie de vous faire ça ce soir/demain !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou!! Flower

toujours pas de nouvelles pour les derniers participants? Rolling Eyes

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà Alice en maillot de bain. Wink

Cliquez ici pour la voir sur le blog : contexte original.

Edit : voici la description + la photo adaptées pour être vues directement sur le photo.

Spoiler :

[Concours clos - Préparation de la finale] Miss Simsette 2010 : Troisième épreuve - Page 2 Maillotbain

J'ai essayé de changer du "sea, sex and sun" sûrement plus attendu pour essayer de faire un peu plus original et j'ai aussi changé un peu de style pour la description. Donc, que pensez-vous de la photo et de cette description ? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joli !

Je suis dans la "mierda" on pourrais dire, mon jeu arrête pas de bugger, de s'éteindre, déjà que j'ai du annuler ma participation au concours de Guyliie a cause de ça, que j'ai perdu une autre participation à un concours, j'arrive à rien ce soir...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si tu ne participes plus, c'est plus drôle ! :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'essaie de trouver le téléchargement fautif, mais en vain. Pas question de fournir une photo bâclée, ce que je pourrais faire, mais ça me poserais un gros problème de conscience.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Mais où sont Oum1ch4, Kissy77 et Spoon ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han en plus si y a pas Brandy et la femme-lapin, a part Alice ce sont mes favorites :'(
J'ai envie d'essayer au max pour donner au moins une photo, mais ça va être nul quoi.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

j'arrive, j'arrive!! Je finis Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allez, on est tous avec toi Poulet :p !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trop classe le maillot de bain renaud

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han ma femme lapin <3 PS : j'adore la sims sur ton avatar, elle est jolie !
Sinon le maillot de bain, je suis pas super fan Renaud, mais la présentation rattrape le tout.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai beaucoup hésité pour le maillot, m'enfin niveau téléchargements, y en avait pas tant que ça, et j'ai passé deux heures à en chercher un bien au final. xD M'enfin bon, moi j'aime bien le rendu, donc ça me va. Very Happy J'ai aussi cherché une clotûre "banderole-police", mais bon, on fait avec ce qu'on a. x)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Renaud a écrit:

Si tu ne participes plus, c'est plus drôle ! :(

c'est sympa pour les autres!! :0*24:

cywkis

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

@Le Poulet a écrit:

Han en plus si y a pas Brandy et la femme-lapin, a part Alice ce sont mes favorites :'(
J'ai envie d'essayer au max pour donner au moins une photo, mais ça va être nul quoi.

je suis ennuyeuse à ce point là? 😕 :oops:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

" C'est la mère Michel qui a perdu son chat,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu :
- Allez, la mère Michel, votre chat n'est pas perdu !
Refrain :
Sur l'air du tralalala (bis),
Sur l'air du tradéridéra,
Et tralala."

Ben oui, je suis là!!!

Mouhahahah!! La femme-lapin s'est transformée en féline (Je rassure la PETA. Je ne suis pas une nouvelle Cruella en quête de petits animaux fragiles. C'est vrai que je suis fan des 101 DALMATIENS. Mais c'est le seul point en commun que j'ai avec elle!!).
Me voilà, petite graine de folie sur la plage, avec mon chéri, Mister Kane (oui, je vous le montre enfin. Il est beau hein!!! )
Cette photo... Un bref instant de détente. La preuve mon copain dort! Et moi je pense. A quoi?
A l'élection de la miss 2010. J'espère que mon message passera. Je veux que les petites graines de folies douces s'éveillent, et s'assument. Il y'aurait plus de gaité dans ce monde. Et oui, je peux être sérieuse Smile
Il est beau mon homme, hein? Je me repète? Ah oui? Hum..Il lui manque une paire d'oreilles supplémentaire...
Cher jury, je vous laisse, en m'éloignant, à pas de velours.

[Concours clos - Préparation de la finale] Miss Simsette 2010 : Troisième épreuve - Page 2 653965playa2

(Poulet: Merci pour mon avatar ^^ C'était ma première simsette adorée d'amour Smile Oui, je suis aussi folle que Luana ^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cywkis : la plupart des candidatures sont bien, mais ces trois la, sont celles que je préfère ^^

Sinon, très jolie la femme-lapin-chat !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, merci ^^ Je suis très fière d'elle lol!

 
Page 2 / 4