AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 14 Aoû 2014 - 12:09MessageSujet: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, vous pouvez poster toutes vos découvertes sur la toile de contenu personnalisé ou de vidéo Sims.

(J'ai repris le modèle du salon Sims 3)

Quelques petits téléchargements intéressants :

-Les poils ! Le retour mrgreen : http://lumialoversims.tumblr.com/post/94566555724/sims-4-bodyhair-v2

- Une belle petite robe : http://laudestudio.blogspot.pt/2014/08/white-dress-with-colorful-embroidery-ts4.html

- Recoloration du CAS dans les tons de violet : http://www.mediafire.com/download/fjas7mm7ruarizf/CASPurpleBackground+by+RDS.package

(Photo par SimsVIP )

-Et un peu de "pub" pour Rope avec ses petits yeux : http://simsontherope.tumblr.com/post/93129585951/eyes-remplacement-for-the-sims-4-hi-i-think-i

Dernière édition par Alex le Mer 3 Sep 2014 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 16:08MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

http://modthesims.info/download.php?t=584721

Machine à bonbon fonctionnelle. Il faut tout télécharger pour qu'elle fonctionne. Vous la trouvez dans le mode achat , en cliquant dessus vous pouvez acheter des bonbons. Un petit surplus si vous avez une boulangerie ou un petit commerce dans votre jeu Smile Voilà !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 25 Oct 2016 - 16:31MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Merci. Je vais aller voir ça!

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 16:58MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Des tétines adorables que je viens de télécharger mais pas encore testées, elles m'ont l'air Maxis-match et c'est surtout celle en forme de chauve souris qui m'a fait penser à minibat de Mosky et Anna
http://soloriya.blogspot.fr/2017/01/pacifier-for-toddlers-accessory-sims-4.html

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 16:59MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Oh c'est chou, je les avais pas vu celle-là !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 17:20MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

vraiment sympas tout ça !

Spoiler:

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 25 Mar 2017 - 10:47MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Le Teleporter Mod a été mis à jour par Andrew, le mec qui s'occupe du Pose Player !

Voilà le lien.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 10:49MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Les grands esprits se rencontrent, je viens de voir ça et venais aussi mettre le lien ! C'est une très bonne nouvelle, hein !

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 11:39MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Juste quand j'ai fini mon image ou j'en aurais bien eu besoin quoi...
Mais sinon Youhouu!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 11:59MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Ca c'est une bonne nouvelle, la galère pour prendre mes trois images, aujourd'hui !

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 14:05MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

De magnifiques jouets / meubles pour nos bambins sur le site PqSims. (Il propose bien d'autres choses, pour les commerces ect..)

Une salle de jeu complète avec une vraie cuisine pour bambins avec de le dinette et bien d'autres meubles :

http://pqsim4.blogspot.fr/2017/03/cuarto-de-juegos-pitusa-parte-final.html

http://pqsim4.blogspot.fr/2017/02/cuarto-de-juegos-para-infantes-parte-1.html

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 25 Mar 2017 - 20:39MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Rope' a écrit:
Le Teleporter Mod a été mis à jour par Andrew, le mec qui s'occupe du Pose Player !

Voilà le lien.

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 27 Mai 2017 - 13:27MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

http://www.modthesims.info/download.php?&t=593358&posted=1

Oeufs de pâques que vous pouvez mangez.

+ Super lieu communautaire (café, restaurant, musée, boulangerie) tout sur le même terrain séparé de plusieurs petits bâtiments.

http://bottsbotts.tumblr.com/post/160916004662/my-games-been-having-issues-due-to-some-cc-so-i
http://bottsbotts.tumblr.com/post/160956394217/progress-has-been-made-on-whats-becoming-a-mini

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Dim 11 Juin 2017 - 23:12MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Pour tout ceux qui veulent des cc en raccord avec le fo' Wink
http://sssvitlans.tumblr.com/tagged/s4tropical

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 3 Juil 2017 - 18:54MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Pour celles ou ceux qui veulent contrôler la grossesse de leur simette :

http://modthesims.info/d/587777

- Permet d'avorter.
- Permet de choisir le stade de la grossesse (1er, 2ème, 3ème ou accouchement.)
- Permet de faire une "échographie" : Tout simplement, une notification sur le sexe de votre bébé apparaîtra et vous saurez donc à l'avance s'il s'agit d'une fille, d'un garçon, de jumeaux, de triplés...
- Permet de choisir qui tombera enceinte! Vous pouvez contrôler la grossesse de sim PNJ.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Hier à 11:15MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Question de la petite dorothée 3ans et un strabisme divergent : C'est quoi du CC maxis-match ? quel est la différence avec du CC basique ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Hier à 11:23MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Maxis match, qui match avec le contenu de Maxis, qui est parfaitement en accord, visuellement, avec le contenu du jeu.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Hier à 12:22MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

et le CC basique que l'on peut trouver par exemple sur TSR qu'est-ce qu'il a de différent ? y'a des inconvénients ?

Ton Tumblr ne fait que des maxis-matches ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Hier à 13:01MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Généralement, l’inconvénient est juste visuel : un sims bourré de contenu non-maxis match (qui est en effet majoritaire sur TSR, mais y a pas que ça), il risque de sacrément dénoter avec son environnement autour une fois en jeu, dont le style est plus cartoon.

Enfin, certains de ces contenus ont un nombre de polygones/faces plus élevés que ceux des objets/vêtements/coupes. Autrement dit, ils sont bien plus compliqué à afficher, et peuvent ralentir le jeu sur une machine pas très/moyennement puissante. Pour beaucoup, ça reste raisonnable, mais ça va parfois très loin (méfie toi des bijoux et des cheveux, surtout, ou des vêtements où tout les plis sont modélisés en 3D et non suggérés par les textures). Simple exemple, en 2 secondes sur TSR, je tombe sur ces boucles d'oreilles, à 5000 polygones, quand celles du jeu en ont autour de 800 pour les vraiment complexes. Sur un seul élément, ça passe, mais si tout les sims sur ton terrain portent des tenues, accessoires, et coupe de cheveux dans ce genre là, ça devient difficilement gérable.

Et yep, je ne fais et n'utilise presque que du maxis-match.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Hier à 13:18MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

D'ailleurs toute la sim que montre Rope dans son exemple de boucles d'oreilles, n'est pas en maxi-match. Ses cheveux par exemple, sont du style alpha et non maxi-match, son maquillage non plus n'est pas du maxi-match. Wink

Eleïa
Installe ses affaires
Féminin
Hier à 15:31MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Ayo! Je m'incruste sur ce sujet, j'avais compris la différence visuelle entre les contenus maxis match et les contenus alpha mais je suis intéressée en ce qui concerne cette affaire de polygones.
Est-ce qu'il y a un un moyen de savoir quelle est la moyenne de polygones pour chaque catégorie d'éléments du jeu ? Histoire de télécharger du contenu raisonnable même alpha.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Hier à 15:43MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

Le seul moyen, c'est d'utiliser le Sims 4 Studio et de creer un nouveau vêtement avec mesh, à partir d'un élément de la catégorie qu'on veut voir. Dans l'onglet Mesh, le nombre de polys de l'élément de base est affiché. A noter que le nombre de poly entre les éléments du jeu de base et des extentions ont pas mal augmenté.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Hier à 19:19MessageSujet: Re: Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres                      

J'ai beaucoup apprécié tes remarques merci. Et imaginons des gens qui font des conversions Sims3->Sims4 au niveau des polygones ça va douiller ? Les sims3 étaient + gourmands que les sims4 ?

Téléchargements Sims 4 : Les Découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut