AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 8:10MessageSujet: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Une étrange maladie a envahi le forum ces derniers jours : la "Cas4Mania" ? Kézako ? Cette maladie se manifeste tout d'abord sur le sujet  par des symptômes de fébrilité et d'impatience devant Origin puis par des hurlements face à l'apparition d'une phrase; " Démo du Cas des Sims 4, TELECHARGER" . Ensuite, le stade 2 de la maladie s'enclenche et le sujet  atteint  passe des heures face à un fond bleu en essayant de créer un Sims 4 à son image. Pour se faire, il a pris près de lui aux choix : un cliché d'une photo d'identité blafarde, ou la dernière photo de noël chez mamie Mougotte où il s'est  ennuyé à mourir (ça se voit sur les traits d'ailleurs mais dur dur de le montrer en sims ), ou encore, la photo de la dernière soirée entre amis mais là le visage est caché par une bouteille. Bref, toi + moi + moi + toi, oui oui, n'ayons pas peur de le dire, on est tous atteint pas la Cas4Mania, ces jours-ci.

Vous avez compris, nous allons vous demander de nous présenter une photo du visage et une photo de plein pied de votre simselft réalisé dans la démo du CAS les sims 4 et de les accompagner d'une photo de votre visage et de votre corps (non, pas nu ^^)  "réel". Un vote sera mis en place et ce seront les membres qui éliront le simselft le plus réaliste.

- Vous avez jusqu'au mercredi 27 août, 19h, pour poster votre participation dans ce post.
- 4 images demandées : une photo de votre visage réel et une photo de vous de plein pied IRL, une photo de votre simselft de plein pied et une photo de son visage dans les Sims 4. Si le fait de mettre des photos de vous IRL vous gêne, vous pouvez les remplacer par des photos de votre Simself version sims 3.
- Vous devez utiliser le CAS des Sims 4. Aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Les téléchargements sont autorisés. Vous devez réaliser vos images uniquement avec la démo.

3lodiie:

MlleSo:

Niblette:

Alex:

Dernière édition par Isisaur le Mer 27 Aoû 2014 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 19 Aoû 2014 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Super idée, mais pour ma part, je ne participerai pas. Ma politique est de ne pas mettre de photos de moi sur les forums ou sur internet, donc c'est mort. Je trouve ça dommage d'être exclue du concours du coup :/

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 10:52MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Comme So, ça me gêne de participer à cause de l'aspect IRL... Surtout que la partie concours est visible pour tout le monde.
Mais c'est sympa comme idée de concours, ça permet déjà d'entrer dans l'ère sims 4. ^^

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 19 Aoû 2014 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Même chose, bonne idée de concours, mais je préfère éviter de poster des photos, surtout dans une partie publique.

Enfin, bon courage aux participants, y a moyen de faire de be;lles choses avec seulement la démo déjà !

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 12:54MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Si vraiment vous êtes gênés de mettre vos photos IRL, vous pouvez les remplacer par des photos de votre simself version sims 3.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Allez n'ayez pas peur, plus besoin de photos IRl Wink.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

réfléchirbis la ça me tente déjà plus, je vais essayer de reproduire un de mes sims que j'ai en photos portrait

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mar 19 Aoû 2014 - 19:16MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Bretagne22 a écrit:
réfléchirbis la ça me tente déjà plus, je vais essayer de reproduire un de mes sims que j'ai en photos portrait

Attention, c'est toujours d'un sim-self dont il est question Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 19 Aoû 2014 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Bretagne22 a écrit:
Ah oui en effet Rope a raison: on vous demande votre simself, pas une reproduction de vos sims fétiches.^^

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 19 Aoû 2014 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Merci rope et lady pour cette précision.

Arf je n'aie pas de simself pas grave je vais mettre dans ma galerie.
Bonne chance au concurrent   

Maddox
'Tit Geek

Masculin

Mer 20 Aoû 2014 - 17:18MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Je vais essayer de participer aussi Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 22 Aoû 2014 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Encore 5 jours pour participer à notre premier concours sims 4 Wink !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 25 Aoû 2014 - 11:05MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Plus que 2 jours pour vous lancer Wink.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 26 Aoû 2014 - 21:01MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Alors, personne y veut faire le tout premier concours Sims 4, que personne il l'a sur son forum ?

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 2:33MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Moi je poste ma version 4.0 légèrement modifié ! Avec pour comparaison mon moi 3.0 ! J'ai que ça sous la main !
Le tout approximatif mrgreen Mais avec les bonnes hanches de grossesse j'ai même mis le reste de ventre mais on le voit pas !  

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 8:40MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Merci à toi Smile.

Alex
Paparazzi

Masculin

Mer 27 Aoû 2014 - 9:02MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Je vous envoie les images aujourd'hui, j'ai mis un gros post it sur le bureau ^^ (ça va faire une semaine que j'oublie...)

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 9:36MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

J'ai failli oublier, je suis ailleurs pour le moment.  ça ira ce genre de photos ? (j'ai pas mieux de toute façon :/)

MlleSo en Sims 4:

Désolée de ne pas vous laisser la comparaison IRL/Sims, mais là, c'est en partie publique.

Bon allez les autres, on veut voir vos têtes Wink

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 9:46MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Merci So Wink.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Ecoutez, je vais essayer si vous me donnez une rallonge, mon jeu Sims3 fonctionne enfin en amputant les mods.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 12:20MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

D'accord tu as besoin de combien de temps Smile ?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 13:41MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Attendez, au détriment d'un lavage de draps, j'ai finalement opté pour IRL en 2012/Sims4. Pas le temps pour sims3.

Nib IRL:

Nib Sims4:

Dernière édition par Niblette82 le Mer 27 Aoû 2014 - 18:43, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 27 Aoû 2014 - 13:44MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Merci à toi Lapine !

Alex
Paparazzi

Masculin

Mer 27 Aoû 2014 - 15:30MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo de plein pied le problème ce que mon cp s'est encore désinstallé... Du coup, j'ai une photo de mon simself sims 3 ancienne et qui m'avait servi d'avatar mais on ne voit pas les pieds, c'est grave docteur ? mrgreen

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Mer 27 Aoû 2014 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?                      

Niblette, Ô ma douce Niblette, sois mignonne... Sépare sous deux spoilers distincts ta photo IRL (même si je t'ai déjà vue avec ta petiote, à mon grand dam... Mais je commence à oublier ton vrai visage et je préfère qu'il en soit ainsi...) et ton image Sims 4... S'te plaît... Que je puisse voir ta réalisation...

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut