[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une étrange maladie a envahi le forum ces derniers jours : la "Cas4Mania" ? Kézako ? Cette maladie se manifeste tout d'abord sur le sujet  par des symptômes de fébrilité et d'impatience devant Origin puis par des hurlements face à l'apparition d'une phrase; " Démo du Cas des Sims 4, TELECHARGER" . Ensuite, le stade 2 de la maladie s'enclenche et le sujet  atteint  passe des heures face à un fond bleu en essayant de créer un Sims 4 à son image. Pour se faire, il a pris près de lui aux choix : un cliché d'une photo d'identité blafarde, ou la dernière photo de noël chez mamie Mougotte où il s'est  ennuyé à mourir (ça se voit sur les traits d'ailleurs mais dur dur de le montrer en sims ), ou encore, la photo de la dernière soirée entre amis mais là le visage est caché par une bouteille. Bref, toi + moi + moi + toi, oui oui, n'ayons pas peur de le dire, on est tous atteint pas la Cas4Mania, ces jours-ci.

Vous avez compris, nous allons vous demander de nous présenter une photo du visage et une photo de plein pied de votre simselft réalisé dans la démo du CAS les sims 4 et de les accompagner d'une photo de votre visage et de votre corps (non, pas nu ^^)  "réel". Un vote sera mis en place et ce seront les membres qui éliront le simselft le plus réaliste.

- Vous avez jusqu'au mercredi 27 août, 19h, pour poster votre participation dans ce post.
- 4 images demandées : une photo de votre visage réel et une photo de vous de plein pied IRL, une photo de votre simselft de plein pied et une photo de son visage dans les Sims 4. Si le fait de mettre des photos de vous IRL vous gêne, vous pouvez les remplacer par des photos de votre Simself version sims 3.
- Vous devez utiliser le CAS des Sims 4. Aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Les téléchargements sont autorisés. Vous devez réaliser vos images uniquement avec la démo.

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? Partic12

3lodiie :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 311
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 114
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 210

MlleSo :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 639455Screenshot
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 402558MlleSoS4
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 284854Sanstitre

Niblette :
Nib IRL :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 966879image215
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 197751Pic52

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 271459tete
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 725224Sanstitre

Alex :

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? Les_ry11

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 637670sims4

Dernière édition par Isisaur le 2014-08-27, 18:44, édité 2 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super idée, mais pour ma part, je ne participerai pas. Ma politique est de ne pas mettre de photos de moi sur les forums ou sur internet, donc c'est mort. Je trouve ça dommage d'être exclue du concours du coup :/

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Comme So, ça me gêne de participer à cause de l'aspect IRL... Surtout que la partie concours est visible pour tout le monde.
Mais c'est sympa comme idée de concours, ça permet déjà d'entrer dans l'ère sims 4. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Même chose, bonne idée de concours, mais je préfère éviter de poster des photos, surtout dans une partie publique.

Enfin, bon courage aux participants, y a moyen de faire de be;lles choses avec seulement la démo déjà !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Si vraiment vous êtes gênés de mettre vos photos IRL, vous pouvez les remplacer par des photos de votre simself version sims 3.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez n'ayez pas peur, plus besoin de photos IRl Wink.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réfléchirbis la ça me tente déjà plus, je vais essayer de reproduire un de mes sims que j'ai en photos portrait

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

@Bretagne22 a écrit:

réfléchirbis la ça me tente déjà plus, je vais essayer de reproduire un de mes sims que j'ai en photos portrait

Attention, c'est toujours d'un sim-self dont il est question Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Bretagne22 a écrit:

réfléchirbis la ça me tente déjà plus, je vais essayer de reproduire un de mes sims que j'ai en photos portrait

Ah oui en effet Rope a raison: on vous demande votre simself, pas une reproduction de vos sims fétiches.^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Merci rope et lady pour cette précision.

Arf je n'aie pas de simself pas grave je vais mettre dans ma galerie.
Bonne chance au concurrent  [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 1431192536 

 
Maddox
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Je vais essayer de participer aussi Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 5 jours pour participer à notre premier concours sims 4 Wink !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 2 jours pour vous lancer Wink.
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Alors, personne y veut faire le tout premier concours Sims 4, que personne il l'a sur son forum ?
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 3134335418_1_4_3eaVuGmQ
 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Moi je poste ma version 4.0 légèrement modifié ! Avec pour comparaison mon moi 3.0 ! J'ai que ça sous la main !
Le tout approximatif mrgreen Mais avec les bonnes hanches de grossesse [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 1432157319 j'ai même mis le reste de ventre mais on le voit pas !  [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 2620358557

Spoiler :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 311
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 114
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 210
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à toi Smile.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je vous envoie les images aujourd'hui, j'ai mis un gros post it sur le bureau ^^ (ça va faire une semaine que j'oublie...)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai failli oublier, je suis ailleurs pour le moment.  ça ira ce genre de photos ? (j'ai pas mieux de toute façon :/)

MlleSo en Sims 4 :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 639455Screenshot

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 402558MlleSoS4
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 284854Sanstitre

Désolée de ne pas vous laisser la comparaison IRL/Sims, mais là, c'est en partie publique.

Bon allez les autres, on veut voir vos têtes Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci So Wink.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ecoutez, je vais essayer si vous me donnez une rallonge, mon jeu Sims3 fonctionne enfin en amputant les mods.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

D'accord tu as besoin de combien de temps Smile ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Attendez, au détriment d'un lavage de draps, j'ai finalement opté pour IRL en 2012/Sims4. Pas le temps pour sims3.

Nib IRL :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 966879image215
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 197751Pic52

Nib Sims4 :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 271459tete
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 725224Sanstitre

Dernière édition par Niblette82 le 2014-08-27, 18:43, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci à toi Lapine !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo de plein pied le problème ce que mon cp s'est encore désinstallé... Du coup, j'ai une photo de mon simself sims 3 ancienne et qui m'avait servi d'avatar mais on ne voit pas les pieds, c'est grave docteur ? mrgreen

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Niblette, Ô ma douce Niblette, sois mignonne... Sépare sous deux spoilers distincts ta photo IRL (même si je t'ai déjà vue avec ta petiote, à mon grand dam... Mais je commence à oublier ton vrai visage et je préfère qu'il en soit ainsi...) et ton image Sims 4... S'te plaît... Que je puisse voir ta réalisation...

 
Page 1 / 2