[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ?

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une étrange maladie a envahi le forum ces derniers jours : la "Cas4Mania" ? Kézako ? Cette maladie se manifeste tout d'abord sur le sujet  par des symptômes de fébrilité et d'impatience devant Origin puis par des hurlements face à l'apparition d'une phrase; " Démo du Cas des Sims 4, TELECHARGER" . Ensuite, le stade 2 de la maladie s'enclenche et le sujet  atteint  passe des heures face à un fond bleu en essayant de créer un Sims 4 à son image. Pour se faire, il a pris près de lui aux choix : un cliché d'une photo d'identité blafarde, ou la dernière photo de noël chez mamie Mougotte où il s'est  ennuyé à mourir (ça se voit sur les traits d'ailleurs mais dur dur de le montrer en sims ), ou encore, la photo de la dernière soirée entre amis mais là le visage est caché par une bouteille. Bref, toi + moi + moi + toi, oui oui, n'ayons pas peur de le dire, on est tous atteint pas la Cas4Mania, ces jours-ci.

Vous avez compris, nous allons vous demander de nous présenter une photo du visage et une photo de plein pied de votre simselft réalisé dans la démo du CAS les sims 4 et de les accompagner d'une photo de votre visage et de votre corps (non, pas nu ^^)  "réel". Un vote sera mis en place et ce seront les membres qui éliront le simselft le plus réaliste.

- Vous avez jusqu'au mercredi 27 août, 19h, pour poster votre participation dans ce post.
- 4 images demandées : une photo de votre visage réel et une photo de vous de plein pied IRL, une photo de votre simselft de plein pied et une photo de son visage dans les Sims 4. Si le fait de mettre des photos de vous IRL vous gêne, vous pouvez les remplacer par des photos de votre Simself version sims 3.
- Vous devez utiliser le CAS des Sims 4. Aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Les téléchargements sont autorisés. Vous devez réaliser vos images uniquement avec la démo.

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? Partic12

3lodiie :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 311
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 114
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 210

MlleSo :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 639455Screenshot
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 402558MlleSoS4
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 284854Sanstitre

Niblette :
Nib IRL :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 966879image215
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 197751Pic52

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 271459tete
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 725224Sanstitre

Alex :

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? Les_ry11

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? 637670sims4

Dernière édition par Isisaur le 2014-08-27, 18:44, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

"quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?!"

Notre Jojo National :
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos participations !

Loba, dans le premier post, j'ai également mis la tête IRL de Nib sous spoil, comme ça tu peux regarder sans souci.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Isis émue

@Alex a écrit:

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo de plein pied le problème ce que mon cp s'est encore désinstallé... Du coup, j'ai une photo de mon simself sims 3 ancienne et qui m'avait servi d'avatar mais on ne le voit pas entier (il manque un peu de bas), c'est grave ? mrgreen
 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Merci Niblette et Isisaur ! Et pardon d'être si casse-noisettes avec ça... Mais c'est un aspect du monde virtuel auquel je tiens tellement pour être aux antipodes du monde physique car on voit le dedans avant l'apparence et ça... C'est sacré pour moi...

Alex, ce n'est pas à moi de le dire mais à mon sens, non, ce n'est pas grave. D'autant plus que MlleSo et 3lodiie ont également présenté leurs versions sims 3 au format portrait...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah oui merci Loba Smile En fait, je voyais dans les règles que c'était 4 photos, c'est pour ça ^^

Spoiler :
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince, j'avais loupé ton post... Non, ça n'est pas bien méchant s'il n'y a pas votre photo plein pied en sims 3.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Beau Bonhomme cet Alex sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous Wink !! C'est le moment de lancer les votes et vous avez jusqu'à mercredi (le 4) prochain 19h pour voter et commenter. Les participations sont à retrouver dans le premier pot ou juste en dessous Wink.

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 Partic12

3lodiie :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 311
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 114
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 210

MlleSo :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 639455Screenshot
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 402558MlleSoS4
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 284854Sanstitre

Niblette :
Nib IRL :
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 966879image215
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 197751Pic52

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 271459tete
[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 725224Sanstitre

Alex :
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

pour qui voté ça c'est pas cool, vous êtes tous et toutes très beau et belle, en Irl, sims 3 ou version sims 4.

La c'est le plus dure sondage un vrai casse tête auquel je participe.
je vote pour MlleSo.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'ai voté pour Nib, on voit bien que c'est toi !! Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai voté pour Niblette qui a osé poster sa bouille, et on te retrouve bien petite lapine Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci les copines Wink j'espère que le CAS sera amélioré je n'étais pas contente du résultat.

Sinon je vote pour MissSo.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je vote MlleSo, mais c'était tous très bien et très ressemblant

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Je vote Niblette car on voit une ressemblance frappante. (mais j'ai hésité avec MlleSo)
Et le vote c'est jusqu'au 4 aout 2015 ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui, merci Romiane Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour nib, j'ai trouve la ressemblance très convaincante Smile.

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

j'ai voté pour Mlle So mais j'ai un peu de mal à vraiment départager ^^'

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le dernier jour de votes Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos votes et vos participations Smile. C'est Niblette qui s'impose bravo à elle !!

[Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 637670sims4
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Lapine !!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ho, c'est court une voix, bah merci, mais So était bien plus jolie, tout comme Elodie et Alex qui cette fois avait des vêtements ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà pourquoi il a quasi pas eu de voix, pauv' Alex. Fallait montrer tes poils [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 2620358557

Bravo Nib [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 2850139730

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Surtout que c'était la version avec des poils [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 2620358557

Bravo Nib Smile

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bravo Nib [Clos] Et toi en sims 4, t'es comment ? - Page 2 2850139730

 
Page 2 / 2