AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Elfira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elfira
Cherche ses marques
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 14:12MessageSujet: Présentation de Elfira                      

Bonjour à tous,

N'étant pas une pro des présentations, j'ai copié, collé et complété la présentation-type   bisous 

Nom : Karine
Pseudo : Elfira
Age mental: 6 ans  
Quels jeux Sims possèdes-tu ? : Les sims 1 avec tous les add-on, les sims 2 avec quelques add-on (je ne peux vous dire lesquels puisqu'ils sont chez ma grand-mère et je n'habite pas avec elle), les Sims 3 avec tous les add-on et le monde "Monte-Vista", les Sims Medieval et les Sims Medieval Nobles et Pirates (qui ne fonctionne pas sous Windows 8 lorsqu'on fait la mise à jour du jeu de base :( )
Comment as-tu connu le forum ? Par le plus grand des hasards, je me renseignais sur un petit soucis technique et comme il avait été abordé sur le fo, Google m'en a donné le lien
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? : Malheureusement je ne suis pas doué pour réaliser quoi que ce soit, la plupart du temps je me contente de ce qui est déjà crée
Un exemple en image ?

Questions existentiels
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? : Les brûler vivant, c'est plus fun  Twisted Evil 
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ?  : Oui, j'ai tué un de mes perso en le faisant souffrir atrocement    
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? : Parce que chez Windows ils aiment se compliquer la vie   
Complète cette phrase: Un jour mon sims a plongé dans une piscine alors qu'il n'y avait pas d'escalier pour qu'il remonte...dommage, non ?   

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas et je voulais dire aussi un grand bravo à la personne qui a fait le design du fo, il est super  :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 14:20MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Ah une trentenaire  cheers .
Bienvenue sur le forum Karine, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile et contente que le design te plaise ( il a été réalisé par lady et nostaw ).

Elfira
Cherche ses marques
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 14:22MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Merci Caroline Smile Alors bravo à elles   

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 14:29MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue Elfira, j'aime beaucoup ton pseudo!

Cinrie
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 15:10MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue Smile !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 15:13MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue à toi !

Elfira
Cherche ses marques
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 16:26MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Merci à tous pour votre accueil Smile

Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 17:01MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue Wink

Razbliz
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Sam 23 Aoû 2014 - 17:34MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue !

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 18:10MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue sur le forum  Wink 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 23 Aoû 2014 - 22:50MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue !

Elfira
Cherche ses marques
Féminin
Dim 24 Aoû 2014 - 13:26MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Merci à vous  :peacep: 

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Dim 24 Aoû 2014 - 18:06MessageSujet: Re: Présentation de Elfira                      

Bienvenue !!! :pirate: 

Présentation de Elfira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut