AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre rénovation préférée
N°1
8%
 8% [ 3 ]
N°2
0%
 0% [ 0 ]
N°3
33%
 33% [ 12 ]
N°4
8%
 8% [ 3 ]
N°5
0%
 0% [ 0 ]
N°6
3%
 3% [ 1 ]
N°7
22%
 22% [ 8 ]
N°8
19%
 19% [ 7 ]
N°9
3%
 3% [ 1 ]
N°10
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 7 Mai 2010 - 5:43MessageSujet: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Rappel du premier message :

Concours ''Rénovation de la lugubre maison abandonnée''

Au creux de Sunset Valley, dans un des coins les plus désert, someille une vieille maison abandonnée depuis des années. Mr Delafolie, un vieil homme quelque peu avare...un vrai séraphin en fait, a décidé d'acheter à sa jeune maîtresse Maria Profite, cette vieille bicoque délabrée pour une bouchée de pain et souhaiterait la faire rénover à l'image de sa belle.

Voici pour vous un aperçu de l'état de la maison

Spoiler:

C'est pourquoi Mr Delafolie compte sur vous, membres du RabiereandCo forum pour refaire de cette maison un endroit pitoresque et surtout adéquat pour y habiter avec sa jeune maîtresse un peu capricieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Budget limite
-Aucun

Comment présenter votre participation

-Vous devez présenter votre travail à l'aide de plusieur clichés : 1 photo montrant l'extérieur de la maison, 1 photo de la cuisine et salle à manger, 1 photo du salon, 1 de la salle de bain ainsi qu'une photo de la chambre des maîtres.
-Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, donner une courte description des travaux que vous avez apportés à la maison et nous expliquer le style que vous avez adopté pour celle-ci.

Soyez créatifs et amusez vous !

=> Télécharger la maison ICI (site officiel)
ou ici

Le concours se termine le 21 mai !

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ! Smile

Dernière édition par Circa le Sam 8 Mai 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 10 Mai 2010 - 20:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je t'avoue que je n'aime pas trop, il n'y a pas de budget donc tu aurais du mettre beaucoup de déco pour combler ce "vide".

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Lun 10 Mai 2010 - 20:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Moi j'adore les tableaux qui sont dans la chambre, sinon elle est un peu vide et surtout tu as gardée la même couleur de mur pour toutes les pièces c'est à dire le blanc, tu aurait dû les variées.

Sinon j'aime bien les fleurs devant la maison Very Happy

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 11 Mai 2010 - 2:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je participe

Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 8:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Ok tout le monde, je vais suivre vos conseils et retravailler la maison, je remettrai des photos après. Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 11 Mai 2010 - 23:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

bon, mes amis (ies), à mon tour!! tongue

voici la fameuse métamorphose de la maison lugubre!!

Mr delafolie, m'a contacté afin de refaire tout l'agencement et les travaux de sa maison, et je me suis dit un petit côté cosy, ferait bien l'affaire!la métamorphose est flagrande, c'est devenu en une ferme cosy, très chaleureuse! venez visiter!

[img][/img]

Spoiler:

voilà, éspérons qu'elle fasse fureur!!

bisous

cywkis Flower

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 11 Mai 2010 - 23:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Oh God, c'est magnifique ! Je suis mal affraid

Bravo Cywkis !

Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 23:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Bonsoir ^^

Je vous présente ma "petite rénovation". Après des millions de coups de pinceaux, de mains abîmés à cause de ces "...." mauvaises herbes, des directives agaçantes de Monsieur Delafolie (dont je fus tentée d'enterrer vivant avec sa calculatrice), et les longues marches fatiguantes à travers les rayons des magasins de meubles avec Mademoiselle Profite, je suis heureuse de vous montrer mon travail fini.
Ben oui... Moi aussi, j'ai voulu me la jouer "D&CO". C'est la première maison que je rénove ET que je montre Smile

Je vous laisse visiter ^^:

Spoiler:

Mademoiselle Profite semble ravie (elle m'avoua, alors que nous regardions le 20ème modèle de baignoire :sleep: , qu'elle pensait que son fiancé était un tueur en série et la maison, le cimetierre de ses victimes. C'est sûr, côté accueil, il y'a mieux). Quant à monsieur Delafolie...

"Vous allez lâcher ce chèque,oui! Faut payer!!"

Edit Admin : Redimensionnement de l'image. Merci de faire attention aux dimensions des images à ce qu'elles ne déforme pas le forum.

Rabiere a écrit:

Images
- Une nouvelle disposition concernant l'affichage des images a été ajoutée au règlement. Vous pouvez bien entendu toujours joindre des images à vos messages, mais pour éviter de déformer le forum et pour permettre une lecture optimale de vos posts veillez à utiliser le format type, 640 pixels de largeur pour les images postées directement 800 pixels pour les images en spoiler.

Dernière édition par Kissy77 le Mer 12 Mai 2010 - 11:17, édité 1 fois

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 11 Mai 2010 - 23:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

ah !!!mon petit Rabiere!! merci beaucoup!! :0*6: mais la tienne, est vraiment magnifique, surtout j'adore tes prises de vue, tes photos sont vraiment bien faites, tes créas aussi!

eh!eh! je t'avais prévenu!! :0*3:

waouh, superbe rénovation kissy, pas mal du tout!! un grand bravo pour une première!

gros bisous

cywkis

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 11 Mai 2010 - 23:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Pas mal du tout Kissy, pour une première, c'est une vrai réussite !

Un petit conseil, pour un effet optimal, tu devrai rester en coïncidence avec un thème plus ou moins précis. Par exemple, dans ta cuisine, les plans de travail sont archi moderne alors que la table et les chaises sont plutôt dans un esprit asiatique. On peut évidemment mélanger les style mais il y a certaine chose qui font hyper chic, genre moderne - rustique, et d'autre qui le font moins Wink

Ah oui aussi (tu va croire que je n'ai pas aimé ton travail mais bien au contraire) tu devrai ajouter plus de détails, tu sais des cousins au sol, des chaussures qui trainent, des rideaux aux fenêtres... effet garantit ! Very Happy

Je t'encourage à continuer sur cette voie là en tout cas, tu as beaucoup de potentiel !

Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 23:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci beaucoup pour tes conseils ^^ La prochaine fois, je serais plus rigoureuse sur les détails et je ferais attention pour la taille des photos Smile

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 12 Mai 2010 - 0:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je ne peux finalement pas participer puisque je n'ai pas D.A. installer et que je n'ai plus vraiment d'Espace Disque !

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 12 Mai 2010 - 6:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Whaouh elles sont toutes les deux magnifiques vos créations les filles, c'est sûr y'a de la concurrence dans l'air, sa va être dur de départager toutes les créations Very Happy

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 7:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

C'est un excellent début Kissy, tu as déjà de très bons réflexes pour l'association des couleurs (couleur pâles et neutre assorties avec des couleurs plus flashies)

En ce qui concerne l'extérieur, par exemple j'aime bien le motif choisi pour la façade, moins les barrières et escaliers (que j'aurais préféré blanc)
Pour la salle à manger/cuisine, c'est vrai que la table détonne un peu, j'aurais d'avantage vu cette table en bois plus neutre (façon tec)
La salle de bain est un peu tristounette, elle aurait mérité un peu plus de déco.
J'aime beaucoup l'ensemble, c'est très girly-chic et en ce qui me concerne, j'aime le fait que ce ne soit pas "surchargé"... Trop de déco, tue la déco!
J'ai aussi beaucoup ris en lisant ta présentation : tu as totalement cerné les personnages Wink un vrai plaisir!

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 8:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

bravo ma petite cymkis j'ai trouvé ta maison trés belle,la tienne aussi kissy

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 8:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Waw de superbes maisons! moi aussi je participe.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 9:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci beaucoup les filles!

et moi , tiffany? elle ne te plait pas ma maison? :cry:

bon,

bisous

cywkis

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 11:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci beaucoup Tiffany et Aurélie!! J'adore mettre une touche d'humour quand je suis bien inspirée lol!

Alexof06
Parrain
Masculin
Mer 12 Mai 2010 - 17:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

pas mal j'ai aucune chance toute les maisons sont magnifique comparée à la mienne

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 17:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Alexof06 a écrit:
pas mal j'ai aucune chance toute les maisons sont magnifique comparée à la mienne

il ne faut jamais participé alex pour gagner il faut participé pour s'amuser

Missloly
Installe ses affaires
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 18:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Ouahhh vos maison sont magnifique !!!!! :0*0: Ou vous trouvez des meuble ausssi géniaux ?
Et puis pour vos jardin .grand bravo !!!!!!!
Je participe pas y a trop de concurance mais franchemant brvo !!!!! Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 19:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci missoly!! :0*2:

cywkis

Carole
Princesse
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 19:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Mais qui vas gagné ?? Suspense! Les maisons sont toutes magnifiques, et elles ont toutes leurs styles... aie, aie, aie... ça va être dur de voter !

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 19:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Ouhaawww ! Je suis bluffée moi Surprised

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 13 Mai 2010 - 10:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Vos maisons sont toutes fantastiques

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 13 Mai 2010 - 11:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci alex!!

bisous

cywkis :0*2:

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut