AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre rénovation préférée
N°1
8%
 8% [ 3 ]
N°2
0%
 0% [ 0 ]
N°3
33%
 33% [ 12 ]
N°4
8%
 8% [ 3 ]
N°5
0%
 0% [ 0 ]
N°6
3%
 3% [ 1 ]
N°7
22%
 22% [ 8 ]
N°8
19%
 19% [ 7 ]
N°9
3%
 3% [ 1 ]
N°10
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 7 Mai 2010 - 5:43MessageSujet: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Rappel du premier message :

Concours ''Rénovation de la lugubre maison abandonnée''

Au creux de Sunset Valley, dans un des coins les plus désert, someille une vieille maison abandonnée depuis des années. Mr Delafolie, un vieil homme quelque peu avare...un vrai séraphin en fait, a décidé d'acheter à sa jeune maîtresse Maria Profite, cette vieille bicoque délabrée pour une bouchée de pain et souhaiterait la faire rénover à l'image de sa belle.

Voici pour vous un aperçu de l'état de la maison

Spoiler:

C'est pourquoi Mr Delafolie compte sur vous, membres du RabiereandCo forum pour refaire de cette maison un endroit pitoresque et surtout adéquat pour y habiter avec sa jeune maîtresse un peu capricieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Budget limite
-Aucun

Comment présenter votre participation

-Vous devez présenter votre travail à l'aide de plusieur clichés : 1 photo montrant l'extérieur de la maison, 1 photo de la cuisine et salle à manger, 1 photo du salon, 1 de la salle de bain ainsi qu'une photo de la chambre des maîtres.
-Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, donner une courte description des travaux que vous avez apportés à la maison et nous expliquer le style que vous avez adopté pour celle-ci.

Soyez créatifs et amusez vous !

=> Télécharger la maison ICI (site officiel)
ou ici

Le concours se termine le 21 mai !

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ! Smile

Dernière édition par Circa le Sam 8 Mai 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Dim 16 Mai 2010 - 19:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Samuel. Pas grave, ça ne peux pas plaire à tout le monde.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 16 Mai 2010 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

superbe rénovation ma petite levaloise, j'attendais avec impatience ta participation!! lol! j'adore les couleurs, très fraiches, sublime!!

bravo ma poule!

cywkis

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Dim 16 Mai 2010 - 20:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci cywkis.

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 16 Mai 2010 - 20:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'adore, elle est très belle surtout la salle de bain et la cuisine aussi très colorée :0*2:

Bravo à toi

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Dim 16 Mai 2010 - 20:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Maureen

Happy-in-Neverland
Installe ses affaires
Masculin
Dim 16 Mai 2010 - 23:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Waouh...

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Lun 17 Mai 2010 - 11:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Annasimsette.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 22 Mai 2010 - 0:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Il est temps de passer à l'étape des votes. Nous avons reçu pour ce concours pas moins de dix participations, alors tout d'abord, un grand merci à tous et puis surtout, bon courage à tous Very Happy
Vous avez jusqu'au 28 Mai pour élire votre rénovation préférée !

Voici les différentes rénovations :

N°1 Kattacley (p.3)

Spoiler:

N°2 Maureen51 (p.3)

Spoiler:

N°3 Samuel (p.4)

Spoiler:

N°4 Alexof06 (p.5)

Spoiler:

N°5 Happy-in-Neverland (p.5)

Spoiler:

N°6 Aurélie (p.6)

Spoiler:

N°7 Rabiere (p.6)

Spoiler:

N°8 Cywkis (p.7)

Spoiler:

N°9 Kissy77 ( p.8 )

Spoiler:

N°10 Levaloise (p.10)

Spoiler:

Dernière édition par Rabiere le Mar 25 Mai 2010 - 15:46, édité 1 fois

Carole
Princesse
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 13:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Vos maison sont toutes magnifiques !!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 14:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci carole!! :0*6:

cywkis

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 14:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Carole

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Sam 22 Mai 2010 - 14:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Carole Very Happy

Carole
Princesse
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 14:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

De rien les filles

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 14:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

renseignes toi sur l'architecture slave et la déco slave! qui utilisent cette débauche de couleurs, un assemblage de choses et peut être que tu ne te t'arrêteras plus , ou simplement moins sur les téléchargements.

cywkis

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 15:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

En tous cas, moi j'adore ce que tu fais Cywkis et même si ça ne plaît pas à tout le monde, il y a pleins de gens qui aiment ce que tu crée.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 15:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

moi j'ai toujours aimé ses créations a cywkis,je trouve qu'elle a un excellent gout

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 15:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Alors il serait bien de dire aussi le positif quand tu donne des conseils, c'est plus sympa et la critique passe mieux.

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 15:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

j'aime vos maison et j'ai ma préférée, mais malheureusement ce n'est pas celle-ci qui est en tete !!

BlancheSnow
Installe ses affaires
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 15:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Ma préférée non plus n'est pas en tête :/ . Mais toutes vos maisons sont magnifiques Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 18:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci les filles pour vos compliments sincères! Flower

quand à toi le poulet , montres nous ce dont tu es capable! (la critique est facile, l'art est beaucoup plus difficile!)

cywkis

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 19:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Personnellement je préfère qu'on me dise les choses sans tourner autour du pot, même si ce n'est pas forcément agréable. Comme le dit le Poulet ça aide à s'améliorer étant donné le potentiel de ses créations et son goût certain en matière de créa sim, il a fait ses preuves et il est (selon moi) au-dessus du lot. Bref je l'ai assez caressé dans le sens des plumes, mais en gros, on ne peut pas être consensuel tout le temps ! Et le bon esprit du forum n'en ai pas moins menacé pour autant. Smile Ce serait ch**** si tout le monde était tout le temps du même avis !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 19:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

d'accord avec toi OUM, mais pas facile quand même de prendre bien tes critiques le poulet, car il y a un côté assez maladroit qui peut déranger, alors fais quand même attention! Wink et cela ne veut pas dire que je n'aime pas que l'on soit franc avec moi, puisque je le suis aussi, très franche et même direct mais essayer quand même d'avoir un peu de tact sans tourner autour du pot! je ne suis pas chi chi ni niant niant mais tout le monde n'est pas comme le poulet sans le dénigrer! Wink

cywkis

Hachi
Graphiste dans l'âme
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 19:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Un gros coup de cœur pour la maison de Samuel ♥.♥
Bravo à tous en tout cas =)

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Sam 22 Mai 2010 - 19:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je suis sacrément à la traine là. Pas grave, je participai avec plaisir.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 22 Mai 2010 - 19:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Edit admin : Stoppons le HS et revenons à nos moutons svp !

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut