AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre rénovation préférée
N°1
8%
 8% [ 3 ]
N°2
0%
 0% [ 0 ]
N°3
33%
 33% [ 12 ]
N°4
8%
 8% [ 3 ]
N°5
0%
 0% [ 0 ]
N°6
3%
 3% [ 1 ]
N°7
22%
 22% [ 8 ]
N°8
19%
 19% [ 7 ]
N°9
3%
 3% [ 1 ]
N°10
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

Circa
Légende de la mode

Féminin

Ven 7 Mai 2010 - 5:43MessageSujet: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Rappel du premier message :

Concours ''Rénovation de la lugubre maison abandonnée''

Au creux de Sunset Valley, dans un des coins les plus désert, someille une vieille maison abandonnée depuis des années. Mr Delafolie, un vieil homme quelque peu avare...un vrai séraphin en fait, a décidé d'acheter à sa jeune maîtresse Maria Profite, cette vieille bicoque délabrée pour une bouchée de pain et souhaiterait la faire rénover à l'image de sa belle.

Voici pour vous un aperçu de l'état de la maison

Spoiler:

C'est pourquoi Mr Delafolie compte sur vous, membres du RabiereandCo forum pour refaire de cette maison un endroit pitoresque et surtout adéquat pour y habiter avec sa jeune maîtresse un peu capricieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Budget limite
-Aucun

Comment présenter votre participation

-Vous devez présenter votre travail à l'aide de plusieur clichés : 1 photo montrant l'extérieur de la maison, 1 photo de la cuisine et salle à manger, 1 photo du salon, 1 de la salle de bain ainsi qu'une photo de la chambre des maîtres.
-Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, donner une courte description des travaux que vous avez apportés à la maison et nous expliquer le style que vous avez adopté pour celle-ci.

Soyez créatifs et amusez vous !

=> Télécharger la maison ICI (site officiel)
ou ici

Le concours se termine le 21 mai !

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ! Smile

Dernière édition par Circa le Sam 8 Mai 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Mai 2010 - 19:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci de me comprendre OUM , et merci pour ce que tu me dis là, ça fait plaisir (Ouais, je flatte peu les autres, mais je ne vais pas jouer au Faux-modeste, j'aime ce genre de commentaires xD)
Ce n'est pas maladroit, c'est juste ma manière de faire. Je préfère ne pas perdre de temps à enrober, pour pas faire un post trop long d'abord, ça reste plus agréable à lire, et ça me laisse plus de temps pour les conseils justement. Après, faut pas s'attendre à ce que je puisse dire "j'adore" sans poster le moindre argument, et la moindre critique à coté, car aucune création n'est parfaite, mais on peut toujours faire mieux.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 22 Mai 2010 - 19:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Edit admin : Stoppons le HS et revenons à nos moutons svp !

Invité
Invité

Sam 22 Mai 2010 - 20:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Pour changer de sujet...

Ces rénovations sont de prime abord toutes fort réussies et il est bien difficile d'en choisir une. Je vais donc regarder ça de plus prêt et y aller de mon petit commentaires pour chacune.

1. Kattacley : Une rénovation très sobre et fort simple. Qui repose un peu quand on les compare aux autres. En effet, tu as utilisé très peu de téléchargement et c'était bien courageux de ta part; J'ai cru comprendre que tu étais plutôt novice en la matière donc c'est ma foi un excellent début. Ca manque toute fois de couleurs de déco et surtout de personnalité. Tout le monde pourrait habiter cette charmante maison. Mais Melle Profite n'est pas "tout le monde"

2.Maureen : L'extérieur à l'air sympathique quoiqu'un peu simple, mais la photo n'aide pas beaucoup à se faire une idée (prise de loin et assez sombre) L'intérieur en revanche est très bien : clair et lumineux. J'aime beaucoup la chambre mais beaucoup moins le salon (à mon avis la table de salon et le canapé sont un mauvais choix)

3. Samuel : J'adore! Un superbe extérieur. L'intérieur est tout de même fort boisé. Le salon est superbement décoré sans trop de surcharge. La chambre est un peu "bordélique" Mais l'ensemble est très réussi. A mes yeux, l'une des plus belle rénovation.

4. Alexof. Je n'aime pas trop cette version de la maison. Même si elle reste plus avenante que l'originale, je la trouve trop monochrome. Tous les sols et murs gris-blanc. Heureusement que les tableau sont là pour donner une touche de couleur

5. Happy-In-Never-Land. C'est aussi, comme Katta un bon début mais ça donne une impression de pas fini. Les photographies ne sont pas non plus prises sous un angles flatteur

6. Aurélie. J'adore l'extérieur avec son petit salon de jardin c'est probablement le plus réussi il donne vraiment envie de s'y assoire et de prendre un verre de ponch. L'intérieur par contre me rend plus perplexe. Le mélange Ancien-moderne peut parfois très bien donner mais ici la mayonnaise de prend pas. La cuisine qui fait un peu grand mère contraste assez brutalement avec le salon qui fait "garconière" d'une jeune riche. Le mélange passe mal aussi dans la chambre puisqu'on a une déco assez cosy, florale et puis au mur des tableau ultra moderne qui détonne avec le reste.

7. Rab. Avec Samuel l'une des rénovations les plus réussie. l'extérieur est sympa mais la photo, prise sous cet angle ne permet pas d'en admirer l'ensemble. J'adore la cuisine et JE VEUX la même salle de bain. Le détail qui tue dans la chambre avec la plante sur la mini terrasse. Les couleurs sont très bien utilisées Bref un superbe travail de déco. Seul petit bémol, c'est peut-être un poil surchargé, il y a beaucoup de téléchargement mais c'est pas encore trop dérengeant. Ah oui... Mais que diable fait cette planche à repasser dans l'entrée? Un peu d'ordre diantre!

8. Cywkis. J'aime beaucoup l'intérieur, en particulier le salon qui est adorable et me fait penser au maisons typique de grèce. La cuisine est également fort réussie. La chambre est un peu surchargée à mon gout (un papier peint sans motifs aurait peut-être mieux rendu) En ce qui concerne l'extérieur j'aime beaucoup moins. Je le trouve vachement surchargé et ça donne l'impression que tu nous as mis tout ce que tu avais sous la main : plantes, vaches, poules(?!) Balot de foin, bref des trucs qu'on s'attend à voir dans une exploitation agricole mais pas dans une maison de jeune femme "célibataire" et BCBG qui n'a aucun rapport avec l'agriculture (ça salit et casse les ongles) C'est dommage parce que ton aubette de la piscine est vachement réussie mais est noyée sous tout le reste.

9. Kissy, c'est un superbe début. J'aime beaucoup. Pour l'extérieur j'aurais choisi un escalier et des barrière différentes (plus clair pour aller avec le reste) le salon est très bien décoré. Le tout n'est pas trop surchargé. C'est du joli travail!

10. Levaloise. C'est ce que j'appelle un intérieur fort coloré. un peu trop à mon gout mais les couleurs utilisées se marient bien ensemble! Mes pièces préférées sont la terrasse qui est à tomber par terre!!! et la chambre.

Bref entre Rabiere et Samuel mon coeur balance!!!!

Invité
Invité

Sam 22 Mai 2010 - 20:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Elle est forte cette Tiffany, elle rédige ce que je pense à ma place :p

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 20:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Mon coeur a balancé pour Rabière, le côté surchargé j'adore ça donne un côté plus réaliste !

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 22 Mai 2010 - 20:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Oum1ch4, tu me sauve la mise ! Very Happy

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 20:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Rabiere a écrit:
Merci Oum1ch4, tu me sauve la mise ! Very Happy

ou pas. J'me suis trompée de numéro en votant, j'ai voté la 6 j'ai fait un amalgame avec la page 6 entre parenthèses, du coup mon vote compte pour Aurélie. J'suis désolée Rabière, pourtant le coeur y était... Je sais pas si tu peux arranger ça comme t'es Admin... Qu'est ce que je suis naze !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 20:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci oum,meme si ton vote ne m'étais pas attribué,on dira que c'est a cause de ma maison qui t'a troublée la vue

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 20:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'ai trouvé ta maison très chouette également Aurélie, je trouve que tu t'es drolement améliorée depuis tes premiers concours sur ce forum !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 20:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci beaucoup OUM

Invité
Invité

Sam 22 Mai 2010 - 20:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

0UM1CH4 a écrit:
Mon coeur a balancé pour Rabière, le côté surchargé j'adore ça donne un côté plus réaliste !

Vade retro!!! Depuis quand est ce que surchargé et en bordel c'est réaliste? Chez moi, y a pas un livre qui dépasse, pas un sac qui traine pas une once de début de bibelot de travers et ça reste néanmoins chaleureux ....et forcément réaliste. Rien que de repenser à cette pauvre planche à repassé abandonnée, adossée à l'escalier...j'ai des fourmis dans le dos, y a pas de Buanderie chez Melle Profite? Les pièces en bordel ça me donne des démangeaisons, des tics et j'ai envie d'hurler...."tu vas me ranger ce bordel oui!"....oups désolée je m'emporte...

Maniaque moi? Du tout!

Le Poulet a écrit:
Elle est forte cette Tiffany, elle rédige ce que je pense à ma place :p

Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 22 Mai 2010 - 21:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Oum1ch4, tu peux toujours annuler ton vote, et recommencer Wink

Tif, moi aussi j'adore le coté bordélique, mais bordélique rangé quoi. Cette planche à repasser qui te fait froid dans le dos, moi je trouve qu'elle apporte une touche vivante à mon entrée, mais ça n'engage que moi hein Wink

Dernière édition par Rabiere le Sam 22 Mai 2010 - 21:15, édité 1 fois

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 21:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

je suis tout à fait d'accord avec Rabiere!! Flower Wink

bisous

cywkis

Invité
Invité

Sam 22 Mai 2010 - 21:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

lol, c'est de l'humour Rab, je jouais la maniaque folle dingue.
Pourquoi est ce que mes tentatives d'humour tombe toujours à plat? (je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas été nominée dans la catégorie du membre le plus rigolo Wink )
Évidemment qu'une planche à repasser de me file pas de l'urticaire et tout à fait d'accord qu'un peu de désordre organisé à tendance à rendre une pièce plus vivante (pas nécessairement plus réaliste) Le tout est de ne pas tombé dans l'excès

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 22:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'savais pas qu'on pouvait faire ça, je m'exécute de suite !

Bon bah c'est fait, désolée Aurélie.

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 22:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

de rien ma grande ,c'est bien normal ton premier choix n'étais pas pour ma maison,j'en n'aurai fais tout autant

Circa
Légende de la mode

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 22:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Vos maisons sont toutes très réussie avec chacune leur style. Je vous dis tous un gros Bravo !

Pour mes coup de coeur, Cywkis, Rabiere et Samuel mais mon vote va à Samuel qui m'éblouie toujours avec ses maions, mais ce n'est qu'une question de gout.

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 22:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci beaucoup circa!! :0*2:

bisous cywkis

Alexof06
Parrain

Masculin

Sam 22 Mai 2010 - 22:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Circa Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Sam 22 Mai 2010 - 22:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

merci beaucoup circa

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 22 Mai 2010 - 22:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci beaucoup Circa =D

Cynimich
Artiste branché

Masculin

Dim 23 Mai 2010 - 21:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Wow ! Vos maisons sont toutes fabuleuses Smile

Gros (gigantestque ?) coup de coeur pour celle de Samuel..

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Dim 23 Mai 2010 - 22:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Very Happy ça fait plaisir !

Louise
Diable en Prada

Féminin

Lun 24 Mai 2010 - 14:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Ma maison préférée est en tête !!!

Lily
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 24 Mai 2010 - 15:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Très longue hésitation entre Samuel et Rabière... Mais c'est Rabière qui l'emporte!

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut