[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Concours ''Rénovation de la lugubre maison abandonnée''

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée Screenshot133v

Au creux de Sunset Valley, dans un des coins les plus désert, someille une vieille maison abandonnée depuis des années. Mr Delafolie, un vieil homme quelque peu avare...un vrai séraphin en fait, a décidé d'acheter à sa jeune maîtresse Maria Profite, cette vieille bicoque délabrée pour une bouchée de pain et souhaiterait la faire rénover à l'image de sa belle.

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée Screenshot349w

Voici pour vous un aperçu de l'état de la maison

Spoiler :
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée Screenshot135u

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée Screenshot136w

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée Screenshot137w

C'est pourquoi Mr Delafolie compte sur vous, membres du RabiereandCo forum pour refaire de cette maison un endroit pitoresque et surtout adéquat pour y habiter avec sa jeune maîtresse un peu capricieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Budget limite
-Aucun

Comment présenter votre participation

-Vous devez présenter votre travail à l'aide de plusieur clichés : 1 photo montrant l'extérieur de la maison, 1 photo de la cuisine et salle à manger, 1 photo du salon, 1 de la salle de bain ainsi qu'une photo de la chambre des maîtres.
-Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, donner une courte description des travaux que vous avez apportés à la maison et nous expliquer le style que vous avez adopté pour celle-ci.

Soyez créatifs et amusez vous !

=> Télécharger la maison ICI (site officiel)
ou https://sd-2.archive-host.com/membres/up/14011403026195312/Lugubre_maison_abandonnee.ra r" target="_blank">ici

Le concours se termine le 21 mai !

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ! Smile

Dernière édition par Circa le 2010-05-08, 19:28, édité 2 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je trouve que ta maison est un peu vide aussi bien exterieur que interieur

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve aussi mais le problème c'est que je ne suis pas doué en extérieure, et que j'ai peut de trop charger la maison :/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est un bon début Katta, Par contre, je remarque que tu as majoritairement recoloré les meubles existant et que tu en a rajouter très peu. Il est possible de rajouter plus de meubles et surtout plus de décoration (ça en manque cruellement) pour donner un peu plus de vie à la maison, comme il n'y a pas de budget limité, tu peux même t'en donner à cœur joie. Les tapis au sol sont également un bon moyen d'égayer les sols en parquet.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais essayer de la refaire en mieux Very Happy
Merci pour vos conseil

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas de photo nécessaire pour la salle de bain? :( On peut quand même en mettre une ? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben oui évidemment, j'avais complètement oublié cette pièce ! Neutral
Merci Renaud !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

ah mince, j'y avais aussi pensé, mais j'ai fais ma maison sans la salle de bain :s
Bon et bien je vais refaire l'étage Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

vu que la maison est petite,je pense que sa va etre difficile de montrer une photo de la cuisine et de la salle a manger

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Enfin j'ai fini, je suis dessus depuis assez longtemps pour dire que je ne peux pas faire plus et, je n'ai pas placer de tapis car je n'aime pas en mettre tout simplement. Very Happy
Cette maison n'est pas un brouillon, donc elle comptera pour le concours.

Voila les photos :

Maison vue de l'extérieure avec un petit bonus :

Spoiler :
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 100508095341956614
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 100508095356240917

Cuisine salle a manger :

Spoiler :
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 100508095348704641

Salon :

Spoiler :
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 100508095352256755

Chambre :

Spoiler :
[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 100508095345134958

Vous remarquerez que j'ai fleurie la maison, se que je n'avais pas fait dans le brouillon et j'ai rajouter un bonus a l'arrière de la maison qui je l'avoue est assez vide au milieu mais, je trouve quand même sa beau. Very Happy
Je pense aussi que j'ai trop rempli la maison mais bon je ferais avec.

A vos critiques Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo kattacley c'est beaucoup mieux ,il manque la salle de bain [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée - Page 2 Lol par contre j'aime beaucoup le kiosque

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De rien, la salle de bain, elle n'y été pas au départ donc je pense que je ne serais pas pénaliser pas sa, et en plus je n'ai pas sauvegarder la maison donc c'est déjà trop tard :(

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Ouh la Kattacley *.* Tu as pris les critiques et sa se voit ! Tu t'est beaucoup amélioré et je ne trouve pas que tu l'as trop meublée.. elle est parfaite pour le style.. Tu as su mettre cela simplet .. et malgré le budget limité tu as su contenir du fait que le propriétaire était avare..J'adore l'extérieur..c'est vraiment un grand pas de ton amélioration ;P

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Circa, on a le droit de donner une vue "plan" de chaque étage ? (:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup GuyLiie Very Happy
Et je tien a dire que ce n'est que la 2eme maison que je rénove Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

a mon avis la salle de bain est a l'étage en face de la chambre,c'est dommage que tu n'es pas sauvegarde

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Renaud a écrit:

Circa, on a le droit de donner une vue "plan" de chaque étage ? (:

Le but principal est de nous montrer chaque pièce de la maison ainsi que l'extérieur. Si vous avez envie de donner une ou deux photo supplémentaire c'est ok mais parcontre on ne veut pas se rammasser avec 10 photos non plus Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je voulais savoir, peux t'on aggrandir la maison ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est vraiment joli Kattacley ! :cyclops:

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

J'adore le kiosque Kattacley, c'est magnifique !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bonjour à tous voici ma Maison lugubre restaurée:

Spoiler :

Spoiler :

La cuisine/salle à manger:

Spoiler :

Le salon:

Spoiler :

Spoiler :

La chambre:

Spoiler :

La salle de bain:

Spoiler :

Et enfin(oui je sais c'est long^^) le jardin (de loin):

Spoiler :

Et voilà j'espère qu'elle vous plaira^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Elle est très jolie !

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Eh ben, ma maison sera rien par rapport au votre :(

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

wouah!! maureen, quelle métamorphose!! elle est très belle ta maison! un bravo! cheers

bisous

cywkis

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

C'est vrai, elle est trop belle ! Juste je n'aime pas trop le carrelage sur le mur de la salle de bain mais j'adore la baignoire, les bougies et tout. C'est tout mimi !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah maureen j'aime bien ta maison !
J'ai utiliser le même set de cuisine pour ma maison, et l'idée de séparer la chambre et la salle de bain par une fenêtre, je l'ai fait aussi !

 
Page 2 / 10