AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre rénovation préférée
N°1
8%
 8% [ 3 ]
N°2
0%
 0% [ 0 ]
N°3
33%
 33% [ 12 ]
N°4
8%
 8% [ 3 ]
N°5
0%
 0% [ 0 ]
N°6
3%
 3% [ 1 ]
N°7
22%
 22% [ 8 ]
N°8
19%
 19% [ 7 ]
N°9
3%
 3% [ 1 ]
N°10
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 7 Mai 2010 - 5:43MessageSujet: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Rappel du premier message :

Concours ''Rénovation de la lugubre maison abandonnée''

Au creux de Sunset Valley, dans un des coins les plus désert, someille une vieille maison abandonnée depuis des années. Mr Delafolie, un vieil homme quelque peu avare...un vrai séraphin en fait, a décidé d'acheter à sa jeune maîtresse Maria Profite, cette vieille bicoque délabrée pour une bouchée de pain et souhaiterait la faire rénover à l'image de sa belle.

Voici pour vous un aperçu de l'état de la maison

Spoiler:

C'est pourquoi Mr Delafolie compte sur vous, membres du RabiereandCo forum pour refaire de cette maison un endroit pitoresque et surtout adéquat pour y habiter avec sa jeune maîtresse un peu capricieuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Budget limite
-Aucun

Comment présenter votre participation

-Vous devez présenter votre travail à l'aide de plusieur clichés : 1 photo montrant l'extérieur de la maison, 1 photo de la cuisine et salle à manger, 1 photo du salon, 1 de la salle de bain ainsi qu'une photo de la chambre des maîtres.
-Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, donner une courte description des travaux que vous avez apportés à la maison et nous expliquer le style que vous avez adopté pour celle-ci.

Soyez créatifs et amusez vous !

=> Télécharger la maison ICI (site officiel)
ou ici

Le concours se termine le 21 mai !

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance ! Smile

Dernière édition par Circa le Sam 8 Mai 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 13:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

bravo maureen ta maison est trés jolie,j'aime beaucoup la cuisine

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 13:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Voici ma maison rénovée !

Spoiler:

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 9 Mai 2010 - 13:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Whoauh quelle jolie maison que tu nous propose là Samuel, elle est tout simplement magnifique Very Happy

Merci à tous pour vos encouragements et désolé Samuel si nous avons pris la même cuisine et les mêmes idées, comme on dit les grands esprits se rencontres lol

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 13:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

bravo samuel,j'adore ta maison elle a beaucoup de style

Carole
Princesse
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 13:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je n'est qu'un mot : MAGNIFIQUE
Elle fait moderne, elle a beaucoup de couleur et elle est... Waouh, je n'ai même plus de mot !

Kattacley
Pipelette
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 13:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je suis entièrement d'accord avec Carole et les autres, ta maison est sublime Samuel Very Happy

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 13:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci beaucoup tout le monde !
Maureen ne soit pas désolé Smile on a eu la meme idée mais nos style sont tout a fait différents !

Alexof06
Parrain
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 13:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

bonjour quelqu'un peut m'envoyer la maison d'origine svp
car j'arrive pas a enregistrer mon jeu dans le store et je peut pas la télécharger

merci

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 14:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

circa la mise en téléchargement a part,tu la trouveras en page 2 alex

Alexof06
Parrain
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 14:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

aaaaaaaaaah le boulet que je suis

merci Aurélie par ce que la j'ai vraiment besoin du médoc vert de sims ambition !!!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 15:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

il n'y a pas à dire samuel, tu es vraiment doué en construction et rénovation, je te tire mon chapeau! cheers

magnifique!

la mienne est en cours...

bisous

cywkis

Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 16:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'aime beaucoup, beaucoup la cuisine Samuel moi. Very Happy Et les escaliers, ils sont pas mal aussi... et tout le reste aussi en fait^^. Allez, je travaille dessus moi. Smile

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 16:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci Smile
J'ai hate de voir toutes vos créations Smile

Bath'
Installe ses affaires
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 17:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Elles sont tres belles

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 18:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

je vais pas tarder a posté la mienne

Alexof06
Parrain
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 19:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Voici ma participation

Spoiler:

voila j'espère que vous avez aimé !!!

Kattacley
Pipelette
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 19:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'aime beaucoup Very Happy

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 9 Mai 2010 - 19:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Elle est très belle mais un peu trop noire à mon goût Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 9 Mai 2010 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

je la trouve belle ta maison alex,mais l'intérieur est un peu trop sombre,c'est marrant j'ai le memes tableau dans ma chambre,que tu as mis dans ton salon

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 20:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'aime un peu, trop noir et blanc a mon gout, et peu décoré.

Invité
Invité
Dim 9 Mai 2010 - 20:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Petite question: est ce obligé d'avoir deux étages ?

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 9 Mai 2010 - 20:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Oui, car c'est une rénovation, on ne doit pas refaire une maison ^^

Edit : enfin selon moi ! Après selon le concours, je ne sais pas

Happy-in-Neverland
Installe ses affaires
Masculin
Lun 10 Mai 2010 - 3:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Je participe! Tout d'abord, dites moi ce que vous n'aimez pas, ca m'aidera a m'améliorer. Cela dit, c'est mon premier concours et ma première rénovation, donc restez gentils^^

Spoiler:

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 3:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

J'aime beaucoup l'idée du garage .. Pour une première présentation et rénovation c'est pas mal du tout !
Tu décris bien tes pièces et tu ne fais pas beaucoup de fautes.. j'ai aimée te lire ;P

Niveau décoration tu n'as pas beaucoup forcée sur les meubles ..l'entrée est vide ..et je trouve que ta salle de bain est immense même si tu dit qu'elle est petite ;P J'aime l'extérieur.. prochaine fois ose les couleurs ;P

* La clôture devant la maison est trop foncer..et chargée..sa enlève du charme je trouve..

Happy-in-Neverland
Installe ses affaires
Masculin
Lun 10 Mai 2010 - 8:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée                      

Merci pour tes conseils =)

[Concours clos] Rénovation de la lugubre maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut