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Les mises à jour du jeu

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Alex
Paparazzi

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Mar 2 Sep 2014 - 9:13MessageSujet: Les mises à jour du jeu                      

Ce sujet regroupe toutes les notes des patchs correctifs du jeu Les Sims 4.

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Dernière édition par Alex le Dim 12 Oct 2014 - 16:01, édité 2 fois
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Alex
Paparazzi

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Mar 2 Sep 2014 - 9:14MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise a jour du 2 Septembre pour nos amis canadiens du forum :

Problèmes graves / Plantages :
Résolution d'un plantage en mode Construction en empêchant le jeu de confondre des clôtures avec des pièces.
Résolution d'un plantage dans Créer un Sim qui pouvait survenir lorsque d'un verrouillage suivi d'un déverrouillage de votre ordinateur.

Résolutions de bugs / Problèmes :
Résolution d'un problème avec les objets : "combinaison Eclat des flammes", "Paillettes et abdos", "Grand chapeau de la honte", "Lunettes étoilées" et "bar Tiki" ; ils ne se rappelaient pas de leur statut "débloqué" lors du rechargement.
Résolution de plusieurs problèmes avec des Sims qui tentaient d'aller à des rencards avec la Faucheuse, ce qui créait des situations où le jeu n'était pas réactif. La Faucheuse vous aime quand même ! Elle est juste trop occupée pour aller à un rencard avec tous les Sims esseulés qui se battent pour attirer son attention.
Résolution de plusieurs problèmes avec des bébés qui hibernaient par erreur dans les inventaires des foyers, ce qui créait plusieurs problèmes :
Vous pouvez désormais quitter le mode Construction lorsque vous n'êtes pas sur le terrain de votre maison si un bébé a été laissé par erreur dans l'inventaire du terrain de la maison.
Le jeu ne se bloque plus si vous tentez de diviser un foyer avec un bébé sur le terrain et dans l'inventaire du foyer.
Diviser et fusionner des foyers ne crée plus de foyers non-jouables à cause de bébés laissés dans les inventaires des foyers.
Les bébés ne restent plus bloqués dans l'inventaire du foyer si tous les autres Sims du foyer meurent.
Les bébés ne se multiplient plus dans l'inventaire du foyer pendant la modification du terrain par l'intermédiaire de Gérer les mondes.
Résolution du problème suivant : les foyers de la Galerie qui avaient été fusionnés avec un autre foyer vous empêchaient de les charger dans le mode Vie.
Ajouter un nouveau Sim à un foyer avec lequel vous jouez par l'intermédiaire de Créer un Sim, en allant dans Gérer les mondes, vous permet désormais de modifier son visage et son corps.
Partager un terrain avec des objets réduits (par l'intermédiaire de la triche Maj + [,]) dans la Galerie vous permet désormais de garder leur version agrandie pour les autres joueurs.

Problèmes avec la Galerie :
Résolution du problème suivant : le jeu ne répondait plus lors de tentatives de sauvegarder un terrain dans votre bibliothèque.

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Zano972
Mécano

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Mar 2 Sep 2014 - 19:10MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

salut Alex,

Heu.... Tu veux nous faire peur ou quoi... Le jeu est sortie le 02/09/2014 a 00h00 heure USA et a 9h14 heure francaise tu nous annonces déjà une MAJ affraid

Tu veux que j'aille plutot jouer aux billes ou quoi ?

Ci et A+++

EDIT du 05/09/2014

Allez Alex t'avais raison - et je te demande humblement pardon d'avoir le temps d'un instant douté d'une parole de prophète - à l'installation du jeu par Origin, il nous fait immédiatement une petite MAJ...

Je range donc vieilles mes billes et je ressors mon Mikado tout neuf

A+++
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Alex
Paparazzi

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Sam 6 Sep 2014 - 11:40MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      



Oui donc une mise à jour est sortie hier. Elle corrige le bug des bébés (voir message de Caroline pour avoir une preuve en image ^^ ).

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Niblette
Carambar sur pattes

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Sam 6 Sep 2014 - 12:01MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Et donc vu qu'il n'y a plus de lanceur, ça passe donc que par Origin ?
Et on ne connaitra plus les versions de notre jeu pour coller aux mods ?
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Alex
Paparazzi

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Sam 6 Sep 2014 - 12:07MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Oui c'est sur Origin Wink
Il me semble qu'on ne peut pas lancer le jeu sans qu'il soit à jour de toute façon donc ça sera obligé de collé. Et ça va fonctionner comme Simcity, il n'y a plus de numéro de version précis, ce ne sont que des dates maintenant.

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Isisaur
Aéro Pim's

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Sam 6 Sep 2014 - 12:11MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Je confirme, on est obligés de faire la mise à jour si on veut jouer. Ca m'a marqué ce message ce matin.
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Caroline
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Sam 6 Sep 2014 - 14:14MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Alex a écrit:
Elle corrige le bug des bébés (voir message de Caroline pour avoir une preuve en image ^^ ).

Ah vous voyez !

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Niblette
Carambar sur pattes

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Sam 13 Sep 2014 - 21:23MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

y'a encore eu une maJ (qui a fait grand bien à caroline et ses sauvegardes ) Alex, alors dis-nous tout !
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Caroline
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Sam 13 Sep 2014 - 21:32MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Ah je vais éviter de commencer une nouvelle partie alors Laughing

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Niblette
Carambar sur pattes

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Sam 13 Sep 2014 - 21:33MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

nan c'est la même mais Origin me dit même pas ce qu'elle corrige, parce que non EA c'est so perfect y'a jamais de mistake
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Alex
Paparazzi

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Dim 14 Sep 2014 - 9:55MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

^^

Mise à jour du 9 Septembre :

Nouvel objet décoratif ! Le gnome grimpeur qui a voyagé longtemps depuis une grotte cachée dans les tropiques pour vous rejoindre dans Les Sims 4. Vous pouvez le trouver sous la rubrique décoration pour enfants ou bien en cherchant « gnome grimpeur » dans la barre de recherche.

Vous pouvez désactiver le contour blanc qui s’affiche lors vous passez votre souris sur les Sims ou les objets en utilisant le code de triche hovereffects on/off ou tout simplement en ajoutant une commande à Origin. Pour cela cliquez droit sur la pochette Les Sims 4 > propriétés du jeu > tapez -nohovereffects puis acceptez.

Résolution pour certains téléchargements qui bloquaient le jeu.

Correction des relations incorrectes entre les Sims. Vous pouvez sélectionner manuellement les relations avec le code de triche cas fulleditmode, mais vous devez faire attention avec ce code.

Le système automatique de filtrage de la galerie bloqué involontairement les mots « gay », « homosexuel » et « homo sapiens », ce problème est résolu.

Résolution d’un problème qui crashait le jeu si vous faisiez une pièce sans murs lorsque vous la sauvegardiez.

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Alex
Paparazzi

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Ven 26 Sep 2014 - 18:13MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour du 25 Septembre

Correction de problèmes :

Correction de problèmes liés à l’erreur 102 et 122. Résout un problème qui empêchait de charger une sauvegarde automatique depuis le menu « Charger une partie ». Cette mise à jour est rétroactive et devrait permettre à des personnes ayant perdu une partie de la récupérer.

Correction de quelques problèmes de disparition de Sims

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Niblette
Carambar sur pattes

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Ven 26 Sep 2014 - 18:43MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

On est d'accord qu'on ne pouvait plus la récupérer à cause de la maj du 9.09 et que là ils sortent un patch pour lire les sauvegardes ecrasées par la MAJ.

Cherchez l'erreur...
Tu penses que le tuto est obsolète alors ?
http://www.sims-3-forum.com/t9214-sims-4-temporaire-pour-ceux-qui-ont-des-soucis-de-sauvegarde-savoir-vider-le-cache
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Alex
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Ven 26 Sep 2014 - 18:55MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Alors là, je l'ignore scratch

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Alex
Paparazzi

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Dim 12 Oct 2014 - 16:02MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Voilà enfin la note de mise à jour du premier Octobre :

Mise à jour : 01/10/2014
Bienvenue dans le patch du 1er octobre ! Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour toute l'aide que nous avons reçue de la communauté pour identifier et suivre les problèmes. Nous aimons connaître tout ce que vous faites dans le jeu et nous en servir pour essayer en permanence d'optimiser au maximum Les Sims 4. Nous adorons vos histoires et nous apprécions énormément toute votre aide ! Nous avons beaucoup de choses à partager avec vous : des nouveautés, des résolutions de bugs et des améliorations apportées au jeu ; alors c'est parti !
Les nouveautés
Les fantômes ! Ils sont prêts et déjà dans votre jeu : lancez-vous et commencez à tuer vos Sims ! Enfin je veux dire, les tuer... gentiment ? Cela dit, vous pouvez aussi les enfermer quelques jours dans une pièce sans eau ni nourriture. C'est un moyen de procéder, mais cela peut prendre du temps, alors si vous êtes vraiment impatient, vous pouvez aussi les brûler. Oups, je m'égare. Bref, si vous voyez un fantôme (et peu importe comment il est arrivé là : nous ne vous jugerons pas), vous pouvez découvrir toutes les nouvelles interactions comme "Effrayer en tant que fantôme", "Réparation de fantôme" ou "Passer à travers", de nouveaux comportements : les fantômes peuvent hanter un lieu en montrant leur joie, leur colère ou bien d'autres émotions.

Lorsqu'un Sim meurt, il devient un fantôme non jouable.
Utilisez l'interaction "Inviter dans le foyer" pour transformer un fantôme en membre totalement jouable de votre foyer !
Les fantômes peuvent lier des relations, se marier, faire crac-crac, avoir des emplois, développer des aspirations, obtenir des traits de caractère, ou juste être eux-mêmes !
Les fantômes ont une expérience de vie après la mort unique en fonction de la manière dont ils sont décédés...
Les Sims morts de faim cherchent à satisfaire leur faim dans l'au-delà.
Les Sims morts d'épuisement et de vieillesse préfèrent se la couler douce dans l'au-delà.
Les Sims morts brûlés disposent d'une nouvelle interaction... Un conseil, évitez de les mettre en colère.
Les Sims qui sont morts avec une émotion particulière peuvent transmettre cette émotion à d'autres Sims.
Lorsqu'ils sont en colère, les Sims morts par électrocution ont une interaction unique pour briser des appareils électroniques. Ils semblent également adorer l'interaction sociale "Poignée de main vibrante".
Les Sims victimes de la Plante vache souhaitent nuire aux plantes ou les aider. Ils peuvent faire mourir des plantes s'ils ont une émotion négative, mais s'occuperont bien d'elles s'ils ont une émotion positive.
Les fantômes peuvent posséder des objets et réparer des objets cassés lorsqu'ils sont possédés.
Les fantômes ont également de nouvelles interactions disponibles, comme "Effrayer en tant que fantôme", "Passer à travers" et "Parler de la mort".
Les chefs gastronomiques de niveau 10 ont une nouvelle recette, "l'Ambroisie", qui peut être utilisée pour ramener un fantôme à la vie (ou donner une vie renouvelée à un Sim) !
Il y a un nouveau type de fleur disponible, le chrysanthème, qui permet à un Sim de sauver sa vie ou celle d'un autre Sim lors d'une visite de la Faucheuse !

Avant de partir à la chasse aux fantômes, pourquoi ne pas aller faire un tour dans Créer un Sim ? Vous y trouverez d'incroyables costumes de l'univers de La Guerre des étoiles ! Quoi de mieux qu'un enfant Sim fantôme de bonne humeur portant un costume de Yoda, assis sur un balcon sur le toit et observant un jeune adulte qui vient de terminer un genre d'événement épique consistant à sauver l'univers ? Rien ! Les costumes de Yoda, Leia, Luke Skywalker et Dark Vador vous attendent dans Créer un Sim !

Avec l'arrivée des fantômes, même les gnomes peuvent être appelés à rejoindre l'au-delà. Le "Gnome fantomatique" est arrivé dans votre catalogue Construction et attend impatiemment de débarquer chez vous !

Les résolutions de bugs
Nous avons travaillé dur pour nous occuper de certains plantages, faire quelques réglages, ajouter de nouvelles triches et régler quelques autres bugs ! Les voici en détails...

Triches / Nouveaux éléments
Nous avons ajouté une triche pour afficher les objets masqués, comme les étangs, des chaînes hi-fi avec une station spécifique à utiliser dans certains endroits et de nombreux autres éléments. Ouvrez la console de triche ([CTRL]+[MAJ]+[C]) et tapez "bb.showhiddenobjects". Vous pouvez utiliser le panneau Filtres du mode Construction pour trouver les objets de débogage sous le menu déroulant Contenu.
5 nouvelles couleurs pour les yeux ! Bleu foncé, noisette et bleu foncé, noisette marron et gris, noisette et vert olive, et violet ! Créez vite des Sims avec ces nouveautés !
Une nouvelle station "Musique effrayante" est disponible sur vos chaînes hi-fi ! La musique est d'une qualité terrifiante ! Booooouuu... Préparez-vous à frissonner !
Une nouvelle triche pour la vitesse du temps vous permet d'accélérer et de ralentir l'animation de votre Sim dans Créer un Sim. Utilisez cette triche en tapant "cas.clockspeed [0-10]" dans la fenêtre de la console de triche. 0 met les choses sur pause et 10 a l'effet contraire !

Plantages / Performances
Correction du problème suivant : l'interaction "Ecrire un livre" ne se sauvegardait pas correctement, provoquant une erreur du fichier de sauvegarde.
Charger un terrain et sélectionner un Sim hors du terrain pour jouer charge désormais le bon Sim.
Résolution d'un problème où l'IU oubliait l'existence d'un foyer et ne laissait pas le joueur accéder à Construction/Achat.
Cela arrivait principalement lorsque le joueur supprimait tous les foyers de son quartier, mais cela pouvait également survenir dans d'autres cas.
Résolution du problème suivant : le jeu ne répondait parfois plus si l'utilisateur chargeait un endroit non terminé à partir du terrain de sa maison puis tentait de revenir dans le mode Construction par l'intermédiaire de Gérer les mondes à partir du terrain.
Les Sims du foyer étaient supprimés du monde par erreur, laissant le joueur dépourvu et incapable de jouer.
Certaines circonstances du jeu pouvaient mener à la perte de l'identifiant du produit, créant un éventuel plantage. Ce plantage a été résolu par l'ajout d'un "Null Guard" (Malgré son nom, c'est un très bon garde).
Résolution d'un problème dans lequel les actions en dehors du terrain n'étaient pas toujours disponibles après le chargement d'un fichier de sauvegarde existant.
Les Sims qui lisent ou qui mangent ne devraient plus se réinitialiser lors de la modification de la hauteur des murs de pièces qui ne sont pas à proximité d'eux.
Abaisser la fondation ne provoquera plus le placement de meubles dans l'inventaire du foyer dans certaines circonstances.
Résolution d'un problème de Sim flottant dans les airs. Ce problème survenait parfois lorsque le Sim décidait que la voie directe "aérienne" était plus courte que toutes les autres options.
Les Sims ne rencontreront plus d'échec dans leur déplacement lorsqu'ils tenteront d'effectuer l'action "Vendre au musée Simsonien" sur une pierre spatiale anormalement grosse.
Le taux d'actualisation par défaut du jeu Les Sims 4 est désormais le même paramètre que le taux d'actualisation de Windows.

Graphismes
ymBottom_PantsLoosePajamas et ymBottom_PantsLoosePajamasSatin étaient fusionnés en un seul élément dans Créer un Sim. Il s'agit désormais de 2 éléments distincts.
Certaines associations de coiffures et de chapeaux créaient une mauvaise géométrie sur le cuir chevelu des Sims ; nous avons ajusté la géométrie pour corriger ce problème.
yfBody_CocktailStrap_Red fait désormais partie des couleurs disponibles pour la robe Bombe dans Créer un Sim.
L'escalier "Escalier Méga (Oh chic)" a désormais des variations de couleurs qui sont réellement différentes les unes des autres.
L'objet de récompense professionnelle "Pile de toiles" ne disparaîtra plus lorsqu'il sera placé à côté d'un mur et que le mur n'est plus visible.
Résolution de problèmes graphiques avec la surbrillance et le dos de l'objet "Miroir élégant Capitaine Chaz MacFreeling".
La plante "Mauve - Carrée" faite pour être mise sur le sol ne se placera plus sous le sol.
L'oreiller du "lit Grangier" était possédé lorsqu'un Sim se mettait dans le lit ; un problème de niveau de détail faisait rebondir l'oreiller tout seul lorsqu'un Sim allait se coucher.

Ajustements
Les Sims ont désormais davantage de variété de peintures à tous les niveaux ; les Sims ayant un haut niveau peindront "sous" leur niveau avec la possibilité d'obtenir une meilleure qualité.
Les Sims peuvent désormais écouter de la musique et jouer aux échecs en même temps !
Les bibliothécaires peuvent désormais aussi être des jeunes adultes, hommes ou femmes. Auparavant, il s'agissait toujours de femmes âgées. C'est un cliché... N'y succombez pas !
Les interactions "Activer / Désactiver l'aura émotionnelle" ont désormais des info-bulles expliquant à quoi elles correspondent.
Les actions "Essayer de se calmer", "Evacuer", "Se plaindre de problèmes" et "Prendre un bain" aideront désormais à résoudre les états d'esprit "Pas assez d'entraînement", "A besoin de jouer aux jeux vidéo", "Grossesse nerveuse", "Environnement lassant" et "Enfermé" que les Sims obtiennent lorsqu'ils sont tendus.
Résolution du problème suivant : les Sims ayant une compétence Cuisine élevée ne provoquaient jamais d'incendies en cuisinant. Nos Sims sont effectivement très intelligents ; cependant, tout le monde sait que même le meilleur des Sims peut être victime d'un accident mettant le feu à sa luxueuse maison. Les Sims ayant une compétence Cuisine supérieure à 3 peuvent de nouveau provoquer des incendies en cuisinant... Ce sera juste peu probable.
L'étape finale de l'aspiration Cerveau exceptionnel ne requiert désormais plus que de lire 10 livres (au lieu de 15) pour être terminée.
"Sims sans frontières" fournissait une grande quantité de simflouz en peu de temps ; ce n'était pas l'intention à l'origine et cette quantité a été réduite.
Les jouets censés améliorer la créativité d'un enfant le font désormais réellement.
"Composer un jingle" permet désormais à votre Sim d'être payé pour le faire. Il y avait un bug avec la composition d'un jingle sur la guitare qui provoquait parfois une absence de paiement.
Le Sim qui joue la sérénade n'obtiendra plus tout l'avantage de la sérénade en matière d'état d'esprit. Dorénavant, le Sim à qui quelqu'un joue la sérénade recevra également un état d'esprit positif.
Les réussites et états d'esprit basés sur le temps n'effectuaient pas toujours un suivi correct. Résolution d'un problème visuel avec le suivi, ainsi que de problèmes dans les réussites "Vient de commencer" et "Pris au jeu".
Les améliorations "Réfrigérateur d'acier" et "Créateur de fraîcheur" sur le réfrigérateur se terminaient trop rapidement ; elles ont été légèrement ralenties.
Les piliers de salle de gym ne verront plus leur hygiène se dégrader lorsqu'ils feront un "entraînement en gravité zéro".
Les potions d'émotion de la table d'activités scientifiques fourniront désormais des états d'esprit positifs au lieu de vous mettre juste mal à l'aise.
Les Sims autonomes ne pouvaient pas être tués par la Plante vache car au moment de leur mort, ils tentaient de mettre dans la file d'attente une interaction Etre à l'aise ; comme ce n'est pas compatible avec les tentatives des Plantes vaches de manger un Sim, cela faisait se réinitialiser le Sim et lui sauvait la vie ! Nous avons le regret de vous dire que nous avons résolu le problème et que nos Sims risquent de nouveau d'être les victimes des envies digestives de la Plante vache.
Les stations de croissance intergalactiques ne résisteront plus à vos tentatives de les arroser et de les fertiliser ; elles ont décidé que vivre était agréable. Arrosez-les et fertilisez-les donc lorsqu'elles en ont besoin.
Les Sims ayant des factures impayées n'auront plus l'eau et l'électricité coupées où qu'ils aillent ; vous pouvez désormais leur faire utiliser celles de leurs voisins.
Les interactions de pêche affichent désormais correctement le contexte émotionnel dans le menu circulaire.
La rareté d'un objet à collectionner influence désormais sa valeur.
Adopter un bébé donne désormais à tous les parents qui adoptent un état d'esprit approprié.
Les Sims ayant de la nourriture gâtée dans leur inventaire n'auront plus l'option d'enlever la nourriture gâtée à partir du bar... C'était vraiment bizarre.
Les Sims pouvaient nourrir des Plantes vaches mortes. Même si c'était intéressant et légèrement morbide, cela n'avait aucun effet. Nous avons supprimé cette action.
Suppression de l'amélioration de la compétence Fitness en creusant sous les rochers.
Résolution du problème suivant : des factures comptaient par erreur deux fois des objets lors du calcul de la valeur du foyer.
Nous avons réglé un problème assez courant : des Sims mouraient après avoir été électrocutés une seule fois. C'était un choc pour nous tous. Nos poils se sont dressés de stupeur lorsque nous avons appris le problème. Une décision a rapidement été... prise et ce bug est désormais résolu.
La pièce de style "Cuisine commerciale" est désormais débloquée lorsque l'utilisateur atteint le niveau 10 de la carrière culinaire dans la branche Chef.
Les plantes du loisir jardinage ne transmettront plus leurs émotions aux Sims à proximité. Elles ont reçu de l'aide et ont appris à garder leurs émotions à l'intérieur. Au plus profond d'elles-mêmes.
Les interactions de réparation et d'amélioration affichent désormais correctement le contexte émotionnel dans le menu circulaire lorsque votre Sim est concentré.
Merci à la communauté de nous avoir permis d'identifier deux problèmes dans lesquels les enfants Sims pouvaient par erreur ressentir l'émotion Enjôleur. Nous avons corrigé les deux instances.
Les enfants qui avaient optimisé leur compétence sociale pouvaient par erreur flirter avec eux-mêmes devant le miroir.
Les enfants Sims qui avaient le trait de caractère Fou et l'humeur Confiant pouvaient par erreur flirter avec eux-mêmes devant le miroir.
L'option de filtre Romance n'est plus disponible pour les enfants lorsqu'ils se déplacent (personne n'apparaissait jamais dans la liste, mais le fait qu'elle soit là était inapproprié).
Les endroits convertis en terrains résidentiels par l'intermédiaire de Gérer les mondes ne vous empêcheront plus de commencer l'action d'ajouter un nouveau foyer au terrain si la valeur de l'endroit est supérieure aux fonds de départ du nouveau foyer.
Vous ne pourrez toujours pas placer la famille sur le terrain si elle ne peut pas se le permettre, mais vous pouvez désormais créer un nouveau foyer en utilisant ce flux.

IU
Les horodatages des notifications de la Galerie ne répertorieront plus de manière incorrecte votre dernière activité dans "il y a plus d'un mois" si elle est plus récente.
Commenter des éléments de la Galerie en utilisant le caractère "<" suivi par du texte ne fera plus disparaître ce texte.
Les objectifs majeurs d'un événement auront désormais des astuces contextuelles expliquant comment réaliser ces objectifs.
Résolution d'un problème avec les menus contextuels du plan du quartier qui apparaissaient en dehors de l'écran dans certaines résolutions prises en charge.
Correction du problème suivant : le panneau des filtres du mode Construction était masqué lors des recherches ouvertes.

-SimGuruGnome

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Alex
Paparazzi

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Mer 22 Oct 2014 - 11:33MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour 21/10

Mise à jour : 21/10/14 – Version 1.0.797.20

Salut les fans des Sims, les lecteurs de notes de patch et les autres développeurs qui cherchent sur Internet des exemples de notes de publication rédigées par d'autres équipes !

Nous avions quelques problèmes que nous voulions régler le plus tôt possible, et nous les avons résolus dans le patch d'aujourd'hui ! Une partie importante de ces problèmes ont été signalés par la communauté par l'intermédiaire des forums. Merci pour vos efforts, vos messages et votre aide permanente permettant de créer une meilleure expérience Les Sims 4.

Certains bugs que vous apprécierez peut-être de savoir résolus : le bug "La largeur des yeux et de la mâchoire est bizarre" ! Le problème du "Je ne peux plus me marier si mon fiancé est mort" ! Et le bug "Mes Sims ne peuvent plus vieillir".

Les autres problèmes résolus sont répertoriés ci-dessous ; nous cherchons constamment à régler les problèmes de performance et de gameplay afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez à poster vos messages sur les forums. Nous les lisons et prenons en compte les problèmes que vous découvrez. Merci !

Plantages / Performances

-Résolution du problème suivant : le jeu pouvait entrer dans un chargement infini une fois tous les Sims d'un foyer décédés.
-Résolution d'un problème de performance qui créait un trop grand nombre de Sims masqués pour des scénarios "juste au cas où". Cela provoquait le chargement d'un grand nombre de Sims inutiles.
-Le défilement vers la gauche dans l'historique des souvenirs ne bloquera plus votre jeu. Oui... Nous venons de... Ne posez pas la question...
-Résolution d'un problème provoqué par le placement d'un Sim venant de la Galerie dans plusieurs foyers. Cela pouvait simplement faire revenir l'apparence à celle du Sim d'origine ou même rendre le jeu avec le foyer impossible.
-Résolution d'un problème qui empêchait le joueur de placer une pièce venant de la Galerie si la pièce avait été chargée avec une seule assiette de nourriture.

Ajustements

-Résolution d'un problème visuel : certains Sims apparaissaient par erreur avec de petits yeux et une mâchoire larges lorsqu'ils vieillissaient. Cela venait d'une valeur de modificateur ignorée par erreur pour un groupe d'âge ; la valeur était donc incorrectement appliquée, et le problème était exacerbé si un Sim entrait dans cette catégorie d'âge ou en sortait.
-La période de deuil est terminée... Les Sims peuvent désormais tenter de se remarier si leur fiancé(e) est décédé(e).
-Les joueurs peuvent à nouveau dire à leur Sim de vieillir en utilisant un gâteau, quel que soit le paramètre Vieillissement automatique. (Pour la petite histoire : j'aurais vraiment voulu utiliser "nonobstant" à la place de "quel que soit", mais mes collègues sont convaincus que le sens n'est pas exactement le même et que c'est un mot démodé. Pour ma part, je trouve que c'est un joli mot très adapté, nonobstant ce qu'ils en pensent.)
-Résolution du problème suivant : les veuves et les veufs ne recevaient pas le statut de relation approprié.
-Les Sims créés à partir du même Sim de la Galerie peupleront désormais correctement le monde au lieu d'éliminer discrètement leurs clones avant d'emménager dans le monde.
-Résolution du problème suivant : l'ambroisie se laissait "à peu près" copier en mode Construction, mais même si elle facturait le prix complet pour cette copie, elle ne livrait qu'une assiette vide avec des effets visuels.
-Les fantômes ressuscités avec de l'ambroisie vieilliront correctement lorsqu'ils retourneront dans le monde des vivants... pas de chance pour eux, car cela signifie qu'ils vont à nouveau mourir.
-Résolution d'un problème avec l'objectif Organiser 5 fêtes qui ne comptait pas correctement les fêtes organisées ; il était donc impossible d'organiser une fête permettant de satisfaire cet objectif. Ce problème est désormais résolu et vos talents d'organisateur seront enfin récompensés !
-Résolution d'un problème empêchant les fantômes d'apparaître comme cibles valides dans certaines boîtes de dialogue du sélectionneur de Sim, comme Ecrire un e-mail d'amour ou Envoyer un spam frauduleux.
-Les ados peuvent désormais écrire des e-mails d'amour à d'autres ados.
-Réparation de fantôme satisfera désormais l'envie Réparer un objet.
-Ajout d'une enceinte murale de lieu communal pour la station Musique qui fait peur dans le catalogue de débogage.
-Résolution du problème suivant : un Sim pouvait tenter de réparer une douche qui fonctionne si la douche en panne était au 2ème étage.

IU / Texte

-Gérer les foyers n'affichera plus de foyers vides parce que des Sims sont morts de vieillesse.
-Résolution d'une mise à jour incorrecte d'un texte qui provoquait le problème suivant : le 1er objectif de l'aspiration Ecriture vous informait que vous deviez "Lire 1 livre à la bibliothèque" au lieu de vous indiquer le bon objectif de "Vaincre l'angoisse de la page blanche". C'est d'ailleurs plutôt ironique de voir qu'il y avait une erreur de texte dans l'aspiration Ecriture.

-SimGuruGnome

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Alex
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Dim 2 Nov 2014 - 11:39MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Concernant la mise à jour pour les piscines, nous venons d'apprendre qu'elle ne sortira pas aujourd'hui et que la date n'est pas encore fixée. Patience, patience...

> https://twitter.com/SimGuruSarah/status/528609057800589312

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Alex
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Ven 7 Nov 2014 - 17:41MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour : 04/11/14 – Version 1.2.16.10

Bonjour fans des Sims et des piscines !

Le moment est venu de plonger dans une nouvelle aventure ! Novembre, le soleil brille, on nage, on s'éclabousse, il fait chaud... enfin, les Sims étant internationaux, il fait certainement beau quelque part pour certains d'entre vous. Tout cela pour vous dire que les piscines sont arrivées ! Vos Sims sont prêts à faire le grand saut et à tout éclabousser au passage !

-Plongez dans Créer un Sim pour personnaliser votre maillot de bain !
-Faites votre choix parmi les Looks prédéfinis pour que votre Sim puisse rapidement se baigner ; ou choisissez vous-même le bikini une ou deux-pièces, le bermuda de bain ou le slip de bain moulant idéal !
-Complétez votre création avec un chapeau, des sandales et un peu de crème solaire sur votre nez, et vous serez prêt à plonger !
-Construisez votre piscine dans le mode Construction en cliquant sur l'onglet Construction et sur l'image des piscines de la représentation de la maison
-Vous pouvez placer des blocs de piscines pré-modelés (triangle, carré, diagonal, octogone) ou vous pouvez utiliser l'outil Piscine pour dessiner votre propre piscine.
-Vous pouvez construire des piscines sur n'importe quel sol de votre maison ou de votre type de terrain.
-Décorez et améliorez votre piscine avec des éclairages de piscine, installez une échelle, personnalisez les murs et le sol avec des textures que vous aimez puis ajoutez quelques stickers ou des fenêtres pour créer un effet aquarium !
-Les Sims peuvent profiter du confort de votre piscine récemment construite, qu'ils soient en train de socialiser les pieds dans l'eau, d'éclabousser les enfants, ou d'éteindre leurs vêtements enflammés par un fantôme en colère mort dans un accident tragique impliquant des grillades au bord de la piscine.
-Méfiez-vous de la faim et de la fatigue, un instant de trop dans la piscine et cela pourrait être vos derniers instants dans le monde des vivants. La Faucheuse écoutera volontiers vos supplications, mais elle ne vous donnera pas toujours ce que vous demandez.

Construisez la maison de vos rêves (avec une piscine) ou allez dans la Galerie pour y découvrir les merveilleuses créations d'autres fans des Sims et des piscines, et passez la journée avec vos Sims au bord du bassin !


En plus d'avoir ajouté des piscines, nous avons également corrigé certains bugs et continué à améliorer le jeu :

Nos joueurs nous ont grandement aidés à résoudre le problème de Sims apparaissant avec de petits yeux et une grande mâchoire lorsqu'ils vieillissaient, aussi bien dans le mode Vie que dans Créer un Sim. Nous avons travaillé avec la communauté et avec notre équipe d'assurance qualité pour rétablir le réglage qui rendait les yeux des Sims plus petits et leurs mâchoires plus grandes lorsque ceux-ci avançaient en âge. Il est normal que les Sims changent légèrement d'apparence lorsqu'ils vieillissent, mais le réglage que nous utilisions ne fonctionnait pas comme nous le désirions. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre constance qui nous ont aidés à résoudre ce problème.

Plantages / Performances

-Plusieurs problèmes de performance répertoriés ont été résolus dans cette mise à jour. Nous cherchons constamment à régler les problèmes de performance.
-Résolution d'un problème qui empêchait le joueur de placer une pièce venant de la Galerie si la pièce comprenait un objet lié à un autre.
-Résolution d'un problème qui vous empêchait de charger une ancienne sauvegarde alors que vous utilisiez une version mise à jour du jeu.
-Parfois le jeu plante de manière totalement logique et parfois...
-Nous avons résolu le problème qui faisait que les membres d'un foyer disparaissaient, mais seulement si un foyer composé de plus d'un Sim commençait sa vie dans le terrain de l'Espace des potiers, qu'un des membres de ce foyer se déplaçait pour aller dans le foyer Dépité ou le foyer Rose sauvage puis retournait à la maison pour se rendre compte que les autres membres de son foyer avaient disparu. Le terrain Espace des potiers a été entièrement exorcisé et les Sims peuvent désormais à nouveau y vivre en toute tranquillité.
-Dans le même registre, un plan de travail et un four dans les Hauts de Yuma pouvaient entraîner un plantage. Ces deux objets ont été réparés.
-Nous avons résolu un blocage qui pouvait survenir lorsque vous essayiez d'emménager avec un Sim sans domicile et que vous changiez d'avis (après avoir réalisé que le Sim en question n'avait pas de maison) et tentiez de revenir en arrière.
-Réjouissez-vous ! Vous pouvez à nouveau choisir d'emménager avec un Sim sans domicile, même s'il n'a pas de maison. Vous pouvez décider de ne pas emménager dans son foyer s'il n'a pas de domicile, mais d'emménager dans une nouvelle maison avec lui, ou de faire emménager le Sim sans domicile chez vous.

Réglages / graphismes

-Résolution d'un problème qui provoquait la suppression d'un évier encastré lorsque le joueur déplaçait le plan de travail.
-Vous pouvez maintenant chercher une "TV" dans le mode Construction, car il semblerait que personne n'utilise plus le mot télévision.
-Résolution d'un problème avec des Sims récemment créés à partir d'un ancien foyer partagé qui écrasaient le foyer d'origine.
-Résolution d'un problème qui faisait que les Sims refusaient de nettoyer des livres si l'action était demandée par la bibliothèque. Il semblerait que les Sims préfèrent qu'on leur demande directement plutôt que de voir la bibliothèque se mettre à parler pour dire "Hé, il faut s'occuper de mes livres".
-Résolution d'un problème qui faisait que les Sims de sexe féminin âgées oubliaient qu'elles avaient deux jambes et se mettaient à sautiller sur une seule, "Excusez-moi, Madame, mais vous avez deux jambes".
-Résolution d'un problème qui pouvait survenir lors d'un échange entre l'urne et la pierre tombale qui faisait que l'urne ou la pierre tombale oubliaient ce qu'elles représentaient et perdaient donc toutes leurs fonctionnalités.
Soit dit en passant, pourquoi utiliser "pouvait" ? Il se trouve que les bugs ne touchent pas tout le monde car ce qui se passe à l'intérieur du code du jeu est complexe. Dans ce cas précis, et pour que nous puissions considérer le problème comme résolu, il a fallu reproduire l'action un nombre considérable de fois d'affilée afin de rencontrer le problème une fois.
-Résolution du problème des Sims qui décidaient de s'agenouiller à des moments inappropriés, créant ainsi des situations embarrassantes : ils s'agenouillaient pendant le repas à la table de la salle à manger ou à d'autres moments tout aussi déplacés.
-Les enfants ne léviteront plus lorsqu'ils essayeront de souffler les bougies d'un gâteau posé sur un plan de travail. De toute manière personne n'a vraiment cru en cette lévitation, et ceux qui en ont été "les témoins" ne sont plus là pour en parler.
-Résolution du problème des fantômes qui prenaient possession des grils. Ils les ouvraient, en examinaient le contenu, les refermaient, puis sautaient dedans. Nous avons informé les fantômes que le contenu d'un gril n'a aucune incidence sur leur régime et qu'ils seront toujours vus de la même manière, qu'ils décident de posséder ou pas un gril lorsqu'ils en ont envie.
-Résolution du problème qui faisait que plusieurs Sims se tenaient au même endroit quand ils choisissaient de jouer le monstre marin.
-Nous avons remarqué que ce bug les faisait ressembler à un monstre marin... Et cela a créé un débat en interne quand à la nature de ce problème. Les Sims montraient-ils leur véritable nature en jouant le monstre marin ? Devions-nous les empêcher de s'exprimer ? En avions-nous même le droit ? Alors que les producteurs étaient occupés à débattre des implications philosophiques, à planifier des réunions et à envisager les ramifications sociales... les ingénieurs ont résolu le problème. Et donc voilà, la liberté d'expression de nos Sims en tant que monstres marins leur a été retirée.

Mode Construction

-Voici la manière la plus simple de le dire : nous avons résolu le problème qui faisait que les placements automatiques cessaient de fonctionner correctement après l'apport de modifications à l'architecture environnante.
-La manière plus compliquée serait de dire : lorsque vous placez un plan de travail perpendiculairement à un mur et que vous placez un deuxième plan de travail à l'opposé ce celui-ci, puis que vous placez un troisième plan de travail devant le deuxième comme si vous essayiez de créer un coin avec les placements automatiques, puis que vous supprimez le mur et que vous essayez de créer à nouveau un meuble en coin, les placements automatiques cessent alors de fonctionner. Nous avons résolu ce problème.
-Résolution d'un problème qui faisait que les fonctions Annuler et Répéter cessaient de fonctionner si l'action d'annuler annulait une manipulation de fondations.
-Résolution d'un problème lorsque la massue empêchait de récupérer des objets grâce au retour en arrière lors de la suppression d'un objet lié à d'autres objets, et que les objets liés à celui-ci disparaissaient (ou, lorsque vous supprimiez une table avec un vase posé dessus puis choisissiez d'annuler cette action, le vase ne revenait pas).
-Résolution d'un problème de "clic rapide". Supprimez le sol, sortez du mode Construction, et le Sim flotte ! Voilà !
-Résolution d'un problème d'interface qui faisait que le bouton Supprimer le plafond vacillait lorsque le curseur le survolait.
-Résolution d'un problème d'interface qui faisait que le catalogue du mode Construction ne s'ouvrait pas correctement lorsqu'on passait du mode Construction au mode Vie et vice-versa.
-Le saviez-vous ? Si vous vous demandez comment prononcer le mode Vie en anglais (Live mode) dites "I Build in Build mode, and I Live in Live mode". Il se prononce donc avec le son "i" comme dans "vie".

Merci pour tout
-SimGuruGnome

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Ven 7 Nov 2014 - 18:43MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Alex a écrit:
Mode Construction

-Voici la manière la plus simple de le dire : nous avons résolu le problème qui faisait que les placements automatiques cessaient de fonctionner correctement après l'apport de modifications à l'architecture environnante.
-La manière plus compliquée serait de dire : lorsque vous placez un plan de travail perpendiculairement à un mur et que vous placez un deuxième plan de travail à l'opposé ce celui-ci, puis que vous placez un troisième plan de travail devant le deuxième comme si vous essayiez de créer un coin avec les placements automatiques, puis que vous supprimez le mur et que vous essayez de créer à nouveau un meuble en coin, les placements automatiques cessent alors de fonctionner.  Nous avons résolu ce problème.

Euh....bbbbbip râté j'ai fait la mise à jour et j'ai toujours le même bug du meuble en coin en hauteur, il ne veut pas se tourner correctement.

SimGuruGnome, vous sortez du Loft d'EA, vous ne touchez pas les seins de Nabilla, elle est déjà en prison.
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Alex
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Sam 29 Nov 2014 - 11:05MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour : 25/11/14 - Version 1.2.24.20

Salut les fans des Sims !

Juste une petite mise à jour pour la fin de novembre ! J'espère que vous n'avez pas été malades ce mois-ci. Ici, c'est un peu comme si une épidémie miniature avait frappé les membres du studio les uns après les autres. Mais en dehors de cela, nous avons résolu des plantages, traité certaines inquiétudes de la communauté et réglé quelques autres éléments dans cette mise à jour.

Comme d'habitude, la communauté a fait de l'excellent travail pour nous aider à repérer ce qui ne fonctionne pas. Une nouvelle série de résolutions de problèmes est incluse dans cette mise à jour, dont le déblocage de la triche Ajouter à la famille, un problème de suppression de relation entre des Sims et des problèmes d'opacité de l'eau. Merci pour vos commentaires, continuez comme ça !

Plantages / Performances

Résolution d'un plantage qui résultait d'une instabilité du gameplay de longue date dans la structure de l'IU ; il n'arrivait qu'en cas de déménagement, de déplacement, de création de nouvelles familles et de construction assez longue. En gros, dès que vous jouiez au jeu.
Résolution d'un plantage signalé sur les forums de modification : des clones de contenu personnalisé de chapeaux et de coiffures pouvaient provoquer un plantage des cartes graphiques Intel à cause d'un problème avec le code des éléments visuels.
Résolution du plantage suivant : si vous cliquiez sur un éclairage sous l'eau et modifiiez le paramètre de luminosité, et que vous répétiez cette action encore, et encore, et encore, et encore... le jeu plantait. L'eau est à nouveau sécurisée.
Le jeu se bloquait dans certaines circonstances lorsqu'un Sim en train de nager tentait d'utiliser un objet trouvé en dehors de la piscine. Nous avons résolu tous les problèmes provoquant ce plantage que nous avons découverts, et nous avons empêché le plantage de survenir dans tous les cas que nous n'avons pas découverts. C'est magique.

Commentaires de la communauté

Nous avons résolu un bug dans lequel les relations familiales proches étaient encore supprimées si les Sims vivaient dans des foyers différents. Auparavant, nous regardions chaque foyer individuellement, ce qui était incorrect. Par exemple, supposons que vous avez un Sim avec deux enfants, et que l'un d'entre eux déménage. Le deuxième enfant a ensuite un enfant qui a aussi un enfant qui a aussi un enfant. Ensuite, le Sim d'origine meurt, mais l'enfant qui a déménagé est encore vivant. La relation avec ce Sim mort ne devrait pas être supprimée car il/elle a encore un enfant vivant.
Le guichet d'accueil Vidame faisait se figer les Sims si les objets avec lesquels le Sim voulait interagir étaient placés dessus. Nous avons envisagé de changer le nom de la surface de la station en "Infini hypnotisant", mais finalement, nous avons préféré résoudre ce problème.
Les journées de travail décontractées "si vous nagiez avant d'aller au travail" ont été annulées ; les Sims mettront à nouveau leur tenue de travail avant d'aller travailler.
D'ailleurs, tout le monde est heureux que les journées de travail "si vous nagiez avant d'aller au travail" soient annulées, car c'était vraiment très long à dire.
Les enfants et les adolescents ne peuvent plus être modifiés avec la triche sims.add_buff Buff_Pregnancy_Trimester3.
L'arrivée des piscines a introduit un problème avec les visites qui masquait l'interaction Rendre visite lorsque vous cliquiez sur la porte de la maison d'un voisin. Vous pouvez désormais à nouveau cliquer sur la porte d'un voisin pour lui rendre visite !
Il y avait également un problème avec la définition de la porte principale sur le terrain de votre maison. Il est également résolu.
La triche Ajouter à la famille a été réactivée.
Nous avons résolu des problèmes d'opacité de l'eau : l'eau devenait opaque avec certaines configurations graphiques.

Réglages / graphismes

Résolution d'un problème qui empêchait de faire glisser des éléments en direct de l'inventaire d'un Sim à un inventaire d'objets (comme un réfrigérateur ou une bibliothèque).
La sauvegarde de la partie n'échouera plus si vous avez plus d'"1 million" de points de satisfaction.
Vos Sims ne mangeront plus d'ambroisie de manière autonome.
Résolution d'un problème d'animation qui pouvait être décrit ainsi : "Des Sims se grattaient le dos avec leurs coudes lorsqu'ils choisissaient de s'asseoir au bord d'une piscine avec un verre dans la main." Ce n'était pas joli à voir. Heureusement, aucun Sim n'a gardé de cicatrice permanente suite à cette expérience.
Les Sims assis au bord d'une piscine au moment d'une défaillance de leur vessie découvraient qu'ils ne pouvaient pas satisfaire leur vessie. Alors que s'ils avaient été dans la piscine...
Les Sims enceintes disposent d'une immunité temporaire contre la noyade suite à un pacte passé avec la Faucheuse. Cependant, si la Sim enceinte découvrait qu'elle aurait "dû" mourir dans la piscine, ses états d'esprit ne fonctionnaient plus correctement. Ces dysfonctionnements des états d'esprit ont été résolus.
La mort par noyade comptera désormais dans la réussite Dieu vengeur.
Faire des longueurs aidera désormais à soulager l'état d'esprit Pas assez d'exercice que les Sims actifs peuvent obtenir.
En cliquant sur les échelles de piscine, vous pouviez choisir l'interaction "Entrer". Cette interaction ne fonctionnait jamais. Nous avons donc supprimé l'interaction des échelles. Pour entrer dans une piscine, vous devez désormais cliquer sur la piscine. Ce qui est assez logique, finalement.
Si un Sim décidait d'annuler son aventure dans la Grotte oubliée pour aller nager, la Grotte oubliée oubliait l'existence de ce Sim, l'empêchant ainsi de s'aventurer dans son royaume oublié. Nous avons parlé à la Grotte oubliée pour lui expliquer que la piscine était juste un autre endroit dans lequel les Sims voulaient aller, qu'ils n'avaient pas oublié la Grotte, qu'ils reviendraient plus tard, mais que la Grotte oubliée ne pouvait pas les oublier et devait les laisser entrer à nouveau, car sinon, ils risquaient d'oublier aussi la Grotte oubliée. Eh oui, la Grotte oubliée est jalouse. Mais elle sait aussi être indulgente.

Merci,
-SimGuruGnome

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Alex
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Ven 19 Déc 2014 - 19:00MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Ah, j'ai oublié la dernière maj... (vous n'êtes pas obligé de tout lire, c'est très long ^^)

Mise à jour :  16/12/14 – Version 1.3.18.1010

Salut les fans des Sims !

Joyeuses fêtes et autres nouvelles pour cette fin d'année ! Les maladies sévissant au bureau ont disparu (en tout cas en ce qui me concerne) et la fin de l'année s'annonce prometteuse et festive. Nous avons créé rien que pour vous une mise à jour comprenant de nouvelles carrières, des objets sur le thème des fêtes, des éléments amusants de la Galerie, des triches, un gnome hyperactif, quelques morceaux de musique de Noël, des mises à jour de l'interface et la résolution d'un bug ou deux !

Comme cela fait un peu trop de détails, et dans un effort de rester concis, je vais essayer de faire court pour mon monologue. Alors sans plus attendre, c'est parti pour les mises à jour !

La GRANDE nouvelle !
 



  • Carrière Affaires

    • Gravissez les échelons professionnels et devenez un investisseur providentiel ou un important homme d'affaires

    • Nouvelles tenues de travail

    • Objets et interactions de récompense inédits

    • Nouvelles pièces (récompenses associées à la carrière)



  • Carrière Athlète

    • Utilisez vos prouesses sportives pour progresser dans la carrière Athlète et choisissez entre devenir un joueur de légende ou décrocher le titre de Mister Système solaire

    • Nouvelles tenues de travail (est-ce quelqu'un vient de dire "tenue de mascotte des Lamacornes" ?)

    • Objets et interactions de récompense inédits

    • Nouvelles pièces (récompenses associées à la carrière)



  • Congés payés

    • Les Sims accumulent désormais des congés payés en allant au travail et peuvent les utiliser pour prendre un jour de congé payé sans que cela nuise à leurs performances professionnelles.

    • Les Sims aussi ont besoin de repos et peuvent devenir tendus s'ils n'en prennent jamais.

    • Les Sims démarrent avec 3 jours de congés payés déjà accumulés ; ils peuvent donc commencer à travailler et prendre immédiatement un long week-end pour s'en remettre.



  • Congé pour raisons familiales

    • Les parents peuvent désormais prendre un congé pour la naissance de leur bébé.

    • Les mamans peuvent prendre un congé pendant le troisième trimestre. Quant aux papas, désolé ! Vous allez devoir attendre la naissance du bébé.

    • Le congé pour raisons familiales est différent des congés payés et n'influence pas votre solde de congés payés.



  • Grâce aux fantastiques commentaires des joueurs, nous avons apporté des modifications importantes aux objectifs des carrières et des aspirations. Veuillez prendre un moment pour consulter vos aspirations et vos carrières, car certains objectifs peuvent avoir changé. Dans cette mise à jour, nos principaux objectifs étaient les suivants :

    • Nous débarrasser des objectifs trop spécifiques ou répétitifs

    • Modifier les objectifs qui étaient trop difficiles et/ou trop ambitieux par rapport aux étapes précédentes (ex : passer de 2 amis requis à 6 amis requis)



  • Vous pouvez désormais débloquer le pack Fêtes de fin d'année et il est totalement gratuit !

    • De nouveaux objets, dont une couronne décorative, des décorations murales et un bonhomme de neige souriant !

    • De nouveaux pulls des fêtes pour vos Sims (y compris le gagnant du concours réalisé auprès des fans : le n°4) !



  • Voici les instructions pour récupérer votre pack Fêtes de fin d'année :

    • Vous pouvez débloquer le pack Fêtes de fin d’année en vous connectant à Origin et en lançant Les Sims 4.

    • Des bannières dans le menu principal du jeu Les Sims 4 et dans la Galerie apparaîtront avec l’option permettant d’obtenir le "Pack Fêtes de fin d’année".

    • Cliquez sur la bannière respective pour afficher un élément contextuel dans le jeu qui placera le pack Fêtes de fin d’année dans votre panier.

    • Aucune information de paiement ne sera requise pour terminer la commande.

    • Vous serez ensuite redirigé vers une page de confirmation de la commande. Cliquez sur le bouton "Fermer".

    • Une fois cette page fermée, vous recevrez une notification vous indiquant que votre contenu est prêt à être téléchargé.  Cliquez sur le bouton "OK".

    • Une fois le téléchargement terminé, une notification vous informera que le pack Fêtes de fin d’année a été installé avec succès.

    • Vous devrez redémarrer Les Sims 4 pour voir le contenu du pack Fêtes de fin d’année dans votre jeu.

    • Vous pouvez également obtenir le pack Fêtes de fin d’année par l’intermédiaire d’Origin :www.origin.com/fr-fr/store/.  Suivez simplement les instructions pour télécharger et installer le pack dans votre jeu.





La nouvelle un peu moins grande
 



  • Une nouvelle enceinte sur le thème des fêtes est disponible dans la catégorie Audio du mode Construction, avec de nouveaux morceaux de musique de Noël !

  • Le gnome Strictement professionnel est prêt à passer à l'action ! Il est peut-être en retard pour un rendez-vous professionnel important, ou peut-être qu'il vient de quitter la banque avec un retrait d'argent inattendu. Il est le seul à le savoir !

  • Lorsque votre Sim négligera son hygiène, il pourra désormais adopter un style vestimentaire approprié ! Le grunge est à la mode ! Enfin, il l'était il y a environ 15 ans. Pratiquement hier, en somme !

  • Les Sims peuvent désormais MANGER les fruits et les légumes qu'ils récoltent en faisant du jardinage !

  • Avertissement ! Les Sims peuvent désormais mourir dans les endroits publics ! Vous aurez été prévenus... Nous n'avons pas augmenté les probabilités de mourir, mais c'est juste que désormais, vous pouvez mourir. Ce n'est donc pas vraiment un avertissement. Plutôt un message d'intérêt général. Le message est passé !

  • De nouvelles couleurs ont été ajoutées à plusieurs portes, fenêtres et moulures de toit existantes.



Les nouvelles de la Galerie



  • Améliorations pour la construction : il est désormais plus facile que jamais de récupérer des pièces dans la Galerie grâce à un bon vieux bouton dans la catégorie Pièces sauvegardées. Nous avons également modifié la disposition des onglets pour qu'ils soient plus conviviaux. Ils étaient déjà conviviaux auparavant, mais ils sont désormais incroyablement sociables.

  • La Galerie dans CUS : nous avons intégré la Galerie dans votre expérience Créer un Sim de deux manières.

    • Premièrement, un bouton Aléatoire au milieu du bas de l'écran. Cliquez sur le bouton pour sélectionner de manière aléatoire de nouveaux Sims dans la Galerie sans quitter CUS !

    • Deuxièmement, lorsque vous créez de nouveaux membres d'une famille, vous disposez directement du bouton pour les chercher dans la Galerie.



  • Les objets redimensionnés à l'aide de triches conservent désormais leur statut lorsqu'ils sont chargés sur la Galerie.

  • Le contenu personnalisé et les mods ne s'affichent plus par défaut dans la Galerie. Pour les voir, cochez la case "Inclure le contenu personnalisé" dans les filtres Avancés sur la gauche.

    • Le contenu personnalisé et les mods chargés seront désormais automatiquement signalés comme étant du contenu personnalisé.

    • Vous pouvez également les définir en tant que tel pour aider les autres membres de la communauté à mieux naviguer dans ce contenu.



  • Envie d'avoir de nouveaux voisins ? Cliquez simplement sur une maison vide à proximité et sélectionnez "Emménager dans un foyer de la Galerie". Vous serez emmené dans la Galerie où vous pourrez sélectionner vos nouveaux voisins. Faites emménager une fantastique famille ou un Sim totalement étrange, puis rendez-lui visite quelques secondes plus tard.



Les nouvelles concernant les triches
 



  • Avez-vous satisfait votre Sim aujourd'hui ? Les envies et les aspirations procurent de la satisfaction ! Et c'est désormais aussi le cas de cette triche : sims.give_satisfaction_points # ! Consacrez du temps à réaliser des envies et des aspirations OU évitez ces efforts et trichez pour obtenir ce que vous voulez ! (N'oubliez pas d'utiliser d'abord testingcheats true).

  • À propos des triches, si ces deux notes de publication restent côte à côte, cela sera totalement logique, mais sinon, cela risque de prêter à confusion ; mais supposons qu'elles vont rester ensemble. Bref, à propos des triches : bb.ignoregameplayunlocksentitlement est désormais disponible pour débloquer immédiatement toutes les récompenses professionnelles !

  • La triche Définir comme tête est désormais réellement utilisable. Cette triche était dans le jeu de base mais nécessitait un Sim et un identifiant d'objet qui, curieusement, n'était pas accessible. Il y a désormais une option Maj + clic sur l'objet. Activez les triches de test, sélectionnez un Sim, cliquez sur un objet avec la touche Maj enfoncée et choisissez Définir comme tête. Amusez-vous bien !

    • Astuce : les Sims utilisent quand même les objets lorsqu'ils sont bizarrement placés.



  • Envie de plus de triches ?  La triche Déplacement d'objet est désormais disponible !

    • Utilisez bb.moveobjects pour ignorer les règles de placement et repousser les limites de votre créativité dans votre maison !

    • En plus de cela, avec l'objet sélectionné, vous pouvez utiliser la touche "0" pour déplacer un objet vers le bas et la touche "9" pour déplacer l'objet vers le haut*. L'objet ne doit pas nécessairement être contre un mur.

      • *Pour ceux d'entre vous qui utilisent des positions de caméra sauvegardées, nous sommes conscients du conflit de raccourcis claviers que cela pose et nous travaillons actuellement pour résoudre le problème. Nous avons juste pensé que ce comportement haut/bas était trop fantastique pour ne pas être mentionné.







Construction / Graphismes
 



  • Les murs n'apparaissaient pas correctement lorsqu'ils étaient vus en coupe s'ils étaient placés près d'un escalier.

  • Résolution du problème suivant : la définition d'une porte qui n'était pas au rez-de-chaussée comme porte principale ne persistait pas lorsque le joueur entrait en mode Vie et retournait en mode Construction.

  • Le violon ne s'effacera plus à des distances inappropriées lorsque le Sim en joue.

  • Plantages / Performances

  • Résolution d'un plantage qui pouvait arriver si le joueur quittait le jeu pendant qu'un mouvement en série était en cours.

  • Le jeu ne plantera plus lorsque vous tenterez de placer un toit loin de votre terrain. Hum... Oui oui, le toit : faites-le glisser vraiment loin de votre terrain, puis cliquez. Le jeu ne plantera pas.

  • Faire des choses extrêmes peut perturber notre base de code. Dans ce genre de cas, si vous utilisez la boîte de dialogue de fusion des foyers pour totalement échanger deux familles (en gros, pour faire un échange de maison), le temps de chargement ne sera plus infini lorsque vous tenterez de retourner dans le jeu.



Gameplay / Réglages
 



  • Lorsque vous chargez un terrain, vous chargerez désormais le bon terrain pour le Sim que vous avez choisi, plutôt que de charger le terrain de son domicile sur lequel il n'est peut-être pas actuellement.

  • Résolution du problème suivant : tuer un Sim dans une zone fermée de 1x1 empêchait la Faucheuse d'effectuer sa tâche de récupération de l'âme ; par conséquent, par exemple, le Sim restait marié à sa conjointe vivante, ce qui empêchait cette dernière de se remarier... Oui, vous seriez surpris de voir à quel point c'est courant parmi les joueurs des jeux Les Sims.

  • Les Sims PNJ quittant un événement ou un emploi ne remettaient pas leur tenue normale ; les Sims se promenaient donc dans leurs tenues de travail, leurs pyjamas ou leurs tenues de sport à des horaires inappropriés. Les Sims devraient normalement porter des tenues plus adaptées au lieu où ils sont et à la période de la journée.

  • Lorsque vous passerez d'un Sim à un autre Sim se trouvant sur un autre terrain, l'emplacement des Sims au moment où vous les avez laissés sera mémorisé ; ils seront donc placés à cet endroit la prochaine fois plutôt que de s'accumuler sur le trottoir.

  • Résolution du problème suivant : si une plante était à un endroit autre que le sol du rez-de-chaussée, cela faisait aller le Sim à un endroit apparemment aléatoire lorsque le joueur lui demandait de désherber la plante.

  • Vous n'avez plus besoin de cliquer sur un panneau pour pêcher ; cliquez simplement sur la zone près des lieux de pêche pour commencer à pêcher !

  • Les cheminées ne démarraient pas près des objets en feu... Désormais, si un feu démarre, les cheminées peuvent le faire également. Cela fait réfléchir à deux fois avant de poser une pile de livres sur la cheminée, n'est-ce pas ?

  • La pièce du jeu d'échecs est reliée à la table du jeu d'échecs qui est reliée à la chaise qui est reliée au Sim. Il y a désormais une info-bulle qui explique cette relation symbiotique si vous tentez de jouer aux échecs à une table sans chaise. Veuillez noter qu'il n'y a actuellement aucune info-bulle expliquant pourquoi vous ne pouvez pas jouer aux échecs sans Sim.

  • Mise à jour du texte expliquant les avantages de la Danseuse étoile 3D. Il indique désormais : Décor inspirant : 9, plutôt qu'Environnement.

  • Le modèle réduit de fusée Astro vous permet désormais de Contempler travail Concentré, ce qui donnera au Sim un état d'esprit Concentré par l'art.

  • Les envies Trouver un objet à collectionner sont désormais 150 % plus satisfaisantes !

    • Les envies Trouver un objet à collectionner vous donneront désormais 25 points de satisfaction au lieu de 10.

    • Oui, vous avez bien lu... C'est 150 % PLUS FANTASTIQUE ! (Il devrait y avoir une explosion ici... Allez allumer quelque chose de bruyant ou de rapide, puis revenez relire ceci.)



  • Les Sims peuvent désormais peindre des toiles Concentrées de différentes qualités.

  • Les enfants fous peuvent désormais se parler à eux-mêmes. Quoi ? Non, je n'ai rien dit, chut.

  • Si vous annulez une activité de cuisine avant que le Sim ne prenne les ingrédients dans le réfrigérateur, vous serez désormais remboursé des simflouz et des ingrédients.

  • Les Sims qui choisissent de résoudre de manière autonome leur besoin social sur l'ordinateur continueront de le faire jusqu'à ce qu'ils atteignent un niveau satisfaisant (vert) ou qu'un autre besoin devienne plus urgent.

  • Les enfants ont commencé à comprendre le fonctionnement de la table de jeu et développent désormais leur compétence Facultés mentales lorsqu'ils jouent aux cartes.

  • Si votre Sim choisit de se doucher immédiatement après avoir pris un bain de mousse dans la baignoire avec douche Double bonheur, il ne se douchera plus en restant habillé.

  • Vous ne pouvez faire plus faire glisser une assiette sale dans un évier cassé et vous attendre à ce qu'elle soit nettoyée... Oui, nous sommes stricts sur la saleté.

  • Les Sims ne nettoieront plus les livres qui étaient lus à un enfant par un autre Sim.

  • La réussite SimGuru honoraire vous récompensera désormais correctement pour avoir joué au jeu pendant 100 heures. Alors ne vous dégonflez pas ! Asseyez-vous et terminez cette réussite ! Je vous revois dans 5 jours.

  • Les Sims prévoyants qui ont pré-acheté un couffin ne recevront plus l'information fausse selon laquelle leur enfant récemment adopté est à la garderie lorsqu'ils rentrent à la maison.

  • Les Sims peuvent désormais montrer des constellations toute la nuit jusqu'à 6 heures du matin.

  • Vos parents vous ont laissé tout seul (ils sont partis adopter un enfant, et vous, un bébé, vous retrouvez à la garderie pendant leur absence). Le temps passe, vos parents reviennent, mais vous ne revenez jamaiiiiiiiis ! … enfin, jusqu'à MAINTENANT, car nous avons résolu ce bug.

  • Vous pouvez désormais faire glisser en direct la poupée vaudou.

  • Les aspirations Nature (Botaniste indépendant, Pro de la pêche et Le Collectionneur) comptent désormais dans la réussite Réalisateur.

  • L'objectif Posséder un micro pour l'aspiration Star des blagues se réalisera désormais avec tous les micros et pas juste avec le choix par défaut.

  • La baignoire incassable de la princesse Cordelia ne se cassera plus.

  • Les Sims ayant le trait de caractère Hilarant voyaient leurs blagues faire un bide plus souvent qu'elles ne le devraient. Nous avons fortement augmenté leurs chances de réussite, même si le plus drôle des Sims peut avoir une mauvaise journée.

  • On nous a rapporté que le syndicat des toilettes améliorées auto-nettoyantes (SDTAAN) refusait que les toilettes soient nettoyées lorsqu'un Sim vomissait dans la cuvette. Après une longue discussion, le SDTAAN a accepté que ses toilettes restent propres.

  • Vous pouvez désormais annuler l'action S'entraîner à se battre lorsque celle-ci est dans la file d'attente.

  • Les Sims qui sont au niveau maximal d'une compétence ne pourront plus développer par erreur cette compétence lorsqu'ils sont en dehors du terrain à l'aide des actions Loin.

  • Les enfants peuvent désormais aller dans la Grotte oubliée ! Qui sera donc désormais moins oubliée.

  • Les relations romantiques platoniques n'autorisaient pas les Sims à dormir dans le même lit... Très peu de nos joueurs ont rencontré ce problème.

  • Nous avons diminué de moitié le rythme de prise de poids. Cependant, les Sims grossiront au même rythme qu'avant s'ils mangent lorsqu'ils n'ont pas faim.

  • Les Sims ne prendront plus de boissons dans le frigo de manière autonome (cela les faisait aussi grossir de manière autonome).

  • Les Sims peuvent désormais terminer la réussite Crac-crac ! Alors qu'est-ce que vous attendez ? Lancez-vous et faites réussir vos Sims !

  • La bibliothèque Porte secrète débloquée avec la carrière Agent secret vous permet désormais de "frapper à la porte". Elle est donc environ 20 % moins secrète qu'avant.

  • Résolution du problème suivant : les relations se dégradaient immédiatement lors d'un voyage, ce qui empêchait nos Sims de comprendre la phrase : "L'absence renforce les sentiments", car ce n'était vraiment pas le cas.

  • Lorsqu'un Sim est engagé ou fiancé avec un Sim qui meurt, cela met fin à cet engagement, ce qui permet au Sim de ne pas avoir à attendre le fantôme de sa moitié pour trouver un nouvel amour.

  • La fréquence à laquelle les objets se cassent a été réduite, et les objets de luxe se casseront encore moins souvent qu'avant.

  • Les Sims âgés ne constitueront plus le groupe d'âge majoritaire au bar à cocktail.

  • La compétence Fitness aura désormais un rôle pour déterminer qui gagne une bagarre.

  • Le pack de graines Fleurs et fruits du fermier vous donnera désormais des graines de fleurs et de fruits.

  • Le pack de graines Légumes et herbes aromatiques du fermier vous donnera désormais des légumes et des herbes.

  • Aucun pack de graines ne vous donnera de fermiers.

  • Vous pouvez désormais inviter des Sims "au travail" à vos fêtes.

  • La banane plantain a été ajoutée en tant qu'objet à collectionner dans la section Jardinage des collections.

  • Les Sims à la retraite ne recevront plus deux chèques de paie par jour.

  • Vous pouvez désormais débloquer les interactions de la compétence Jardinage Faire des recherches sur le jardinage, Fertiliser et Greffer à des niveaux moins élevés.

  • Vous pouvez désormais préparer davantage de boissons au niveau 1 de la compétence Mixologie, dont les boissons émotionnelles qui rendent un Sim en colère, enjôleur et concentré.

  • Les chances de trouver la Plante vache en pêchant ont été augmentées.

  • Les actions malicieuses réussies donnent désormais 50 % de plus de compétence Malice !

  • Le poisson stocké dans le réfrigérateur ne se gâtera plus comme s'il était sur une dalle de marbre à midi sous un soleil d'été brûlant.

  • Les Sims ne récupéreront plus de manière autonome vos télévisions, chaînes hi-fi et autres appareils électroniques pour obtenir des pièces de rechange.

  • Les Sims nageront désormais dans les piscines placées dans les endroits publics.

  • Le besoin Vessie se dégradera moins rapidement lorsque les Sims dorment.

  • L'humeur idéale pour Trafiquant interstellaire est désormais Énergisé.

  • S'entraîner à domicile ne satisfait plus l'objectif S'entraîner à la salle de sport de l'aspiration Sport, sauf si vous avez fait l'effort de transformer votre maison en salle de sport, auquel cas vous entraîner à domicile satisfera totalement cet objectif et je vous aurai menti.

  • Le punching-ball compte désormais comme matériel d'entraînement lorsque vous tentez d'atteindre l'objectif de l'aspiration Culturiste.



Mises à jour de l'IU / interface
 



  • Tous les panneaux d'informations en bas à droite sont désormais visibles pour tous les Sims et tout le temps ! Même lorsque votre Sim est au travail !

  • Le panneau Carrière a subi un lifting : des informations masquées ont été sorties des info-bulles et la mise en page a été modifiée. Bref, de petites retouches.

  • Le panneau Collections ne se réorganisera plus à chaque fois que vous l'ouvrirez.

  • Les Sims affichent désormais leur âge sur leur plaque. Finis les incidents du type "Êtes-vous un ado ?"

  • Le menu Téléphone, jaloux de l'amélioration du panneau Carrière, a également eu droit à un lifting. Quelques petites optimisations diverses et variées !

  • Vous pouvez désormais prendre des captures d'écran dans Créer un Sim ! Une fois que vous avez tout réglé comme vous le voulez, appuyez sur "C" pour prendre votre image !

  • L'icône En retard pour le travail a été déplacée pour être visible dans le portrait du groupe de Sims.

  • Les filtres affichés pour la boîte de dialogue d'achat n'étaient parfois pas les bons - par exemple, les filtres des graines apparaissaient lorsque vous achetiez un livre, etc.  Ce problème est résolu.

  • Vous pouvez désormais utiliser la molette de la souris pour parcourir le menu Leçons. Les leçons se trouvent dans le menu Echap. Il s'agit de l'icône avec 3 points en haut à droite. Dans laquelle les options sont…

  • La barre de défilement du générique ne se battra plus contre votre envie de la faire défiler. Le panneau Aspiration a pris plus d'importance dans l'IU.

    • Nous avons demandé à ce que le panneau Aspirations travaille plus dur pour améliorer son accessibilité (à toute heure) et fournisse une présence plus rapide et plus forte.



  • Le portrait d'un Sim ne continuera plus à dire que votre Sim dort si vous annulez son action autonome Dormir.



Merci à tous pour vos commentaires, continuez à nous les envoyer !

-SimGuruGnome


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Alex
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Mar 13 Jan 2015 - 18:40MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4 ! Celle-ci corrige de nombreux bugs mais n'apporte rien de nouveau au gameplay.

Bonne année à tous les fans des Sims !

Nous sommes déjà en janvier et une nouvelle année commence. Le soleil et la lune sont toujours dans le ciel, la pluie tombe, le brouillard se lève, les prismes tournent... Il doit y avoir un nouveau patch !

Quelques corrections importantes ont été apportées face à un certain nombre de problèmes relevés par la communauté, essentiellement l'impossibilité de charger depuis un terrain à partir d'une partie sauvegardée et la baisse de performance observée lorsque Ma bibliothèque atteint un volume important, ce qui peut empêcher le jeu de se charger. Nous tenions à régler ces problèmes pour vous ! Sans oublier les autres corrections déjà disponibles.

Merci encore pour vos remarques et votre aide, votre dévouement et votre attention nous sont d'un grand secours.

Plantages / Performances

  • Le problème qui empêchait les joueurs de charger leur foyer après avoir installé le patch du 16/12, et qui les renvoyait à la carte du quartier a été corrigé. La communauté a été d'une grande aide pour identifier ce problème (en envoyant des remarques et des fichiers de sauvegarde), un grand merci à vous !

  • Le problème qui empêchait le jeu de réagir lors du chargement lorsque Ma bibliothèque contient un grand nombre de foyers, de pièces et de terrains a été corrigé.


Ajustements

  • La fertilité des Sims a récemment atteint des sommets et des jumeaux ont surgi un peu partout ! Nos spécialistes se sont penchés sur la question et ont apporté une correction à ce baby-boom. Les Sims ne devraient plus avoir de jumeaux (voire des triplets) aussi souvent.

  • Le problème qui empêchait la progression de carrière d'afficher correctement la progression des compétences des Sims vers des objectifs de carrière a été corrigé.

  • Faire de la musculation sur un banc de musculation ne sera désormais plus compté dans l'entraînement quotidien aux échecs pour devenir astronaute.

  • Nous avons également corrigé le problème suivant : imaginons que vous avez un Sim, disons Jean, et qu'il vit dans un foyer, disons chez les Dupont, et que vous avez envoyé Jean, Jean Dupont pour les intimes, vers la Galerie et que vous décidez par la suite d'ajouter Jean chez les Martin en le téléchargeant depuis la Galerie, ce qui vous donne maintenant Jean Martin, et qu'en modifiant Jean Martin dans Créer un Sim, cela modifie également Jean Dupont.

  • L'information "Besoin d'une pause" n'a plus besoin d'une pause et affiche désormais les bonnes informations dans les astuces contextuelles.

  • Dorénavant, Johnny Zeste sera connu sous le nom de... Johnny Zeste !

  • Le problème qui pouvait conduire à des "incongruités" lorsque l'on essayait d'insérer un Sim depuis une galerie vers un foyer contenant déjà une copie de ce Sima été corrigé.

  • Le problème qui pouvait conduire à des "incongruités" lorsque l'on essaye d'insérer un foyer depuis une galerie vers un foyer contenant déjà une copie de ce foyer a été corrigé.

  • En revanche, nous n'avons pas réussi à corriger la répétition de certaines de nos notes de mise à jour.

  • Enceinte murale de lieu communal : le fantôme fait son retour dans le catalogue après avoir passé quelques temps dans « l'au-delà » pour se re-fantômiser.

  • Les terrains utilisés depuis la galerie et qui utilisent la triche Déplacement d'objet n'effaceront plus les objets qui ont bénéficié de cette triche lorsque le terrain est utilisé.

  • L'endroit Parc national permet désormais des ajustements... Ainsi, les Sims qui s'y rendent savent qu'ils peuvent en sortir, plutôt que d'y rester indéfiniment, errant sans but, sans intention ni désir (ils pourraient au moins jouer de la musique...).

  • Le problème empêchant un utilisateur d'envoyer plusieurs pièces vers la galerie si les pièces sont envoyées l'une après l'autre a été corrigé.


IU / Texte

  • Le problème d'interface qui empêchait l'outil pipette de fonctionner correctement a été corrigé.

  • Le problème qui survenait lorsque l'on ouvrait une fenêtre modale par-dessus un inventaire ouvert, ce qui empêchait l'inventaire de s'afficher correctement, a été corrigé.

    • La fenêtre modale est un élément de l'IU qui attend une réponse du joueur avant de retourner au jeu.

      • IU est l'abréviation d'Interface Utilisateur.

        • Utilisateur est un terme utilisé pour désigner le joueur, c'est-à-dire la personne à laquelle le logiciel est destiné.

          • Logiciel, par opposition à matériel, est un ensemble d'instructions qui commande à l'ordinateur de réaliser des opérations spécifiques.









  • Lorsque celui-ci est trop long, le texte ne se chevauchera plus dans le menu du téléphone.

  • Vous pouvez à nouveau ajouter une description des pièces et terrains que vous téléchargez vers la galerie, plutôt que d'utiliser le champ des commentaires... Plutôt ingénieux, non ?

  • On ne vous dira plus deux fois que vous pouvez prendre un Congé familial lorsqu'il y a plus d'un Sim qui y a droit.



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Alex
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Jeu 22 Jan 2015 - 19:53MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une petite maj du jeu est sortie, elle corrige quelques bugs mineurs. Wink

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Caroline
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Mer 4 Fév 2015 - 9:00MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une nouvelle maj vient de sortir voici ce qu'elle apporte

- La généalogie est maintenant disponible. Vous pourrez consulter l’histoire de la famille de vos Sims, notamment les frères et sœurs, mères, pères, grands-parents (et certains arrière-grands-parents, et arrière-arrière…), les relations par alliance (comme le beau-père), les demi-frères et demi-sœurs, et les conjoints, bien entendu.
Ouvrez le panneau Simologie (ou utilisez le raccourci [Y]) et cliquez sur le bouton Montrer la généalogie du Show Sim.
Suivez 10 générations (4 après et 5 avant) du Sim actif (oui, 5 + 4 = 10)
Cliquez sur d’autres Sims affichés pour se concentrer sur leur généalogie
Si un trop grand nombre de Sims apparait à l’écran, vous pouvez cliquer sur un espace libre du panneau de généalogie, et l’y faire glisser pour en voir plus.
Passez le curseur sur les portraits des Sims pour voir leur relation avec le Sim actif, leurs carrières actuelles, comment ils sont morts et avec qui ils sont mariés.
- Le menu principal a été remodelé. Parcourez les bannières en jeu pour découvrir les nouveautés sur Les Sims, ce qui vous attend, ce qui fait fureur dans la Galerie, des conseils et des astuces, et plus encore !
- Nous avons mis à jour les envies
Les envies sont automatiquement actualisées lorsque vous dormez plus de 4 heures, devenez hébété, ou rentrez à la maison après avoir travaillé
Passez le curseur sur une envie et cliquez sur le bouton Épingler afin d’épingler l’envie que vous souhaitez conserver (désolé, vous ne pouvez pas épingler d’envie émotionnelle).
Ou cliquez sur le bouton X pour obtenir une nouvelle envie.
- De nouvelles réussites sont disponibles en jouant avec les générations.
Joueur d’héritage, Héritage alphabétique, Chef d’héritage, et Héritage légendaire !
- Nouveau contenu dans Créer un Sim !
Vous trouverez les chemises de la Saint-Valentin pour homme et pour femme dans la catégorie t-shirts
Vous trouverez les caleçons de la Saint-Valentin pour homme dans la catégorie sous-vêtements
Vous trouverez la lingerie de la Saint-Valentin pour femme dans la catégorie soutien-gorges
- Nouveau contenu dans Créer un Sim… ou pas !
Les gnomes ont envoyé un émissaire pour le 15ème anniversaire, cherche le Joyeux Gnomiversaire !
L’ours en peluche amoureux est prêt à passer la Saint-Valentin avec vous.
Nous avons trouvé le Gnome ourson qui se cachait dans la forêt de la retraite extérieure, l’avons invité à sortir de sa tanière, et l’avons introduit dans votre jeu.
Une nouvelle version de l’enceinte Vacances d’hiver a été ajoutée à la catégorie audio

Source : http://forums.thesims.com/en_US/discussion/813201/february-3-patch-notes#latest

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