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Les mises à jour du jeu

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Alex
Paparazzi
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Mar 2 Sep 2014 - 9:13MessageSujet: Les mises à jour du jeu                      

Rappel du premier message :

Ce sujet regroupe toutes les notes des patchs correctifs du jeu Les Sims 4.

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Dernière édition par Alex le Dim 12 Oct 2014 - 16:01, édité 2 fois
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Alex
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Localisation : Entre deux vaches
Mar 10 Mar 2015 - 18:40MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour : 10/03/15 – Version PC 1.4.114.1010 / Version Mac 1.4.114.1210

Salut les fans des Sims !

Le mois de mars est arrivé et Au Travail sera bientôt disponible. La couleur verte va bientôt être à l'honneur, même si ce n'est que pour une journée. Et nous avons une mise à jour prête à être lancée.

C'est une petite mise à jour qui permet de résoudre quelques plantages sur Mac et sur PC que la communauté nous a aidés à localiser et à reproduire. Du contenu a également été ajouté.

Quelles sont les nouveautés ? C'est la Saint Patrick ! Mettez vos Sims en valeur en les coiffant de vert avec un nouveau chapeau pour vos Sims hommes ou femmes, disponible dans Créer un Sim. Un nouveau gnome est également arrivé ! Trouvez le gnome Nu comme un ver afin de décorer votre demeure.

Merci pour vos fichiers sauvegardés, vos commentaires et l'aide que vous nous avez apportée pour cibler les problèmes et améliorer pour tous l'expérience du jeu Les Sims 4 !

Plantages / Performances (Général)

Résolutions d'un problème d'"échec de chargement d'objet" qui faisait revenir le joueur au plan du quartier lorsqu'il essayait de charger un terrain.
Les joueurs ayant des cartes graphiques Nvidia GTX 960, 970, ou 980 ne devraient plus recevoir le message d'erreur "carte vidéo non reconnue" lorsqu'ils lancent le jeu.
Résolution d'un plantage pouvant survenir lors du chargement à cause d'un "cache de terrain", qui a été résolu... en supprimant le cache.
Résolution d'un problème entraînant un temps de chargement infini lors d'un déplacement et qui était dû à certains objets du monde (arbres, pierres, ou autres objets similaires) qui ne se chargeaient pas. Plutôt que de le suspendre, nous faisons maintenant progresser le chargement.
Résolution d'un problème qui entraînait un plantage lorsque le joueur parcourrait les éléments de la Galerie.
Résolutions de quelques plantages qui affectaient quelques utilisateurs à la fois sur Mac et sur PC... Oui, cette description est plutôt vague. Pour rentrer dans les détails, nous avons résolu des plantages de catégories 0xd12c29, 0x4518fe, 0xb72d33, et 0x34bc94. Maintenant c'est peut-être trop de détails ? Je ne sais pas si je peux faire mieux... Hum, nous avons résolu les plantages suivants : Graphics::Texture, Pathplanner:containsFast, FamilyManager, and SetNotificationFunction. Cela ne vous aide pas vraiment, je pense. Disons simplement que "les versions Mac et Pc sont maintenant plus stables grâce à ces résolutions".

Plantages / Performances (Mac)

Résolution d'un problème de gestion de fichier sur OSX empêchant le jeu de se lancer et qui affichait un message d'erreur "impossible de démarrer, initialisation" si le fichier de sauvegarde du joueur comportait une grande quantité de contenu personnalisé. Cette résolution devrait vous permettre d'avoir environ 1000 éléments de contenu personnalisé contre les 20 éléments permis auparavant.
Résolution d'un plantage qui survenait lorsque le joueur utilisait une souris comprenant plus de 5 boutons. Il est maintenant possible d'utiliser cette souris en toute sécurité !
Résolution d'un problème de chargement de texture qui faisait que certains systèmes faisaient apparaître les Sims sans texture lorsqu'on les chargeait dans Créer un Sim.

Interface (Mac)

Il est désormais possible de changer le taux d'actualisation dans l'onglet Graphismes des Options du jeu.
Si vous lanciez le jeu en mode plein écran puis que vous quittiez le mode plein écran, le bouton vert Plein écran et le bouton jaune Réduire disparaissaient lorsque vous quittiez le plein écran. Ceci est maintenant résolu.
Vous ne devriez maintenant plus pouvoir défiler sur les bords lorsque le menu Options est ouvert.

Merci beaucoup,
-SimGuruGnome

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Alex
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Localisation : Entre deux vaches
Jeu 26 Mar 2015 - 18:06MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Un nouvelle mise à jour est disponible dès maintenant pour Les Sims 4. Cette mise à jour apporte des nouveautés comme les sous-sols, de nouvelles coiffures, des corrections, des améliorations,etc...

Creusez et découvrez tout ce que vous pouvez construire !


Bonjour tout le monde ! Ici SimGuruRomeo ; je viens vous donner un petit aperçu des sous-sols dans Les Sims 4 ; ils font partie d'une mise à jour gratuite qui sortira le 26 mars. Lorsque nous avons commencé à travailler sur les sous-sols, nous tenions à ce qu'ils soient spéciaux. Ce ne sont pas des sous-sols ordinaires ; ce sont les sous-sols dans Les Sims 4. Cela implique de conserver la flexibilité des systèmes de construction du jeu. Nous voulions que les sous-sols exploitent vraiment les outils que vous savez déjà utiliser et qu'ils permettent le même niveau de créativité que celui qui existe depuis la sortie du jeu.

Basement Image

Avec le nouvel outil Sous-sol, vous pouvez facilement dessiner un sous-sol à partir de l'étage au-dessus. Une fois qu'il est là, vous pouvez commencer à construire des éléments avec tous les outils de construction habituels et créer tout ce dont vous avez envie. Ces dernières semaines, nous nous sommes beaucoup amusés à construire différentes choses à l'aide des nouveaux sous-sols et des outils de création du jeuLes Sims 4.

Qu'est-ce qui les rend si extraordinaires ? Voyez plutôt...

Vous pouvez les construire sur deux niveaux. Si un niveau souterrain ne vous suffit pas, aucun problème. Vous pouvez construire un deuxième niveau souterrain. Associé à l'étage supplémentaire au-dessus du sol inclus dans cette mise à jour gratuite, cela vous permet de créer des maisons sur six étages en tout : c'est deux fois plus qu'auparavant !

Vous pouvez supprimer leurs plafonds. Après avoir construit un sous-sol (ou deux), vous pouvez sélectionner le bâtiment entier, aller au niveau souterrain et cliquer sur la zone surlignée en jaune pour supprimer totalement le plafond. Nous avons passé de fantastiques moments à créer tout et n'importe quoi, des bunkers souterrains aux maisons ouvertes ressemblant à de gigantesques trous dans le sol.

Vous pouvez mettre des piscines dans les sous-sols. Qui n'aurait pas envie d'avoir sa propre piscine en sous-sol pour un bain de minuit ? Mais les sous-sols peuvent être encore plus exceptionnels. En plus de pouvoir créer des piscines dans les sous-sols, vous pouvez également construire des piscines adjacentes aux sous-sols. Cela signifie qu'une piscine peut être juste à côté d'un sous-sol, et si vous créez des murs de piscine en verre, vous obtenez un genre d'aquarium géant pour humains.

Basement2

Vos magasins peuvent être encore plus loufoques. Admettons que vous ayez construit une boulangerie amusante dans Les Sims 4 Au Travail* à l'aide du nouveau système de magasins. Super ! Félicitations. Mais si vous aviez envie d'agrandir votre magasin ? Vous pouvez alors construire un magasin dans votre sous-sol qui peut vendre n'importe quoi, des toilettes ou encore des... vêtements alternatifs.

Vous avez hâte ? Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de pouvoir construire vos propres sous-sols. Ils seront disponibles dans une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs qui sortira le 26 mars, juste avant la sortie la semaine prochaine du pack d'extensionLes Sims 4 Au Travail.

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Caroline
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Lun 13 Avr 2015 - 22:17MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Nouvelle maj aujourd'hui

Mise à jour : 13/04/15 – Version PC 1.5.149.1020/ Version Mac 1.5.149.1220

Bonjour les fans des Sims !

Pendant que tout le monde essayait de se mettre "Au Travail", cela faisait un moment que SimGuruGnome essayait désespérément de se mettre "En vacances". Nous avons eu pitié de lui et l'avons laissé quitter sa grotte temporairement.

Voici une série de solutions pour quelques problèmes pénibles...

Problèmes réglés

Nos visiteurs excessivement affectueux de Sixam étaient un peu trop amoureux. Nous avons réduit la fréquence des enlèvements par des extraterrestres et réduit encore plus la fréquence des grossesses de Sims hommes qui en découlaient. Nous savons que nos hommes sont séduisants, mais ce n'est pas une excuse !
Nous avons résolu deux ou trois problèmes dans la carrière Médecin concernant les actions pour réparer du matériel médical cassé ou transférer un patient. Une carrière dans la médecine peut être éreintante pour n'importe qui, mais personne n'a envie de se voir confier une tâche impossible.
Nous avons amélioré le micrologiciel de nos appareils photo pour que les grandes photos ne soient plus trop sombres. Nous avons également résolu un problème qui rendait les captures d'écran floues.
Que dit un 5 quand il rencontre un 3 à propos de... vous savez quoi ? Non, en fait, je n'ai pas trouvé de blague pour ce numéro. L'erreur de sauvegarde 531 est pénible et nous avons résolu quelques situations qui la provoquaient.
Résolution d'un problème qui provoquait parfois un plantage lors d'actions scientifiques dans la carrière Scientifique.
Vos Sims ne sont pas satisfaits de leur vie amoureuse ? C'est peut-être à cause de toute cette affection extraterrestre qu'ils ont reçue, ou du stress causé par leurs nouvelles carrières ; en tout cas, nos Sims ont donné à leurs partenaires un état d'esprit Insatisfait.  Nous avons procédé à une rééducation en matière de crac-crac et les Sims devraient désormais mieux satisfaire les besoins de leur partenaire.
Résolution du problème suivant : les enfants et les adolescents n'obtenaient pas les avantages de leur performance scolaire s'ils rentraient chez eux d'une humeur qui n'était pas explicitement approuvée par leur école. Un peu trop sévère !
Une mise à jour récente avait supprimé par erreur certains objets pour les adolescents ; ils sont désormais de retour. Les adolescentes peuvent à nouveau porter des talons hauts ! Les ados branchées peuvent donc à nouveau souffrir inutilement des pieds juste pour avoir du style.
Nous avons résolu quelques problèmes non intentionnels de notre côté qui provoquaient des problèmes avec certains types de contenu personnalisé dans Créer un Sim.

Voilà, c'est tout pour cette petite mise à jour. La plupart de ces résolutions de problèmes ont été réalisées suite aux commentaires de la communauté ; c'est votre aide et votre soutien qui les ont rendu possibles. Merci !
La doublure de SimGuruGnome

Source : http://help.ea.com/fr/article/the-sims-4-updates/
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Alex
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Lun 4 Mai 2015 - 17:40MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une mise à jour sortira ce soir pour le jeu et celle-ci devrait apporter des éléments...Star Wars affraid (costumes,etc...) en plus des différentes amélioration et corrections... Affaire à suivre..

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Sucréomiel
Cloclo du pinceau
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Lun 4 Mai 2015 - 17:42MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

rouge
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Isisaur
Aéro Pim's
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Localisation : En planque chez les Coco Ika en mousse !
Lun 4 Mai 2015 - 17:55MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Rhooooooooooooo !!

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Alex
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Lun 4 Mai 2015 - 18:00MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Souvenez-vous, l'an dernier...


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Rope'
Simvador Dali
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Lun 4 Mai 2015 - 18:07MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Honnêtement rien a faire des costumes, je préférerais avoir du vrai contenu.

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Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
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Alex
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Lun 4 Mai 2015 - 19:32MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

La nouvelle maj est en ligne. Au programme (en attendant le descriptif officiel), nouveaux écrans de chargements, plein de correction et les costumes star wars. Wink

Exclamation Pensez à vérifier la compatibilité de vos mods Exclamation

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Caroline
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Mer 13 Mai 2015 - 8:50MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Voici la traduction en français des notes de la dernière maj :

Spoiler:
 
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Caroline
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Ven 15 Mai 2015 - 8:15MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis hier :

» En attendant la traduction officielle du patchnote de ce soir, voici un aperçu des quelques modifications apportées.
Nous savons que ça ne fait pas longtemps que la dernière mise à jour a été déployée. Nous déployons juste une petite mise à jour pour préparer l’arrivée du Kit d’objets Soirée de luxe.

Alors, voyons ce que nous avons pour vous !

Quoi de neuf ?

Les Sims que votre foyer connait peuvent maintenant vous téléphoner et vous inviter à des évènements qu’ils organisent.
Un Sim engagé dans une relation pourrait recevoir un appel pour aller à un rancard.
Vos enfants peuvent être appelés par leur amis pour aller jouer. Ou, vos amis prêts à vieillir* peuvent vous inviter à vous joindre à eux pour leur anniversaire.

Si vous avez désactivé le vieillissement dans les options, vos sims pourront tout le même être invité à un anniversaire. Si vous vous rendez à cette fête, le Sim qui fêtera son anniversaire changera d’âge lors de l’évènement.

Nous avons examiné quelques… Bien, je veux dire, quelques c’est plus que deux, non ? Oui, et quelques-uns c’est plus que deux alors que certains sont plus que quelques-uns. Et plusieurs, c’est supérieur à … Oui, ok, je l’ai. Nous avons corrigé certains problèmes. Certains, oui, certains c’est bien.

Problèmes résolus

Nous avons corrigé un problème concernant la demande de rencard, elle fonctionnait correctement mais si vous réalisiez cette action via le menu des relations ou via le téléphone, elle était certaine de réussir à 100%. Maintenant l’option à les mêmes chances de réussite ou d’échec peu importe la méthode utilisée.

Nous avons corrigé un problème qui empêchait le didacticiel de fonctionner correctement dans l’outil Créer un Sim lorsque les options de génétique étaient actives.

Nous avons corrigé un problème qui faisait que le téléphone sonnait uniquement lorsque le jeu était en pause.

Nous avons corrigé quelques erreurs de texte au niveau 4 de la carrière Écriture. Ironie du sort ?  »


source :  http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771505/mise-a-jour-14-05-15
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Caroline
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Ven 12 Juin 2015 - 7:03MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

La nouvelle maj (nouveau monde Newcrest) est donc arrivée hier. Voici les notes de patch en anglais :

Spoiler:
 
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Alex
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Sam 13 Juin 2015 - 11:18MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Voici les notes de patch en français :

Spoiler:
 

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Alex
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Jeu 9 Juil 2015 - 19:15MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Nouvelle mise à jour disponible :

(notes de patch à venir en français mais en gros, arrivée des demis-murs, modification de l'écran gérer un monde, possibilité de verrouiller les portes, de nouveaux objets)

Spoiler:
 

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Caroline
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Mer 15 Juil 2015 - 20:50MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

La note de patch en français :

Spoiler:
 



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Alex
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Mar 28 Juil 2015 - 19:37MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Après les mises à jour des jeux Sims Gratuit et Simcity BuildIt, c'est au tour des Sims 4 de se mettre à jour !

Cette mise à jour n'apporte pas de nouveauté particulière mais corrige deux bugs importants : l'impossibilité de devenir amis et la carte qui se recharge en boucle.

Si vous rencontrez encore l'un de ces soucis, n'hésitez pas à poster sur le forum Answers HQ pour vous signaler Wink

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Caroline
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Sam 1 Aoû 2015 - 9:18MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Les notes de patch en français de la dernière maj ont été publié :

Salut les fans des Sims !

Nous sortons aujourd'hui une petite mise à jour très spécifique pour résoudre deux problèmes rencontrés par certains d'entre vous. Cette mise à jour n'aurait pas été possible sans votre aide et sans votre soutien. Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont donné leurs sauvegardes de fichiers et ont participé aux discussions de bugs sur les forums et dans la rubrique des Réponses !

Impossible de se faire des amis "Relation coincée au statut Neutre"
Les Sims devraient maintenant pouvoir changer normalement le statut de leurs relations avec les autres Sims.

Problème du rechargement de la carte "Charger un terrain me fait retourner sur la carte"
Ceci devrait être résolu pour la plupart des joueurs. Vous devriez pouvoir vous rendre à nouveau sur les terrains concernés. Différents problèmes étaient en fait à l'origine de ce bug. Dans chaque cas certaines séquences d'évènements mettaient le terrain en "mauvais" état et le jeu retournait vers un endroit sécurisé, c'est à dire la carte. Nous pensons avoir résolu les causes les plus communes à l'origine de ce bug, mais d'autres évènements pourraient encore troubler le jeu. Si vous rencontrez encore un problème, n'hésitez pas à le dire !

Merci encore pour votre fidèle soutien et votre participation !

Source : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772173/mise-a-jour-du-28-07-15#latest
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Alex
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Ven 7 Aoû 2015 - 17:00MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour : 06/08/15 – Version PC 1.10.57.1020 / Version Mac 1.10.57.1220

Salut les fans des Sims !

Joyeux mois d'août à tous ! L'été bat son plein, les cornets de glace arrivent et un nouveau patch sort aujourd'hui !

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la sortie du kit d'objets En Cuisine qui procurera des friandises glacées aux Sims de tous les âges ! Et quoi de mieux qu'une multitude de bols de glace fondue à moitié mangée partout sur les plans de travail et les tables de vos Sims ? Des cornets de glace bien sûr ! …et peut-être un lave-vaisselle pour les aider à faire le ménage. 

Un lave-vaisselle ?
Eh oui ! En allant dans la catégorie Appareils électroménagers de cuisine ou en cherchant "lave-vaisselle", vous pouvez désormais ajouter à la maison de vos Sims un appareil qui n'a pour but que de laver votre vaisselle : un lave-vaisselle !
Le lave-vaisselle se place facilement dans vos maisons déjà magnifiques dans n'importe quel plan de travail qui n'est pas un ilot.
Faire sa vaisselle dans l'évier est totalement dépassé !

Avez-vous résolu mon problème ?
J'espère que oui, mais si ce n'est pas le cas, dites-le-nous. En attendant, voici les problèmes réglés...

Général


  • Le courrier arrive à votre domicile même si vous n'êtes pas là ! Finis les colis perdus... volés par un Sim au besoin Faim défaillant à l'affut de la livraison de colis contenant la tarte du mois. Désormais, votre courrier arrive en sécurité chez vous... même lorsque vous êtes absent.

    • Le Sim qui a faim va bien, il se contentera sûrement de prendre quelque chose dans votre réfrigérateur.



  • Couleurs des yeux des Sims hommes : les couleurs Vert crocodile, Gris-vert, Bleu foncé, Gris foncé et Mauve se sauvegardent désormais correctement sur les Sims hommes dans Créer un Sim et après avoir quitté ce mode.

  • L'information sur le créateur d'un terrain "Original par :" n'est plus perdue lorsqu'un terrain téléchargé est modifié par l'intermédiaire de Gérer les mondes puis à nouveau chargé sur la Galerie.

  • Nous avons résolu le problème suivant : plusieurs terrains affichaient des textures noires/manquantes à cause de toits qui se chevauchaient (cela était particulièrement visible sur les créations de toits complexes et provoquaient parfois aussi un aspect incorrect des objets de toit dans l'ombre).

    • Nous espérons que vous allez continuer à améliorer la Galerie avec vos magnifiques structures.



  • Chercher des hashtags dans la Galerie ne réinitialise plus les paramètres de filtres avancés. Alors continuez à chercher, fans des Sims... encore et encore.

  • Les poteaux placés de manière aléatoire au parc près de "Près du lac" ne sont plus placés de manière aléatoire ; ils ont été volontairement supprimés. Nous réfléchirons soigneusement avant de décider de les placer à nouveau ailleurs.

  • Les oreilles des extraterrestres ne changent plus de taille ou de forme lorsque le Sim vieillit.

    •  …en dehors des modifications de taille et de forme normales du type "J'ai vieilli donc ma tête est plus grosse".



  • Utiliser l'interaction "Renvoyer les voisins chez eux" met désormais correctement fin à l'événement de bienvenue et renvoie les voisins chez eux.

  • Il s'avère que, dans le code, tous les Sims avec lesquels vous ne jouez pas sont considérés comme prêts à vieillir à tout moment. Par conséquent, à chaque fois que le code disait "Je veux démarrer une fête d'anniversaire organisée par un PNJ. Y a-t-il quelqu'un de disponible pour l'organiser ?", la réponse était toujours "Oui". Curieusement, à cause de cela, les Sims avec lesquels le joueur ne jouait pas vieillissaient très souvent si le joueur allait aux fêtes d'anniversaire auxquelles il était invité. Nous avons résolu ce problème de disponibilité des Sims avec lesquels le joueur ne joue pas afin qu'ils puissent organiser leur propre fête d'anniversaire pour que cela corresponde à leur âge réel.

  • Les céréales n'ont plus une apparence douteuse et repoussante ; elles sont désormais brillantes, colorées et tout à fait appétissantes. Et en tant qu'amateur de céréales de toutes sortes... Je suis tout à fait d'accord pour la brillance.

  • Les morceaux de musiques personnalisés ne deviennent plus silencieux sans raison apparente lorsque vous les écoutez sur la chaîne hi-fi.

    • Cela dit, je me demande si ce n'était pas juste le jeu qui n'aimait pas un morceau en particulier.



  • Les détails de l'ombre des Sims incluent à nouveau leurs extrémités et non pas juste une masse informe étrange sous leurs pieds. Car les Sims sont bien plus que des masses informes pour nous... ils ont des bras, des jambes, et tout ce qu'il faut d'autre.

  • Les Sims ne se réinitialisent plus lorsqu'ils tentent de nettoyer de la nourriture gâtée dans leur inventaire tout en étant dans un bain à remous ou une piscine... car cela est totalement normal d'emporter de la nourriture gâtée dans vos poches lorsque vous allez vous baigner.



Soirées de Luxe


  • Les Sims ne se réinitialisent plus lorsqu'ils tentent de recommencer à manger une fraise recouverte de chocolat et de garnitures, une pomme recouverte de caramel, ou un aliment trempé dans le fromage fondu. C'est malin... J'ai faim maintenant !



Ambiance Patio


  • Les Sims qui se serrent dans les bras dans un bain à remous ne quittent plus leur position intime pour demander maladroitement de faire crac-crac dans une position plus amicale, avant de recommencer à se serrer dans les bras puis de glisser secrètement sous les bulles.

  • Appliquer à un enfant Sim la coiffure qu'on pourrait décrire comme "Cheveux noirs givrés coiffés" lui donne maintenant effectivement des cheveux noirs... et non pas une autre couleur de cheveux aléatoire.



Détente au Spa


  • Veuillez noter la modification de réglage suivante : la téléportation à partir des tabourets est passée du niveau 5 au niveau 7.



Au Travail


  • Remplir à nouveau un objet multiple (comme le plateau à boissons) pendant qu'un 3ème objet (comme une chaise sous une table) bloquait cette action provoquait un remplissage partiel de l'objet qui coutait le même prix qu'un remplissage complet. Remplir un objet devrait désormais remplir totalement l'objet même si un autre objet bloquait cette action.



Je vous souhaite de trouver de la délicieuse glace quand vous en cherchez, des garnitures quand vous en voulez et des nappages pour tous vos parfums préférés !

SimGuruGnome

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Caroline
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Mer 2 Sep 2015 - 0:50MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Aujourd’hui le 1er septembre 2015, une nouvelle mise à jour gratuite Les Sims 4 Version PC 1.10.63.1020, Version Mac 1.10.63.1220 est disponible via Origin.

Cette maj corrige quelques bugs mineurs. Voici l'explication en anglais, en attendant la traduction française.

Update: 09/01/2015 – PC Version 1.10.63.1020 / Mac Version 1.10.63.1220

Howdy Simmers,

We've got a small handful of fixes to share this week. Now rest assured more fixes are _always_ in progress, but since these were ready to release we wanted to get them out.

General
• Sims should now be able to change their relationship status normally with all other Sims. Wait... didn't we already fix this? *GRRR* Well we fixed more cases of stuck relationship levels. The Friend of the World aspiration should also be working for any new friends you make.

• Fixed an issue where produce grown from seeds appeared all black. Existing black produce will stay that way, but new plants should appear properly.

• Growing up with Italian family I always had plenty of Panettone every holiday season. If you've ever had this Italian version of the fruitcake you will agree that there is nothing to hate about this delicious pastry. Unfortunately the fruitcake our Sims share when welcoming a new Sim to the neighborhood is not delicious Panettone. It is some cursed monstrosity that has a chance to make your Sim hate all food. Well, we un-cursed the fruitcake. Your Sim may still hate it, but at least they shouldn't hate everything else.

That's it for this week. Thank you again for all your reports. All of these issues were pulled from community feedback and there are many more in the pipeline. Together we're making the game better.

-SimGuruJanitor

Source : https://help.ea.com/en/article/the-sims-4-updates/
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Alex
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Jeu 24 Sep 2015 - 19:12MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une nouvelle mise à jour est disponible avec un nouveau trait de caractère : Jaloux, ainsi que des actions limitées dans le temps comme le célèbre "Des bonbons ou un sort", options qui d'après ce que j'ai compris seront uniquement disponible pour Haloween. Vous pouvez aussi déclarer qu'un lit est le votre, pour éviter que d'autres membres de votre foyer s'y glissent.

Spoiler:
 

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Caroline
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Lun 5 Oct 2015 - 16:19MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Voici les notes de patch en français de la dernière maj (24 septembre 2014).

Source : https://help.ea.com/fr/article/the-sims-4-updates/

"Mise à jour : 24/09/15 – Version PC 1.11.64.1020 / Version Mac 1.11.64.1220

- Un nouveau trait de caractère social est disponible pour vos Sims : jaloux !
Ces Sims sont jaloux plus facilement que les autres Sims. Ils ont davantage confiance lorsqu’ils sont à proximité de leur moitié, mais deviennent tendus s’ils ne l’ont pas vue récemment.
Cependant, méfiez-vous de cette tendance à la jalousie : nous avons encouragé les Sims à réagir de manière plus cohérente dans les situations où les réactions de jalousie sont garanties.
- Deux nouvelles interactions se sont ajoutées à vos options sociales avec une icône spéciale à côté d’elles…
L’icône est là pour vous signaler qu’il s’agit d’interactions à durée limitée.
Limitée ? Oui ! Pour une durée limitée, nous avons ajouté les interactions « Un bonbon ! » et « Un sort ! » en préparation de la fête effrayante qui aura lieu à la fin du mois d’octobre. Nous vous donnerons plus d’informations sur l’importance d’être un donneur de bonbons ou de sorts dans les semaines à venir.
- Une nouvelle interaction « Réclamer » est désormais disponible sur les lits. Si vous choisissez cette interaction, les Sims préféreront le lit choisi et le réclameront lorsqu’ils auront sommeil.
Les problèmes que nous avons résolus me rendent aussi très enthousiaste !

Problèmes généraux

- Nous avons résolu un problème qui empêchait certains utilisateurs de progresser au-delà du statut de relation Connaissance, quelle que soit le niveau de leur relation.
Cela se voyait particulièrement lorsque les joueurs tentaient de progresser dans l’aspiration Ami de tous ; ils ne pouvaient pas franchir plusieurs des étapes.
- L’inspiration monte, la mélodie est visualisée, et vous êtes prêt à composer un morceau ! Un peu plus tard, vous ne l’êtes plus… Vous avez envie de grignoter ou de discuter avec vos amis, ou il est l’heure d’aller travailler. Mais soudain, vous ne pouvez pas arrêter de composer le morceau ! « Pourquoi !? », criez-vous alors intérieurement.
Rassurez-vous, mes chers petits compositeurs. Nous avons vaincu l’entité invisible qui vous obligeait à continuer de composer ; vous pouvez désormais arrêter (que vous utilisiez une guitare ou un violon) dès que votre petit cœur de Sim le souhaite.
- Résolution du problème suivant : lors de l’utilisation d’un pavé tactile, le curseur se coinçait (la plupart du temps dans Créer un Sim) et laissait les utilisateurs dans un état injouable.
- Vous pouvez désormais faire directement glisser les lames de microscope et le tas d’argile.
Nous provoquions des problèmes en autorisant dans l’inventaire des éléments que vous ne pouviez pas faire glisser directement, ce qui donnait des résultats incorrects.
- Les Sims qui sont âmes sœurs avant d’avoir réalisé l’objectif d’aspiration « Atteindre le niveau de relation Ame sœur avec son conjoint ou sa conjointe » réalisent désormais automatiquement cet objectif.
Nouvelle âme sœur améliorée 2.0 ! …lorsque votre première âme sœur n’est pas à la hauteur de vos aspirations.
- Rien de mieux qu’une orchidée pour compléter une collection de pierres spatiales ! « Pierre spatiale » et « Orchidée » ne sont-ils pas presque des synonymes ?
« Hé maman, tu vas vu cette magnifique orchidée que j’ai ramenée de ma colonie de vacances sur le thème de l’espace ? »
« Le bouquet de pierres spatiales que tu m’as offert pour la fête des mères est magnifique, mon chéri. »
…Vous voyez où je veux en venir ?
Parfait ! Nous avons donc modifié ceci. Désormais, vous obtenez une plaque. Une plaque commémorative… Vous êtes contents ? Une plaque commémorative de pierres spatiales… Même le dire est difficile.
- La couleur des cheveux des Sims âgés ne devient plus « gris » lorsque vous modifiez la couleur de leurs yeux.
Je le savais ! Couleur des yeux, gris, cheveux, modifications… Tout concorde ! Les Sims âgés sont vieux !
- Nous avons ajouté de nouvelles tailles de terrain dans les filtres de la Galerie afin que vous puissiez correctement filtrer les terrains dans leurs catégories.
Les tailles 40×30 et 50×40 ont désormais leur propre filtre.
- Nous avons résolu un problème qui empêchait de manière incorrecte le cardigan beige pour hommes (ymTop_CardiganCollar_Beige) d’être porté par les Sims.
- Les Sims préfèrent désormais laver leur vaisselle dans un lave-vaisselle que dans un évier.
- Des Sims divorcés vivant dans le même foyer… vraiment ? Parce que ce n’est pas DU TOUT bizarre… Ils ne dormiront plus ensemble dans le même lit de manière autonome.
- L’interaction de récompense du niveau 3 de la carrière criminelle « Faire les poches » est de nouveau disponible dans la catégorie Malice une fois débloquée.
- L’objectif « Aller à 2 rencards » de l’étape Amateur en amour répertorie désormais correctement tous les rencards, quel que soit le Sim qui l’a initié.
- Le texte d’aide pour les carrières des adolescents ne fait plus référence aux astuces pour les performances scolaires.
- Vous ne pouvez plus améliorer un réfrigérateur brisé.
Techniquement, je suppose que vous pouvez améliorer un réfrigérateur, car le réparer pourrait être considéré comme une amélioration par rapport à son état Brisé. J’aurais donc dû dire « Vous ne pouvez plus choisir l’interaction Améliorer lorsque le réfrigérateur est cassé ».
Mais donner tous ces détails supplémentaires n’était probablement pas nécessaire.
- L’objectif « Lier une amitié » de l’aspiration pour enfant Social se réalise désormais correctement… lorsque vous liez une amitié.
- Les tapis se redimensionnent désormais correctement avec les touches « [" et "] » lorsque vous utilisez la triche de redimensionnement.
Pour moi, cela ouvre un nouveau monde de possibilités de décoration d’intérieur !
- Les Sims tendus peuvent désormais reprendre leurs projets d’ébénisterie.
Moi aussi, en cas de stress, je trouve qu’utiliser un marteau et une scie marche à merveille pour me détendre.
Je suis sûr que tout va bien se passer.
- Résolution d’un problème qui empêchait certaines sculptures d’être clonées avec l’outil Pipette.

Au Travail

- Le congélateur Froassale permet désormais aux Sims de venir jusqu’à lui afin d’effectuer un achat.

Destination Nature

- Placer une maison à partir de la Galerie en plus d’une maison louée à Granite Falls ne rend plus le jeu injouable.

Détente au Spa

- Le yoga est bon pour votre santé et votre forme, mais ne vous attendez plus à ce que votre Sim devienne un incroyable tas de muscles en ne faisant que du yoga.
- Nous avons résolu un problème qui empêchait l’utilisation des saunas lorsqu’ils étaient placés dans un sous-sol.

Kit d’objets Ambiance Patio

- Le panneau de commandes du bain à remous ne devrait plus disparaître sans raison apparente.
- L’envie Acheter un bain à remous ne se réalise désormais que lorsque vous achetez un bain à remous… et pas quand vous achetez autre chose.

Kit d’objets En Cuisine

- Remplir un bol de glace inclut désormais aussi de la glace dans le bol.
Lorsque j’emmène mes enfants chez un glacier, j’ai souvent remarqué que manger une glace avait des résultats plus positifs que de se contenter d’entrer et de prendre une cuillère.
- Faire glisser un pot de glace sur un plan de travail ne fait plus disparaître ce pot.
Laisser un pot de glace sur le plan de travail augmente cependant les chances qu’il disparaisse pour des raisons naturelles.
- L’Attrape-vapeur (un plafonnier) est plus facile à trouver maintenant qu’il est répertorié dans la catégorie Cuisinière.
Lorsque nous avons résolu ce problème, c’était plus compréhensible que ce texte de description de bug.
- Vous pouvez désormais faire glisser directement les pots de glace dans le réfrigérateur pour les mettre en sécurité.
Vous pouvez désormais préparer une multitude de pots de glace sans la culpabilité de les voir fondre sur les plans de travail. Placez-les simplement dans un réfrigérateur pour une dizaine de nuits de délices glacés !
- Faire glisser un bol de glace partiellement mangé ne remplit plus le bol de glace par magie.
Pourquoi cela ne peut pas exister dans la vie réelle ? Pourquoi !?

MAC

- Le jeu se lance désormais correctement lorsqu’Origin est défini comme étant hors ligne.

Merci pour vos commentaires, profitez bien des bonbons et des sorts à venir, et amusez-vous avec vos Sims !  »
— SimGuruJanitor
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Alex
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Localisation : Entre deux vaches
Mar 3 Nov 2015 - 19:14MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Les Sims 4. Découvrez le contenu de cette maj :
Mise à jour : 03/11/15 – Version PC 1.12.118.1020 / Version Mac 1.12.118.1220

Salut les jeteurs de sorts et les distributeurs de bonbons !

Votre équipe a-t-elle gagné ? Est-ce que vos Sims ont donné des sorts, des bonbons... ou un peu des deux ?

Moi, je sais ce que je voulais gagner !

Mais j'ai perdu...

Ce n'est pas grave... Je… *snif*… Je continuerai quand même. Un jour peut-être…

Attendez une seconde... Avez-vous déjà vu le poisson bonbon dans votre jeu ? Ou le poisson-os ? Non ? Mais alors pourquoi lisez-vous cela ? Allez jouer !

Oh… mais vous n'en avez eu qu'un ? J'ai entendu dire que les poissons bonbons et les poissons-os étaient des ennemis jurés et qu'on les trouvait souvent dans les mêmes lieux de pêche...

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés avec ce défi. Et maintenant, les récompenses !

  • Une nouvelle porte, Edgar le Généreux, remercie de tout son cœur de lion l'équipe #TeamTreat et est disponible dans le catalogue Achat ; elle est prête à accueillir vos amis et vos voisins.

  • L'aquarium Danger pour les dents est désormais disponible dans le catalogue Achat et vous fournit à vie des poissons bonbons pour remplir vos aquariums.

  • Le coffre de stockage Beauté décorée est disponible dans votre catalogue Achat. Ouvrez-le et laissez-le stocker toutes vos collections.

  • Nous allons également dire au revoir aux interactions Un bonbon ! et Un sort !. Merci d'avoir passé du temps avec nous... Nous nous recroiserons peut-être.


Attendez une minute... y a-t-il d'autres nouvelles à vous annoncer ?

Nous avons entendu dire que les réparations étaient ennuyeuses et fatigantes... Désormais, vous pouvez appeler un service de réparation à tout moment, de jour comme de nuit, pour réparer vos objets brisés... contre quelques simflouz bien sûr.

  • Disponible dans le menu du téléphone, le service de réparation enverra un réparateur rapide pour réparer vos objets cassés en un rien de temps.

  • Il y a également de nouvelles interactions sociales disponibles sur le réparateur pour développer la compétence Bricolage de vos Sims maladroits.


Nous avons également réglé une poignée de problèmes (si vous pouviez métaphoriquement mettre un problème sur chaque doigt, alors il y aurait littéralement une poignée de problèmes réglés dans cette mise à jour).

  • Nous avons résolu un problème qui pouvait empêcher le domestique d'arriver à ses heures de travail normales s'il tentait de venir travailler le week-end.

    • Les domestiques devraient désormais travailler correctement du lundi au vendredi, et ne plus tenter de faire des heures supplémentaires le week-end.



  • En introduisant le service de réparation dans le jeu, nous avons remarqué de longues périodes pendant lesquelles le réparateur restait là à ne rien faire ; cela arrivait aussi pour d'autres services (comme le service de domestique). Nous avons ajusté ces périodes d'inactivité pour les PNJ de service et sommes ravis de ce gain de temps.

    • "Hé, Bubulle ? HÉ ! BUBULLE ? Hé ! Je te signale que je te paye à l'heure ! BUBULLE ???"



  • Vous pouvez désormais enlever un poisson d'un aquarium si l'électricité est coupée.

    • Apparemment, nos poissons avaient peur du noir et se cachaient sur les côtés de l'aquarium si vous tentiez de les sortir lorsque le courant était coupé. Nous avons réglé ce problème et vous pouvez désormais mettre autant de poissons dans vos poches que vous le souhaitez, qu'il y ait ou non de l'électricité.



  • Nous avons résolu plusieurs problèmes avec les fondations qui rendaient les Sims incapables de se déplacer correctement sur les fondations de certains terrains à Willow Creek.


Problèmes dans le pack d'extension N°1

  • La station d'enregistrement et la table d'interrogatoire fonctionnent désormais correctement même lorsqu'elles n'ont pas leurs couleurs par défaut.

    • Curieusement, ces deux objets perdaient toute leur fonctionnalité si les couleurs étaient modifiés... Et oui, cela arrivait.




Un grand merci à tous pour votre participation au défi du mois d'octobre ! J'espère que vous vous êtes autant amusés en relevant ce défi que nous en observant les deux équipes.

À bientôt,

-SimGuruGnome

____________________________
 
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Caroline
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Localisation : Dans un verre de bordeaux
Ven 4 Déc 2015 - 19:34MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Aujourd’hui le 4 décembre 2015, une nouvelle mise à jour gratuite Les Sims 4 PC Version 1.13.104.1010 / Mac Version 1.13.104.1220 est disponible via Origin. Pour mettre à jour votre jeu, connectez-vous à Origin et lancez le jeu Les Sims 4. Cette mise à jour de 510, 51 Mo apporte plusieurs nouveautés et fonctionnalités en plus de correctifs multiples.

Parmi les nouveautés, nous pouvons noter :

- L’introduction de la version 64 Bits pour Windows en plus de la version 32 Bits
- La désactivation automatique des mods lors de la mise à jour
- Un nouveau type de Lot: Piscine
- 2 nouvelles couleurs pour l’eau les piscines (clle de base + une autre violet)
- Modification de l’interface graphique et des modifications des cartes des mondesNouveau bouton pour gérer les groupes
- Le bouton de capture d’images et de vidéo est maintenant à côté de l’affichage de l’heure dans le milieu de la partie inférieure de l’écran
- Les cartes des mondes sont maintenant en couleur
- Les groupes existants et leurs comportements (jeu de base) ont été remaniés et améliorés
- Ajout d’une nouvelle interaction sur le frigo et le bar: Embaucher un Traiteur
- Quelques nouvelles façons de saluer

Source : http://daily-sims.com/les-sims-4-mise-a-jour-du-4-decembre-2015/

Update: 12/04/2015 – PC Version 1.13.104.1010 / Mac Version 1.13.104.1220



Simmers!

How is everyone? It’s the holiday season… have you been good?

…you know, nobody ever really defined for me the limits of good in the context of the holiday seasonal question of naughty or nice. I was mostly good… I hope.

Anyway, given that I have also failed to define “good” for you, we have plenty of gifts to pass around no matter what your naughty/nice standing may be with the polar ice powers.



So, on with the unwrapping… what’d you get?



THE NEW!

There is now a 64 Bit executable for 64 bit Windows users.
Players with 64bit Windows do not need to do any extra action, you will automatically be using the 64bit executable.
To learn more, please visit the FAQ - http://help.ea.com/article/when-to-use-the-sims-4-64-bit-or-32-bit-version
For those players that use Mods and may not realize that an update has occurred, or that their Mods may conflict with the new update, we now automatically Disable Mods when we patch.
To turn them back on, open up Game Options, select the Other tab, and check on the Enable Custom Content and Mods option.
Please use caution when re-enabling your Mods, as Mods have been known to modify your game.
To learn more about this update, visit this FAQ - http://help.ea.com/article/mods-and-the-sims-4-game-updates
We have made significant changes to the behavior of groups.
You will now have the option to add (or remove) Sims to groups.
When a Sim is added to a group you will be able to pull groups of Sims around with ease.
In addition when you travel with a group of Sims they will automatically be put into a group with each other.
Create A Sim has had the underlying structure of how relationships are built and remembered overhauled.
This has allowed us to close many issues that could result in the relationship data becoming lost or corrupted, which could break existing relationships (brothers could forget their sisters) and allow invalid relationships to exist.
There is a new Hire [NPC] interaction available on several objects, such as Hire Bartender (on the bar), Hire Caterer (on the fridge), or Hire Masseuse (on the massage table).
Sims will have more relevant greetings. You now may see parents and children hug each other when they greet, or Sims might shake hands if they are acquaintances.
We have spent some time fixing up the Fire and Death reaction systems. Sims will now behave in a more expected manner when either occurs near them.
Looking forward to spending the holiday season with your Sims? Good news! We’ve updated the free* Holiday Celebration Pack with new snowflake decals, a lighted tree, piles of presents, a tree centerpiece, and new formal outfits that are perfect for wearing to holiday parties.
*Requires internet connection, The Sims 4 (sold separately) and all game updates to play.
The Sims 4 - sold separately at participating sellers of things and stuffs.
Sellers and cellars – homonyms
Homonyms, hymns, and yeoman… not the same.
Yeoman reminds me of yeti…
We had a yeti in MySims™ Agents…
Sold separately.
There is a new venue type: Pool Venue
There is a new option to color your pool water – default or purple! Because… purple!
That’s such a weird word... puuur’pull, purple, purple, people, purple, purple people. Weird.
We have made several interface updates:
The World Maps have been updated!
First and probably the most noticeable, they are now in glorious color.
In addition we have also updated all of the interface elements of the map! (pst… the play button is in the bottom right… I know right, it took me FOREVER to remember).
There is also a Return to Map button in Live Mode.
The relationship inspector (when two Sims are talking, it is the UI that appears in the middle top of the screen) has been updated.
You can also right click on the Sim portrait in the inspector to center the camera on that Sim.
We have updated the Screenshots & Memories interface.
We have also improved the quality of pictures your Sims take, so that they look better when in the screenshot viewer.
The interface used when an NPC calls your Sim has had been updated.
As well as… Sims may now call to offer condolences, or congratulate you on that new job or promotion.
We have updated the Events display for non-goal oriented events. They will now have a bar with the event name and the remaining time countdown.
This should help with those stealth Welcome Wagon events that would suddenly yell at you for not paying attention to them.
The camera controls have a new button option to swap between Sims 3 and Sims 4 camera styles.


But wait… there’s more!

More, Billy?

…we have a few issues we have been looking into as well.

But that’s not all?



Issues Fixed

General Issues

Sims who are sitting next to each other (such as at a 2x1 table or picnic table) can now converse with other Sims directly next to them without feeling the need to reposition themselves.
We fixed an issue that could result in all saved games disappearing if an individual save slot was found to be corrupted. We now ignore the corrupted save, allowing the remaining save to be available.
Players who use IME, will now find that that it works properly with Windows 10.
We fixed an issue that could result in employees not showing up for work.
Do you think they were watching ‘Kung Fu’?
Doc Sweet's Luke-Warm Tonic Dispenser (from Get to Work) and The Chillbox 2100 (from Spa Day) will now properly appear broken when they are broken, rather than being stealth broken. Because broken is broken, no matter how the visual broken'ness may appear.
Convincing a Sim to leave their spouse while the spouse is present, will now cause the ‘leaved’ spouse to lose relationship with the ‘leaving’ spouse, should the action succeed.
We fixed an issue that could result in event timers becoming out of synch with the actual time remaining.
Super speed 3 will no longer trigger when there are still NPCs present during an active event.
In addition, super speed 3 will no longer attempt to run when there are NPCs on the active lot.
Bring Here is now an available option on household ghosts when traveling... Because Ghosts are Sims too!
Should the TV turn off when the Sim is no longer watching or should it stay on? The polls are in, the votes counted, and … I lost. Sims will now turn off the TV when they are finished watching.
It turns out that a dancing tense Sim was not performing some crazy move called the "hold the invisible box." They were actually attempting to rub their temples from the stress… they just couldn't reach them. We have helped them out and allowed them to reach their temples.
So long “hold the invisible box” dance move… you were a good friend when I needed one.
The BLT will no longer sit in a pile of unappetizing grey when on your plate.
Grey food and unappetizing grey food… pretty much the same thing.
We fixed an issue where Sims would occasionally react to fire once, then just watch it burn.
I suppose this is just an issue in a game… but it feels like a societal commentary put forth by the engineer. Life isn’t about just sitting back and letting it happen. You have to get out there, dig your feet in, and put forth some effort.
Of course… I may be reading too much into it.
Sims should now appear surprised to see the Grim Reaper.
Unless of course the Grim Reaper is there to see them… and then they will appear dead.
Instant Upgrade and Insta-Repair interactions are now available on the Dishwasher.
We fixed an issue that could result in an unplayable Sim when switching between Sims who are on and off lot.
You can now put your Grills in your inventory.
The kind you cook on, right? Great, online chat has ruined my ability to understand the basics of language…
We fixed an issue that could result in the game freezing when a Sim attempts to repeatedly socialize with another Sim who is currently unable to multitask a socialization action (such as showering or bathing).
You will no longer be allowed to ask a working bartender, to star or cloud gaze with you. They just have no idea how to multi-task the action, and found themselves flailing about in conflict with the desire to gaze, and the desire to mix drinks… it wasn't pretty. Don't do it!
Interesting note, this action violated the forgotten rule #4 of the provisos (or quid pro quos) “you can lead a bartender on, but you can’t make him mix and gaze.”
Sims with a significant other, will now lose the relationship with both the initiater and the initiated when they observe a jealous action betwixt their SO and their SO's not so SO.
We fixed an issue that could result in low fat Sims not properly displaying muscle tone when going from Create A Sim to Live Mode..
We fixed an issue that could result in teens, sometimes, holding their cellphone backwards when using it.
“Hey Marge! This here phone is telling me to ‘afpao a;lodu3’ myself.”
“That’s just Alexander backwards texting you again George!”
“Dern that whippersnapper and his backwards cellphone!”
We fixed an issue that could result in a Sim seated at desk, near a wall, first walking outside when performing their next action.
We fixed an issue where Sims returning home with low motives, could cause them to fail to perform autonomous actions and just stand idle.
Loading a saved game will properly focus the camera on the currently active Sim. This was primarily an issue when the Sim was on a floor other than the ground floor.
Ambient critter effects (insects, fireflies, or similar) will no longer play on the buildable portion of the Comfy Cubby lot.
We have vigorously applied ample amounts of bug spray in order to keep them at bay*.
*no actual bugs were harmed in the eradication of the bugs on the Comfy Cubby lot.
Sims were floating above ground on parts of the Crick Cabana lot in Willow Creek. We have addressed this issue by attaching gravitational stabilizers to the bottoms of all Sims feet which should keep them more firmly attached to the ground. Should the problem persist, please replace the batteries in yours Sims gravitational stabilizers. Thank you.
Adding the Repair Service or Maid Sim to your household while in the performance of their duties could leave the "work tone" icon permanently attached to their portrait. This issue has been fixed.
Sims will no longer spin in place when attempting a sneak up on (approach from the side) an ice cream machine.
Also, it is not true that food that is unaware of your presence will not add to your waist line. Eating from someone else’s plate does not equal zero calories. And eating after midnight will not cause Stripe to get “grumpy”.
The reach level 5 of the Tech Guru career goal for the Computer Whiz aspiration will no longer complete when you reach level 6… it will now complete when you reach level 5.
You know, we could have just changed the text but that would change the whole dynamic. And if you haven’t got your dynamic, then you haven’t got anything.
Previously the maid misunderstood the concept of Sunday and Monday, and turned their Sunday into a Monday, which meant their Monday was their Sunday… and really the whole point of a weekend is to have TWO days consecutively in order to refresh and recharge... breaking up and reversing your Monday and Sunday is just unfortunate… for all involved.
Sims should no longer flash light and dark while washing dishes at the Pure Simplicity sink.
…who washes dishes? I just throw them away.




General (Build)

Objects (such as ceiling lights or cabinets) will no longer pop out of the view of the camera when dragging them to a lot edge.
Cabinets are no longer sent to the household inventory when an action would cause them to change models (such as moving them from a corner to a flat wall) while automatic counters is on.
Sims will no longer ignore the existence of the foundation when attempting to use a door along a diagonal wall on a raised foundation.
Creatures with the power of flight however, will be able to enter the door without issue… so long as they are able to open the door, exist in the game, and have the proper permissions to enter.
Rugs will no longer appear above the fog.
Fog being the highly technical term used to denote the “greyish fuzziness” that occurs when the game graphics settings are set to low (greyish fuzziness is also highly technical…).
Corner Cabinets can now be placed on left wall corners that are adjacent with right wall corners.
Fun Fact: A corner adjacent to a corner, depending upon direction, is also called a U-turn.
Placing a tall window on a roof wall should no longer cause an empty space to appear beneath the window
I did that once, was not easy to fix... Of course, I also had an empty space where the window was… and a lot of glass shards on the ground.
Circular Neon Tiki Sign and Neon Parrot Sign are now visible from both sides.
Floor tiles placed in a block that has had its floor removed can now be removed with the sledgehammer tool.
Placing a basement should now only clobber the objects on the floors above it that should be clobbered when a clobbering action is warranted.
Clobber: to pound merci… no, um... to defeat overwhelm… no. Maybe go with “to defeat easily”? That one is pretty close… but it is definitely not “someone’s clothes, supplies, or equipment” – because that would just be weird.
“Did that basement just clobber your room?”
“Yes, and I had no idea it would look so good in a dress.”
Wall decoratives placed in a room that is above a basement, will no longer vanish when changing wall heights.
Spellchecker does not like the word decoratives. What does it expect the plural of a decorative to be? Decoratice?
Several build objects that are available pursuant to the bb.showhiddenobjects cheat, were only available on specific lots. We have removed the lot restrictions for these objects
I’ve always wanted to misuse the word ‘pursuant.’
Dishwashers will no longer tell you that they "must be placed on a larger surface” when attempting to place them in an invalid location. Now they will tell you "must be placed on specific objects."
It’s much clearer this way…
The flat square block named “Rounded Deck” in the build catalog will no longer be known as the flat square block named “Rounded Deck”. It will hence forth be known as “Flat Square”, or, if you favor nostalgia, the flat square block formerly known as “Rounded Deck.”
Rugs placed on the ground on certain lots will no longer disappear as the camera was brought closer to them.
A shy rug… huh… I’ve seen stranger.
The audio during Build Mode will now play even when the audio quality is set to low.
The Quaking Aspen tree is now visible at all angles on low graphics settings.
Using MOO to place objects will no longer improperly position the objects when moving the lot/room to a larger sized lot.
MOO – move objects… on, except that we don’t use the “on” part in the current cheat. So, it’s really more of a MO.
We fixed an issue where sometimes when deleting the deck of a home, it would leave behind floating objects, which would then allow the Sim to use those floating objects and get into all sorts of odd animation situations.
Basement dirt floor is now an available floor pattern in Build Mode, named Bottom of the Basement.




General (Create A Sim)

Changing the hair color of an alien child will no longer also change their eye color.
I suppose, being a color, one might be confused as to the intent of the desired outcome. After all, being an alien, it is hard to determine the motivations behind the color change… perhaps the desire was indeed to change all colors to be uniformed. Well, we’ll never know now, will we?
We fixed an issue, whereupon resizing the male Aliens feet, their pinky toe would not resize.
Not kidding… their pinky toe would not resize.
Randomizing your Sims sleepwear will no longer add a hat (or cap) to your Sims sleeping attire.
We will also not be applying a kerchief to your mother no matter how quickly you throw up the sash.
The yfTop_BlazerRound is once again tucked in.
cfHair_longStraight is now available for male and female children.
Randomizing Sims from the gallery should no longer result in a baby being added to the household… surprise!




General (Gallery)

Uploading a room to the gallery with a raised foundation will no longer cause the foundation pattern to appear floating in the preview image.
We fixed an issue with objects outside of a room, being uploaded to the Gallery as part of the room if the MOO (MO?) cheat had been used.
You will no longer be able to upload a lot to the Gallery if it is on fire.
For your safety while using the Gallery, please keep your flames and embers inside your game at all times. Young children should not be playing with burning lots, unless accompanied by an adult. Please honor curated content. Also, for the comfort of those who seek to download your lot, we request that there be no flash photography, eating, or drinking while uploading. Thank you, and enjoy your game.
In the case that a player replaces a Sim in a household with a gallery Sim, or randomizes a Sim from the gallery into their household, and then re-uploads the household the original ‘created by’ data will be remembered.
Shared items with Custom Content will now show in the Player Profile.
Lots will no longer be allowed to be saved as rooms.
Turns out there is a difference between a room and a lot… and in California that is small fortune.
Rooms cannot be placed from the Gallery if created using MOO (MO!) when wall height is set to short and the cheat is not enabled.
This change fixes a general issue where users could not place a room whenever a parent object would be suppressed. An example being, windows are not allowed on exterior walls of a basement room. If you attempted to place a room in the basement with windows and curtains, you would find you were unable to do so – because the curtain’s parent object (the window) was being suppressed.
Players will no longer become stuck in Create A Sim, when downloading Sims from the Gallery who have traits that are not present in that player’s game.




General (Interface)

Adding custom mp3 music files will now properly display in and play from the options panel.
Exiting the game without closing the Game Options panel after applying changes, will no longer not apply the changes upon restart.
You will no longer need to zoom all the way out in order to use the Design Tool on the rocket ship.
We now allow edge scrolling along ALL of the edges!
Discriminatory bottom edge practices have been outlawed, and those practicing the practices shall find no safe haven within our borders.
The cursor shall no longer flicker when you hover over the Play with Genetics button in Create A Sim.
The Reset Tutorial option has been moved from the Gameplay tab to the Other tab. Why?
A fundamental question posed to development… are tutorials gameplay? or are they interruptions prior to gameplay? As you can tell we are still in debate over this one... however the result of the latest internal debate has given victory to the Not-Gameplayers Party, and has pushed their agenda to the forefront. Thus the shift in the options panel. Ultimately we are lucky the Marketeers Party (an independent third faction) didn't get ahold of the victory, or this would be a modal interruption upon relaunch, asking "What are your thoughts of the tutorial system?" with a 5 part multiple choice question, and optional essay.
We have made various updates to the lessons in the Lessons panel.
You will no longer be informed that "A maid cleaned your house while you were away…" when your hired NPC was the repair service.




The Sims 4 Get to Work

Alien mannequins now also have access to the styled looks… just like their human counterparts.
Downloading a retail room from The Gallery, with mannequins placed inside, will no longer have a chance to crash your game.
Mannequins in a retail space… how absurd!
We have addressed several issues when placing hats (or helmets) on the mannequins that could result in transparency or missing texture issues.
It’s odd that every time I write hat (or lid), I feel compelled to offer an alternate form of the word.
Doctors that are at work, will no longer leave work to go to work, preventing others at work from asking the Doctor to take care of their patient because they aren't at work.
Aka: If you were unable to transfer a patient to a doctor, you should no longer run into this issue.
We fixed an issue that could prevent the user from entering Build Mode, or saving their game, if they had 11 or more mannequins on their lot, and had deleted several of them with the Sledgehammer Tool.
That’ll teach you to sledgehammer a mannequin… everyone knows you are supposed to take them to your nearest nuclear test facility for set dressing… or was that just the 1950s?
…I’ve been playing too much in the post-apocalyptic wasteland…
The "For Your Protection Chain Link Fence” no longer has a reversed texture on one end.
Sims in the Science Career will now find they can properly order their co-workers to invent, rather than the coworker having the option to ignore the issued directive.
Replacing the rounded fence portion of the rounded fence deck with the “Be Prepared Security Fencing” will now appear as expected.
Out of stock objects will no longer cast a shadow.
The Shadow will still cast a shadow however.
However it should be noted that only The Shadow knows why The Shadow casts a shadow.
We have added the alien plants as additional collectibles to the gardening collection.
Visual effects will no longer persist for the following objects after they have been sold: Stereo, Bonfire, Fireplace, Dartboard, Frogs, Butterflies, Tiki bar, Cloning machine, Waterfall, and the Arcade machine.
It should be noted that one of the above items exists in the game. As well as the other items. In fact, all of the above items exist in the game. There is no item above that doesn’t exist in the game. If there were an item above that didn’t exist in the game, then it wouldn’t be there… as it doesn’t exist.
Sims tending bar will no longer be allowed to use the Sim Ray on the bar…
If you didn't like tending bar, you could just walk away… you don’t have to ruin it for the rest of us.
It will now cost you 875 Simoleons to purchase the Crime Map.
We fixed an issue that could result in the APB guilty Sim not matching the Sim described in the notebook.




The Sims 4 Outdoor Retreat

Sims should now be able to join a game of horseshoes when attempting to Join a Game… of horseshoes.
The Bee, Walking Stick, and Blue Morpho Butterfly insects can now be found.




The Sims 4 Spooky Stuff

Light Candle and Extinguish actions on a pumpkin worn by a ghost are now available Everywhere.*
*Everywhere is limited to places the ghost can actually travel, walk, or otherwise route to. Everywhere is exclusive to locations within The Sims. Everywhere does not include different game modes, such as Create A Sim, Build Mode, or the Gallery. Everywhere is a trademark of the Everywhere for All and All for Everywhere slogan corporation.
Skeleton face paint will no longer paint on top of a Sims beard.
Sims should find themselves to be far more comfortable in the hot tub once they have situated themselves, and will decide to reposition themselves far more infrequently.
The Spooky Party will now count towards the Throw 3 Parties objective of the Welcoming Host milestone for Party Animal aspiration.


MAC

Fixed several lot seam issues when on low graphic quality setting.
It may seem odd, but if you leave a seam un-seamed, it is unseemly, and it seems, can allow a Sim to fall through the seam, into a seemingly endless void. Seems like a good stitch.


Well, that’s about it for now… I hope that you have a wonderful December.

[/sappiness warning] Remember that it is better to give than to receive. Go out and give. [/end of sappiness]



Thank you for your time and attention… and Happy Holidays to you!

-SimGuruGnome

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Oops, I guess there is more… some post Release Notes notes…

Hey folks,

I wanted to take a moment to speak directly to one of our most important issues.

We have listened to your feedback on culling and performance. And we have been, and will continue to address these issues, and have a group dedicated to them.

Some of the work they have been doing recently has been focused on optimizing load times, reducing memory usage, and increasing performance… but what about culling? Well, it turns out culling happens because of the need of those three items: load times, memory usage, and performance.

Outdoor Retreat was over using our compatibility region filters (when a Sim is requested for a “thing” we use a filter to determine who). Such that when the filter failed to find someone that fit the requirements exactly (male, bartending skill 5, young adult), it created a new Sim to fit the role rather than allowing for some flexibility (bartending 4 or 6 is probably just as well).
Along the same lines, we took the above fix and made it general – rather than always creating exactly what was requested by the game, we allow flexibility. Reducing the number of new Sims being created, that more often than not, would just come and go without the player realizing.
Get to Work added aliens, and one of the requests of the spawning system was to create disguised aliens. Turns out we were creating A LOT of disguised aliens. Not on purpose, but there was a cool down assigned to the spawned Sim that would then prevent them from spawning again in a given period of time. Sadly, the system was requesting ‘in disguise’ aliens more frequently than the cooldown’s timer… and thus creating brand new Sims on each request. We adjusted the tuning, and saw an increase in performance.
We have spent some time optimizing lighting draw calls, to assist with framerate issues while in Build Mode.
We removed some data duplication between the game side code and Create A Sim code, saving around 50kb per Sim data (also known as SimInfos).
The smaller the size of a SimInfo, the faster it is to load a given Sims information.
We discovered a large memory and performance spike as a result of inventories. Turns out that NPCs, who don’t need to know exactly what is in their inventory when they are an NPC, were carrying around large amounts of data and in some cases could have many hundreds of inventory objects, resulting in slow load times, and memory/performance spikes when the NPC was created.
Now NPCs do not instantiate most of the objects in their inventories until needed. This provides a much needed relief in the runtime performance spikes in our test environment.


These are some of the specific issues we have addressed recently, all with the goal of making the game stable, performant, and enjoyable. Please know that we are always looking at performance, culling, memory, and load time optimization issues among our highest priority issues. And while we can’t always speak to them, we are always appreciative of your feedback.



Thank you,

SimGuruGnome



source : http://help.ea.com/en/article/the-sims-4-updates/
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Caroline
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Mar 8 Déc 2015 - 9:53MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Les notes de patch en français

Mise à jour : 04/12/15 – Version PC 1.13.104.1010 / Mac Version 1.13.104.1220



Bonjour les fans des Sims !

Comment allez-vous ? C'est la saison des fêtes de fin d'année... Avez-vous été sages ?

Vous savez, personne n'a jamais vraiment défini les limites de la sagesse pour cette question traditionnelle de cette période de l'année. Globalement, j'ai été sage... enfin, je l'espère.

Bref, étant donné que je n'ai pas non plus réussi à définir la sagesse, nous avons plein de cadeaux à vous distribuer, que vous ayez été sages ou pas selon les critères du puissant habitant du pôle Nord habillé en rouge et blanc.



C'est parti pour le déballage... Qu'avez-vous eu en cadeau ?

LES NOUVEAUTÉS !



Il y a désormais un fichier exécutable 64 bits pour les utilisateurs de Windows 64 bits.
Les joueurs sous Windows 64 bits n'ont aucune action supplémentaire à effectuer ; l'utilisation du fichier exécutable 64 bits se fera automatiquement.
Pour en savoir plus, veuillez consulter la FAQ - http://help.ea.com/fr/article/when-to-use-the-sims-4-64-bit-or-32-bit-version/


Pour les joueurs qui utilisent des mods et qui ne réalisent pas toujours qu'une mise à jour a été effectuée ou que leurs mods peuvent être en conflit avec cette mise à jour, nous désactivons désormais automatiquement les mods lorsque nous appliquons un patch.
Pour les réactiver, ouvrez les options du jeu, sélectionnez l'onglet Autres et cochez l'option Activer le contenu personnalisé et les mods.
Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous réactivez vos mods car les mods modifient votre jeu.
Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez cette FAQ -  http://help.ea.com/fr/article/mods-and-the-sims-4-game-updates/


Nous avons réalisé des modifications importantes du comportement des groupes.
Vous pouvez désormais ajouter (ou supprimer) des Sims dans des groupes.
Lorsqu'un Sim est ajouté à un groupe, vous pouvez déplacer facilement des groupes de Sims.
De plus, lorsque vous vous déplacez avec un groupe de Sims, ces derniers sont automatiquement placés dans un groupe.


Dans Créer un Sim, nous avons revu la structure sous-jacente permettant de développer et de garder en mémoire des relations.
Cela a résolu de nombreux problèmes qui pouvaient rendre perdues ou corrompues les données de relations, ce qui pouvait mettre fin à des relations existantes (ex : des frères oubliaient leurs sœurs) et permettre l'existence de relations non valides).


Il y a une nouvelle interaction Engager un [PNJ] disponible sur plusieurs objets, comme Engager un mixologue (sur le bar), Engager un traiteur (sur le réfrigérateur) ou Engager un masseur (sur la table de massage).


Les Sims ont des manières de se saluer plus appropriées. Vous verrez peut-être désormais des parents et des enfants se faire une accolade pour se saluer, ou des Sims se serrant la main s'il s'agit de connaissances,


Nous avons corrigé les réactions au feu et à la mort. Les Sims se comportent désormais de manière plus normale lorsqu'ils sont à proximité de l'un de ces éléments.


Vous avez hâte de passer les fêtes avec votre famille de Sims ? Bonne nouvelle ! Nous avons mis à jour le pack gratuit* Fêtes de fin d'année avec de nouveaux stickers Flocon de neige, un arbre illuminé, des tas de cadeaux, un centre de table en forme de sapin de Noël et de nouvelles tenues habillées idéales pour les fêtes.
*Nécessite une connexion Internet, Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes les mises à jour du jeu pour jouer.



Il y a un nouveau type d'endroit : la piscine.


Vous disposez également d'une nouvelle option pour colorer l'eau de votre piscine : couleur par défaut ou violet !



Nous avons réalisé plusieurs mises à jour de l'interface :
Les plans du monde ont été mis à jour !
Changement probablement le plus notable : ils ont désormais de magnifiques couleurs.
De plus, nous avons également mis à jour tous les éléments d'interface du plan ! (pssst... le bouton Jouer est en bas à droite... Je le sais, cela m'a pris un temps fou pour m'en souvenir.)
Il y a également un bouton Retourner au plan en mode Vie.
L'inspecteur de relation (lorsque deux Sims discutent, c'est l'IU qui apparait au milieu de l'écran) a été mis à jour.
Vous pouvez également faire un clic avec le bouton droit de votre souris sur l'inspecteur pour centrer la caméra sur un Sim.
Nous avons mis à jour l'interface Captures d'écran et souvenirs.
Nous avons également amélioré la qualité des images prises par vos Sims afin qu'elles soient plus belles dans la visionneuse de captures d'écran.
L'interface utilisée lorsqu'un PNJ appelle votre Sim a été mise à jour.
De plus, les Sims peuvent désormais appeler pour vous présenter leurs condoléances ou vous féliciter pour un nouvel emploi ou une promotion.
Nous avons mis à jour l'affichage des événements pour les événements qui ne sont pas basés sur un objectif. Ils ont désormais une barre avec le nom de l'événement et le temps restant.
Cela devrait être utile pour les événements discrets du Comité d'accueil qui vous reprochaient soudainement de ne pas vous intéresser à eux.
Les commandes de la caméra ont un nouveau bouton pour passer du style de caméra Les Sims 3 au style Les Sims 4.




Mais attendez... ce n'est pas fini !

Vous en voulez encore ?

Nous avons résolu quelques problèmes.

Mais ce n'est pas tout ?





Problèmes réglés



Problèmes généraux



Les Sims assis l'un à côté de l'autre (par exemple à une table 2x1 ou à une table de pique-nique) peuvent désormais discuter avec d'autres Sims directement à côté d'eux sans avoir à se repositionner.
Nous avons résolu un problème qui pouvait faire disparaître toutes les parties sauvegardées si un emplacement de sauvegarde individuel était corrompu. Nous ignorons désormais la sauvegarde corrompue, ce qui permet de garder disponibles les autres sauvegardes.
Les joueurs utilisant un éditeur de méthode d'entrée (en anglais IME) constateront qu'il fonctionne désormais correctement avec Windows 10.
Nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer l'absence d'employés à leur travail.
Vous croyez qu'ils étaient en train de regarder un film de kung fu ?
Le Distributeur de tonifiants tièdes du Docteur Douceur (du pack Au Travail) et la Boatafroa 2100 (du pack Détente au Spa) apparaissent désormais vraiment cassés lorsqu'ils sont cassés au lieu d'être discrètement cassés. Car un objet cassé est un objet cassé, quelle que soit son apparence.
Convaincre un Sim de quitter son conjoint en présence de celui-ci fait désormais perdre au conjoint quitté sa relation avec le conjoint "qui quitte" si l'action est réussie.
Nous avons résolu un problème de désynchronisation des chronomètres des événements qui n'affichaient pas le temps restant réellement.
La vitesse extrême 3 ne se déclenche plus lorsqu'il y a encore des PNJ présents pendant un événement actif.
De plus, la vitesse extrême 3 ne tente plus de s'exécuter lorsqu'il y a des PNJ sur le terrain actif.
Amener ici est désormais une option disponible sur les fantômes du foyer lors des déplacements... car les fantômes sont aussi des Sims !
La télévision doit-elle s'éteindre ou rester allumée lorsque le Sim ne la regarde plus ? Un vote a été réalisé, les voix comptées et... j'ai perdu. Les Sims éteignent désormais la télévision lorsqu'ils ont fini de la regarder.
Il s'avère que les Sims tendus en train de danser ne faisaient pas un mouvement loufoque qu'on aurait pu appeler "Tenir la boîte invisible". Ils essayaient en fait de se mettre les mains sur les tempes pour calmer leur stress... mais ne parvenaient jamais à les atteindre. Nous les avons aidés et ils peuvent désormais placer leurs mains sur leurs tempes.
Adieu, mouvement de danse "Tenir la boîte invisible"... tu as été un bon ami lorsque j'en ai eu besoin.
Le sandwich BLT ne se trouve plus sur un tas gris non appétissant lorsqu'il est dans votre assiette.
Nourriture grise et nourriture grise non appétissante... sont en fait des synonymes.
Nous avons résolu ce problème occasionnel : les Sims réagissaient une fois au feu, puis le regardait juste brûler.
Je suppose que ce n'est qu'un problème dans le jeu... mais cela ressemble à une opinion de l'ingénieur sur la société. La vie, ce n'est pas rester assis à regarder les choses se passer. Il faut agir, oser se lancer et faire des efforts.
Mais bien sûr... Ce n'est peut-être qu'une interprétation de ma part.
Les Sims devraient désormais sembler surpris de voir la Faucheuse.
À moins bien sûr que la Faucheuse soit là pour eux... auquel cas ils sembleront morts.
Les interactions Amélioration instantanée et Réparation instantanée sont désormais disponibles sur le lave-vaisselle.
Nous avons résolu un problème qui pouvait créer un Sim non jouable lorsque vous passiez de Sims sur le terrain à des Sims en dehors du terrain et vice versa.
Vous pouvez désormais mettre vos barbecues dans votre inventaire.

Nous avons résolu le problème suivant : le jeu se bloquait lorsqu'un Sim tentait à plusieurs reprises de discuter avec un autre Sim ne pouvant actuellement pas faire plusieurs choses à la fois (comme discuter ET prendre une douche ou un bain).
Ainsi, vous ne pourrez plus demander à un mixologue en train de travailler de regarder les étoiles ou les nuages avec vous. Ils ne savaient pas comment faire plusieurs actions à la fois et se retrouvaient dans un conflit entre leur envie de regarder le ciel et leur envie de préparer des boissons... et ce n'était pas beau à voir. N'essayez pas de faire cela chez vous !
Remarque intéressante : cette action enfreignait la règle oubliée N°4 des conditions officielles (ou compromis établis) : "Vous pouvez faire marcher un mixologue, mais pas le faire préparer des boissons ET regarder ailleurs".
Les Sims en couple perdent désormais leur relation avec le Sim qui a initié l'action et le Sim qui est la cible de l'action lorsqu'ils observent une action de jalousie entre leur moitié et un autre Sim.
Nous avons résolu le problème suivant : l'apparence des muscles des Sims ayant un faible taux de graisse était incorrecte lorsqu'ils passaient de Créer un Sim au mode Vie.
Nous avons résolu le problème suivant : parfois, les adolescents tenaient leurs téléphones portables à l'envers.
"Hé, Marge ! Ce téléphone me dit de me "afpao a;lodu3’"."
"Ce n'est rien Georges, c'est encore Alexandre qui t'envoie un message avec son téléphone à l'envers !"
"Maudits soient cet effronté et son téléphone à l'envers !"
Nous avons résolu le problème suivant : un Sim assis à un bureau près d'un mur allait d'abord dehors avant d'effectuer son action suivante.
Nous avons résolu ce problème : des Sims rentraient chez eux avec un faible niveau de satisfaction de leurs besoins, ce qui les empêchait de faire des actions autonomes et provoquait leur inactivité.
Charger une partie sauvegardée met correctement au point la caméra sur le Sim actuellement actif. Le problème survenait principalement lorsque le Sim était à un autre étage que le rez-de-chaussée.
Les effets d'ambiance "insectes" (insectes, lucioles, etc.) ne se déclenchent plus sur la partie constructible du terrain Carré confortable.
Nous avons appliqué de grandes quantités d'insecticides pour les tenir à distance*.
*Aucun insecte réel n'a été blessé lors de l'éradication des insectes sur le terrain Carré confortable.
Les Sims flottaient au-dessus du sol sur certaines parties du terrain Cottage du torticolis à Willow Creek. Nous avons réglé ce problème en fixant des stabilisateurs gravitationnels sous les pieds de tous les Sims, qui devraient donc rester davantage sur le sol. Si le problème persiste, veuillez changer les piles de stabilisateurs gravitationnels de vos Sims. Merci.
Ajouter le Sim réparateur ou le Sim domestique à votre foyer pendant la réalisation de ses tâches pouvait laisser l'icône "Au travail" sur son portrait de manière permanente. Ce problème est résolu.
Les Sims ne tournent plus sur eux-mêmes lorsqu'ils tentent de s'approcher discrètement d'une sorbetière en passant par le côté.
Veuillez également noter que même si la nourriture ne remarque pas votre présence, vous prendrez quand même du poids si vous en abusez. De même, manger dans l'assiette de quelqu'un d'autre n'équivaut pas à zéro calorie. Enfin, manger après minuit ne rendra pas la Raie "grincheuse".
L'objectif du niveau 5 de la carrière Gourou des technologies pour l'aspiration Génie de l'informatique ne se réalise plus lorsque vous atteignez le niveau 6... Désormais, il se réalise lorsque vous atteignez le niveau 5.
Vous savez, nous aurions pu nous contenter de modifier le texte, mais cela aurait changé toute la dynamique. Et si vous n'avez pas de dynamique, vous n'avez rien.
Jusqu'à maintenant, le domestique ne comprenait pas bien le concept de dimanche et de lundi, et transformait son dimanche en lundi, ce qui signifiait que son lundi était son dimanche... L'intérêt d'un week-end étant d'être constitué de DEUX jours consécutifs pour se reposer et reprendre de l'énergie... Enfreindre cette règle et inverser le dimanche et le lundi était une mauvaise idée... pour tous les Sims impliqués.
Les Sims ne devraient plus clignoter entre lumière et ombre lorsqu'ils font la vaisselle dans l'évier Pure simplicité.
…Qui fait encore la vaisselle ? Moi, je la jette.




Général (Construction)



Certains objets (comme des plafonniers ou des meubles) ne sortiront plus de la vue de la caméra lorsque vous les faites glisser vers le bord d'un terrain.
Les meubles ne sont plus envoyés dans l'inventaire du foyer lorsqu'une action les fait changer de modèle (ex : lorsque vous les déplacez d'un coin à un mur plat) si le placement automatique est activé.
Les Sims n'ignorent plus l'existence de la fondation lorsqu'ils tentent d'utiliser une porte le long d'un mur en diagonale sur une fondation surélevée.
Cependant, les créatures ayant le pouvoir de voler peuvent franchir la porte sans problème... à condition de réussir à ouvrir la porte, d'exister dans le jeu et d'avoir les autorisations nécessaires pour entrer.
Les tapis n'apparaissent plus au-dessus du brouillard.
Brouillard est le terme hautement technique utilisé pour désigner le "flou grisâtre" qui survient lorsque les paramètres graphiques du jeu sont définis sur faibles ("flou grisâtre" est également hautement technique...).
Les meubles de coin peuvent désormais être placés sur les coins de mur gauches adjacents aux coins de mur droits.
Fait amusant : un coin adjacent à un coin, en fonction de la direction, est également appelé un demi-tour.
Placer une fenêtre haute sur un mur de toit ne devrait plus faire apparaître un espace vide sous la fenêtre.
J'ai fait cela une fois, et cela n'a pas été facile à réparer... Bien sûr, j'ai également obtenu un espace vide à la place de la fenêtre... Et beaucoup de morceaux de verre sur le sol.
L'enseigne lumineuse circulaire Hutte polynésienne et l'enseigne lumineuse Perroquet sont désormais visibles des deux côtés.
Les carrelages placés dans un bloc dont le sol a été supprimé peuvent désormais être supprimés à l'aide de l'outil Massue.
Placer un sous-sol ne devrait désormais terrasser que les objets des étages supérieurs qui doivent être terrassés lorsqu'une action de type "Terrasser" est justifiée.
Terrasser : désintég... euh, non. Anéant... non. Peut-être "Renverser avec violence" ? Cette définition est plus proche de la définition officielle... mais ne convient vraiment pas si cela concerne les vêtements, objets ou appareils de quelqu'un. Ce serait même très bizarre.


Les décorations murales placées dans une pièce au-dessus d'un sous-sol ne disparaissent plus lorsque vous modifiez la hauteur des murs.

Plusieurs objets de construction disponibles conformément au code de triche bb.showhiddenobjects n'étaient disponibles que sur des terrains spécifiques. Nous avons supprimé les restrictions de terrain pour ces objets.
J'ai toujours eu envie de mal utiliser le mot "conformément".
Les lave-vaisselle ne vous disent plus qu'ils "doivent être placés sur une surface plus grande" lorsque vous tentez de les placer à un endroit non valide. Ils vous disent désormais "Doit être placé sur des objets spécifiques".
C'est beaucoup plus clair comme ça…
Le bloc carré et plat appelé "Terrasse arrondie" dans le catalogue du mode Construction ne sera plus le bloc carré plat appelé "Terrasse arrondie". Il s'appelle désormais le "Carré plat", ou, si vous êtes du genre nostalgique, vous pouvez l'appeler "le bloc carré plat anciennement connu sous le nom de "Terrasse arrondie".
Les tapis placés sur le sol de certains terrains ne disparaissent plus lorsque la caméra s'approche d'eux.
Un tapis timide... Hum... J'ai déjà vu des choses plus étranges.
En mode Construction, l'audio fonctionne désormais même lorsque la qualité de l'audio est définie sur "faible".
L'arbre Peuplier faux-tremble est désormais visible sous tous les angles avec des paramètres graphiques faibles.
Utiliser la triche moveobjects pour placer des objets ne positionne plus les objets de manière incorrecte lorsque vous déplacez le terrain/la pièce sur un terrain plus grand.

Nous avons résolu le problème suivant : parfois, lors de la suppression de la terrasse d'une maison, cela laissait des objets flottant en l'air, ce qui permettait au Sim d'utiliser des objets flottant en l'air et de créer ainsi toutes sortes d'animations étranges.
Le sol de sous-sol en terre est désormais un motif de sol disponible dans le mode Construction ; il a été baptisé "Fond de cave".




Général (Créer un Sim)



Modifier la couleur des cheveux d'un enfant extraterrestre ne change plus également la couleur de ses yeux.
Je suppose que du point de vue de la couleur, on ne peut pas être certain de l'intention du résultat souhaité. Après tout, comme il s'agit d'un extraterrestre, il est difficile de déterminer les motivations du changement de couleur... Peut-être que l'envie était effectivement de modifier toutes les couleurs pour être uniformes. Nous ne le saurons jamais, n'est-ce pas ?
Nous avons résolu le problème suivant : lors du redimensionnement des pieds des extraterrestres masculins, le petit orteil ne se redimensionnait pas.
Ce n'est pas une blague... Le petit orteil gardait la même taille.
Choisir un pyjama aléatoire pour votre Sim n'ajoute plus un chapeau (ou une casquette) à la tenue pour dormir de votre Sim.

Le yfTop_BlazerRound est de nouveau rentré dans le pantalon.
cfHair_longStraight est désormais disponible pour les enfants garçons et filles.
Les Sims aléatoires de la Galerie ne devraient plus provoquer l'ajout d'un bébé dans le foyer... Surprise !




Général (Galerie)



Charger une pièce sur la Galerie avec une fondation surélevée ne fait plus flotter le motif de la fondation dans l'image de prévisualisation.
Nous avons résolu un problème avec des objets en dehors d'une pièce qui étaient chargés sur la Galerie comme s'ils faisaient partie de la pièce si la triche moveobjects avait été utilisée.
Vous ne pouvez plus charger un terrain sur la Galerie s'il est en feu.
Pour votre sécurité lors de l'utilisation de la Galerie, veuillez garder en permanence vos flammes et vos braises dans votre jeu. Les jeunes enfants ne doivent pas jouer avec des terrains en feu sauf s'ils sont accompagnés par un adulte. Merci de respecter le contenu sélectionné. De plus, pour le confort de ceux qui souhaitent télécharger votre terrain, nous vous demandons de ne pas faire de photo avec flash et de ne pas manger ou boire pendant le chargement. Merci, et bon jeu.
Si un joueur remplace un Sim d'un foyer par un Sim de la galerie, ou s'il prend un Sim aléatoire de la Galerie dans son foyer, puis qu'il charge à nouveau le foyer, les données originales "créé par" sont conservées.
Les éléments partagés avec le contenu personnalisé s'affichent désormais dans le profil du joueur.
Les terrains ne peuvent plus être sauvegardés en tant que pièces.
Il s'avère qu'il y a une différence entre une pièce et un terrain (et en Californie, cela représente une petite fortune).
Les pièces ne peuvent pas être placées à partir de la Galerie si elles ont été créées avec la triche moveobjects lorsque la hauteur des murs est définie sur "bas" et que la triche n'est pas activée.
Cette modification résout un problème général à cause duquel les utilisateurs ne pouvaient pas placer une pièce dès qu'un objet parent était supprimé. Par exemple, les fenêtres ne sont pas autorisées sur les murs extérieurs d'une pièce de sous-sol. Si vous tentiez de placer une pièce dans le sous-sol avec des fenêtres et des rideaux, vous ne pouviez pas le faire (parce que l'objet parent des rideaux (la fenêtre) était supprimé).
Un joueur ne se retrouve plus coincé dans Créer un Sim lorsqu'il télécharge des Sims dans la Galerie qui possèdent des traits de caractère qui ne sont pas présents dans sa partie.




Général (Interface)



Les fichiers de musique personnalisée au format mp3 que vous ajoutez s'affichent et se lisent désormais correctement dans le panneau Options.
Quitter le jeu sans fermer le panneau Options du jeu après avoir appliqué des modifications ne fait plus s'appliquer les modifications lors du redémarrage.
Vous n'avez plus besoin de faire un zoom arrière total pour utiliser l'outil Design sur la fusée.
Vous pouvez désormais utiliser le défilement sur TOUS les bords !
La discrimination contre les bords du bas est désormais illégale, et ceux qui la pratiquent ne trouveront pas de refuge chez nous.
Le curseur ne devrait plus clignoter lorsque vous le passez sur le bouton Jouer avec la génétique dans Créer un Sim.
L'option Réinitialiser le didacticiel a été déplacée de l'onglet Gameplay à l'onglet Autres. Pourquoi ?
Une question fondamentale posée aux développeurs... Les didacticiels font-ils partie du gameplay ? Ou s'agit-il d'interruptions avant le gameplay ? Comme vous le voyez, nous débattons encore de cette question... Cependant, le résultat des derniers débats internes est une victoire du camp Pas-du-gameplay, ce qui lui a permis de faire cette revendication concernant les onglets. D'où la modification du panneau des options. En fin de compte, nous avons de la chance que le camp Marc-euh-ting (un groupe indépendant tiers) n'ait pas remporté la victoire ; sinon, il y aurait eu une interruption modale lors du redémarrage, demandant "Que pensez-vous du système de didacticiels ?" avec 5 réponses possibles et de l'espace pour les éventuels commentaires.
Nous avons réalisé diverses mises à jour des leçons dans le panneau Leçons.
Vous n'êtes désormais plus informé que : "Un domestique a nettoyé votre maison pendant votre absence.." lorsque le PNJ que vous aviez engagé était là pour un service de réparation.




Les Sims 4 Au Travail



Les mannequins extraterrestres ont désormais accès aux looks prédéfinis... comme leurs homologues humains.
Télécharger une pièce de magasin dans la Galerie avec des mannequins à l'intérieur ne risque plus de faire planter votre jeu.
Des mannequins dans un magasin... quelle absurdité !
Nous avons résolu plusieurs problèmes avec le placement des chapeaux (ou casques) sur les mannequins qui pouvaient provoquer des problèmes de transparence ou de texture manquante.
C'est curieux : à chaque fois que j'écris "chapeau" (ou couvre-chef), je me sens obligé de proposer un synonyme de ce mot ou un exemple.
Les médecins au travail ne quittent plus le travail pour aller travailler, ce qui empêchait les autres au travail de demander au médecin de s'occuper de leur patient puisqu'ils ne sont pas au travail.
En résumé : si vous n'arriviez pas à transférer un patient à un médecin, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.
Nous avons résolu un problème qui pouvait empêchait l'utilisateur d'entrer en mode Construction ou de sauvegarder sa partie s'il avait au moins 11 mannequins sur son terrain, et qu'il en avait supprimé plusieurs à l'aide de l'outil Massue.
Cela vous apprendra à détruire un mannequin à coups de massue... Tout le monde sait qu'il faut l'apporter au centre de test nucléaire le plus proche pour l'intégrer au décor... Ou est-ce que cette consigne ne s'appliquait que dans les années 50 ?
…Je crois que j'ai trop joué dans le terrain vague post-apocalyptique…
Le grillage Pour votre protection n'a plus de texture inversée sur l'une de ses extrémités.
Les Sims menant la carrière scientifique peuvent désormais correctement ordonner à leurs collègues d'inventer des choses (auparavant, les collègues pouvaient ignorer la directive).
Remplacer la portion de clôture arrondie de la base de la clôture arrondie par la "Barrière de sécurité Soyez prêt" donne désormais le résultat visuel attendu.
Les objets indisponibles ne projettent plus d'ombre.
Cependant, The Shadow projette toujours une ombre.
Mais veuillez noter que seul The Shadow sait pourquoi The Shadow projette une ombre.
Nous avons ajouté les plantes extraterrestres en tant qu'objets à collectionner supplémentaires dans la collection Jardinage.
Les effets visuels ne persistent plus pour les objets suivants une fois qu'ils sont vendus : chaîne hi-fi, feu de camp, cheminée, cible de fléchettes, grenouilles, papillons, bar tiki, machine à cloner, chute d'eau et borne d'arcade.
Veuillez noter que l'un des objets ci-dessus existe dans le jeu. Ainsi que les autres objets. En fait, tous les objets ci-dessus existent dans le jeu. Il n'y a pas d'objet ci-dessus qui n'existe pas dans le jeu. S'il y avait un objet ci-dessus qui n'existait pas dans le jeu, il ne serait pas là... puisqu'il n'existe pas.
Les Sims s'occupant du bar ne sont plus autorisés à utiliser le RayonSim sur le bar...
Si vous n'aimiez pas vous occuper du bar, vous auriez pu juste partir... Cela n'était pas la peine de tout gâcher pour les autres.
Acheter le tableau d'investigation du crime vous coûte désormais 875 simflouz.
Nous avons résolu le problème suivant : le Sim coupable de l'avis de recherche pouvait ne pas correspondre au Sim décrit dans le carnet.




Les Sims 4 Destination Nature



Les Sims peuvent désormais rejoindre une partie de fer à cheval lorsqu'ils tentent de rejoindre une partie... de fer à cheval.
Vous pouvez désormais trouver les insectes Abeilles, Phasmes et Papillons Morphos bleus.




Les Sims 4 Kit d'objets Accessoires Effrayants



Les actions Allumer une bougie et Éteindre sur une citrouille portée par un fantôme sont désormais disponibles partout.*
*Partout se limite aux endroits où le fantôme peut aller, en marchant ou par un autre moyen. Partout se limite aux endroits inclus dans Les Sims. Partout n'inclut pas différents modes de jeu, comme Créer un Sim, le mode Construction ou la Galerie. Partout est une marque déposée de la société de slogans Partout pour tous et Tous pour partout.
La peinture pour visage Squelette ne s'applique plus sur la barbe d'un Sim.
Les Sims devraient être beaucoup plus à l'aise dans le bain à remous une fois qu'ils s'y sont installés et décideront de se repositionner beaucoup moins souvent.
La fête effrayante compte désormais pour l'objectif Organiser 3 fêtes de l'étape Hôte accueillant de l'aspiration Fêtard.




MAC

Résolution de plusieurs problèmes de raccordement des terrains avec un paramètre de qualité graphique faible.
À cause de ces problèmes, des Sims tombaient entre les deux éléments dans un vide apparemment infini. Cela ne devait pas être amusant pour eux.


Bon, c'est tout pour l'instant... Je vous souhaite un merveilleux mois de décembre.

[/avertissement : mode sentimental activé] N'oubliez pas qu'il est toujours plus agréable de donner que de recevoir. Alors donnez. [/fin du mode sentimental]



Merci pour votre temps et votre attention... et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

-SimGuruGnome

---------------------------

Oups, en fait ce n'est pas fini... Il y a encore quelques notes "post-notes de sortie"…

Bonjour tout le monde,

je voulais prendre le temps de vous parler directement de l'un de nos problèmes les plus importants.

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant la suppression des éléments inutiles et les performances. Nous avons consacré du temps à régler ces problèmes et nous continuerons de le faire, et nous avons un groupe qui se concentre là-dessus.

Son travail récent s'est concentré sur l'optimisation des temps de chargement, la réduction de l'utilisation de la mémoire et l'amélioration des performances... mais qu'en est-il de la suppression des éléments inutiles ("culling" en anglais) ? Il s'avère que ces problèmes de suppression d'éléments sont liés au temps de chargement, à l'utilisation de la mémoire et aux performances.



Destination Nature utilisait de manière excessive les filtres de compatibilité de catégorie (lorsqu'un Sim est demandé pour "quelque chose", nous utilisons un filtre pour déterminer qui). Ainsi, lorsque le filtre ne parvenait pas à trouver quelqu'un correspondant exactement aux exigences (homme, niveau 5 en mixologie, jeune adulte), il créait un nouveau Sim correspondant à ce rôle au lieu d'être flexible (un niveau de mixologie 4 ou 6 convient probablement tout autant).
Pour approfondir cette approche, nous avons généralisé la méthode ci-dessus : au lieu de toujours créer exactement ce que le jeu demande, nous permettons une certaine flexibilité. Bien souvent, réduire le nombre de nouveaux Sims créés passe inaperçu pour le joueur.
Au Travail a ajouté des extraterrestres, et l'une des requêtes du système de création était de créer des extraterrestres déguisés. Il s'avère que le jeu créait BEAUCOUP d'extraterrestres déguisés. Ce n'était pas délibéré, mais il y avait un "ralentisseur" attribué au Sim créé qui empêchait celui-ci d'en créer d'autres pendant une certaine période. Malheureusement, le système demandait des extraterrestres "déguisés" beaucoup plus souvent que la période requise par le ralentisseur... ce qui créait de nouveaux Sims à chaque requête. Nous avons ajusté ces réglages et cela a amélioré les performances.
Nous avons également optimisé les instructions du jeu concernant la luminosité afin de régler les problèmes de vitesse d'affichage en mode Construction.
Nous avons supprimé des duplications de données entre le code du jeu et le code de Créer un Sim, ce qui a permis d'économiser environ 50 ko par lot de données de Sim (également appelé Infos du Sim).
Plus la taille des infos d'un Sim est réduite, plus il est rapide de charger les informations d'un Sim spécifique.
Nous avons découvert un gros pic de mémoire et de performance résultant des inventaires. Il s'avère que les PNJ, qui n'ont pas besoin de savoir ce qu'il y a exactement dans leur inventaire lorsqu'ils sont des PNJ, transportaient de grosses quantités de données et dans certains cas avaient des centaines d'objets dans leur inventaire ; cela provoquait des temps de chargement lents et des pics de mémoire/performance lorsque le PNJ était créé.
Désormais, les PNJ n'exemplifient pas la plupart des objets dans leurs inventaires s'ils n'en ont pas besoin. Cela permet une réduction nécessaire des pics de performance lors de l'exécution dans notre environnement test.
Voilà donc quelques-uns des problèmes spécifiques que nous avons réglés récemment dans le but de rendre le jeu stable, performant et agréable. Sachez que nous plaçons toujours les problèmes de performances, de suppression des éléments inutiles, de mémoire et d'optimisation des temps de chargement parmi nos plus grandes priorités. Et même si nous ne pouvons pas toujours y répondre immédiatement, nous apprécions toujours vos commentaires.

Merci,

SimGuruGnome

Source : https://help.ea.com/fr/article/the-sims-4-updates/
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Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 14645
Localisation : Entre deux vaches
Jeu 17 Déc 2015 - 19:35MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Mise à jour : 17/12/15 – Version PC 1.13.106.1010 / Mac Version 1.13.106.1210
 
Salut les fans des Sims !
Ici SimGuruGnome pour Résolution de problèmes Express. J'écris pour tous ceux qui me liront.
Je vais répéter ce que j'ai dit au dernier chargé des relations publiques que j'ai croisé : "SimGuruDrake, je n'écris jamais plus que ce que je peux lire. En plus, tout est dans le correcteur d'orthographe."
Mais écoutez maintenant cet épisode de Résolution de problèmes Express et suivez les conseils du Gnome. Quand un Sim paniqué vient frapper à votre porte et vous dit "Sul sul, plerg majah bliff?", regardez-le dans les yeux et souvenez-vous de ce que le Gnome dit toujours.
"Plerg majah bliff ? Neeshga, voo oonapa oonsosh…"
 
Alors, quels problèmes avons-nous réglés ?

  • Nous avons résolu quelques problèmes spécifiques à la version 64 bits qui avaient été rapidement identifiés par la communauté.

    • Les vidéos ne sont plus vides lorsqu'elles sont jouées sur certains lecteurs vidéo.
    • Les Sims ne clignotent plus si la lumière est faible.



  • Dire à votre Sim d'utiliser les toilettes n'annule plus les autres actions déjà dans sa file d'attente.

  • Vous avez remarqué que nos Sims faisaient crac-crac plus souvent que d'habitude. Peut-être que c'est à cause de l'hiver, ou de l'arrivée future du printemps...

    • En tout cas... c'était trop. Les séances de crac-crac autonomes sont autorisées, mais nous avons réduit la fréquence à laquelle les Sims choisissent de le faire, augmenté les restrictions déterminant "pourquoi ils sont autorisés à le faire", et généralement demandé à ce que les Sims "craquent" de manière moins intempestive.



  • Vous pouvez de nouveau cliquer sur les hashtags de description (#hashtag) dans la Galerie.

    • Par conséquent, les hashtags populaires sont aussi de retour dans la Galerie.



  • Nous avons également réglé un problème de lecture des mp3 dans la musique personnalisée : certains fichiers mp3 n'étaient pas reconnus.

  • Les tenues de groupe fonctionnent désormais mieux avec le contenu personnalisé.


 
Merci encore d'avoir écouté Résolution de problèmes Express, et n'oubliez pas ce conseil lors de la prochaine nuit d'orage, lorsque le jeu s'exécutera, que la musique se fera entendre et que les données se téléchargeront en couches épaisses comme un flux puissant et continu de nombres, de lettres et de symboles verts (parce que c'est à cela que ça ressemble). Souvenez-vous de ce que fait le vieux SimGuruGnome lorsque le quartier devient un peu trop animé, que des Sims se font enlever par des créatures venant du ciel et que les piliers de la propriété des Gothik tremblent. Dans ces cas-là, SimGuruGnome regarde la tempête dans les yeux et lui dit : "Montre-moi de quoi tu es capable, l'amie ob-la-di. Ob-la-da… ob-la-da."
 
À bientôt,
SimGuruGnome

____________________________
 
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