AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 3 Sep 2014 - 12:44MessageSujet: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Rappel du premier message :

ICI SERA LE TOPIC POUR LES MODS : Trouvailles, mises à jour, questions diverses sur le fonctionnement...

émue Je rappelle à toute fin utile, que lors d'une MAJ faite par Origin de votre jeu, il est préférable, d'abord de copier ses sauvegardes sur le bureau, puis de vérifier si tous vos mods ont besoin d'être mis à jour sur la page où vous les avez téléchargés, sinon, votre jeu va tousser... émue

POUR TOUTE INSTALLATION DE CONTENU PERSONNALISÉ, LE MIEUX C'EST DE SE RÉFÉRER AUX PAGES MÊMES DES MODS QUE VOUS TROUVEREZ : POUR SAVOIR SI C'EST UN PACKAGE SIMPLE, UN SCRIPT, OU UN PACKAGE QUI NÉCESSITE UNE MODIFICATION DU FICHIER RESOURCE.CFG
- UN TUTO EST DISPONIBLE ICI - http://www.sims-3-forum.com/t9068-installation-du-contenu-personnalise-galerie-et-package

Exclamation ANNONCE : SUITE A LA MAJ DE GTW, LES SIMS AU TRAVAIL,
J'AI FAIT UN TABLEAU RECAPITULATIF voir ici   Exclamation :

>> https://docs.google.com/spreadsheets/d/15pf8ZKJnccR5JPJwBhFZc4TxAcPh4fD_vYIPweG71zY/edit#gid=1251064925 <<

C'est un tableau participatif vous pouvez vous aussi le modifier, google drive enregistrera automatiquement vos modifications. Je ne vais plus poster en récap ici, mais directement dans le lien google. Si vous avez un souci avec son fonctionnement dites-le moi. En tous cas, c'est tous les mods que j'ai pu trouver. Et le système sera le même à la prochaine grosse mise à jour, ça se passera dans le lien. J'ai fait ce tableau parce que poster dans les 2 premiers messages du sujet devenait difficile : manque de temps, manque de clarté. De plus certains liens étaient périmés et pouvaient causer des dégâts dans votre jeu, donc avec ce tableau, des anonymes et moi avons vérifié chaque lien pour déduire si oui ou non vous pouviez prendre tel ou tel mod. A savoir :
- Ok : Normalement il n'y a peu de chance que ça beug.
- Test en cours : L'auteur est encore actif il y a des chances qu'il mette à jour le mod ou personne ne sait s'il est bon.
- Obsolète : peu de chance que ça fonctionne, créateur disparu, lien invalide, faudrait un miracle pour que ça marche.

MERCI A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT !

Dernière édition par Niblette le Dim 12 Avr 2015 - 19:58, édité 131 fois
Revenir en haut Aller en bas

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 11 Juin 2015 - 13:39MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Merci Bretagne, je vais mettre à jour le tableaux

Default Grass Replacemen est disponible sur le Tumblr de Kiwisims Wink

Pour l'autre j'ai fouiner un peu mais il semblerait qu'il ai disparu avec toutes ces créas Neutral

Mise à jour :
- De DEFAULT GRASS REPLACEMENT - Nouveau lien.
- De SNOW REPLACEMENT FOR GRANITE FALLS - Nouveau lien.
- De GRANITE FALLS DEFAULT REPLACEMENT GRASS - Nouveau lien.
- Du lien de EVOLVE ALL PLANTS qui a du être supprimé par quelqu'un !

J'ai rajouté :
- Le INVENTIONS AND SERUMS DON'T NEED INGREDIENTS - permet de créer les sérums et inventions sans ingrédients.
- Le NO MORE OVERPRICED FLOWERS AND FRUITS - Prix des fruits et légumes plus surévalués.
- Le HOTEL V1.9 - Permet de faire un hôtel dans une simple maison.
- Le MORE CHILDREN/TEENS AT LIBRARY - Plus d'enfants et d'ados à la bibliothèque.
- Le LOSER TRAIT - Nouveau trait Perdant.
- Le WORKAHOLIC TRAIT - Nouveau trait bourreau de travail.
- Le FASTER SOCIAL GAIN FROM SOCIALIZING - Gain plus rapide de la barre social.
- Le MORE STAFF AT HOSPITAL - Plus de personnel à l'hôpital pour GTW.
- Le THE SIMS 2 STEEL NEED DECAY - Reprend la baisse des besoins des Sims 2.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 11 Juin 2015 - 16:13MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Merci !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 11 Juin 2015 - 17:20MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Wouah bravo et merci 3lodiie !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 13 Juin 2015 - 12:44MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

merci beaucoup élodie!! Very Happy

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 18 Juin 2015 - 10:35MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

bonjour,
ce MOD ne fonctionne pas ou j'aie du mal à suivre. scratch

"Vegetables & Mushrooms" : http://lorisims.net/build-buy/sims-4/vegetables-and-mushrooms/ : cela m'envoie là, http://lorisims.net/download/vegetables-and-mushrooms.html et j'arrive la : http://lorisims.net/data/documents/Vegetables&Mushrooms_by_Oloriell.package

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 18 Juin 2015 - 12:37MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Et bien je ne comprends pas Bretagne, ça t'envoie sur le lien pour télécharger le Packages non ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 18 Juin 2015 - 18:24MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Non , ça m’envoie sur la page ou y a plein de chiffre, de carré c'est indéchiffrable lol .

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 18 Juin 2015 - 18:36MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Il faut l'ouvrir dans internet explorer, et il te proposera d'enregistrer le ficher Wink

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Jeu 18 Juin 2015 - 18:54MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Moi je tourne sous Google Chrome ça fonctionne bien c'est pour ça que je comprenais pas !

Azérian
Membre habitué
Masculin
Jeu 18 Juin 2015 - 20:18MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Je crois que pour ton lien Bretagne
http://lorisims.net/download/vegetables-and-mushrooms.html
Il faut faire clique droit sur Download et enregistrer la cible du lien sous...
Je crois que quand tu clique normalement sur le lien tu ouvre directement le .package

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 28 Juil 2015 - 22:37MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Je me permets de demander que vous m'éclairiez de de vos lumières ô grand maîtres des mods: je sais que le mod empêchant les Sims de prendre 10 kilos en 3 jours est désormais obsolète... mais en existe-t-il un autre ? J'avoue que ça commence à me fatiguer de devoir passer par les codes pour faire retrouver leur poids de départ à mes sims. mrgreen

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 31 Mai 2016 - 22:01MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Pour Information :

ce mod : pbox_fishfreshnessfix pour garder les poissons plus frais, cause des bugs dans Au travail (les objectifs de la journée ne s'affichent plus)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 12 Juil 2016 - 17:27MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Il y a un souci avec le cite de mods "simsAsylum"
Je reçois ce message d'erreur
Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 12 Juil 2016 - 17:52MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

Bah tu crées un compte et tu te connectes ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 12 Juil 2016 - 19:08MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

ah j'avais pas comprit qui fallait si connecter, je pensais que c'était comme pour "mode the sims"

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 12 Juil 2016 - 20:22MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

modthesims il faut aussi se créer un identifiant gratuit pour télécharger les contenus Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 12 Juil 2016 - 20:32MessageSujet: Re: [SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !                      

nan mais là moi je suis vraiment blonde de chez blonde ! raf

[SIMS 4] Téléchargements : LES MODS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut