Gazette 255

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Hé oui mon jeune ami (je vois pas bien si t'as des nénés ou pas) celle-la c'est pas l'édition spéciale Sims 4. Allez pleure pas, elle est tout aussi bien !
Bonne lecture ! (arrête de pleurer j'ai dis)

PDF: https://www.mediafire.com/download/zvgw6azk2q62g9i/Gazette255.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="53,7965,252,7993" href=" https://www.akisima.de/blog/?p=6598
" />

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette et un très bon boulot de l'agence Gazette 255 2317702173 Gazette 255 1431192536

L'article de MlleSo ma interpellé, ces jours dernier un adolescent a commit un acte odieux et des-suite
les journalistes ont lancés que ce jeunes était addict aux jeux vidéos. Ça ma un peux agacé que l'on
mette "la cause sur " les jeux vidéos encore une foi. Ce jeune avait surement et certainement un problème non liées aux jeux (ce n'est pas le lieu pour parler de ça mes l'article mi a fait penser).
Les gens qui ne connaisse pas les jeux ou tout simplement internet, pense que ça coupe le lien avec l'extérieur, j'aie beau leur dire que pas du tout, la preuve étant que j'aie rencontré des joueurs de pwi, certain sont venue manger chez moi, j'aie également rencontré des amateurs de BD. je dirais en faite que ça change la façon dont on rencontre les gens ( je sais pas si je suis clair), avec le net on rencontre plus facilement des gens qui ont les même activité que soit même, pour les jeux vidéo c'est distrayant, je connais des famille qui grâce aux jeux vidéo se sont rapprocher.
sur "pwi" les joueurs ont entre 9ans et 70ans dans "ma guilde" c'est l'écart qu'il y a entre tout les joueurs et ça ce passe très bien, un grand père qui ne voit pas son ptit fils à cause des kilomètres qui les sépare, joue sur pwi et son dans ma guilde, ils jouent ensemble et du coup le père du gamin c'est mi à jouer aussi.
Après y aura toujours les réfractaires et la ben c'est peine perdu, tu leurs parle de jeu, il te répond si ta rien de mieux à faire et j'en connais pas mal des comme ça. :colère:

Houla j'avais complétement oublier le tchat de jeudi soir :planche: je sais planche Gazette 255 2620358557

Pour les cc je vais attendre même si c'est les yeux me plaise, ainsi que les bottines.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Hihi! j'adore une belle gazette encore.

Pour répondre à l'édito, je pense qu'il est difficile pour nous d'aborder le changement. Les humains n'aiment naturellement pas ça, c'est une source d'angoisse. (Pis nous Français avons quand même une tendance très poussée à râler non?)
Mais au delà de ça, il est vrai aussi que devant notre ordi ou loin du conflit physique, on manque de recul par rapport à une situation. Lorsqu'il n'y a personne en face qui réagit physiquement, avec tout ce que ça comprends de langage corporel et d'empathie on se laisse peut être plus débordé par nos propos.

je file lire le HS Sims4!

Edit : Bretagne c'est vrai que ça fait longtemps qu'on entends ça maintenant. Moi j'ai été élevé au manga et aux jeux vidéo... et il ne m'est jamais passé par la tete de sortir un fusil pour tirer sur des gens... il y a une part d'équilibre mental quand meme.

Ceci dit il y a 60 le problème venait du Rock'n'Roll... qui était une musique de sauvage... Ca évolue

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Est-ce que quelqu'un par hasard m'a traitée non seulement de dinosaure, mais en plus "préhistorique" ? Gazette 255 43523757 il n'y a qu'un dinosaure sur le forum... je suis un lapin.

Mais merci pour ce beau numéro qui quitte peu à peu les Sims3....

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Incroyable de sortir deux gazettes le même jour. Vous avez le droit de vous reposer vous savez !? Merci pour tout Smile

Bon, Lady faut qu'on parle ! La phrase ne devait pas paraître dans le journal ! Tu vas subir mon courroux comme promis ! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!

Eheh Uriox ! T'as vu j'suis dans la catégorie "site d'architecture" et pas toi ! :p

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Bien, bien cette gazette ! Merci encore une fois de prendre de votre temps pour la réaliser et faire ainsi de ce forum l'un des (voire le) plus actif que je connaisse.
Pour ce qui est de l'édito, il me semble qu'il rejoint un peu celui qui parlait de politesse et de respect sur les réseaux sociaux. Certaines personnes, ignorantes de ces nouveaux médias -soit parce qu'elles sont d'une autre génération, soit parce qu'elles ne veulent pas voir et déciller leurs yeux- ne comprennent pas que toute la société évolue grâce à ça. Même à l'école, on demande aux enfants de connaître l'outil informatique de plus en plus tôt, on leur apprend à communiquer grâce à lui de plus en plus tôt ! Les jeux vidéos font partie de cette évolution. Il n'y a qu' à voir les Sims et l'évolution du partage des créations des gameurs. Je ne connais que les 2 derniers opus, mais l'évolution est déjà flagrante.
Et des gens comme ceux de Canal, du Petit Journal (que j'apprécie pourtant) ou tous ceux qui dénigrent Les Sims, et/ou d'autres jeux vidéos, ne doivent avoir aucune conscience de la créativité, la sympathie, la convivialité, l'entraide, l'empathie, la solidarité qui peuvent régner dans une communauté telle que la nôtre (oui, la nôtre). C'est comme pour beaucoup de choses sociétales, certains affirment sans connaître (voyez mon métier), d'autres ne s'intéressent qu'au bout de leur nez et n'iront jamais essayer d'aller voir au-delà.
Je m'arrête là, on est quand même dimanche matin et mes neurones sont censés être en week-end !
A vous maintenant ! :)

Édit : j'ai réfléchi tellement longtemps que je me suis fait doubler par un dinosaure !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Erasus a écrit:

Eheh Uriox ! T'as vu j'suis dans la catégorie "site d'architecture" et pas toi ! :p

faites confiance à Erasus pour voir ce genre de chose Gazette 255 4008145704

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Erasus a écrit:

Bon, Lady faut qu'on parle ! La phrase ne devait pas paraître dans le journal ! Tu vas subir mon courroux comme promis ! Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!

Eheh Uriox ! T'as vu j'suis dans la catégorie "site d'architecture" et pas toi ! :p

Allez viens je t'attends !! Gazette 255 422706245

Quand même je précise pour pas faire de jaloux: si j'ai pas mis Architecte à Uriox c'était avant tout pour ne pas mettre la même description pour vos deux sites et bien vous démarquer l'un de l'autre. Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis contente que l'édito vous fasse réagir. J'avais peur qu'un édito ancré dans l'actualité plaise moins.

Merci à tous pour vos commentaires, ça nous fait toujours autant plaisir !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Niblette82 a écrit:

Est-ce que quelqu'un par hasard m'a traitée non seulement de dinosaure, mais en plus "préhistorique" ? Gazette 255 43523757 il n'y a qu'un dinosaure sur le forum... je suis un lapin.

Lol c'est moi, c'était pour te faire râler Gazette 255 2620358557 . Merci pour vos commentaires et vos réactions Smile.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Je voulais répondre à l'édito, mais je n'ai plus assez de neurones disponibles pour ça, donc je passe mon tour. Mais pour répondre à la question écrite sur la Mariolisa, yep, le jeu-vidéo, c'est de l'art (parfois).

Vous voulez connaitre mon secret pour apparaître trois fois dans les perles du chat sans être présent ? Moi aussi, si quelqu'un a une idée, qu'il m’envoie un MP. Et vous êtes mauvaises langues hein, je l'ai pas détesté ce jeu, et le monde fermé est le cadet de mes soucis !

Merci pour la double apparition dans les trésors (vous voulez connaitre mon secret pour apparaître deux fois dans les trésors du web sans être journaliste ?), et je précise que, dans mon jeu en tout cas, les percing ne fonctionnent pas correctement, étant donné qu'ils n'est pas possible de les assigner au bon bone du visage.

Phinae, nice de te voir faire une apparition ici, je lirais tout ça quand je serais en mesure de le faire.

Beau boulot l'équipe en tout cas !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette ! Very Happy
Toujours aussi chouette à lire ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Salut par ici!
Avant tout merci à tous les chroniqueurs pour leur boulot, c'est toujours aussi sympa à lire.

C'est en particulier l'édito de So qui a attiré mon attention sur ce numéro parce que j'étais totalement passée à côté du buzz Twitch. C'était presque aussi délicieux que le "Meuporg" de télématin! Honte à moi et merci à Melle So!

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 
RépondreCiter

Chouette gazette Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile.