AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Sep 2014 - 17:32MessageSujet: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Bonjour à tous ^^

Je vous présente un nouveau projet : un Rainbowcy Very Happy
C'est simple, il s'agit d'un legacy, mais qui se joue avec des Sims de différente couleur à chaque génération ^^

Si vous voulez plus d'explications, cliquez sur la balise Spoiler, ou cliquez sur le lien suivant qui vous mènera à mon blog Wink
http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/explication-sur-ce-qu-est-un-rainbowcy-a112430592

Spoiler:

A propos de l’histoire, vous pourrez voter pour les héritier(e)s lorsque le moment sera venu.
Je mettrais un lien sur le premier post de mon topic et à la fin du chapitre lorsqu’il faudra voter et je mettrais également « votes » dans le titre du topic pour prévenir que vous pourrez élire l’héritier(e).
Les votes dureront 1 semaine, et s’il y a des ex-æquo, il y aura à nouveau un vote qui ne durera cette fois qu’un jour pour départager les candidats au titre d’héritier(e).

Et si vous avez des questions à poser à moi ou aux personnages, n’hésitez pas. Wink

Vote pour l'héritier :

Lien vers l'arbre de la famille : http://www.familyecho.com/?p=START&c=bw2fmsdjxa&f=721386112762482040#view:START

Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3 / Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6 / Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9 / Chapitre 10
/ Chapitre 11 / Chapitre 12 / Chapitre 13 / Chapitre 14

Dernière édition par Isna le Jeu 29 Jan 2015 - 7:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Sep 2014 - 17:33MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Réservé

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Sep 2014 - 17:33MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Réservé

Isna
Reporter sans frontières
Féminin

Réservé

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Sep 2014 - 17:40MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 1

Spoiler:

Dernière édition par Isna le Sam 11 Oct 2014 - 9:57, édité 1 fois

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 16 Sep 2014 - 13:42MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 2

Spoiler:

Dernière édition par Isna le Sam 11 Oct 2014 - 9:57, édité 1 fois

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Jeu 18 Sep 2014 - 9:29MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Un petit up ^^

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 23 Sep 2014 - 13:45MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 3

Spoiler:

Dernière édition par Isna le Sam 11 Oct 2014 - 9:58, édité 1 fois

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mar 23 Sep 2014 - 22:58MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Je ne connaissais pas le Rainbowcy, c'est amusant, merci de m'avoir fait connaître et bonne continuation:)

(je commenterai plus ton histoire la prochaine fois Wink )

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mer 24 Sep 2014 - 9:09MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

De rien ^^
Ah, je suis contente de t'avoir fait découvrir ça, alors, si tu connaissait pas ^^

Merci pour tes encouragements Gabrielle ^^

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 30 Sep 2014 - 14:18MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 4

Spoiler:

Dernière édition par Isna le Sam 11 Oct 2014 - 9:58, édité 1 fois

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 7 Oct 2014 - 12:52MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 5

Spoiler:

Dernière édition par Isna le Sam 11 Oct 2014 - 9:59, édité 1 fois

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Sam 11 Oct 2014 - 8:52MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Un petit up ^^

J'en profite pour remercier les lecteurs potentiels de mon challenge, j'espère que vous aimez cette première génération Very Happy

N'hésitez pas à laisser un message, j'aime bien savoir ce que pensent de mon histoire les potentiels lecteurs et je mords pas Wink

D'ailleurs, Cobalt et Onyx ne vous feront pas de mal non plus Laughing

A moins que ce soit le vampberry vert qui vous fasse peur ? mrgreen

J'en profite pour dire que le chapitre 6 sera probablement posté Mercredi au lieu de Mardi ^^

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 14 Oct 2014 - 9:21MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 6
Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 21 Oct 2014 - 9:11MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 7

Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 28 Oct 2014 - 10:03MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 8

Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 4 Nov 2014 - 9:30MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 9

Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 10:16MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 10

Spoiler:

Petit bonus : Voici un lien vers l'arbre de la famille Chamart ^^
http://www.familyecho.com/?p=START&c=bw2fmsdjxa&f=721386112762482040#view:START

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 10:49MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Je n'ai pas encore fini la lecture de ce que tu as déjà publié, mais j'aime beaucoup l'ambiance Smile Je connaissais pas les Rainobowcys

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 11:12MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Contente que l'ambiance te plaises, Raps ^^
J'espère que tu aimeras le reste des chapitres que tu n'as pas encore lu Wink

C'est cool si j'ai pu te faire découvrir les rainbowcys si tu ne les connaissait pas Very Happy

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 16:03MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

j'aime beaucoup les deux enfants:)

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 11 Nov 2014 - 16:34MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Merci Gabrielle ^^

Moi aussi je suis contente de leur apparence, ils sont sont mieux que je l'imaginais ^^

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 18 Nov 2014 - 9:16MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Attention : c'est un chapitre qui contient de la violence et des insultes.

Chapitre 11

Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 25 Nov 2014 - 9:18MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Attention : c'est un chapitre qui contient de la violence et des insultes.

Chapitre 12

Spoiler:

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Lun 1 Déc 2014 - 0:44MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Original et amusant ton challenge .
J' aime bien l'histoire et j'ai envie de connaitre la suite.

Un détail me gène un peu , je sais que les sims doivent être aux couleurs de l'arc-en-ciel, mais ils sont vraiment très colorés. Peut être pourrais-tu utiliser la roue chromatique pour le choix des couleurs, pour les vêtements et les meubles par exemple.
Bravo pour les textes .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant