AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Sep 2014 - 17:32MessageSujet: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ^^

Je vous présente un nouveau projet : un Rainbowcy Very Happy
C'est simple, il s'agit d'un legacy, mais qui se joue avec des Sims de différente couleur à chaque génération ^^

Si vous voulez plus d'explications, cliquez sur la balise Spoiler, ou cliquez sur le lien suivant qui vous mènera à mon blog Wink
http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/explication-sur-ce-qu-est-un-rainbowcy-a112430592

Spoiler:

A propos de l’histoire, vous pourrez voter pour les héritier(e)s lorsque le moment sera venu.
Je mettrais un lien sur le premier post de mon topic et à la fin du chapitre lorsqu’il faudra voter et je mettrais également « votes » dans le titre du topic pour prévenir que vous pourrez élire l’héritier(e).
Les votes dureront 1 semaine, et s’il y a des ex-æquo, il y aura à nouveau un vote qui ne durera cette fois qu’un jour pour départager les candidats au titre d’héritier(e).

Et si vous avez des questions à poser à moi ou aux personnages, n’hésitez pas. Wink

Vote pour l'héritier :

Lien vers l'arbre de la famille : http://www.familyecho.com/?p=START&c=bw2fmsdjxa&f=721386112762482040#view:START

Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3 / Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6 / Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9 / Chapitre 10
/ Chapitre 11 / Chapitre 12 / Chapitre 13 / Chapitre 14

Dernière édition par Isna le Jeu 29 Jan 2015 - 7:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Lun 1 Déc 2014 - 9:37MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Contente que le challenge et l'histoire te plaise Solledade Very Happy
La suite, ce sera demain normalement Wink

Oui, c'est vrai que c'est très coloré, que ce soit les vêtements des sims ou des meubles, mais j'avais eu du mal à choisir de bonnes couleurs, alors j'ai fait comme j'ai pu XD
J'essaierais d'arranger ça plus tard Wink

Merci pour les textes, je suis contente que mon écriture te plaise Very Happy

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 2 Déc 2014 - 9:05MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 13

Spoiler:

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mar 9 Déc 2014 - 10:01MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Chapitre 14

Spoiler:

Voilà, la 1ère génération est terminée.
J'espère que l'histoire de Serena et Onyx vous a plu ^^

Vous pouvez désormais choisir l'héritier de la Génération 2 en allant voter ici : http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/sondages-c25588498
Vous avez jusqu'à Mardi prochain minuit pour voter ^^

Mais une fois les votes terminés, il vous faudra patienter un petit moment avant de voir le 1er chapitre de la G2 avec l'héritier que vous aurez choisi, le temps pour moi d'écrire, traduire et faire les photos ^^
Et les chapitres sortiront désormais une semaine sur deux.

J'ai également updaté l'arbre de la famille ^^

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Sam 13 Déc 2014 - 21:18MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Un petit message pour vous rappeler que vous avez jusqu'à Mardi minuit pour voter et choisir l'héritier de la 2ème Génération des Chamart Very Happy

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Mer 17 Déc 2014 - 11:55MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Bonjour ^^

Les résultats du vote pour l'héritier de la 2ème Génération sont tombés, et le grand gagnant est...

Thunder Night !!! cheers

Il arrive en tête avec 40%

En 2ème position, nous avons Moon Shadow avec 30%

Et en 3ème position, à égalité avec Moon, nous avons Storm avec 30%

Merci à tous ceux qui ont voté Very Happy

Je vais donc préparer tout ce qu'il faut pour démarrer l'histoire de Thunder dès que possible, il faudra juste patienter car ça prendra du temps Wink

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Jeu 29 Jan 2015 - 7:51MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Bonjour ^^

J'ai une mauvaise nouvelle : je vais devoir mettre l'histoire en hiatus pour une période indéterminée puisque mon vieil ordi fait des siennes, désolée

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:23MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2                      

[Abandon] Charmart's Rainbowcy - Résultats Vote Héritier G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2