AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 14 Sep 2014 - 13:01MessageSujet: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

Mais qu'est-ce qui m'a fait un outil pareil....

Bref je vais vous montrer en image (j'ai colorié ) : Je voudrais faire une grande pièce qui mène à l'étage, avec un escalier. Et je ne veux du revêtement qu'à une zone précise.
Image 1:

Mais déjà que je vais fermer le mur, le sol revient partout autour des escaliers, WTF !
Image 2:

Arrow Alors j'ai trouvé ensuite mais c'est gouffre à pognon, faut faire le 2ème étage ET APRÈS SEULEMENT tu rajoutes l'escalier.
image 3:

Ma question est la suivante : Question comment faire pour que le marteau ne supprime qu'un carreau de sol, pour faire un à un ? ça marche pour les murs mais appuyer sur MAJ ne fait rien du tout.

Dernière édition par Niblette82 le Sam 11 Oct 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

eulaline
Cherche ses marques
Féminin
Mer 17 Sep 2014 - 10:46MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

Bonjour, Niblette.

As-tu essayé la commande Ctrl + F? Je me demande si ce n'est pas cette commande pour sélectionner une partie de carreau 1/2 1/4, il y a peut-être moyen de le manipuler pour en faire un? :/

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 17 Sep 2014 - 11:35MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

respect1 Déjà pour être venue visiter ce topic.
et pour l'astuce que je ne connaissais pas du tout ! Je vais essayer à l'avenir !

Si jamais y'a d'autres commandes telles, je veux bien les connaitre et passerai en résolu la prochaine fois qu'un modo vient boire un soda vert ici.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 17 Sep 2014 - 12:39MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

Quand tu mets le carrelage, tu peux le faire carreau par carreau  ou par pièce :

Par contre, en effet, l'outil massue n'est pas très pratique, il détruit toute la pièce. Et le ctrl+F ne fait rien chez moi.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 11 Oct 2014 - 14:49MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

C'est résolu? Smile

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 11 Oct 2014 - 14:54MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

Oui plus ou moins, et c'est marmeladesque pour le moment parce qu'il y a un ordre pour poser les murs et l'escalier et le sol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.                      

Construction : Mettre un sol mais pas dans toute la pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut