AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Lun 15 Sep 2014 - 13:00MessageSujet: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Rappel du premier message :

Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Ok, cette intro est certainement la plus nulle depuis la création du forum mais pas de panique, le concours est de bien meilleure qualité lui !

Vu le titre, je crois que vous l'aurez deviné: ce concours s'adressera aux décorateurs et architectes du forum. Je vois qu'une question vous brûle les lèvres: pourquoi faut-il rénover la maison ? qu'est-ce qu'on gagne ? on est payé ? Déjà, contrairement à ce que vous pourrez croire: aucun Pierre n'habite cette maison. En fait cette petite cabane a été récemment acheté par une jeune personne qui souhaite tenter sa chance dans la ville d'Oasis Springs. Sauf que voilà... l'acheteur étant très jeune, la totalité de son compte en banque est passé dans l'achat du terrain et de la maison. Il ne lui reste donc plus rien pour meubler l'intérieur à son goût et pourquoi pas, remettre aussi au goût du jour la façade un peu tristounette.

Voilà pourquoi nous faisons appel à vous pour lui venir en aide. Sachant que nous avons des décorateurs au goût exquis, nous leur demandons de prendre de leur temps et de relever le challenge ! Surtout que le style de la décoration sera votre. Pensez juste à l'extérieur: il faudra certes revoir un peu tout ça mais notre client ne souhaite pas que sa façade se démarque trop des bâtisses alentour. Non non, laissons-lui un peu de tranquillité et évitons d'attirer trop l'attention sur la maison ! Ah et bien sûr, votre client étant sans le sous, vous devrez faire preuve de générosité et rénover sa petite cabane gratuitement. Mais si vous gagnez, vous aurez l'état d'esprit "Hystérique" et une jolie icone à mettre dans votre signature. Elle n’est pas belle la vie ?

Les images du chantier:

Faites honneur aux Sims 4 les amis: ce n'est certes pas le premier concours présenté sur le forum pour cette génération mais c'est le premier depuis la sortie officielle du jeu. Ça se fête !

Bonne chance à tous !

•    Vous aurez jusqu'au jeudi 25 septembre pour envoyer votre participation, postée à la suite de ce sujet.

•    Vous devez décorer et meubler le terrain. Vous pouvez changer les revêtements des murs (intérieurs/extérieurs) et des sols. Les fenêtres et les portes peuvent être changés. Le toit ne peut pas être changé mais peut être repeint. 

•    Vous pouvez changer l'agencement des pièces. Vous pouvez créer de nouveaux murs sans créer de nouvelles pièces. Les murs extérieurs ne peuvent pas être déplacés ou détruit. Vous pouvez agrandir la salle de bain d'un maximum de 4*3

•    Le prix de votre terrain ne devra pas dépasser les 20.000§. Aucun contenu personnalisé n'est autorisé.

•    8 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large. Les retouches ne sont pas admises, sauf ceux de luminosité et de contraste. Un neuvième screen montrant la valeur totale du terrain sera exigé. 

Isisaur:

Bretagne22:

3lodiie:

Err0r:

Niblette82:

Loba:

Dada:

Skinella:

~..........

Avec 7 voix, Dada remporte le concours Rénovation : La Cabane de Pierre

Dada:

.

Dernière édition par Moshine le Mer 1 Oct 2014 - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Sep 2014 - 23:17MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Ma Nib il te suffit de changer ton mur par un demi-mur et le tour et jouer mon lapinou café

Spoiler:

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Jeu 18 Sep 2014 - 0:11MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Et voila ma participation :

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 18 Sep 2014 - 0:27MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Bretagne, tu es une crème !

J'ai édité ma participation, en espérant que cette fois sera la bonne, le montant a peu changé, 100$ en moins habité/vide.

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Jeu 18 Sep 2014 - 13:27MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Merci les filles pour vos participations ! Cool

Invité
Invité
Jeu 18 Sep 2014 - 18:32MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

J'essaierai de vous faire un petit quelque chose. Dur dur le challenge quand même ^^

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 18 Sep 2014 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Super concours ! J'ai déjà plusieurs coups de coeur ! Smile

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Ven 19 Sep 2014 - 10:05MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Salut par ici !

Voici ma modeste réalisation pour ce premier concours que je tiens à saluer...

Spoiler:

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Ven 19 Sep 2014 - 16:50MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Merci à toi ma Louve !! 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 21 Sep 2014 - 10:59MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Allez on participe Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 23 Sep 2014 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Plus que 2 jours pour participer Wink.

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mar 23 Sep 2014 - 9:12MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Tss... Rope, tu ne vas pas retravailler un peu ta maison pour qu'elle colle à la limite budgétaire, alors ?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 24 Sep 2014 - 21:00MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Voici ma participation, il y a de belle choses chez les concurrents!

Prix de la maison:
Spoiler:

Et les photos de la maisssoonnnn:

Spoiler:

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 24 Sep 2014 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

han l'autre il a mis un sticker en tête de lit, honk honk honk !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 24 Sep 2014 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

C'était pas chers pas chers ^^

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 24 Sep 2014 - 23:30MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

ça va être dure de départager tout ce beau monde émue

Spoiler:

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Jeu 25 Sep 2014 - 8:56MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Dernier jour pour envoyer vos participations !!  

Dernière édition par Moshine le Ven 26 Sep 2014 - 22:38, édité 1 fois

Skinella
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 25 Sep 2014 - 22:27MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Voila ma contribution

Spoiler:

"

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Jeu 25 Sep 2014 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Merci pour cette (dernière ?) participation ! émue

Dernière édition par Moshine le Ven 26 Sep 2014 - 22:37, édité 1 fois

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Ven 26 Sep 2014 - 22:37MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Et c'est le moment de lancer les votes pour la meilleure rénovation de la Cabane de Pierre !
Vous aurez jusqu'à mardi 30 septembre pour voter !

Les participations se trouvent en premier post.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

J'ai voté pour Loba, j'ai aimé sa participation. Je trouve que tu as réussi à donner un vrai style à la maison malgré le budget serré Wink.

N'oubliez pas de venir voter et commenter Wink.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 10:12MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Apres une longue hésitation, j'ai voté pour Niblette... parce que j'aime le bleu! et surtout la sensation de fraîcheur de sa rénovation. Mais ce fut dur de choisir bravo à tous!

Ashley
Membre habitué
Masculin
Dim 28 Sep 2014 - 12:38MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

J'ai voté pour Niblette, sans doute l'une des moins tristes parmi toutes ces propositions (bon je sais que c'est à cause des conditions demandées, mais c'est mon ressenti)

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Dim 28 Sep 2014 - 12:56MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Après hésitation entre Bretagne et Dada, je vote Bretagne, j'ai aimé cette touche de rouge...

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Sep 2014 - 7:13MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Encore 2 jours pour voter et/ou commenter Wink.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 29 Sep 2014 - 13:02MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

J'ai vraiment hésité car il y a pleins de bonnes idées partout... Sincèrement je trouve que vous vous en êtes tous très très très bien sorti !
Du coup, il n'y a pas vraiment de soucis d'emménagement qui me choquent dans une ou une autre des participations.

Mais je vais finalement voter pour Loba: c'est la participation qui dans son ensemble me plait le plus. Enfin c'est surtout le fait qu'elle ait réussi à redonner un peu de sexytude à la façade extérieure tout en respectant le style de base qui me charme le plus. Mais j'ai aussi beaucoup hésité entre ErrOr et sa pièce de vie très chaleureuse et Dada avec son entrée et sa salle de bain trop graou.

[Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut