AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Lun 15 Sep 2014 - 13:00MessageSujet: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Rappel du premier message :

Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Ok, cette intro est certainement la plus nulle depuis la création du forum mais pas de panique, le concours est de bien meilleure qualité lui !

Vu le titre, je crois que vous l'aurez deviné: ce concours s'adressera aux décorateurs et architectes du forum. Je vois qu'une question vous brûle les lèvres: pourquoi faut-il rénover la maison ? qu'est-ce qu'on gagne ? on est payé ? Déjà, contrairement à ce que vous pourrez croire: aucun Pierre n'habite cette maison. En fait cette petite cabane a été récemment acheté par une jeune personne qui souhaite tenter sa chance dans la ville d'Oasis Springs. Sauf que voilà... l'acheteur étant très jeune, la totalité de son compte en banque est passé dans l'achat du terrain et de la maison. Il ne lui reste donc plus rien pour meubler l'intérieur à son goût et pourquoi pas, remettre aussi au goût du jour la façade un peu tristounette.

Voilà pourquoi nous faisons appel à vous pour lui venir en aide. Sachant que nous avons des décorateurs au goût exquis, nous leur demandons de prendre de leur temps et de relever le challenge ! Surtout que le style de la décoration sera votre. Pensez juste à l'extérieur: il faudra certes revoir un peu tout ça mais notre client ne souhaite pas que sa façade se démarque trop des bâtisses alentour. Non non, laissons-lui un peu de tranquillité et évitons d'attirer trop l'attention sur la maison ! Ah et bien sûr, votre client étant sans le sous, vous devrez faire preuve de générosité et rénover sa petite cabane gratuitement. Mais si vous gagnez, vous aurez l'état d'esprit "Hystérique" et une jolie icone à mettre dans votre signature. Elle n’est pas belle la vie ?

Les images du chantier:

Faites honneur aux Sims 4 les amis: ce n'est certes pas le premier concours présenté sur le forum pour cette génération mais c'est le premier depuis la sortie officielle du jeu. Ça se fête !

Bonne chance à tous !

•    Vous aurez jusqu'au jeudi 25 septembre pour envoyer votre participation, postée à la suite de ce sujet.

•    Vous devez décorer et meubler le terrain. Vous pouvez changer les revêtements des murs (intérieurs/extérieurs) et des sols. Les fenêtres et les portes peuvent être changés. Le toit ne peut pas être changé mais peut être repeint. 

•    Vous pouvez changer l'agencement des pièces. Vous pouvez créer de nouveaux murs sans créer de nouvelles pièces. Les murs extérieurs ne peuvent pas être déplacés ou détruit. Vous pouvez agrandir la salle de bain d'un maximum de 4*3

•    Le prix de votre terrain ne devra pas dépasser les 20.000§. Aucun contenu personnalisé n'est autorisé.

•    8 images autorisées, en comptant la vue plan obligatoire. Vos photos devront aussi faire obligatoirement 750 px de large. Les retouches ne sont pas admises, sauf ceux de luminosité et de contraste. Un neuvième screen montrant la valeur totale du terrain sera exigé. 

Isisaur:

Bretagne22:

3lodiie:

Err0r:

Niblette82:

Loba:

Dada:

Skinella:

~..........

Avec 7 voix, Dada remporte le concours Rénovation : La Cabane de Pierre

Dada:

.

Dernière édition par Moshine le Mer 1 Oct 2014 - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 29 Sep 2014 - 13:37MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Voilà la question que je me suis posée avant de voter :
Dans laquelle de ces bâtisses est-ce que je me sentirai le mieux ? J'ai donc voté pour celle de Dada, qui me plaît un peu plus que les autres par ses couleurs et son agencement bien pensé, sans grands vides.
Je vous félicite tous pour vos participations, il n'y a que de belles décorations. Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 29 Sep 2014 - 19:34MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Ça a été un déchirement de choisir.
J'ai craqué pour la pièce principale de Dada. C'est dommage que la chambre soit si neutre.
J'ai adoré le bleu de la participation de Niblette, c'est très vivant.
Elodie, j'ai accroché à l'agencement et au choix des couleurs.
Finalement, c'est le coin cuisine de Dada qui m'a décidée à voter pour lui.

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 30 Sep 2014 - 11:05MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

J'hésite beaucoup entre Bretagne et Loba. Les cuisines sont justes superbes. Mais je vais pencher pour Bretagne, parce que sa maison est celle qui est le plus vivante. Chapeau bas pour avoir réussi avec les petits moyens demandés à faire un appart qui ne fait pas du tout vide !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 30 Sep 2014 - 19:13MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Vous avez encore jusqu'à ce soir pour faire votre choix !!

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mer 1 Oct 2014 - 14:52MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Le concours est maintenant clos, merci à tous les participants et aux votants !

Le grand gagnant est donc
Dada avec 7 voix ! Félicitations à lui !
Tu peux porter fièrement ce nouvel icône dans ta signature :

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 1 Oct 2014 - 14:55MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Chuis une truffe d'avoir oublié de commenter, je vais me rattraper bientôt, je félicite mes 3 potos ! Dada, Loba et Bretagnounette_vallée_de_dana.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 1 Oct 2014 - 15:46MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Bravo à Msieur Dada

Je félicite également mes concurrents et concurrentes ont c'est bien battue à coup de truelle et peinture .

Bizouille à Lapinounette.

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 1 Oct 2014 - 17:30MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Oh bah punaise (pour être polis) si y a bien un concours que je ne pensais pas remporter, c'est bien celui là ^^

Merci à tous! Et félicitation à mes concurrents également Smile Je pensais vraiment que Loba l'emporterait, car j'avais beaucoup aimé sa maison et son extérieur Smile

J'avais également aimé le bleu utilisé par Nib, une couleur que j'aime beaucoup! Smile

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 1 Oct 2014 - 22:21MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Bravo à tous mais à Dada en particulier pour être arrivé à la première place ainsi qu'à Moshine pour avoir orchestré son tout premier concours. émue

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 2 Oct 2014 - 6:55MessageSujet: Re: [Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre                      

Félicitations à Dada Smile.

[Clos] Rénovation : La Cabane de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut