AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 17 Sep 2014 - 11:55MessageSujet: [Clos] La Femme                      

Rappel du premier message :

Alors d'avance non, je vous enlève tout de suite cette idée de la tête: non nous n'avons toujours pas fumé la moquette (ça arrivera certainement un jour, mais c'est pas pour maintenant).

Comme vous avez l'esprit aiguisé, vous aurez deviné : ce concours sera exclusivement féminin. Vous allez nous dire encoooore ? Oui mais non. Pour ce concours, ce ne sont pas les femmes qui seront l'outil pour mettre en avant un thème mais en réalité ce seront les thèmes qui permettront de sublimer la Femme. Celle avec un grand F. Celle-là même qui a de si différentes facettes, celle qui est si différente  de sa voisine et à la fois si semblable, celle qui est une personne avant d'être une femeeelle, celle qui est tout simplement humaine.

Donc non pour cette compétition, il n'y aura pas de modeling contrairement à ce qui a pu vous traverser l'esprit au premier abord. Ce type de compétition a bien sûr ses bons côtés mais ici, ce n'est pas le sujet. Au fil de ce concours, nous allons vous donner quatre thèmes que votre candidate devra incarner à travers une image mais aussi un texte dont la longueur dépendra des règles. Les thèmes seront très vagues, ils pourront même vous sembler au premier abord assez fermés voire peut-être stéréotypés. Pourtant, ce ne sera pas le cas. Le stéréotype n’apparaîtra que si vous décidez de ne pas vous ouvrir l'esprit, de ne pas réfléchir de manière très intime à ce que vous racontera ce thème. Chaque étape vous offrira en fait de multiples possibilités : c'est à vous de les découvrir !

Le système de notation aussi sera un peu différent pour ce concours. A l'instar du Grand Chantier, il n'y aura aucune élimination au cours de cette compétition. Aussi, même si ce seront les membres qui donneront leur avis, il n'y aura pas de vote. Ils vous noteront sur 10, avec possibilité de donner des égalités. Cependant nous demanderons d'avance aux membres de voir large: pas de 10 ou 9 pour tout le monde, il faudra avoir un esprit plus critique sinon ce système de notation ne sera pas efficace et nous ne pourrons le réutiliser pour d'autres concours. Pour finir, une moyenne de chacune des notes sera faite à la fin des notations, afin de déterminer un classement à la fin de chaque étape.

Les règles d'inscription
Comme nous l'avons dit, votre modèle devra obligatoirement être une femme. Elle pourra être soit adolescente, jeune adulte, adulte ou senior. Son âge pourra changer selon les épreuves, sans prendre en compte un quelconque ordre chronologique. Cependant elle ne pourra pas apparaître en tant qu'enfant ou bambine.

Pour vous inscrire, il vous suffira de poster dans ce sujet, un portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre convenance. Vous pouvez préciser comment s'appelle votre candidate mais n'oubliez pas que même si vous nous raconterez une histoire à travers chaque thème, le personnage que jouera votre candidate ne sera jamais le même tout au long de la compétition. A méditer donc...  Wink

Vous aurez jusqu'au 23 Septembre minuit pour vous inscrire !

Etape 1 ==> 24 Septembre au 3 Octobre
Votes étape 1 ==> 4 Octobre au 6 Octobre
Etape 2 ==> 6 Octobre au 16 Octobre
Votes étape 2 ==> 17 Octobre au 19 Octobre
Etape 3 ==> 20 Octobre au 30 Octobre
Votes étape 3 ==> 31 Octobre au 2 Novembre
Etape 4 ==> 3 Novembre au 13 Novembre
Votes étape 4 ==> 14 Novembre au 16 Novembre

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Finale

--
--
--

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Nov 2014 - 0:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 30 Oct 2014 - 23:38MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Allez, j'arrive !
Voici donc ma participation. Merci de cliquer sur le lien pour la taille réelle, j'ai fait un format panorama, c'est donc tout petit en 800px.  émue

La femme, une victime ?:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 31 Oct 2014 - 9:59MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Il est à présent temps de voter ! Retrouvez les participations ICI

Nous avons donc malheureusement perdu Havane. 
Vous noterez chaque participation sur 10. Vous aurez le droit de mettre des égalités mais seulement des notes rondes: pas de 9,75 ou 2,38... 
Afin aussi de vraiment départager les candidates, éviter de donner des 10 à tout le monde ! Certes le système de notation sera votre mais tentez de départager réellement les candidates entre elles. Aussi si vous le pouvez, pensez à commenter même brièvement vos notes, histoire d'expliquer le pourquoi du comment aux participantes.  

Aussi même si vous êtes candidates, vous êtes dans l'obligation de vous noter. Un bulletin non rempli dans son intégralité ne sera pas pris en compte. 

Nous vous demanderons d'être impartial: déjà on ne vote pas pour un nom mais pour une participation. Oui il doit y a avoir des copines à vous dans le tas mais est-ce équitable de voter pour elle parce-que c'est votre amie ? Essayez de prendre du recul.  

Deuxième petite chose: toutes les candidates mettent beaucoup de temps à réaliser leur image et leur texte nous le savons ! Mais ce qui compte c'est le résultat final: ça peut sembler cruel ce que je dis, mais c'est juste que nous voulons vraiment que vous soyez le plus impartial possible. Il est un peu plus difficile de noter équitablement une personne qu'on a épaulé lors de la conception de sa participation... Essayez pourtant de le faire afin de ne pas léser les autres ! 

Vous aurez jusqu'au 2 novembre minuit heure française pour faire vos choix !

Bonne chance à tous !

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Ven 31 Oct 2014 - 12:54MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Pour une fois que je note
Pas taper hein, j'ai écris et noté comme ça me venait^^

Bretagne: Une image très simple, un peu trop même ça manque de mise en scène puisque qu'elle à abandonné sa voiture sur le bord de la route j'aurais bien vu en arrière plan derrière les arbres la voiture, ou bien encore sa maison ça aurait tout de suite fait plus travaillé... De plus alors que ton fond est dans l'ombre ta simette est beaucoup trop éclairée! Tu a placé une lumière de buydebug juste au dessus d'elle non? Si c'est ça tu aurait du diminuer l'intensité de l'éclairage pour qu'il fasse plus naturel. Ton texte est assez amusant, une vraie froussarde cette Savannah!
Note:5/10

Moi: Je suis assez contente de mon aspect fantomatique, et de l'ambiance générale de mon image, toutefois mon image est loin d'être parfaite.
Note: 7/10

Fluffy: Une très belle image est une interprétation très originale du thème mais avec quelques petits défauts.
Déjà, les cheveux de Haley sont beaucoup trop lisse, et c'est la même coupe que les deux premiers thème et je trouve ça dommage... On voit bien que le bas de sa tenue est en mouvement mais ses cheveux non, pour une guerrière même enrôlée de force et avec tout ces tatouages j'aurais plus vu une coupe plus courte, ébouriffée ou des boucles et quelques mèche noires. Par contre je suis fan des tatouages que tu lui a mis!! Ah et aussi l'épée avec son manche jaune c'est la première chose que l'on voit sur ton image et elle ne colle pas du tout à l'ambiance de l'image et le pommeau trop large "mange" les doigts de Hayley. Cette épée par exemple aurait mieux convenu: http://sims3s.ru/accessory-sword-rebellion.php
Ton texte est super je suis fan de ce genre là!
Note: 7/10

Tiplou: Ton image est simple mais elle marque! Mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d’éléments dessus il n'y a pas grand chose à en dire... Enfin si la première chose que je vois sur ton image sont les jambes de l'homme, essaye de mettre très légèrement du flou dessus et d'éclaircir le débardeur de Even pour qu'on la remarque en première.
Aussi un petit point négatif: c'est bien d'avoir trouvé un débardeur avec du sang dessus mais il y en a énormément alors que j'ai beau regarder la seule blessure que je vois c'est sur sa joue et ça n'a pas l'air de beaucoup saigner, encore si tu avais mis un maquillage qui ressemble à un nez qui saigne: http://scaryberrysims.blogspot.de/2013/08/the-creepy-bride-makeup-set.html
ça aurait été plus réaliste. Comme toujours ton texte est génial rien à redire!
Note: 6/10

Kissylucky: Une très belle image et une superbe incrustation! Toutefois les jambes de Louise font des angles bizarres et je trouve que ses mains sont un peu trop "droites" comme des mains de Barbie... Sinon rien d'autre à redire, c'est super originale on remarque bien Louise en premier, et l'histoire ressemble un peu à celle de Hunger games alors j'adore!
Note: 8/10

Solledade: Une très belle image mais
Ladysquirrel a écrit:
Elle pourra être soit adolescente, jeune adulte, adulte ou senior. Son âge pourra changer selon les épreuves, sans prendre en compte un quelconque ordre chronologique. Cependant elle ne pourra pas apparaître en tant qu'enfant ou bambine.
Sur la photo il y a des taches blanches et des traits normal pour une ancienne photo mais il n'y en a aucune sur la fillette ce qu'y fait qu'elle ne s'intègre pas parfaitement au fond. J'adore la pose que tu à utilisé! Par contre la fillette est trop claire par rapport au fond, elle est beaucoup trop blanche il aurait fallu diminuer les tons clairs et augmenter les tons foncés enfin je ne sais pas si c'est possible avec le logiciel de retouches que tu utilise. C'est un très joli texte!
Note: 6/10

Linette: J'adore! C'est hyper original comme toujours et superbement représenté!! J'adore comment l'image s'éclaircit peu à peu et Donna qui "s'ouvre" sur le monde!! Tu a pensé à pleins de petits détails comme le chemin blanc au sol, la chenille, chrysalide, papillon au fil de la phrase, la fenêtre du milieu où les gens ont l'airs plus ronchons que à la fin!
Rien à redire pour moi c'est un sans faute!!
Note: 10/10

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 1 Nov 2014 - 9:28MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Allez encore deux jours de vote !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Sam 1 Nov 2014 - 16:17MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

C'est parti pour les notes ! Very Happy

Savannah Trinita (Bretagne): Haha j'adore la manière dont tu as traité le sujet ! Tout en légèreté, et c'est super original !! Gros gros plus pour ça ! La mise en scène est simple, ça me gênes pas plus que ça je pense qu'il aurait peut-être fallu combler le petit vide à gauche tout de même avec des plantes par exemple ^^
Le texte et drôle et amusant, j'aime beaucoup ! Wink
Donc : 6/10

Rebeccah Bennett (Elodie): Oh c'est triste, la pauvre ! Bref, l'aspect fantôme est très réussi et l'expression est adaptée ^^ J'aime ta mise en scène, avec les policiers la petite fille qui descend juste là. Les couleurs sont un peu ternes par contre, sinon j'aime beaucoup Smile
J'aime beaucoup le texte, on ressent bien les émotions de Rebeccah et c'est bien écrit Smile
Donc 8/10

Haley Jauden (Fluffy): C'est une bonne idée que t'as eu ! Smile
L'image est très belle (et whaou c'que t'es douée en graphisme ! ) j'adore les tatouages et les vêtements que t'as choisi ! Le texte est super, très bien écrit, j'adore ce style ! Smile
Donc 8/10

Even Jamoss (Tiplou): Encore une bonne idée Very Happy
Alors, l'image est bien faite cependant je remarque en tout premier les jambes de monsieur, il aurait fallu appliquer un petit flou dessus je pense, ou faire quelque chose pour minimiser un peu leur importance, un angle un peu différent par exemple Smile Ensuite, son visage est un blessé mais ça contraste beaucoup avec son tee shirt je trouve Wink
Le texte est très bien écrit, juste un petit truc qui me perturbe, elle dit le trouver encore magnifique quand il la frappe mais elle est également consciente qu'il fallait le quitter pour survivre ^^
Donc 6/10

Louise Dinan (Kissylucky): Aaah une référence à Hunger Games, j'adore ! Very Happy
Le texte est très bien écrit, on ressent les émotions de Louise, et sa colère contre l'injustice Smile L'image est pas mal du tout, l'incrustation est plutôt réussie, l'expression de Louise est super t'as super bien géré la lumière, j'aime beaucoup ! Smile
Donc 7/10

Violette Duprès (Solledade): Oh la pauvre chouquette ! :'( Par contre, il me semble que la simette ne pouvait être bambine Wink
En dehors de ça, l'incrustation est assez réussie mais Violette tranche encore un peu trop avec le fond selon moi Wink Un petit ombrage au sol et un peu moins de luminosité et c'est bon ! ^^
J'adore le lien que tu fais entre toutes les images et histoires, c'est génial ! Le texte est très bien écrit, j'adore!!
Donc 9/10

Donna Mnhatan (Linette): Très bonne idée Smile
Tu sais ce que je pense de l'image et du texte, c'est une très bonne idée d'avoir mis la chrysalide, la chenille et le papillon sur l'image, le texte est bien écrit, l'image est très belle; bref j'adore .
Donc 9/10

Solledade
Petit Tourbillon

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 13:25MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Alors voici mes notes:

Bretagne (Savannah) 7/10
j'aime l'histoire qui est originale et agréable à lire.
L'image est en lien avec l'histoire, simple, efficace. Les jambes me semblent un peu trop "coupées" par la neige.

Elodie (Rebeccah) 9/10
Une bien triste histoire, mais bien écrite.
L'image est efficace.

Fluffy (Haley) 8/10
J'aime beaucoup l'arrière plan, très bon travail graphique.
Par contre la position du bras avec l'épée me semble peu réaliste, l'épée est trop grosse et trop neuve. Je l'aurais imaginé vieillie et moins brillante.
L'histoire est bien écrite.
Malgré les larmes, je trouve qu' Haley ne ressemble pas à une victime, c'est plutôt une sacrée guerrière !

Tiplou (Even) 6/10
Image très simple mais pertinente.
Quelques maladresses  et incohérences au niveau du texte, mais l'histoire est explicite.

Kissylucky (Louise) 9/10
Jolie montage, juste la position des mains" très plates" qui me gênent.
Le texte est parfait.

Solledade (Violette) 6/10
Je ne peux décemment me mettre plus car je n'ai pas été capable de lire les consignes correctement !

Linette (Donna) 8/10
Je suis partagée sur la compréhension du sujet.
je trouve que cela exprime plus la femme forte, mais bon ....
Superbe montage photo avec une idée très originale et bien menée .
J'aime beaucoup le texte que je trouve très ... pétillant !

Voilà, à très bientôt pour la dernière étape !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 13:45MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Bretagne (Savannah) 8/10
Elodie (Rebeccah) 9/10
Fluffy (Haley) 9/10
Tiplou (Even) 7/10
Kissylucky (Louise) 6/10
Solledade (Violette) 5/10
Linette (Donna) 8/10

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Dim 2 Nov 2014 - 14:06MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Pour la première fois, je vote !

Bretagne (Savannah): 6/10
Elodie (Rebeccah): 8/10
Fluffy (Haley): 6/10
Moi ;_; (Even): 7/10
Kissylucky (Louise): 7/10
Solledade (Violette): 4/10 (Désolé)
Linette (Donna): 7/10

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 14:18MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Savannah (Bretagne) : 6/10 Idée plutôt originale. L'image est un peu trop sombre.
Rebeccah (Elodie) : 7/10 j'aime l'originalité et l'image est bien construite.
Haley (Fluffy) : 8/10 j'adore l'ambiance de ton image et l'histoire que tu racontes. Je regrette pourtant le manque d'action de l'image, on ne voit rien de cette guerre, c'est très abstrait du coup.
Even (Tiplou) : 8/10 l'histoire est prenante et émouvante. Et je suis fan du cadrage, très fort et malin : on se met à la place de la victime.
Louise (Kissy) : 6/10 une belle image et une histoire intéressante, mais qui manque d'originalité, c'est vraiment trop calqué sur Hunger Games, je suis sûre que tu aurais pu trouver une idée au moins aussi bien et qui vienne de toi.
Violette (Solledade) : 6/10 dommage pour la consigne, l'idée et l'image sont très belles.
Donna (Linette) : 9/10 on peut dire que le point fort de tes participations, c'est l'originalité. Je suis fan, c'est bien mené et intelligent, c'est beau. Que demander de plus ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 15:32MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Effectivement nous avons eu un petit oubli lors de l’inspection des participations.
Solledade ta participation enfreint une des règles. Ce détail nous ayant échappé, nous ne voulons absolument pas écarter ta candidate de la compétition. Mais tu comprendras que par équité pour les autres participantes, nous t’enlèverons un point à la moyenne de cette étape.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Savannah Trinita (Bretagne22): 7/10
Rebeccah Bennett (Elodie): 9/10
Haley Jauden (Fluffy-Pompom): 7/10
Even Jamoss (Tiplou): 7/10
Louise Dinan (Kissylucky): 6/10
Violette Duprès (Solledade): 8/10
Donna Mnhatan (Linette): 9/10

Solledade
Petit Tourbillon

Féminin

Dim 2 Nov 2014 - 20:32MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Il n'y a pas de soucis, je comprends que l'on me sanctionne d'un point sur la moyenne, je n' ai pas respecté la consigne .

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 3 Nov 2014 - 14:20MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Merci à tous de vos votes et commentaires !

Les résultats de l'avant dernière étape sont disponibles dans >>ce post<<
Il ne reste plus que 7 candidates... Vous sentez-vous d'attaque pour cette finale mesdames ?

Ça y est, nous sommes arrivés au bout de ce concours. Vous êtes prêts pour la dernière étape ? Tant pis, de toute façon, vous en pouvez plus reculer.

L'Épanouie

On vous entend tomber de vos chaises... Ne dites rien, on sait déjà ce que vous pensez : non mais c'est quoi ce thème ? Et oui, cette dernière étape a beaucoup de possibilités. Voire trop. Ça vous laisse pensif, hein ? Une femme épanouie... Non je voulais dire, une personne épanouie, qu'est-ce que c'est ? Où les gens trouvent-ils leur bonheur, leur bien-être ? Tout le monde pourrait répondre à cette question mais personne n'a LA réponse. Car les envies, les rêves, les objectifs de chacun sont tous très différents. Je ne vous aide pas, hein ? Et bien tant pis ! Car c'est un fait : pour cette finale, vous avez un large panel de choix, à vous de trouver le bon.

Comme pour les précédentes étapes, pensez bien que votre candidate pourrait aussi être épanouie simplement pendant un petit moment. Même : ce bonheur éphémère pourrait surgir dans un environnement hostile, qui sait ? A vous de voir.

Et pour finir contrairement à la précédente étape, on revient aux anciennes règles : vous n'aurez pas possibilité de vous inspirer d'une scène ou d'un personnage connue. On veut du neuf !

Image d'exemple
Spoiler:

Bonne chance à tous !

-Vous devez poster votre participation dans ce sujet avant le 13 Novembre minuit, heure française. Après quoi, les membres noteront l'ensemble des participations.
-Vous devrez fournir une image qui tournera autour de la Femme épanouie. L’interprétation du thème est vôtre. Votre image devra faire 800px de large maximum une fois présentée sur le forum mais un lien vers un plus grand format est autorisé.
-Vos devrez accompagner votre image d'un texte qui devra faire 600 mots maximum. Vous aurez la possibilité de faire corriger votre texte par une tierce personne cependant quand nous parlons de correction nous parlons simplement des fautes. Cette personne ne devra pas remanier votre participation, si nous sentons que vous enfreignez cette règle, vous écoperez d'une sanction.
-Votre image et votre texte devront se compléter : faites en sorte qu'il y ait une connexion entre ces deux éléments de votre participation.
-Toutes les formes de retouches sont autorisées.
-Votre modèle pourra soit se présenter en tant qu'adolescente, jeune adulte, adulte et senior.

Haley Jauden (Fluffy-Pompom):

Savannah Trinita (Bretagne22):

Violette Duprès (Solledade):

Rebeccah Bennett (Elodie):

Louise Dinan (Kissylucky):

Donna Mnhatan (Linette):

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Nov 2014 - 0:00, édité 8 fois

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 9:19MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Tout va bien ? Le thème vous inspire ?

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 9:48MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Absolument, je travaille dessus.

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Pareil que Bretagne^^

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Ven 7 Nov 2014 - 16:10MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Ma participation :

/Navrée pour le trône inspiré d'une série connue, je n'en ai pas trouvé un autre qui me convenait, je précise que le récit et l'image ne sont aucunement inspirés de cette série en question/.
Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Ven 7 Nov 2014 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Voici ma participation:

Spoiler:

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Dim 9 Nov 2014 - 14:39MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Je suis désolée de vous annoncer que je me retire du concours, faute d'un pc qui ne fonctionne plus. Je ne suis pas une grosse perte mais c'est avec un plaisir certains que je vous noterai lors de cette dernière étape.

Bonne chance aux participantes.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 9 Nov 2014 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Oh c'est dommage Tiplou

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 9 Nov 2014 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Oh ben non alors ! Quel dommage ! Et désolée de te contredire, mais toute participation en moins est une grosse perte ! Moi, j'adorais voir toutes les idées différentes pour un seul thème donné. Et tes images étaient très chouettes.

Bon courage avec ton pc ! Quand il sera sur pieds, tu nous montrerais dans ta galerie ?

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Dim 9 Nov 2014 - 15:28MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Oh non Tiploooooouuu!
Méchant n'ordi à Tiplou! Méchant!
Pourvu que ton ordi remarche vite!

Solledade
Petit Tourbillon

Féminin

Dim 9 Nov 2014 - 17:09MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Ho c'est dommage Tiplou! Il ne faut pas minimiser ta participation, c'est sympa de voir des interprétations différentes.
Je te souhaite de trouver une solution pour ton ordi, c'est la poisse s'il ne fonctionne plus du tout.
Bon courage .

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 9 Nov 2014 - 22:56MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Oh non Tiplou qu'elle dommage et comme dit Linette c'est une perte de perdre une concurrente faute à l'ordi.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 10 Nov 2014 - 22:29MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Roooh mais mince Tilpounette...

Puis faut pas dire que "c'est pas grave" ou autre: toutes les participations sont géniales. Vous faites tous vivre nos concours et c'est ce qui nous fait chaud au cœur. Alors perdre une participante, pour nous c'est très important. Ne te dénigre pas ainsi: tout le monde a sa place en tant que participant. Wink

[Clos] La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut