AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Mer 17 Sep 2014 - 11:55MessageSujet: [Clos] La Femme                      

Rappel du premier message :

Alors d'avance non, je vous enlève tout de suite cette idée de la tête: non nous n'avons toujours pas fumé la moquette (ça arrivera certainement un jour, mais c'est pas pour maintenant).

Comme vous avez l'esprit aiguisé, vous aurez deviné : ce concours sera exclusivement féminin. Vous allez nous dire encoooore ? Oui mais non. Pour ce concours, ce ne sont pas les femmes qui seront l'outil pour mettre en avant un thème mais en réalité ce seront les thèmes qui permettront de sublimer la Femme. Celle avec un grand F. Celle-là même qui a de si différentes facettes, celle qui est si différente  de sa voisine et à la fois si semblable, celle qui est une personne avant d'être une femeeelle, celle qui est tout simplement humaine.

Donc non pour cette compétition, il n'y aura pas de modeling contrairement à ce qui a pu vous traverser l'esprit au premier abord. Ce type de compétition a bien sûr ses bons côtés mais ici, ce n'est pas le sujet. Au fil de ce concours, nous allons vous donner quatre thèmes que votre candidate devra incarner à travers une image mais aussi un texte dont la longueur dépendra des règles. Les thèmes seront très vagues, ils pourront même vous sembler au premier abord assez fermés voire peut-être stéréotypés. Pourtant, ce ne sera pas le cas. Le stéréotype n’apparaîtra que si vous décidez de ne pas vous ouvrir l'esprit, de ne pas réfléchir de manière très intime à ce que vous racontera ce thème. Chaque étape vous offrira en fait de multiples possibilités : c'est à vous de les découvrir !

Le système de notation aussi sera un peu différent pour ce concours. A l'instar du Grand Chantier, il n'y aura aucune élimination au cours de cette compétition. Aussi, même si ce seront les membres qui donneront leur avis, il n'y aura pas de vote. Ils vous noteront sur 10, avec possibilité de donner des égalités. Cependant nous demanderons d'avance aux membres de voir large: pas de 10 ou 9 pour tout le monde, il faudra avoir un esprit plus critique sinon ce système de notation ne sera pas efficace et nous ne pourrons le réutiliser pour d'autres concours. Pour finir, une moyenne de chacune des notes sera faite à la fin des notations, afin de déterminer un classement à la fin de chaque étape.

Les règles d'inscription
Comme nous l'avons dit, votre modèle devra obligatoirement être une femme. Elle pourra être soit adolescente, jeune adulte, adulte ou senior. Son âge pourra changer selon les épreuves, sans prendre en compte un quelconque ordre chronologique. Cependant elle ne pourra pas apparaître en tant qu'enfant ou bambine.

Pour vous inscrire, il vous suffira de poster dans ce sujet, un portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre convenance. Vous pouvez préciser comment s'appelle votre candidate mais n'oubliez pas que même si vous nous raconterez une histoire à travers chaque thème, le personnage que jouera votre candidate ne sera jamais le même tout au long de la compétition. A méditer donc...  Wink

Vous aurez jusqu'au 23 Septembre minuit pour vous inscrire !

Etape 1 ==> 24 Septembre au 3 Octobre
Votes étape 1 ==> 4 Octobre au 6 Octobre
Etape 2 ==> 6 Octobre au 16 Octobre
Votes étape 2 ==> 17 Octobre au 19 Octobre
Etape 3 ==> 20 Octobre au 30 Octobre
Votes étape 3 ==> 31 Octobre au 2 Novembre
Etape 4 ==> 3 Novembre au 13 Novembre
Votes étape 4 ==> 14 Novembre au 16 Novembre

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Finale

--
--
--

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Nov 2014 - 0:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 17:06MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

GG Linette ! Et dire que tu doutais sur ta capacité de réussite qsur ce concours, je suis contente que tu ais eu tort de ne pas croire en toi!

Bravo pour ce concours !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 17:35MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Alors pour répondre au question du pourquoi je n'utilise pas de pose player, j'aie essayer dans mettre mon pc n'a pas du tout aimai et à recracher les sims , c'est un dinosaure. vieux

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Bravo a tout le monde !!
Et un grand bravo Linette pour ta victoire !!! Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 19:08MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

réveiller  cheers  

Merci, merci, merci ! *Trop contente* ! Oh, ma première icône, suis trop contente ! Merci, merci, merci !
J'ai été très heureuse de participer à ce concours. Même s'il m'a fallu 3 jours pour réussir à créer des bulles potables avec Photoshop pour la dernière image... et pour m'apercevoir 2 jours après que j'avais oublié que j'avais téléchargé plein de bulles en png bien avant, en vue de cette image !
Alors, merci, merci, merci pour :
- avoir mis en place ce superbe concours, dont le sujet était si inspirant !
- m'avoir permis de progresser en graphisme
- m'avoir permis par vos notes à toutes de gagner ce concours ! Vos participations à toutes étaient pourtant très belles aussi. Alors  pour nous toutes !

Et là, je vais m'empresser de mettre la superbe icône de Isis dans ma signature (Merci Isis, elle est superbe !)

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Lun 17 Nov 2014 - 20:54MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Félicitations Linette,la concurrence fut rude

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Oh oui ! A qui le dis- tu Bilu ! Plusieurs fois je me suis fais très peur en voyant les images des unes et des autres ! Et puis, j'avais mon idée et ça ne correspondait pas aux autres, comme pour la victime ou la mère. La trouille !

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Lun 17 Nov 2014 - 22:22MessageSujet: Re: [Clos] La Femme                      

Bravo à toi Linette !

[Clos] La Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut