les sims 4 ne répond pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Voila lorsque je joue je sauvegarde régulièrement et même juste avant de quitté le jeu jusque la rien d'anormal.
Mais à chaque fois que je quitte le jeu donc sauvegarde puis quitté, il me marque les sims4 ne répond pas.
Lorsque je retourne en jeu 15 minute après avoir quitté tout fonctionne bien et je sauvegarde ma parti sans problème et quand je fait quitté rebelote ça me remarque les sims4 ne répond pas.
Je vide les cache et tout et tout mais sa le fait à chaque fois que je veux quitté.

Soit les sims4 même beaucoup et ne veulent que je les quitte les sims 4 ne répond pas 2620358557 , soit c'est le jeu ou Origin qui bidouille.

merci d'avance d'éclairé ma lanterne. les sims 4 ne répond pas 4008145704

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-09-29, 22:30, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

J'ai envie de chanter, tiens sur au clair de la lune.

Au clair de la lune,
Mon ami bretagne,
depuis quand as-tu ce blème ?
Et as tu des mods.

1 points

Rappelle-nous ta config déjà ?

dans la barre de recherche de windows tape Dxdiag, c'est l'outil de diagnostique de DirectX.

Dxdiag :
1 points

Ok, donc tu n'as pas assez de RAM, faudrait 8go, et tu ne pourras jamais avoir plus en 32bits windows, faudrait 64bits pour avoir + de 4 go utilisables, et enfin ta carte graphique ne pourra jamais avoir les graphismes au maximum d'après ce lien :
https://forums.thesims.com/en_US/discussion/774696/wip-supported-graphics-card-list-the-sims-4-edition

Donc quand tu joues aux sims avec moins de 4 go de RAM faut couper internet et autres applications en arrière plan.

1 points

Non, qui dit nouvelle ram dit nouvelle carte mère et nouveau processeur. En fait la carte graphique c'est le seul truc que tu pourrait garder les sims 4 ne répond pas 2620358557

1 points

Oh que oui, c'est même le composant le plus chers, mais c'est un peu le cerveau du pc Smile

Pour ton budget tu pourrait tabler sur ce genre de PC:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10080438.html

(et perso le payement en 3x est vraiment bien sur ce site, je paye toujours comme ça)

Il à une bonne configuration à un prix correct Smile (C'est en gros 3 fois la puissance de ton pc actuel ^^ )

1 points
Membre ayant créé le sujet

ça me le faisait même avant les mods, je cherchai sur les autre question pour voir si ce sujet avait déjà était traité.
Les seules mods que j'aie c'est les pegi -18.

0 points
Membre ayant créé le sujet

voilà ma confi.

Spoiler :
0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour mettre 8go je dois changer la carte mère et qui dit changer la carte mère dit changer la carte graphique. les sims 4 ne répond pas 2034-011
Il va vraiment falloir que je pense à changer carrément d'ordi enfaite les sims 4 ne répond pas 1037060881

0 points
Membre ayant créé le sujet

et j'imagine que le processeur est plus couteux que la carte graphique les sims 4 ne répond pas 2034-011 les sims 4 ne répond pas 2034-011

0 points

Oh oui Bretagne viens nous rejoindre au pays des 64 bits, après quand viendra noel tu pourras encore rajouter de la puissance les sims 4 ne répond pas 3139145243

Ouaip, parce que les Sims4+les sims3 = les sims 4 ne répond pas 1924301759 donc au moins tu ne feras plus partie des gens qui ont des soucis à ce niveau là.

0 points
Membre ayant créé le sujet

L'achat d'un nouveau pc c'est pas prévu avant Novembre 2015, je n’achète jamais sur le net, je pense que je retournerais la ou j'avais fait assembler mon pc y a de cela 7 ans vieux et mon budget d'ici Novembre 2015 il sera peaufiné pour un pc de compète les sims 4 ne répond pas 2671179502 les sims 4 ne répond pas 1037060881 et pour etre tranquille pour de longue année vieux

0 points

Attends... ton PC a 7 ans ? *s'évanouit*
J'ai eu 5 ordis portable dans ma vie et y'a 7 ans j'en étais à mon XP qui déjà faisait ouyouyouille avec les Sims3... C'est déjà une belle vie.

0 points

Nib, reviens nouuussss!!! ^^

Bretagne, le fait de passer par une boutique te reviendra bien plus chers, car ils prennent une bonne marge. Perso j'achète souvent sur internet, et rarement de soucis. Juste mon portefeuille qui me remercie ^^
La boutique informatique, c'est bien quand tu as un soucis, mais pas pour faire monter un pc de mon point de vue. Enfin à voir ces devis avant, mais je suis douteux ^^

En tout cas, du coup, t'as encore un an à tenir, alors courage jusque là ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui il a déjà 7ans les sims 4 ne répond pas 307820 c'est un pc âgé qui ram mais tourne encore bien pour son grand age.
Je vais y réfléchir, pars que oui c'est pas un petit achat. réfléchirbis
de plus j'aie vu qu'il y avait la possibilité de payer par mandat poste et ça ça risque de me faire acheté sur ce cite, mais de toute façon je dois mettre la sommes de coté et si les toujours à ce prit quand j'aie la somme je n'attendrais ptt pas novembre 2015 les sims 4 ne répond pas 337664734

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je passe en résolue, depuis que je joue sans être connecté au net, le jeu ne me met plus qu'il ne répond plus, ça viens peut être d'origin?

0 points