Gazette 258

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour ce 258ème numéro, la Gazette change de peau...
Vous avez hâte de voir le résultat ? Allez, bonne lecture !

PDF: https://www.mediafire.com/download/4zernduz55j9jg5/LaGazette258.pdf

Forum

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est un très bon numéro ^^
Bravo à tous ^^

J'ai bien aimé l'édito et tout le reste ^^

L'interview décalée à été chouette à faire ^^
Et en effet, c'est une bien curieuse épidémie qui sévit en ce moment sur le forum XD

Pauvre Havane XD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Jolie gazette, très (trop ?) verte ! Je constate que vous tentez à nouveau la mise en page double colonne (vous aimez vous simplifier la vie, n'est-ce pas ? Gazette 258 2620358557 )
Les articles sont toujours aussi bien. J'ai adoré la petite BD, toujours aussi amusante. L'interview de Fluffy est intéressante, celle de la discrète Isna (et non moins très ancienne membre du forum) également. Et merci pour le cadeau, joliment présenté.

Bravo à l'équipe !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est bien le changement de désign de la gazette, et j'ai appris un truc avec les sauvegardes offertes par Maxis, c'est gentil.

Merci pour tout ce bon travail.

(Je voudrais savoir à quoi ressemble la cave à Chiffreuil....)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Non tu voudrais pas... Je t'assure... Gloups... affraid

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Et pourquoi Fluffy, elle n'a pas les cheveux roses dans la bd ?  Gazette 258 2620358557 Ben quoi, faut bien lui rendre la monnaie de sa pièce à cette méchante !  Gazette 258 2881672574
Plus sérieusement, bonne gazette comme toujours. Ma lecture adorée du dimanche matin. On y découvre des créateurs et créations qu'on n'a pas l'idée d'aller voir dans leur galerie, j'aime bien !
Par contre, un petit truc qui me chagrine un peu plus chaque semaine... serait-ce une bonne idée de remettre le nom du rédacteur à côté de chaque titre de rubrique (Oui, oui, bonne idée !). Je m'explique, effectivement il y a un sommaire avec les noms des participants en haut, mais perso, je l'oublie dans la seconde. Alors quand on lit un article et qu'on cherche le nom du rédacteur, c'est long de revenir jusqu'en haut ! Une petite zone de texte supplémentaire serait pas mal !

Voilà, c'est dit. Bisous à tous ces courageux journalistes !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Linette5 a écrit:

Par contre, un petit truc qui me chagrine un peu plus chaque semaine... serait-ce une bonne idée de remettre le nom du rédacteur à côté de chaque titre de rubrique (Oui, oui, bonne idée !). Je m'explique, effectivement il y a un sommaire avec les noms des participants en haut, mais perso, je l'oublie dans la seconde. Alors quand on lit un article et qu'on cherche le nom du rédacteur, c'est long de revenir jusqu'en haut ! Une petite zone de texte supplémentaire serait pas mal !

Je confirme que c'est une bonne idée :p

Merci pour ces premiers commentaires Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires Gazette 258 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Pour ceux (celle) qui se posent la question: ouai, on aime bien se compliquer la vie. rouge Non mais l'assemblage n'est pas si compliqué que ça à faire en fait, puis nos bleus n'ont pas rendu leur article à 2H du mat non plus. Wink
On va réfléchir à toutes vos suggestions.
Merci à tous !

Niblette82 a écrit:

(Je voudrais savoir à quoi ressemble la cave à Chiffreuil....)

Imagine ce qu'est l'Enfer Nib, imagine...
Contente que la BD vous plaise, apparemment les bleus étaient motivés à bizuter notre nouvelle esclave. Gazette 258 2620358557