sauvegarde perdu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir

Alors voilà je vide mes caches toujours avant de jouer, mais à chaque foi je perds mes sauvegarde.  affraid
la dernière foi que cela me la fait j'aie remis petit à petit tout ce que j'avais mi à la corbeille, miracle ma derniere sauvegarde était de nouveaux dans le jeu.  sauvegarde perdu 2850139730
Le souci est que je n'aie pas réussi à voir quel est le truc que je ne dois pas viré pour garder ma sauvegarde.
Je ne sais pas si je suis clair.

sauvegarde perdu 337664734  merci

ps: ça me fait pensé à une réplique de cinéma :c'est quoi ce bouton? touche pas à ça ptit con sauvegarde perdu 2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-10-02, 19:26, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Tu peux supprimer que ceux donné par Zano (1er lien mis par Nib')

"Aprés un petit tour d'inspection, il semblerait que le jeu de base Sims 4 utilise 3 dossiers et 1 fichier de Cache qui se répartissent comme suit:
- localthumbcache.package
- 2 dossiers cache et cachestr
- 1 dossier lotcacheddata
Fichier & dossiers sont bien entendu situés sous : C:\Utilisateurs\[Nom_Utilisateur]\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, sont plus ou moins mis à jour lors des sessions de jeu et peuvent être supprimés entre chaque sessions ou après l'ajout de CP au jeu."]
0 points

Pour l'instant,si tu ne rencontre pas de problème en jeu,je te déconseille de toucher aux fichiers caches.Moi je les vire jamais et pourtant j'en teste des choses sauvegarde perdu 2620358557
C'est assez "trouble" pour pas mal ces fichiers,faudrait voir chez Zano Wink

1 points

Normalement avec la MAJ du 25 je crois il n'y a plus ce problème de sauvegarde.
Mais Zano a parlé du cache à supprimer ici, plus bas.
t

1 points

Faudrait savoir quels fichiers tu enlèves Bretagne Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

bien j'enléve cachestr, lotcacheddata, localthumbcache.package.
ensuite je vais dans saves je supprime tout les Slot après je vais dans scratch pour supprimé savegame.

et je perds mes sauvegardes. donc du coup je ne supprime plus rien, mais jusqu'au jour ou mon jeu me redira les sims4 on cesser de fonctionner, ça fait un moment qu'il la pas fait mais ....

0 points

Ok donc tu as vu ce tuto : /
c'était surtout si tu avais une sauvegarde corrompue, pour repartir de 0 ce ne sont pas les mêmes fichiers concernés à supprimer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok donc je ne dois rien supprimer alors, j'aie toucher au bouton qui ne fallait pas. sauvegarde perdu 3731450627 sauvegarde perdu 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci je note ceci dans mon pense bête sauvegarde perdu 1523383209

merci Nib et Bilu sauvegarde perdu 2371081705

je passe en résolu

0 points