[Clos] Bon baisers des Sims 4

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Bon baisers des Sims 4 395720Bonbaisers

Chérie, je n'ai pas rétréci les gosses, ne t'inquiète pas, mais je fais un voyage formidable. Tu ne peux pas savoir comme je suis dépaysé ici, à Willow Creek ! C'est si différent de Sunset Valley, tu peux me croire ! Déjà, les habitants sont si... étranges, avec leurs émotions à tire-larigot. Nous ne sommes pas aussi émotifs, par chez nous.

[Clos] Bon baisers des Sims 4 140923022542309513

Vous l'aurez compris (ou non), nous allons vous demander de nous raconter brièvement les vacances d'un sim 3 au pays des sims 4. Imaginez que Beau Andrews, sim 3 et fier de l'être, décide soudain de voyager sans sa moitié, Victoria. Et s'il atterrissait à Willow Creek ou Oasis Spring, chez ses cousins les Sims 4 ? Quel dépaysement, n'est-ce pas ?
Pour ce concours vous allez devoir nous présenter la carte postale que ce sim 3 enverrait du pays des Sims 4 à son épouse restée à la maison. Prenez une photo des paysages désertiques ou verdoyants que nous avons découvert il y a peu et écrivez le court récit (c'est une carte postale, que diable ! pas un roman-fleuve) de ce voyageur téméraire.

[Clos] Bon baisers des Sims 4 531704Rgles

  • Vous devez envoyer par MP à Isisaur une carte postale mettant en valeur les villes des Sims 4 (l'une ou l'autre, ou bien les deux, au choix) accompagnée du message du touriste sim 3 à sa moitié restée au bercail.
  • Les retouches et montages sont autorisés.
  • Le texte doit être court, il s'agit d'une carte postale. Restez bref.
  • Vous avez jusqu'au jeudi 9 Octobre, 20h00 (heure française) pour envoyer votre participation.

[Clos] Bon baisers des Sims 4 977381Participations

Participation 1 :
[Clos] Bon baisers des Sims 4 610984cartepostaleamaz
[Clos] Bon baisers des Sims 4 Cartep12
Participation 2 :
[Clos] Bon baisers des Sims 4 La_vil10
Ma chérie
Je t'écris depuis l'endroit ou je passe mes journées à pêcher, ce lieu est majestueux, de la verdure à te couper le souffle, les fleurs dégagent un parfum envoutant. L'eau du canal est aussi clair que l'eau turquoise du lac de Sunset Valley. 
Les enfants jouent un peut partout, tendis-que les parents discutent ou préparent des barbecues, c'est vraiment un paradis cette magnifique ville.
je t'embrasse ma tendre chérie à très vite.

[Clos] Bon baisers des Sims 4 734513Rsultats

[Clos] Bon baisers des Sims 4 849599BonsbaisersdesS4votes

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

encore un gout de vacance avec ce concours [Clos] Bon baisers des Sims 4 2850139730

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos cartes postales Wink.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Il vous reste 5 jours pour nous envoyer votre carte postale Wink !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Encore 3 jours on attend vos belle images de paysage Wink.
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Ma boîte MP attend désespérément vos participations !!!
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez encore 24 heures Wink.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Il ni a pas de taille pour la carte postale? c'est au choix peut être?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais ne nous envoie pas un truc énorme non plus: il faut penser à ne pas déformer le forum. Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ok je vais éviter la taille poster [Clos] Bon baisers des Sims 4 2881672574
du moment que ça rentre dans la boite au lettre [Clos] Bon baisers des Sims 4 1491891232

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Retrouvez nos 2 superbes participations en premier post et venez votez et commentez en masse ! 
Vous avez jusqu'à dimanche 19h, pour voter.
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je viens de voter pour la 1

Participation 1: J'ai aimé le fait qu'on voit différent coin de Willow Creek avec la superposition des images ainsi que l'allure réelle de carte postale dans le texte, c'était bien réalisé. La pancarte de poisson ça m'a toujours dérangé en jeu, je trouve ça poche mais ce n'est pas de ta faute, ça représente bien ces sims 4 cette pancarte;) sinon le tout est très bien fait comme je le disais.

Participation 2: J'ai aimé la beauté du paysage avec sa petite rivière et sa verdure, le lieu m'a semblé plutôt bien choisi. On remarque l'effort d'avoir fait un sceau ou estampe. Pour le texte j'ai légèrement buggé sur 2 fautes, sinon j'ai bien aimé le texte. Le tout était aussi bien mais la participation 1 l'a emporté.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Encore 2 jours pour voter Wink.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour la première, j'ai aimé les différents images superposées qui font vraiment " carte postale ".
Pour la deuxième, le timbre postal est très bien fait.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux participations sont très bien je trouve: dans les deux cas les images sont belles. Mais je vais voter pour la première: la seconde participation fait bien carte postale mais le montage de la première est plus impressionnant en plus d'être très bien réalisé. Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ai voté il y a quelques jours, et je viens enfin commenter.

Les 2 participations sont magnifiques ! Je suis bluffée ! J'ai préférée aussi la première, pour le côté carte postale découpée qui est très bien fait, le "superposage" d'images de Willow Creek, le verso de la carte qui reproduit bien une carte postale, le texte qui montre bien ce qu'on peut trouver sur une carte postale, le tampon de la poste, et même le timbre. Bref, j'ai tout aimé !

La deuxième participation, est très jolie aussi. Il y a eu un effort pour trouver une belle photo à faire, mais, même à l'heure d'internet, les cartes postales que l'on envoie ne sont pas personnalisées à ce point. Et j'avoue que j'aurai préféré que l'image soit prise de derrière le banc, avec la jolie vue sur l'eau et les décors derrière (mais je ne sais pas si on peut manipuler la caméra comme l'on veut dans les S4) pour qu'il n'y ai pas ce grand espace vide en plein milieu de l'image. J'ai aussi beaucoup aimé le tampon de la poste qui est reproduit (surtout parce que je n'arrive pas à faire un truc pareil !)

En tout cas, bravo [Clos] Bon baisers des Sims 4 2698908354 aux deux participations ! C'est du "beau boulot !"

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Choix difficile, difficile. Les deux cartes sont vraiment belles ! 
J'aime la forme de la première carte, avec l'effort du texte qui colle à la carte postale et les différentes vues.
Mais j'aime aussi beaucoup la vue du parc et le petit timbre avec le tampon.

Allez, je vote pour la deuxième, parce qu'il faut trancher. Bravo à vous deux !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez c'est le dernier jour de vote [Clos] Bon baisers des Sims 4 3375775184 !
 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut par ici !

S'il me fallait en choisir une pour mon usage dans la vie réelle, j'achèterais sans doute la seconde pour sa sobriété, sa simplicité et son brin de paysage. Dans son contexte, j'ai beaucoup aimé le timbre et le cachet. Le texte est vraiment pas mal emmené et son lien direct avec l'image est bien senti. En revanche, il compte de graves fautes. Mais surtout, le défaut majeur de cette participation, à mon sens, tient à l'absence d'un verso de la carte, où d'ailleurs le timbre et le cachet auraient été du plus bel effet. En tout cas, personnellement, j'avais compris que ce concours portait sur ses deux faces, l'image d'un côté et le texte de l'autre. Du coup, je trouve que ça manque vraiment.

D'autant plus que la première carte est, pour sa part, très soigneusement travaillée sur ses deux faces. Le montage est bien fait et fort des paysages choisis. Il y a un effort appréciable sur la forme qui est originale et lui donne un cachet particulier. En revanche, le message est beaucoup trop imposant, à mon goût. Du côté de la partie écrite, le texte est simple mais efficace dans le contexte et sans aucune faute. En revanche, j'accroche moins sur ce timbre pour être le nôtre, je trouve qu'en concevoir un simien aurait été mieux. Mais c'est une très jolie carte et je trouve qu'elle se démarque nettement. Aussi, ai-je voté pour celle-là.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Avec 94% des voix, c'est la première participation qui remporte le concours. Mais qui se sache dernière cette très jolie carte postale ?

Et bien c'est 3lodiie ! Bravo à elle ! Voici ton icone ma belle:
[Clos] Bon baisers des Sims 4 121806BonsbaisersdesS4

Bravo aussi à notre Bretagne22 qui a fourni la seconde participation.

Merci à nos deux participantes et à tout les votants !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'avais reconnu Bretagne... en même temps, vu ses questions juste avant de poster... Wink

Félicitations copine ! En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment de toi ! Tu fais de très belles images
(m'enfin, c'est quand même moi qui ai gagné sur l'autre forum, hein ? Wink allez, je plaisante !)

Bravo 3lo !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo 3lodiie et bravo aussi Bretagne pour ta participation.

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Merci à tous [Clos] Bon baisers des Sims 4 2850139730 Ma première icone boire

Et bravo à Bretagne aussi ! bisous