AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spook
Cherche ses marques
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 13:32MessageSujet: Présentation de Spook                      

Salut tout le monde ! Very Happy

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà puis j'ai plus eu le temps de mis mettre donc je mets à jours ma présentation deux ans plus tard x)

Moi c'est Spook, j'ai 20 ans, je viens de Bretagne, j'adore les animaux, l'arts (peinture, dessin, sculpture ... j'adore les vieilles photos historique), j'aime bien cuisiner, je suis un peu geek faut bien l'avouer. Niveaux musique, j'aime écouter des vinyles, je suis une grande fan de Christine and the queens, j'aime aussi The Cranberries, Nirvana, Texas, The DO, Indochine, Zazie et plein d'autre.

J'ai découvert les Sims avec les Sims 1 chez un cousin et après j'ai eu les Sims 2 (nuit de folie,animaux et un autre dont je ne me souviens plus vraiment), après j'ai eu les Sims 3 (tous les addons + quelque kit) et enfin les Sims 4, j'avoue avoir été plutôt déçu, ces nouveaux sims sont géniaux mais ils ont supprimé trop de chose importante autours (personnellement les bambin j'ai du mal à m'en remettre x) ) mais j’apprécie les efforts qu'ils font pour remédier aux manques et maintenant avec le retour des bambins, je me suis remise au Sims 4 ! Very Happy

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager un peu sur les sims, c'est vrai que je connais personne autour de moi qui joue au sims, donc ici je pourrais discuter des sims avec vous Very Happy, j'ai trouvé le forum y a quelque temps maintenant j'y venais surtout quand j'arrivais pas à faire quelque chose dans les sims 3.

Bon là je pense que vous savez tout ou presque, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes ! au plaisir de discuter avec vous et merci d'avoir lu ceci Very Happy

Dernière édition par Spook le Dim 15 Jan 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 4 Oct 2014 - 13:34MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Bienvenue miss !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 13:50MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Bienvenue sur le forum Sarah, on sera ravie de discuter avec toi des sims et de plein d'autres trucs Wink.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 14:12MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Bienvenue ! Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 14:14MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Bonjour et bienvenue !

Ici aussi il a des bretons Wink
J'espère que tu te trouveras une petite place avec nous.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 14:21MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

bienvenue Spook une bretonne de plus et une

Spook
Cherche ses marques
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 14:32MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Merci de l’accueil Very Happy

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 4 Oct 2014 - 14:33MessageSujet: Re: Présentation de Spook                      

Bienvenue par ici Wink

Présentation de Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut