[Clos]Bouh, t'es mort !

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue chez les morts bien décidés à fêter Halloween ! Il n'y a pas de raison : les vivants se déguisent bien pour l'occasion en monstres et compagnie. Les morts aussi veulent leur part du gâteau ! Vous l'aurez remarqué, les fantômes ont débarqué avec fracas chez nos amis Sims 4. C'est donc tout naturellement que ce concours réservé au quatrième opus va avoir pour thème les fantômes...
Hé oui, l'équipe d'animation - assaillie par une horde de fantômes multicolores désireux d'avoir leur heure de gloire - a décidé - contrainte et forcée, c'est qu'ils font peur, ces m'sieurs-dames transparents - de mettre à l'honneur nos fantômes de tout plasma.
Vous devrez poster à la suite de ce message une image mettant en scène un ou plusieurs fantômes, issue du jeu Les Sims 4.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Vous aurez jusqu'au samedi 25 Octobre 23h, heure française pour poster votre participation dans ce sujet. Vu le grand nombre d'animation qui va être mis en place, nous ne pourrons accorder de rallonge.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Une fois postée sur le forum, votre image devra faire 800px de large maximum. Un lien vers le format original est cependant autorisé.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Ce concours est réservé aux Sims 4.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Les retouches sont tolérées.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Au moins un fantôme devra figurer sur votre image. Il peut y avoir d'autres personnages.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Un vote sera ensuite mis en place, afin que les membres déterminent le ou les gagnants.

Bretagne22 :
[Clos]Bouh, t'es mort ! Marty_10

3lodiie :
[Clos]Bouh, t'es mort ! Amaz_h10
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 K043610 J'aie oublier de voté.
[Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 K043811 Oh j'aie gagner.
Bravo à mes deux concurrentes leurs images étaient aussi très belle.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Oui je vais attaquer le vilain qui a voté après 19h et qui fait que je perds ma place aux côtés de Bretagne ! moins

Bref, en tout cas bravo Bretagne [Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo à toi Bretagne !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Bretagne !

Voici ton icône : [Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 Icyne_15

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bravo Bretagne [Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 2698908354

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bravo Bretagne [Clos]Bouh, t'es mort ! - Page 2 2850139730

 
Page 2 / 2