Un masque pour Halloween

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Un masque pour Halloween 415040UnmaquepourHalloween

Contrairement à ce que vous croyez, l'équipe d'animation ne va pas vous proposer des avatars à revêtir.
Oh non non non non !

Avez-vous remarqué la Squirreulide aiguë qui s'est abattue sur les membres ces dernières semaines ? Mais si... Voyez leurs avatars outrageusement défigurés par un rongeur masqué ! Et bien les oranges - avec la complicité des rougettes - ont décidé d’offrir aux membres la possibilité de peinturlurer à leur tour, les avatars de leurs petits camarades. 

Comment on fait madaaaaame ? Rien de plus simple, mon petit crapaud ! Heu je veux dire ma citrouille... Rah mince ma langue ne fait que fourcher !

Donc revenons à nos moutons : pour participer à cette animation un peu spéciale, il va falloir vous inscrire en précisant ici que vous souhaitez participer à cette animation. Mais si on s’inscrit, on s'inscrit pour quoi faire ? Mais tu vas arrêter de poser des questions oui ?! Heu pardon mon lapin... si tu t'inscris, et bien tu auras le droit de un, de grimer l'avatar d'un de tes petits camardes et de deux, tu auras l’extrême horreur... HONNEUR de te faire grimer à ton tour. C'est pas beau tout ça ?

Mais mais mais si j'ai pas envie de me faire massacrer mon joli avatar que j'ai mis du temps à faire ? Bah t'as pas le choix mon gars ! Tout le monde a le droit d'en profiter non ? Allez chut pas de réclamation ! Faudra garder ton nouvel avatar au moins une journée, histoire de faire honneur à votre peinturlureur attitré.

Et heu je peux poser une dernière question ? Je vais te taper... Je prends ça pour un oui. Comment on choisit la personne qu'on va... déguiser ? C'est simple: tu l'as choisi pas, AH AH ! Et ben oui. Ce sont les animateurs qui détermineront qui déguisera qui. Ils feront en sorte que tout le monde puisse à la fois avoir un membre à défigur... maquiller et une personne qui le grimera à son tour. Personne ne saura qui a peinturluré qui: tout ce petit ménage se fera par MP, anonymement donc.

C'est bon t'as tout bien compris ? Oui oui. Non, mais en fait- NAN ! Chuuuuuuuut, plus un mot. Allez maintenant, on se tait et on participe. Sinon je m'énerve.

Les inscrits
Bretagne22
Elodie...
Niblette
Linette5
Miss_Cupcake
Fuffy-Pompom
Dada
Havane2b
Nostaw.
Sucréomiel
Ythylolyn
Romiane
Flashsimsvip
Vavaveau
Misgabrielle

Les Avatars grimés
Spoiler :
Avatar grimé par Fluffy pour Havane : 
Forum

Avatar grimé par Ythylolyn pour Linette :
Un masque pour Halloween Linett10

Avatar grimé par Niblette pour Ythylolyn :
Un masque pour Halloween Vavata10

Avatar grimé par Bretagne pour Sucrée :
Un masque pour Halloween Sans_t17

Avatar grimé par Elodie pour Fluffy :
Un masque pour Halloween Fluffy11

Avatar grimé par Linette pour MissGab :
Un masque pour Halloween 59706210

Avatar grimé par Sucré pour Nib :
Un masque pour Halloween 24662548278V2

Avatar grimé par Nostaw pour Miss Cupcake :
Un masque pour Halloween 250029avatarmisscupcake

Avatar grimé par MissGab pour Bretagne :
Un masque pour Halloween Bretag12

Avatar grimé par Dada pour Elodie :
Un masque pour Halloween Elodie10

Avatar grimé par Miss Cupcake pour Dada :
Un masque pour Halloween Avatar10

Avatar grimé par Flo (normalement Havane, mais souci d'internet) pour Nostaw :
Un masque pour Halloween 403641188959

Avatar grimé par Vava pour Romiane :
Un masque pour Halloween 3045-110

Avatar grimé par Flashsimsvip pour Vava :
Un masque pour Halloween Pullin10

Avatar grimé par Romiane pour FlashSimsVip :
Un masque pour Halloween 3162-310

Dernière édition par Isisaur le 2014-11-02, 09:21, édité 6 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Cruella cruelle diablesse 0028

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 

Je m'inscris !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Un masque pour Halloween - Page 2 4085

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Un masque pour Halloween - Page 2 1491891232 moquer que vous êtes beaux, ils vous ont pas raté vos gribouilleurs Un masque pour Halloween - Page 2 1491891232 Un masque pour Halloween - Page 2 4085

 
Avatar photo
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Je me serais bien inscrit, mais je n'ai pas d'avatar ^^'

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Allez d'autres inscrits ! C'est rigolo et rapide à faire.
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ahah moi qui ait toujours rêvé d'être rousse, je suis ravie Un masque pour Halloween - Page 2 4085

Vous avez tous eu de bonnes idées bien loufoques, mon préféré est celui d'Ythyl Un masque pour Halloween - Page 2 1431192536

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je veux bien m'inscrire Very Happy
Ca va morfler 0028

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Je m'inscris aussi!! 
Qui veut un p'tit gribouillage?!  0028

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Miss Tabarnac votre québécoise:) j'ai trouvé ça drôle Un masque pour Halloween - Page 2 4085

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mon cheval au couleurs des ténèbres rouge comme Satan Un masque pour Halloween - Page 2 1491891232 c'est diabolique s'que vous m'avez fait 0028 Un masque pour Halloween - Page 2 3181402168 Un masque pour Halloween - Page 2 1491891232

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je sais pas si c'est une queue ou alors ton étalon est en train de faire une marée noire, il fuit du pétrole ! Un masque pour Halloween - Page 2 2620358557

je suis fan des petites dents Cool

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore ton nouveau cheval Bretagne Un masque pour Halloween - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue ça va être votre tour mes mignons fuyez Un masque pour Halloween - Page 2 1491891232 Un masque pour Halloween - Page 2 4085

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ahah vos avatars sont juste énormes xD Isis j'aime beaucoup aussi xD

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je voulais dire que je sais pas qui c'est qui m'a fait ma tête de clown mais bon mrgreen .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vous pourrez, quand tout le monde sera grimé, afficher dans le premier post les avatars pour le souvenir ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bonne idée que tu as la Niblette, se serait cool de voir ces avatar en souvenir émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis innocente comme la blanche colombe qui vient de naître en même temps que l'agneau, Caro...

Merci pour la suggestion fort intéressante. C'est une bonne idée..

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En tout cas moi je suis coupable de te l'avoir mis, y a aucun doute là-dessus. Mais je ne dénoncerai pas mon ou ma complice. mrgreen
D'ailleurs pourquoi moi je vois plus le mien ? Suis puni ?

On pourrait faire ça en effet Nib, ce serait drôle.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

c'est quand on saura qui l'a fait...

vous avez dit Bînome, il me semble, ça veut dire que celui pour qui on l'a fait, c'est celui qui nous l'a fait ou pas...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non, tout est mélangé hein ^^ Tu ne peux pas savoir qui te l'a fait de cette façon... Il faudrait torturer un orange pour savoir et encore, ils sont forts pour résister, les orange, grâce à l'entraînement de ouf qu'on est obligé de suivre dans le donjon des écureuils...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

ah daccord réfléchir

alors ils le diront quand les oranges Un masque pour Halloween - Page 2 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ce que je ne comprends pas c'est que je ne vois pas Miss Gabrielle parmi la liste des inscrits  scratch

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Moi je suis sûre qui a réalisé mes très gros yeux, et je félicite cette personne pour le soin apporté et respecter le lapin trash crétin.

 
Page 2 / 4