AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Dessine-moi une Citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Mar 21 Oct 2014 - 13:44MessageSujet: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Rappel du premier message :

« Montre-moi ta Citrouille, je te dirais qui tu es ! »

E
n ce mois d'octobre commencent les ventes de potirons, citrouilles, courges, et autres cucurbitacées; mais aujourd'hui ce qui nous intéresse c'est la découpe terrifiante de notre belle citrouille. Rangez ce couteau et ces cuillères, tout ce dont vous aurez besoin est d'un logiciel graphique et de votre plus grande créativité ! Elle est orange, elle est bien mûre, vous devrez décorer cette citrouille comme bon vous semble avant de me l'a renvoyer par message privé ! 

Le concours se déroulera en deux étapes : dans une première manche vous customiserez votre citrouille selon vos goûts. Un vote sera mis en place pour élire la citrouille la plus originale, alors soyez imaginatif ! Une deuxième manche invitera les autres membres, participants ou non, à une animation où vous devinerez qui a réalisé chaque citrouille ! 

N'oubliez pas votre matériel ! Vous pouvez télécharger le modèle de la citrouille au format PDF (pour impression), PSD (pour Photoshop) et en PNG (pour tout autre logiciel graphique) !

Le modèle:

• Vous devez décorer la citrouille donnée en modèle. Aucun autre modèle ne sera accepté. 
  • Vous aurez jusqu'au 28 Octobre pour envoyer votre participation à Moshine par MP !
  • Votre participation devra être au format JPEG ou PNG

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Dernière édition par Moshine le Sam 1 Nov 2014 - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 31 Oct 2014 - 23:41MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Je bloque pour la troisième, la première j'ai un (pitit) doute sur Fluffouille (), la seconde, Vava et la quatrième, Bretagne selon moi.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 1 Nov 2014 - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Dernier jour de vote mes poussins rôtis !

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Sam 1 Nov 2014 - 21:07MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Et voilà ! C'est fini !
C'est le moment de dévoilé les réalisatrices (parce que c'est que des filles... enfin, je crois...) de chaque participations !!

Commençons par la quatrième citrouille... Il fallait voir la citrouille de... Bretagne22 qui est en troisième position ex-aequo avec la citrouille numéro 3.

Citrouille numéro 3 dont personnes n'a cherché ou du moins, trouvé la découpeuse au poignet souple... Il s'agissait en réalité de... Niblette !

La deuxième participation est une citrouille tout droit venu d'Équestria, vous avez été nombreux à donner son nom... c'est bien la réalisation de Vavaveau

Enfin, vous attendez ce résultat, le gagnant, la première citrouille, ce n'est ni Bretagne, ni Error, ni même Fluffy  

mais bien...:

Félicitations à elle, merci à toutes les participantes et aux votants !

résultats:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 2 Nov 2014 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Bravo 3lodiie

bravo vava

boire égalité avec Niblette

c'était marrant à faire vraiment

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Lun 3 Nov 2014 - 0:52MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Hihi et oui personne s'y attendait à celle-là Merci !

En tout cas j'aurais jamais trouvé Nib ! Si c'est pas un lapin, c'est pas Nib mrgreen

En tout cas c'était rigolo !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 5 Nov 2014 - 12:29MessageSujet: Re: [Clos] Dessine-moi une Citrouille                       

Bravo à tous ! Et félicitation à 3lodiie pour sa victoire. Vos citrouilles étaient très sympas. ^^

[Clos] Dessine-moi une Citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut